9.1/10
★★★★★
basée sur 125942 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour inacceptable c’etais Mon deuxième achat de carnet c’est mon étiquette impossible de décoller les étiquettes objets le numéro de téléphone pas accessible le samedi ma fille est parti en classe découverte cette semaine je n’ai pas pu marquer toute ses affaires..... je vais d’ailleurs laisser le même commentaire sur les réseaux sociaux
User icon
Stephanie Siemieniec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message. Je suis navrée que vos étiquettes objets ne puissent se décoller du carnet, ce n'est pas normal effectivement. Veuillez noter que nous sommes ouverts du lundi au vendredi, effectivement nous ne travaillons pas le week-end. Je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue. Ils se sont tous détachés au premier lavage.
User icon
Loli Díaz Vega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loli, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Pour voir ce qui a pu se passer, je vous invite à nous envoyer des photos des étiquettes décollées à contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Peu fonctionnel
User icon
Tamara Rodriguez Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tamara, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos étiquettes. Pour savoir ce qui a pu se passer, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es, en nous expliquant ce qui s'est passé. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais réceptionné...peut être la poste je ne sais pas.....mais très déçu....
User icon
Guillaume Chauvin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guillaume, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y ait eu un problème de livraison pour cette commande, et comme indiqué par email nous avons remis cette commande en fabrication pour qu'elle vous soit réexpédiée au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune information colis jamais reçu très mauvais.
User icon
Nadia Ben Khedher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et comme indiqué par téléphone nous avons demandé le remboursement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup de mes étiquettes n’ont pas survécu au lave linge j ai pourtant bien respecté le temps de pose... je suis déçue j ai voulu m.éviter la couture avec des étiquettes standard mais finalement j.aurais du....
User icon
Chrystelle Guerin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chrystelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes n'aient pas tenu au lavage, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Elles se sont détachées des vêtements de mon bébé et je n'utilise pas de sèche-linge.
User icon
Garcia Judith
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Judith, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Pour voir ce qui a pu se passer, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes décollées à contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas du tout au lavage. Elles se découlent...
User icon
P.y
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, María.
1 /5
★☆☆☆☆
Je les ai contactés à nouveau et ils m'ont dit qu'ils avaient renvoyé ma commande, mais toujours rien. Profondément déçu par cette société
User icon
Nicole B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nicole, nous vous avons effectivement renvoyé les étiquettes et nous sommes toujours dans le délai de livraison habituel. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres et demander à vos voisins, peut-être que quelqu'un les a reçues par erreur. Si vous n'avez toujours rien reçu dans une semaine, tenez-nous au courant. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquette étaient certes jolies mais n'ont jamais collé.
User icon
Gwenaelle Schild
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwenaelle, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, María.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des marchandises le 23 avril et elles ne sont jamais arrivées. Votre société a procédé à une nouvelle expédition mais je n'ai toujours rien reçu......30 euros jetés à la poubelle
User icon
Roberta P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, nous vous avons effectivement renvoyé les étiquettes et nous sommes toujours dans le délai de livraison habituel. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres et demander à vos voisins, peut-être que quelqu'un les a reçues par erreur. Si vous n'avez toujours rien reçu dans une semaine, tenez-nous au courant. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande !!
User icon
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci pour choisir C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr avec le numéro de commande, afin de trouver une solution. Bonne journée, María.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux malheureusement pas évaluer l'article car je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.
User icon
Vanessa J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, merci beaucoup pour votre message. Nous attendons une réponse de votre part par mail pour savoir si nous devons vous envoyer à nouveau les étiquettes. Avec les compliments de Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'ai commandé il y a plus d'un mois et il n'est toujours pas arrivé.
User icon
Anónimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Miriam, Je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal, je répondrai à votre e-mail dès que possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise payée par virement immédiat, pas de marchandise reçue à ce jour. A ne pas recommander.
User icon
Stefanie S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Simon, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, compte tenu des délais de livraison normaux, vous auriez dû recevoir votre envoi depuis longtemps. Je vous ai envoyé un mail pour vérifier l'adresse. Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
1 /5
★☆☆☆☆
Ils sont très jolis mais s'enlèvent au premier lavage, et ils sont mis selon les instructions. Pas du tout recommandé
User icon
Crespo NuÑez Vanessa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les etiquettes le 17/04, pour mon fils qui partait en classe de mer et je ne les ai toujours pas recu et nous sommes le 08/05 et en plus il est deja revenu de classe de mer!!! Expedition sous 48h ???? Comment depenser 10€ inutilement !!!
User icon
Dounia Luis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Luis nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela ! Vos étiquettes ont été expédiées le 17/04. Dommage que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt nous aurions pu vous renvoyer les étiquettes perdues par la poste. Nous sommes joignables à contact@c-monetiquette.fr Nous serons évidemment d'accord de vous rembourser si vous n'avez pas pu utiliser vos étiquettes. À très vite, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des etiquettes pour un anniversaire, plus d'une semaine à l'avance. Le site indiquait une livraison sous 3 jours. Et bienentendu, les étiquettes ne sont pas arrivées à temps, et elles ne sont plus utiles aujourd'hui. Achat pour rien.
