9.1/10
★★★★★
basée sur 125942 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard +++ et pas complète ! J'ai du solliciter plusieurs fois le service client afin d'avoir ma commande (incomplète). Geste financier effectué mais m'ont juste remboursé les étiquettes manquantes ce qui est donc normal. Je ne recommande pas du tout ce site A-qui-S est beaucoup mieux !
User icon
Mécontente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clotilde, je suis vraiment navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits et de notre service. Il y a eu effectivement une erreur sur votre commande, comme nous vous l'avions indiqué, et nous vous avons renvoyé votre commande et remboursé la partie manquante. Je comprends tout à fait votre mécontentement, n'hésitez pas à nous recontacter à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation supplémentaire. En vous souhaitant une bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes pour vêtements qui se décollent après 1 lavage !!!
User icon
Aurelie Caucheteux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, je constate que vous avez commandé des étiquettes autocollantes pour vêtements, les avez-vous appliquées sur les étiquettes d'entretien et non pas directement sur le tissu, comme indiqué sur notre site internet? Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu, je n'ai pas reçu de réponse, j'ai essayé de communiquer par téléphone, par RRSS....
User icon
Blanca Charles Chueca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Blanca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, il n'est pas normal que je vous contacte immédiatement par e-mail. Je vous souhaite une bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Après le premier lavage, tous les autocollants se sont décollés. Achat inutile.
User icon
Paola C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, les étiquettes thermocollantes sont permanentes, je pense qu'il y a eu un problème d'application ou que vous avez reçu un lot défectueux. Je me ferai un plaisir de vous aider si vous souhaitez me contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. A bientôt, Sophie (service clientèle) 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré le respect de la notice, les étiquettes se décollent après un ou deux lavages. Certes la prestation n’est pas onéreuse mais compte tenu du résultat aussi peu soit elle, c’est du gâchis.
User icon
Bp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes se soient décollées, vous les aviez appliquées au fer à repasser en suivant les indications? N'hésitez-pas à me recontacter par email à contact@c-monetiquette.fr Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le descriptif n’est pas du tout en rapport avec l’article car j’ai commander des étiquettes autocollantes et au lavage sa s’en va alors qu’il est préciser que sa ne se décolle pas au lavage je précise que je n’utilise pas de sèche linge et que je les aient collés sur l’etuquettes Dû vêtements comme indiqué donc je ne ferais pas de pub et ne recommanderais plus
User icon
Amandine Verryser
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes que reçu ne colle pas bien ils tous décollé après le lavage pour j'ai bien suivi à la lettre tous qu'on m'a dit de faire mais sa rien servi j'ai étais déçu
User icon
Oumou Sow
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Oumou, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Ce n'est pas normal que vos étiquettes se décollent en effet, je vous contacte tout de suite par email. À tout de suite, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue de la tenue des étiquettes malgré un collage au fer selon les recommandations du fabricant.
User icon
Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne résistent pas au lavage et frottements
User icon
Laurence Kiener
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Ce n'est pas normal que vos étiquettes ne tiennent pas, je vous contacte tout de suite par email. À très vite, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
À ce jour, je n'ai PAS reçu la marchandise. Malheureusement, on ne peut pas donner d'étoiles négatives
User icon
Jennifer R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Robak, merci beaucoup pour votre évaluation. Je vous ai envoyé un mail pour vérifier votre adresse. La commande aurait dû vous parvenir depuis longtemps, il est donc possible que les étiquettes se soient perdues par la poste ou que l'adresse indiquée soit erronée. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à revenir vers moi par mail, nous sommes joignables les jours ouvrables de 9h30 à 17h30. Meilleures salutations et bonne journée, Eileen
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent très vite, que ce soit après le lavage ou après que les vêtements aient été portés, et ceci même en attendant quelques jours après avoir mis les étiquettes!
User icon
Kenza M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kenza, Merci d'avoir donné votre avis! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Etiquettes avec fer pour qu'elle tienne . Étiquettes qui ne tienne pas laisser plus longtemps avec le fer .Rien à fer un côté ce d'école . J'ai du en acheté d'autre à coudre . Je déconseille ...
User icon
Cindy Challut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Ce n'est pas normal que vos étiquettes ne tiennent pas, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
User icon
Marina Beltrando
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Tout d'abord merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal du tout je vous contacte par email tout de suite. À très vite, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Premier lavage sur certains vêtements, les étiquettes se sont décollées
User icon
Renard Severine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes qui ne tiennent pas sur le vêtement
User icon
Carole Marchand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Tout d'abord, merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande J'ai essayé à deux reprises de prendre contact par e-mail. Je n'ai pas reçu de réponse Je suis très déçu
User icon
Helene A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mme Arndt, merci pour votre message, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Ma collègue vous a contactée le 20/02/2019 afin de vérifier votre adresse. Je vous ai envoyé un e-mail afin de clarifier la situation. Nous nous efforçons de trouver une solution appropriée pour vous. Meilleures salutations et bonne journée, Eileen
1 /5
★☆☆☆☆
Y a rien qui tient les thermocollees pas genial
User icon
Aurelie Hillembrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci pour votre avis et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos étiquettes, nous vous avions renvoyé des étiquettes thermocollantes pour remplacer celles qui s'étaient décollées, les avez-vous utilisées? Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé et payé, jamais reçu !
