/10
★★★★★
basée sur 126691 avis publiés
★★★★★
basée sur 126691 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a plus d'un mois, elle n'est pas arrivée, je l'ai réclamée et elle n'est toujours pas arrivée.
Cristina Gutierrez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, je vous remercie de nous avoir fait savoir que vous aviez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. J'ai suivi votre commande et vous ai envoyé un e-mail. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les étiquettes ne collent pas... . Je me suis demandée si ce n'était pas à cause de mon fer... . Je suis déçue.
Claire Lg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par message privé pour comprendre ce qui s'est passé. À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait car commande non honoré !!!à temps vous dite 48 h la livraison je les reçu 8 jours après !ma fille été parti en voyage en cest étiquettes vont rester au fond du tiroir donc plus de commande cher vous car argent jeté par la fenêtre bonne continuation
Jalila Hatri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jalila, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos délais de livraison, effectivement les 48heures correspondent au temps de fabrication et non à la livraison. Peut-être aurez-vous l'utilisation des étiquettes pour un prochain voyage ? Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est toujours pas arrivée après 3 ou 4 semaines. Mise à jour : Non, la marchandise n'est pas encore arrivée. Vous n'aviez pas mentionné que cela était dû aux jours fériés et si on m'ennuie ici en me demandant d'indiquer absolument si j'étais satisfait, je le ferai.
Anneliese
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Annelise. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Nous avons réexpédié la commande le 31 mai. Comme la marchandise vient de France, cela peut prendre quelques jours. Vous devriez toutefois la recevoir dans les prochains jours. N'hésitez pas à me contacter si ce n'est pas le cas par e-mail à : kontakt@esistmeins.de
1
/5
★☆☆☆☆
Très très mauvais. Elles ne tiennent pas.
Mariage De Laura & Antoine (09 Sept. 2017)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour inacceptable cetais Mon deuxième achat de carnet cest mon étiquette impossible de décoller les étiquettes objets le numéro de téléphone pas accessible le samedi ma fille est parti en classe découverte cette semaine je nai pas pu marquer toute ses affaires..... je vais dailleurs laisser le même commentaire sur les réseaux sociaux
Stephanie Siemieniec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message. Je suis navrée que vos étiquettes objets ne puissent se décoller du carnet, ce n'est pas normal effectivement. Veuillez noter que nous sommes ouverts du lundi au vendredi, effectivement nous ne travaillons pas le week-end. Je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue. Ils se sont tous détachés au premier lavage.
Loli Díaz Vega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loli, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Pour voir ce qui a pu se passer, je vous invite à nous envoyer des photos des étiquettes décollées à contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Peu fonctionnel
Tamara Rodriguez Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tamara, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos étiquettes. Pour savoir ce qui a pu se passer, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es, en nous expliquant ce qui s'est passé. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais réceptionné...peut être la poste je ne sais pas.....mais très déçu....
Guillaume Chauvin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guillaume, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y ait eu un problème de livraison pour cette commande, et comme indiqué par email nous avons remis cette commande en fabrication pour qu'elle vous soit réexpédiée au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune information colis jamais reçu très mauvais.
Nadia Ben Khedher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et comme indiqué par téléphone nous avons demandé le remboursement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de mes étiquettes nont pas survécu au lave linge j ai pourtant bien respecté le temps de pose... je suis déçue j ai voulu m.éviter la couture avec des étiquettes standard mais finalement j.aurais du....
Chrystelle Guerin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chrystelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes n'aient pas tenu au lavage, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Elles se sont détachées des vêtements de mon bébé et je n'utilise pas de sèche-linge.
Garcia Judith
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Judith, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Pour voir ce qui a pu se passer, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes décollées à contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas du tout au lavage. Elles se découlent...
P.y
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, María.
1
/5
★☆☆☆☆
Je les ai contactés à nouveau et ils m'ont dit qu'ils avaient renvoyé ma commande, mais toujours rien. Profondément déçu par cette société
Nicole B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nicole, nous vous avons effectivement renvoyé les étiquettes et nous sommes toujours dans le délai de livraison habituel. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres et demander à vos voisins, peut-être que quelqu'un les a reçues par erreur. Si vous n'avez toujours rien reçu dans une semaine, tenez-nous au courant. Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquette étaient certes jolies mais n'ont jamais collé.
Gwenaelle Schild
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwenaelle, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, María.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des marchandises le 23 avril et elles ne sont jamais arrivées. Votre société a procédé à une nouvelle expédition mais je n'ai toujours rien reçu......30 euros jetés à la poubelle
Roberta P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, nous vous avons effectivement renvoyé les étiquettes et nous sommes toujours dans le délai de livraison habituel. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres et demander à vos voisins, peut-être que quelqu'un les a reçues par erreur. Si vous n'avez toujours rien reçu dans une semaine, tenez-nous au courant. Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande !!
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci pour choisir C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr avec le numéro de commande, afin de trouver une solution. Bonne journée, María.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux malheureusement pas évaluer l'article car je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.
Vanessa J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, merci beaucoup pour votre message. Nous attendons une réponse de votre part par mail pour savoir si nous devons vous envoyer à nouveau les étiquettes. Avec les compliments de Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai commandé il y a plus d'un mois et il n'est toujours pas arrivé.
Anónimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Miriam, Je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal, je répondrai à votre e-mail dès que possible. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise payée par virement immédiat, pas de marchandise reçue à ce jour. A ne pas recommander.
Stefanie S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Simon, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, compte tenu des délais de livraison normaux, vous auriez dû recevoir votre envoi depuis longtemps. Je vous ai envoyé un mail pour vérifier l'adresse. Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
1
/5
★☆☆☆☆
Ils sont très jolis mais s'enlèvent au premier lavage, et ils sont mis selon les instructions. Pas du tout recommandé
Crespo NuÑez Vanessa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les etiquettes le 17/04, pour mon fils qui partait en classe de mer et je ne les ai toujours pas recu et nous sommes le 08/05 et en plus il est deja revenu de classe de mer!!! Expedition sous 48h ???? Comment depenser 10 inutilement !!!
Dounia Luis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Luis nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela ! Vos étiquettes ont été expédiées le 17/04. Dommage que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt nous aurions pu vous renvoyer les étiquettes perdues par la poste. Nous sommes joignables à contact@c-monetiquette.fr Nous serons évidemment d'accord de vous rembourser si vous n'avez pas pu utiliser vos étiquettes. À très vite, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des etiquettes pour un anniversaire, plus d'une semaine à l'avance. Le site indiquait une livraison sous 3 jours. Et bienentendu, les étiquettes ne sont pas arrivées à temps, et elles ne sont plus utiles aujourd'hui. Achat pour rien.
David P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher David, nous sommes vraiment navrés de cette situation inhabituelle. Pour des soucis de qualité nous avons réimprimé vos étiquettes ne sachant pas que c'était urgent. Contactez-nous par email à contact@c-monetiquette.fr. Nous serons évidemment d'accord de vous rembourser si vous n'avez pas pu utiliser vos étiquettes. A très vite, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, après avoir rappelé le service client et leur avoir fourni une autre adresse, la commande n'est jamais arrivée (commande n°1000657141)
Nicolas Hermand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Nicolas, en effet nous avons remis vos nouvelles étiquettes aux services postaux le 3 mai, à la même adresse. Avec les week-ends et les ponts fériés les délais sont rallongés, et ce indépendamment de notre volonté. Vous devriez les recevoir bientôt. Très cordialement, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé la marchandise il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçue. Je me demande si je vais la recevoir un jour.
Cd.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Dembinski, merci beaucoup pour votre évaluation sur Trust Pilot. Nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un mail pour clarifier le problème. Meilleures salutations et bonne journée, Eileen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu et le délai est dépassé. Je ne peux pas non plus me connecter à mon compte.
Jenifer Ramos Avilés
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenifer, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand. Nous avons transmis votre commande à la fabrication et elle a quitté le bureau le 13/05, vous devriez donc la recevoir bientôt :). Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite depuis quelques semaines et toujours rien réceptionné! Manque total de sérieux, quelle déception.
Ermina Kuq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame, en effet j'ai compris pourquoi. Je vous invite à contacter le service client, il semblerait que vous ayez oublié d'indiquer le numéro de rue sur l'adresse, d'où l'absence de livraison. A très vite pour y remédier Cordialement, Sophie 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois après le paiement, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. INACCEPTABLE.
Paolo F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Paolo, vous avez raison, ce n'est pas normal ! Veuillez nous contacter au service clientèle contatto@petit-fernand.it pour nous donner une autre adresse, de préférence votre adresse personnelle, pour vous renvoyer la marchandise. A bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
La commande pour laquelle vous m'envoyez le courrier, trois semaines après l'avoir commandée et payée, n'est toujours pas arrivée, et je n'ai reçu aucune réponse au courrier d'information que j'ai envoyé pour demander l'état de la commande.
Mªlluïsa Ribes Mesalles
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luisa, je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai immédiatement par email pour comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne tient pas du tout ! Et ce dès le premier lavage ! Je suis furieux !
Peg
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peggy, merci beaucoup pour votre évaluation sur Trust Pilot. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des problèmes avec les étiquettes. Je vous ai envoyé un mail pour résoudre le problème. Bonne journée et meilleures salutations, Eileen