9.1/10
★★★★★
basée sur 125942 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le produit, cela fait un mois.
User icon
Mariela Burgos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mariela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal, je vous contacterai immédiatement par email pour comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue au premier lavage toutes les étiquettes sont parties jeme retrouve donc sans étiquettes et une trentaine d'euros à la poubelles ??
User icon
Odile Passera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Odile, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement, je vous contacte tout de suite par email afin que l'on comprenne ce qui s'est passé! À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne me sont jamais parvenues !
User icon
Sabrina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sabrina, merci pour votre message. J'ai examiné votre commande et je constate qu'il manque le numéro de maison dans l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Dans ce cas, la poste doit nous renvoyer l'enveloppe. Merci de nous contacter au plus vite à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour nous communiquer l'adresse complète afin que nous puissions vous renvoyer vos produits. A très bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Produits très intéressants mais aucun suivi client ni respect des délais de livraison...
User icon
Camille Zerr
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette. Celle-ci a bien été expédiée une première fois, avec un numéro de suivi, comme nous vous l'avons indiqué par e-mail. Le colis était bien indiqué comme livré par la Poste, mais nous vous l'avons quand même re-fabriqué pour vous l'envoyer une seconde fois, il n'est donc pas correct de dire qu'aucun service ni suivi n'a été fait de notre côté. En vous souhaitant une bonne journée, l'équipe C-MonEtiquette.
1 /5
★☆☆☆☆
La première commande super ! Mais cette fois j'ai dû envoyer un mail avec preuve de paiement presque 1mois et toujours rien d'arriver malgré un mail de promesse ! Mais bon je pense que l'erreur est humaine donc je leur laisse encore un peu de temps ! Sinon très bon produit
User icon
Janick Hostaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Ce n'est pas normal en effet, nous avons remis cette commande en cours de fabrication afin qu'elle vous parvienne au plus vite. Je vous contacte également par email. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends la commande depuis un mois....
User icon
Yolanda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yolanda, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous contacterai par email dès que possible. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, un mois s'est écoulé
User icon
Adele
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Adèle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous confirmons qu'elle a été fabriquée et confiée à la poste le 25/03. A ce jour, vous devriez déjà avoir reçu votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au service clientèle contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après avoir reçu un email m'informant que la commande avait été expédiée, je ne l'ai jamais reçue. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré toutes mes relances toujours pas eu les étiquettes alors que ma fille part en classe de découverte dans 15 jours !!!!
User icon
Sylvie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous n'avons eu aucun email de votre part, et vous avons contacté le 27/03 (sans réponse) pour vous notifier que la Poste nous avait retournée votre commande pour un défaut d'adresse. Je vous contacte à nouveau par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Ledo Ledo Tamara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tamara, nous vous avons contactée par e-mail et avons renvoyé votre commande le 16/04 à la même adresse que celle que vous avez indiquée. N'hésitez pas à me recontacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu le produit demandé à ce jour. On m'a promis qu'il me serait renvoyé, mais à ce jour, rien ne s'est produit.
User icon
Ammatuna T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tiziana, nous sommes désolés que vous ne l'ayez toujours pas reçu malgré le report du 10/04. Nous vous avons demandé votre adresse personnelle car nous savons que la livraison est plus compliquée dans les entreprises... Vous avez voulu garder votre adresse professionnelle et l'enveloppe n'est pas arrivée (ou elle est arrivée mais s'est mélangée à une publicité et a été jetée). Merci de nous recontacter et de nous communiquer votre adresse personnelle, munie d'une boîte postale avec votre nom de famille bien visible s'il vous plaît. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. La fonction principale des autocollants est de coller et, selon la promesse de la marque, de tenir sur les objets et dans les vêtements. Après un seul lavage, l'autocollant s'est malheureusement décollé de la veste de mon fils et je suis très déçue. Je n'ai pas collé d'autres vêtements depuis, car je suis tellement déçue par les étiquettes qui ne sont pas si bon marché.
User icon
Pohl S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Pohl, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Je vous ai envoyé un e-mail pour une clarification supplémentaire afin que nous puissions trouver une solution appropriée. La satisfaction de nos clients est importante pour nous et nous avons des exigences de qualité élevées pour nos produits. Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé fin mars. Il n'est jamais arrivé.
User icon
Bassi S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, j'ai examiné votre commande et il semble que vous ayez oublié d'indiquer le numéro de la maison dans l'adresse de livraison. Normalement, l'enveloppe aurait dû nous être renvoyée, mais à ce stade, nous ne l'avons pas encore reçue. Veuillez donc m'envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour me donner l'adresse complète et nous vous la renverrons à nos frais. A bientôt ! Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Ma fille est partie en excursion le 4 avril. Aujourd'hui, je peux dire que presque tous les autocollants que j'ai utilisés se sont décollés. Il ne fait aucun doute que je ne renouvellerai pas cette marque et que je ne la recommanderai pas.
