9.1/10
★★★★★
basée sur 126682 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Rien n'est arrivé. Quand est-il arrivé ?
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Valeria D.
Le
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Le
Chère Valeria, comme vous avez répondu par e-mail, la poste a dû perdre l'enveloppe ou quelqu'un à votre travail a reçu votre enveloppe et ne vous l'a pas remise. C'est pourquoi nous allons vous renvoyer votre commande à nos frais mais à votre adresse personnelle, c'est plus sûr. A très bientôt par email, Sophie 🙂
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★☆☆☆☆
Les autocollants thermiques s'enlèvent au lavage et ce n'est pas la première fois que j'en achète, ils ont toujours été corrects jusqu'à présent, mais cette commande a été un désastre.
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Meritxell Garcia
Le
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Le
Chère Meritxell, Merci pour votre commentaire ! Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous vous avons envoyé d'autres étiquettes thermiques pour remplacer celles qui se sont décollées, avez-vous pu les utiliser ?
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★☆☆☆☆
J'ai acheté plusieurs types d'étiquettes mais certaines d'entre elles n'étaient pas bien découpées et ne pouvaient pas être enlevées ; j'ai dû les découper moi-même pour pouvoir les utiliser.
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Maribel Signes
Le
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Le
Chère Maribel, merci de nous faire part de votre avis ! Je vais vous contacter par email pour comprendre ce qui s'est passé, car il n'est pas normal que vous ayez dû couper les étiquettes. A bientôt ! Melina
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Je n'ai pas reçu les étiquettes. J'ai dû attendre 12 jours pour qu'elles soient renvoyées. Il a fallu attendre encore 11 jours pour qu'elles arrivent. C'est dommage car les étiquettes sont de bonne qualité mais l'expédition et la livraison sont trop longues.
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Frenchyfan
Le
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Chère cliente, cher client, Merci de nous avoir fait part de votre avis ! Je suis désolé que vous ayez dû attendre trop longtemps votre commande, à cause du service postal. En effet, nous travaillons à l'amélioration de notre service de livraison. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Très bonne idée mais les étiquettes ne sont pas aussi résistantes au lavage qu'elles le prétendent... 1 seul lavage dans certains cas. Très déçu. Je suis très déçue, j'ai gaspillé de l'argent !
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F W.
Le
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Chère Fliss, merci pour votre message. Je suis désolée de l'apprendre et ce n'est pas normal ! Il peut s'agir d'un problème d'application ou d'un lot défectueux. J'espère que vous ne les avez pas collés directement sur le tissu. Vous n'avez pas pris contact avec nous pour résoudre le problème mais il n'est pas trop tard ! Contactez-moi par e-mail à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous arrangerons les choses. A bientôt ! Sophie
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Les étiquettes sont belles dans leur design, mais pour moi le plus important est qu'elles soient pratiques et elles ne le sont pas. Selon le tissu, elles craquent très vite et il faut faire attention à ne pas les approcher de trop près avec un fer à repasser car elles se décollent. Je ne le répéterai pas.
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Carol
Le
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Le
Chère Carol, Merci d'avoir partagé votre opinion avec Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits, je vais vous contacter par email pour comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, Melina
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On m'a donné les coordonnées de quelqu'un d'autre.
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Sarai Surroca
Le
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Chère Sarai, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis ! Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur, en fait il n'est pas normal que vous ayez reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre. Nous vous avons répondu en janvier afin de vous envoyer les bonnes étiquettes, mais nous n'avons pas eu de réponse. Je vous recontacterai à ce moment-là. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Ils peuvent être mis sur les vêtements et autres ustensiles en un rien de temps.
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Yolanda
Le
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Le
Chère Yolanda, merci pour votre avis mais je pense que vous avez fait une erreur dans les étoiles... 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Ils se sont décollés au bout d'une semaine, mais je vais en racheter pour voir si j'ai plus de chance.
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Elizabeth C.
Le
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Le
Chère Elizabeth, merci de nous avoir fait part de votre avis ! Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits, je vous contacterai par email pour comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, Melina
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Mauvaise expérience Les étiquettes ne collent pas
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Pilar F.
Le
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Le
Chère Pilar, merci de nous avoir fait part de votre avis ! Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits, je vous contacterai par email pour comprendre ce qui s'est passé. À bientôt, Melina
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Vraiment déçue, étiquettes qui se décollent après seulement quelques lavages
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Fabiola Ellermann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabiola, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par e-mail, car ce n'est pas normal. Bonne journée, Melina
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La commande n'est pas arrivée et, bien qu'ayant saisi l'accès au service client, le courrier de réponse a été envoyé à l'adresse suivante : "Nous sommes désolés de ce désagrément, mais la livraison est indépendante du service client". J'ai envoyé plusieurs courriers pour demander le remboursement et/ou l'inversion de la monnaie avec le café express, mais je n'ai reçu aucune réponse. Pessima assistenza cliente, ritengo poco professionale un'azienda che non sceglie spedizionieri competenti e inaffidabili.
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Silvia
Le
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Chère Silvia, nous n'avons pris connaissance de votre commentaire qu'aujourd'hui. Je suis vraiment désolée de lire ce qui vous est arrivé ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour voir comment nous pouvons vous aider à avoir une bonne expérience avec nous, comme tant d'autres clients satisfaits. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.