User icon
David P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher David, nous sommes vraiment navrés de cette situation inhabituelle. Pour des soucis de qualité nous avons réimprimé vos étiquettes ne sachant pas que c'était urgent. Contactez-nous par email à contact@c-monetiquette.fr. Nous serons évidemment d'accord de vous rembourser si vous n'avez pas pu utiliser vos étiquettes. A très vite, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, après avoir rappelé le service client et leur avoir fourni une autre adresse, la commande n'est jamais arrivée (commande n°1000657141)
User icon
Nicolas Hermand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Nicolas, en effet nous avons remis vos nouvelles étiquettes aux services postaux le 3 mai, à la même adresse. Avec les week-ends et les ponts fériés les délais sont rallongés, et ce indépendamment de notre volonté. Vous devriez les recevoir bientôt. Très cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé la marchandise il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçue. Je me demande si je vais la recevoir un jour.
User icon
Cd.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Dembinski, merci beaucoup pour votre évaluation sur Trust Pilot. Nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un mail pour clarifier le problème. Meilleures salutations et bonne journée, Eileen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu et le délai est dépassé. Je ne peux pas non plus me connecter à mon compte.
User icon
Jenifer Ramos Avilés
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenifer, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand. Nous avons transmis votre commande à la fabrication et elle a quitté le bureau le 13/05, vous devriez donc la recevoir bientôt :). Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite depuis quelques semaines et toujours rien réceptionné! Manque total de sérieux, quelle déception.
User icon
Ermina Kuq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame, en effet j'ai compris pourquoi. Je vous invite à contacter le service client, il semblerait que vous ayez oublié d'indiquer le numéro de rue sur l'adresse, d'où l'absence de livraison. A très vite pour y remédier Cordialement, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Un mois après le paiement, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. INACCEPTABLE.
User icon
Paolo F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Paolo, vous avez raison, ce n'est pas normal ! Veuillez nous contacter au service clientèle contatto@petit-fernand.it pour nous donner une autre adresse, de préférence votre adresse personnelle, pour vous renvoyer la marchandise. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
La commande pour laquelle vous m'envoyez le courrier, trois semaines après l'avoir commandée et payée, n'est toujours pas arrivée, et je n'ai reçu aucune réponse au courrier d'information que j'ai envoyé pour demander l'état de la commande.
User icon
Mªlluïsa Ribes Mesalles
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luisa, je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai immédiatement par email pour comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne tient pas du tout ! Et ce dès le premier lavage ! Je suis furieux !
User icon
Peg
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peggy, merci beaucoup pour votre évaluation sur Trust Pilot. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des problèmes avec les étiquettes. Je vous ai envoyé un mail pour résoudre le problème. Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai cru q les étiquettes il fallait les coller sur les vêtements avec le fer repasser, et que résistent aux lavages. Et quand j’ai reçu l'enveloppe, (très rapidement) , j’ai eté déçue car ce types d’autocollants je peux le faire avec un impriment d couleur quelconque... L’annonce marque bien q c'était pour les vêtements.... Peut être je n’ai pas lu la petit lettre....
User icon
Veronica Pescador
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Effectivement, nous proposons différents types d'étiquettes, les thermocollantes à appliquer au fer à repasser directement sur le tissu, et les étiquettes autocollantes pour vêtements, qui doivent s'appliquer sur les étiquettes de marque ou d'entretien, et non pas directement sur le tissu. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'informations concernant nos produits 🙂 À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes avec le nom sont parties au premier lavage ,je suis à la fois déçue et en colère car je dois tout refaire
User icon
Christiane Thiel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christiane, Merci d'avoir partagé votre opinion. Il n'est pas normal en effet que vos étiquettes se soient décollées, je vous contacte tout de suite par email pour comprendre ce qui a pu se passer. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
User icon
Maria Del Carmen Morales Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Je peux vous confirmer que nous avons envoyé votre commande à la production et qu'elle a quitté le bureau le 13/05, vous devriez donc la recevoir très bientôt. Je vous souhaite une bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Dans ce cas, la commande n'est pas arrivée à mon adresse, elle a donc été générée à nouveau et j'attends toujours de la recevoir.
User icon
Veronica Serra Folquer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Veronica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous vous avons renvoyé votre commande le 02/05. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très très déçue, j’ai effectué ma commande début avril... 1.suite à quelques problèmes, car information sur le payement très peu claire, résolu grâce à vos collaborateurs sur Messenger, j’ai appris qu’il avait été envoyé le 18 avril.... 2. Nous sommes début mais et je n’ai toujours pas reçu mon colis. Qui a été envoyé à Namur, alors que j’avais bien indiqué ma nouvelle adresse à ottignies. S’est retrouvé dans un point relai alors que j’avais demandé et payé pour une livraison à domicile... 3. Heureusement que je connais quelqu’un qui travail à la poste! Mais le problème est que je n’ai toujours pas reçu mes étiquettes et nous sommes en mai! ... Très très déçue 🙁 J'ai toujours eu des réponses des collaborateurs de c-Monettiquette très gentillement et je n'ai accusé personne d'avoir fait une erreur mais malgré ça, il y a eu un beug informatique et c'est dommage. J'ai bien compris les modalités de payement mais je conseil à c-Monettiquette de les indiquer plus clairement!
User icon
Alisson Gijssels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alisson, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Effectivement, nos produits sont fabriqués une fois le paiement reçu, ce qui a été fait dès votre virement effectué. Ensuite, comme nous vous l'avons indiqué sur Messenger, votre colis a été envoyé à l'adresse que vous avez indiquée, à Namur. Il ne s'agit pas d'une erreur de notre part car nous ne modifions pas les adresses des clients au hasard, les colis sont envoyées à l'adresse écrite par les clients. Malgré tout, nous vous avons gentiment proposé de vous renvoyer votre commande à la bonne adresse dès que la Poste nous l'aurait retournée. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si une information n'a pas été claire 🙂 Bonne journée, l'Équipe C-MonEtiquette.