User icon
Mendez Arguelles Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci de partager votre opinion ! Je suis vraiment désolée que vos étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal, je vous invite à me contacter à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Pour la première fois, c est une déception les inscriptions ont disparues des étiquettes..
User icon
Sarzeau Emmanuelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle Merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!! Merci de faire le nécessaire au plus vite ! Bien cordialement Stéphanie Condamines 06 81 08 13 66
User icon
Condamines Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stephanie, Je vous contacte tout de suite concernant cette commande. Nous vous avons répondu hier, et sommes toujours en attente de votre confirmation d'adresse pour vous réexpédier la commande. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Au bout de 10 jours, les étiquettes n'étaient toujours pas arrivées, alors que je les avais déjà contactées pour les informer que je pensais qu'elles avaient été perdues. La réponse a été immédiatement accusatrice à l'égard de la poste, sans même qu'un contrôle interne ne soit effectué. Lorsque j'ai demandé un nouvel envoi en précisant que je n'accepterais pas un délai supplémentaire de 10 jours, les étiquettes sont miraculeusement arrivées au bout de 24 heures.
User icon
Alessia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessia, tout s'est passé comme prévu, la livraison se fait dans les 2 à 6 jours ouvrables, et parfois un peu plus lorsqu'ils sont en retard comme dans votre cas 😉 Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande et espérons que vous en êtes satisfaite. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la commande n'est toujours pas arrivée !!!
User icon
Gasser L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Gasser, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contacté par e-mail pour vérifier l'adresse de livraison avec vous. Si celle-ci est correcte, nous vous enverrons volontiers à nouveau les étiquettes. Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis les étiquettes j'ai bien attendu avant lavage et la. Plupart se décolle très rapidement. Très déçue
User icon
Delarue Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez faire une réclamation. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Voilà sans. Commentaires
User icon
M. Yanna Alexandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! N'hésitez-pas à nous en dire davantage sur votre expérience avec nos produits, à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu ... j’a déjà commandé sur un autre site et les étiquettes ont tenu. Celle-ci pas du tout..je ne recommande plus ! Merci
User icon
Véro Axelrad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien à dire conforme à nos attentes et délais très rapides et belle présentation des produits
User icon
Catherine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Merci d'avoir partagé votre opinion 🙂 Toutefois, il semble qu'au vu de votre avis positif vous ayez par erreur sélectionné "mauvais", n'hésitez-pas à changer si vous avez été satisfaite de nos produits et services! Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par cette 2 eme commande étiquette se décolle au premier lavage ! Étiquettes qui se flétrissent lorsqu’on les dépose sur les vêtements ! Dommage car jolie motif Très déçu vu le prix payé
User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'a jamais été livré ! Vous m'avez tout simplement volé 10 !!!!!
User icon
Caterina L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Catherine, nous sommes désolés, nous ne le savions pas ! J'ai examiné votre commande et il semble que vous ayez oublié d'indiquer le numéro de la maison sur l'adresse de livraison. Normalement, l'enveloppe aurait dû nous être renvoyée, mais à ce stade, nous ne l'avons pas encore reçue. Veuillez donc me contacter par courrier électronique à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour me donner l'adresse complète et nous vous renverrons l'enveloppe à nos frais. A bientôt ! Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermo-collantes ne tiennent pas, même en respectant scrupuleusement les instructions. Je suis très déçue.
User icon
Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nelly, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non reçu à ce jour.. Mon enfant partira en classe verte sans les étiquettes...
User icon
Stéphanie Olagnero
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal du tout, je constate que vous n'aviez pas contacté notre service client? Je vous contacte par e-mail. À tout de suite, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Au premier lavage les étiquettes se decollnt. Je suis obligée de mettre un point de couture sur chacune. Donc double travail.
User icon
Yvonne Cornut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yvonne, merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet, je vous contacte tout de suite par e-mail. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux vous évaluer car c est un cadeau que j ai fais
User icon
Fatma Mehanni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre opinion, avez-vous eu une expérience négative avec nos produits? Car la note que vous nous avez laissée est très mauvaise, n'hésitez-pas à nous en dire plus sur votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆
En effet mon avis se base sur ce que j’ai commandé et donc reçu ! Je tiens a préciser que : j’ai commandé des étiquettes auto collantes qui sont censé coller et resister sur les objets or au bout de trois jours les étiquettes se sont décollées Comme vous pouvez le voir à partir de 30 étiquettes achetées les 10 prochaines sont à -50% Comme de par hasard j’ai commandé les 30 premières et les 10 suivantes ne bénéficiaient pas de la remise car j’ai soit disant sélectionné « étiquettes thermocollante » .... Très déçu de cette première et dernière commande !
User icon
Gaelle Bonnichon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaelle, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes et de nos services, vous aviez effectivement commandé des étiquettes autocollantes pour objets, correspondant à ce que vous avez reçu. En vous souhaitant une bonne soirée, l'Équipe C-MonEtiquette.
1 /5
★☆☆☆☆
Les etiquettes ne tiennent pas sur les vêtements!
User icon
Kelly Lempereur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelly, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina.