/10
★★★★★
basée sur 125940 avis publiés
★★★★★
basée sur 125940 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont belles dans leur design, mais pour moi le plus important est qu'elles soient pratiques et elles ne le sont pas. Selon le tissu, elles craquent très vite et il faut faire attention à ne pas les approcher de trop près avec un fer à repasser car elles se décollent. Je ne le répéterai pas.
Carol
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carol, Merci d'avoir partagé votre opinion avec Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits, je vais vous contacter par email pour comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
On m'a donné les coordonnées de quelqu'un d'autre.
Sarai Surroca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarai, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis ! Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur, en fait il n'est pas normal que vous ayez reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre. Nous vous avons répondu en janvier afin de vous envoyer les bonnes étiquettes, mais nous n'avons pas eu de réponse. Je vous recontacterai à ce moment-là. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ils peuvent être mis sur les vêtements et autres ustensiles en un rien de temps.
Yolanda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yolanda, merci pour votre avis mais je pense que vous avez fait une erreur dans les étoiles... 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Ils se sont décollés au bout d'une semaine, mais je vais en racheter pour voir si j'ai plus de chance.
Elizabeth C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elizabeth, merci de nous avoir fait part de votre avis ! Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits, je vous contacterai par email pour comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience Les étiquettes ne collent pas
Pilar F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Pilar, merci de nous avoir fait part de votre avis ! Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits, je vous contacterai par email pour comprendre ce qui s'est passé. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçue, étiquettes qui se décollent après seulement quelques lavages
Fabiola Ellermann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabiola, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par e-mail, car ce n'est pas normal. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée et, bien qu'ayant saisi l'accès au service client, le courrier de réponse a été envoyé à l'adresse suivante : "Nous sommes désolés de ce désagrément, mais la livraison est indépendante du service client". J'ai envoyé plusieurs courriers pour demander le remboursement et/ou l'inversion de la monnaie avec le café express, mais je n'ai reçu aucune réponse. Pessima assistenza cliente, ritengo poco professionale un'azienda che non sceglie spedizionieri competenti e inaffidabili.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous n'avons pris connaissance de votre commentaire qu'aujourd'hui. Je suis vraiment désolée de lire ce qui vous est arrivé ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour voir comment nous pouvons vous aider à avoir une bonne expérience avec nous, comme tant d'autres clients satisfaits. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.