User icon
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, nous avons expédié votre commande le 25/02 et vous devriez l'avoir reçue à l'heure qu'il est. Veuillez contacter le service clientèle pour confirmer l'adresse de livraison et vous faire renvoyer votre commande. contatto@petit-fernand.it . A très bientôt ! Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est jamais arrivé et j'en avais besoin pour un voyage de mes filles. Je ne vous ferai plus jamais confiance.
User icon
Alicia Vidal Fons
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alicia, Merci pour votre commentaire ! Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vais vous contacter immédiatement par email pour voir ce qui s'est passé. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve que ce n'est pas de la bonne qualité, les étiquettes se décollent au lavage, pourtant en aillant respecté à la lettre vos consignes. Pourtant j'avais grand besoin de ces étiquettes pour mon fils hospitalisé. J'aurais dû demander un remboursement.
User icon
Maman Fâché
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amal, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis vraiment navrée que vos étiquettes se soient décollées au lavage, ce n'est pas normal du tout en effet, je vous contacte tout de suite par email pour comprendre ce qui a pu se passer 🙂 À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçues par rapport aux autres étiquettes que nous avions, on ne voit quasiment pas la danseuse.
User icon
Laurence Visseyrias
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Merci d'avoir partagé votre opinion! Nous sommes désolés que vous trouviez nos illustrations trop petites, elles sont effectivement adaptées à la taille des étiquettes pour laisser de la place au texte. N'hésitez-pas à regarder sur notre site internet nos nouvelles illustrations qui arrivent bientôt 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
User icon
Barbara T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas reçu les étiquettes que nous vous avons envoyées le 26/11/18 ! Les services postaux ont dû perdre votre enveloppe. Merci de me contacter au plus vite à contatto@petit-fernand.it pour qu'elles vous soient renvoyées. Cordialement, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit qui m'a déçu au lavage !!!
User icon
Mariem Shah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mariem, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes vous aient déçue, je vous contacte tout de suite par email pour comprendre ce qui a pu se passer. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants sont très jolis mais n'ont même pas tenu après le premier lavage. Assez déçu
User icon
N K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nazila, merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de vos étiquettes ! Il se peut qu'il y ait eu un problème d'application ou qu'il s'agisse d'un lot défectueux. J'espère que vous ne les avez pas collées directement sur le tissu ? N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous ferons en sorte que tout se passe bien. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le matériel commandé. Veuillez m'informer de la commande.
User icon
Marilena L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marilena, Je suis allée voir votre commande expédiée le 28/01 et il semble que vous ayez oublié le numéro de maison, ce qui explique que vous n'ayez rien reçu. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous réexpédier votre commande à nos frais. A bientôt, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'est arrivé. Quand est-il arrivé ?
User icon
Valeria D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valeria, comme vous avez répondu par e-mail, la poste a dû perdre l'enveloppe ou quelqu'un à votre travail a reçu votre enveloppe et ne vous l'a pas remise. C'est pourquoi nous allons vous renvoyer votre commande à nos frais mais à votre adresse personnelle, c'est plus sûr. A très bientôt par email, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants thermiques s'enlèvent au lavage et ce n'est pas la première fois que j'en achète, ils ont toujours été corrects jusqu'à présent, mais cette commande a été un désastre.
User icon
Meritxell Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Meritxell, Merci pour votre commentaire ! Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous vous avons envoyé d'autres étiquettes thermiques pour remplacer celles qui se sont décollées, avez-vous pu les utiliser ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté plusieurs types d'étiquettes mais certaines d'entre elles n'étaient pas bien découpées et ne pouvaient pas être enlevées ; j'ai dû les découper moi-même pour pouvoir les utiliser.
User icon
Maribel Signes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maribel, merci de nous faire part de votre avis ! Je vais vous contacter par email pour comprendre ce qui s'est passé, car il n'est pas normal que vous ayez dû couper les étiquettes. A bientôt ! Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes. J'ai dû attendre 12 jours pour qu'elles soient renvoyées. Il a fallu attendre encore 11 jours pour qu'elles arrivent. C'est dommage car les étiquettes sont de bonne qualité mais l'expédition et la livraison sont trop longues.
User icon
Frenchyfan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci de nous avoir fait part de votre avis ! Je suis désolé que vous ayez dû attendre trop longtemps votre commande, à cause du service postal. En effet, nous travaillons à l'amélioration de notre service de livraison. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très bonne idée mais les étiquettes ne sont pas aussi résistantes au lavage qu'elles le prétendent... 1 seul lavage dans certains cas. Très déçu. Je suis très déçue, j'ai gaspillé de l'argent !
User icon
F W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fliss, merci pour votre message. Je suis désolée de l'apprendre et ce n'est pas normal ! Il peut s'agir d'un problème d'application ou d'un lot défectueux. J'espère que vous ne les avez pas collés directement sur le tissu. Vous n'avez pas pris contact avec nous pour résoudre le problème mais il n'est pas trop tard ! Contactez-moi par e-mail à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous arrangerons les choses. A bientôt ! Sophie