/10
★★★★★
basée sur 126691 avis publiés
★★★★★
basée sur 126691 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Jai cru q les étiquettes il fallait les coller sur les vêtements avec le fer repasser, et que résistent aux lavages. Et quand jai reçu l'enveloppe, (très rapidement) , jai eté déçue car ce types dautocollants je peux le faire avec un impriment d couleur quelconque... Lannonce marque bien q c'était pour les vêtements.... Peut être je nai pas lu la petit lettre....
Veronica Pescador
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Effectivement, nous proposons différents types d'étiquettes, les thermocollantes à appliquer au fer à repasser directement sur le tissu, et les étiquettes autocollantes pour vêtements, qui doivent s'appliquer sur les étiquettes de marque ou d'entretien, et non pas directement sur le tissu. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'informations concernant nos produits 🙂 À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes avec le nom sont parties au premier lavage ,je suis à la fois déçue et en colère car je dois tout refaire
Christiane Thiel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christiane, Merci d'avoir partagé votre opinion. Il n'est pas normal en effet que vos étiquettes se soient décollées, je vous contacte tout de suite par email pour comprendre ce qui a pu se passer. À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
Maria Del Carmen Morales Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Je peux vous confirmer que nous avons envoyé votre commande à la production et qu'elle a quitté le bureau le 13/05, vous devriez donc la recevoir très bientôt. Je vous souhaite une bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Dans ce cas, la commande n'est pas arrivée à mon adresse, elle a donc été générée à nouveau et j'attends toujours de la recevoir.
Veronica Serra Folquer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Veronica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous vous avons renvoyé votre commande le 02/05. A bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très très déçue, jai effectué ma commande début avril... 1.suite à quelques problèmes, car information sur le payement très peu claire, résolu grâce à vos collaborateurs sur Messenger, jai appris quil avait été envoyé le 18 avril.... 2. Nous sommes début mais et je nai toujours pas reçu mon colis. Qui a été envoyé à Namur, alors que javais bien indiqué ma nouvelle adresse à ottignies. Sest retrouvé dans un point relai alors que javais demandé et payé pour une livraison à domicile... 3. Heureusement que je connais quelquun qui travail à la poste! Mais le problème est que je nai toujours pas reçu mes étiquettes et nous sommes en mai! ... Très très déçue 🙁 J'ai toujours eu des réponses des collaborateurs de c-Monettiquette très gentillement et je n'ai accusé personne d'avoir fait une erreur mais malgré ça, il y a eu un beug informatique et c'est dommage. J'ai bien compris les modalités de payement mais je conseil à c-Monettiquette de les indiquer plus clairement!
Alisson Gijssels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alisson, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Effectivement, nos produits sont fabriqués une fois le paiement reçu, ce qui a été fait dès votre virement effectué. Ensuite, comme nous vous l'avons indiqué sur Messenger, votre colis a été envoyé à l'adresse que vous avez indiquée, à Namur. Il ne s'agit pas d'une erreur de notre part car nous ne modifions pas les adresses des clients au hasard, les colis sont envoyées à l'adresse écrite par les clients. Malgré tout, nous vous avons gentiment proposé de vous renvoyer votre commande à la bonne adresse dès que la Poste nous l'aurait retournée. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si une information n'a pas été claire 🙂 Bonne journée, l'Équipe C-MonEtiquette.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le produit, cela fait un mois.
Mariela Burgos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mariela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal, je vous contacterai immédiatement par email pour comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue au premier lavage toutes les étiquettes sont parties jeme retrouve donc sans étiquettes et une trentaine d'euros à la poubelles ??
Odile Passera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Odile, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement, je vous contacte tout de suite par email afin que l'on comprenne ce qui s'est passé! À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne me sont jamais parvenues !
Sabrina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sabrina, merci pour votre message. J'ai examiné votre commande et je constate qu'il manque le numéro de maison dans l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Dans ce cas, la poste doit nous renvoyer l'enveloppe. Merci de nous contacter au plus vite à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour nous communiquer l'adresse complète afin que nous puissions vous renvoyer vos produits. A très bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Produits très intéressants mais aucun suivi client ni respect des délais de livraison...
Camille Zerr
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette. Celle-ci a bien été expédiée une première fois, avec un numéro de suivi, comme nous vous l'avons indiqué par e-mail. Le colis était bien indiqué comme livré par la Poste, mais nous vous l'avons quand même re-fabriqué pour vous l'envoyer une seconde fois, il n'est donc pas correct de dire qu'aucun service ni suivi n'a été fait de notre côté. En vous souhaitant une bonne journée, l'équipe C-MonEtiquette.
1
/5
★☆☆☆☆
La première commande super ! Mais cette fois j'ai dû envoyer un mail avec preuve de paiement presque 1mois et toujours rien d'arriver malgré un mail de promesse ! Mais bon je pense que l'erreur est humaine donc je leur laisse encore un peu de temps ! Sinon très bon produit
Janick Hostaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Ce n'est pas normal en effet, nous avons remis cette commande en cours de fabrication afin qu'elle vous parvienne au plus vite. Je vous contacte également par email. Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends la commande depuis un mois....
Yolanda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yolanda, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous contacterai par email dès que possible. A bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, un mois s'est écoulé
Adele
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Adèle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous confirmons qu'elle a été fabriquée et confiée à la poste le 25/03. A ce jour, vous devriez déjà avoir reçu votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au service clientèle contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après avoir reçu un email m'informant que la commande avait été expédiée, je ne l'ai jamais reçue. Je vous remercie de votre attention.
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. A bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré toutes mes relances toujours pas eu les étiquettes alors que ma fille part en classe de découverte dans 15 jours !!!!
Sylvie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous n'avons eu aucun email de votre part, et vous avons contacté le 27/03 (sans réponse) pour vous notifier que la Poste nous avait retournée votre commande pour un défaut d'adresse. Je vous contacte à nouveau par email. À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Ledo Ledo Tamara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tamara, nous vous avons contactée par e-mail et avons renvoyé votre commande le 16/04 à la même adresse que celle que vous avez indiquée. N'hésitez pas à me recontacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu le produit demandé à ce jour. On m'a promis qu'il me serait renvoyé, mais à ce jour, rien ne s'est produit.
Ammatuna T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tiziana, nous sommes désolés que vous ne l'ayez toujours pas reçu malgré le report du 10/04. Nous vous avons demandé votre adresse personnelle car nous savons que la livraison est plus compliquée dans les entreprises... Vous avez voulu garder votre adresse professionnelle et l'enveloppe n'est pas arrivée (ou elle est arrivée mais s'est mélangée à une publicité et a été jetée). Merci de nous recontacter et de nous communiquer votre adresse personnelle, munie d'une boîte postale avec votre nom de famille bien visible s'il vous plaît. A bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. La fonction principale des autocollants est de coller et, selon la promesse de la marque, de tenir sur les objets et dans les vêtements. Après un seul lavage, l'autocollant s'est malheureusement décollé de la veste de mon fils et je suis très déçue. Je n'ai pas collé d'autres vêtements depuis, car je suis tellement déçue par les étiquettes qui ne sont pas si bon marché.
Pohl S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Pohl, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Je vous ai envoyé un e-mail pour une clarification supplémentaire afin que nous puissions trouver une solution appropriée. La satisfaction de nos clients est importante pour nous et nous avons des exigences de qualité élevées pour nos produits. Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé fin mars. Il n'est jamais arrivé.
Bassi S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, j'ai examiné votre commande et il semble que vous ayez oublié d'indiquer le numéro de la maison dans l'adresse de livraison. Normalement, l'enveloppe aurait dû nous être renvoyée, mais à ce stade, nous ne l'avons pas encore reçue. Veuillez donc m'envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour me donner l'adresse complète et nous vous la renverrons à nos frais. A bientôt ! Sophie 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Ma fille est partie en excursion le 4 avril. Aujourd'hui, je peux dire que presque tous les autocollants que j'ai utilisés se sont décollés. Il ne fait aucun doute que je ne renouvellerai pas cette marque et que je ne la recommanderai pas.
Mendez Arguelles Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci de partager votre opinion ! Je suis vraiment désolée que vos étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal, je vous invite à me contacter à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Pour la première fois, c est une déception les inscriptions ont disparues des étiquettes..
Sarzeau Emmanuelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle Merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!! Merci de faire le nécessaire au plus vite ! Bien cordialement Stéphanie Condamines 06 81 08 13 66
Condamines Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stephanie, Je vous contacte tout de suite concernant cette commande. Nous vous avons répondu hier, et sommes toujours en attente de votre confirmation d'adresse pour vous réexpédier la commande. À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Au bout de 10 jours, les étiquettes n'étaient toujours pas arrivées, alors que je les avais déjà contactées pour les informer que je pensais qu'elles avaient été perdues. La réponse a été immédiatement accusatrice à l'égard de la poste, sans même qu'un contrôle interne ne soit effectué. Lorsque j'ai demandé un nouvel envoi en précisant que je n'accepterais pas un délai supplémentaire de 10 jours, les étiquettes sont miraculeusement arrivées au bout de 24 heures.
Alessia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessia, tout s'est passé comme prévu, la livraison se fait dans les 2 à 6 jours ouvrables, et parfois un peu plus lorsqu'ils sont en retard comme dans votre cas 😉 Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande et espérons que vous en êtes satisfaite. Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la commande n'est toujours pas arrivée !!!
Gasser L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Gasser, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contacté par e-mail pour vérifier l'adresse de livraison avec vous. Si celle-ci est correcte, nous vous enverrons volontiers à nouveau les étiquettes. Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai mis les étiquettes j'ai bien attendu avant lavage et la. Plupart se décolle très rapidement. Très déçue
Delarue Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez faire une réclamation. À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Voilà sans. Commentaires
M. Yanna Alexandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! N'hésitez-pas à nous en dire davantage sur votre expérience avec nos produits, à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu ... ja déjà commandé sur un autre site et les étiquettes ont tenu. Celle-ci pas du tout..je ne recommande plus ! Merci
Véro Axelrad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à dire conforme à nos attentes et délais très rapides et belle présentation des produits
Catherine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Merci d'avoir partagé votre opinion 🙂 Toutefois, il semble qu'au vu de votre avis positif vous ayez par erreur sélectionné "mauvais", n'hésitez-pas à changer si vous avez été satisfaite de nos produits et services! Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par cette 2 eme commande étiquette se décolle au premier lavage ! Étiquettes qui se flétrissent lorsquon les dépose sur les vêtements ! Dommage car jolie motif Très déçu vu le prix payé
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'a jamais été livré ! Vous m'avez tout simplement volé 10 !!!!!
Caterina L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Catherine, nous sommes désolés, nous ne le savions pas ! J'ai examiné votre commande et il semble que vous ayez oublié d'indiquer le numéro de la maison sur l'adresse de livraison. Normalement, l'enveloppe aurait dû nous être renvoyée, mais à ce stade, nous ne l'avons pas encore reçue. Veuillez donc me contacter par courrier électronique à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour me donner l'adresse complète et nous vous renverrons l'enveloppe à nos frais. A bientôt ! Sophie 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermo-collantes ne tiennent pas, même en respectant scrupuleusement les instructions. Je suis très déçue.
Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nelly, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.