9.1/10
★★★★★
basée sur 126022 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
J'ai passé plusieurs commandes et ce serait bien si vous pouviez séparer les "livres d'autocollants" par nom individuellement. Ou au moins informer le client que vous allez unifier tous les autocollants dans un seul livret (aucune information n'est donnée à aucun moment et j'ai envoyé des courriels pour que vous m'envoyiez les autocollants séparément et malgré cela j'ai reçu tous les autocollants ensemble dans un seul livret). Par exemple : si vous commandez des autocollants pour José, Carlos, Ana, Paula, Silvia et Félix, vous ne savez pas comment ils vont arriver. Le mieux serait d'avoir un livret d'autocollants pour chaque enfant ; un avec tous les autocollants pour José, un autre avec ceux de Carlos, un autre avec ceux d'Ana, et ainsi de suite avec ceux de tous les enfants. Je les ai achetés comme cadeaux pour plusieurs personnes et j'ai toujours dû déchirer les livrets, gâchant les détails (et laissant une présentation très laide de l'article). Ce serait bien si vous pouviez informer le client de la manière dont ils vont être envoyés ou lui demander s'il les veut séparément, ensemble (par exemple les garçons dans un livret et les filles dans un autre) ou s'il est indifférent (avec un exemple pour que ce soit clair).
User icon
Alicia Álvarez Martel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alicia, Merci beaucoup pour votre message. En effet, lorsqu'il y a plusieurs enfants dans une même commande, nous les envoyons dans des livrets différents, surtout lorsqu'il s'agit de paquets d'étiquettes pour chaque enfant. Dans votre cas, comme il n'y avait que quelques étiquettes par enfant, elles ont été envoyées dans un seul livret. Pour la prochaine fois, si vous souhaitez commander peu d'étiquettes et avoir des livrets différents, je vous recommande de laisser une note dans votre commande ou de nous envoyer un message pour respecter votre demande. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
5 /5
★★★★★
Ils sont rapides et les étiquettes sont belles et exactement comme vous les avez conçues.
User icon
Mamá Feliz
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Super au quotidien.
User icon
Jana
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
2 ans que je commande et aucune soucis Super qualité Envoi très rapide en 2 jours j'avais ma commande Finition des la gourde et de la personnalisation top Je recommande+++
User icon
Karine Schz
Le
5 /5
★★★★★
Commande partie un peu plus tard que prévue mais conforme
User icon
Elodie
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une étoile, c'est encore trop peu. J'ai commandé des autocollants scolaires à la mi-juillet et comme la marchandise n'était toujours pas arrivée au bout d'une semaine, j'ai demandé des explications. On m'a dit que la marchandise avait été envoyée dans les 48 heures, comme promis sur le site. Quelques jours plus tard, j'ai de nouveau posé la question. La même personne (il n'y a qu'une seule Marylin qui y travaille ?) m'a dit qu'il y avait une promotion en cours et que la marchandise n'avait malheureusement été expédiée que la veille ? La première déclaration était donc un mensonge ! J'ai ensuite annulé la commande en raison de la livraison tardive (il s'agissait d'un cadeau). Ils ont alors annulé la commande, se sont excusés et m'ont annoncé, le cœur gros, que je devais quand même accepter la marchandise, car elle était personnalisée. Une petite compensation, donc. Pendant des jours, rien ne se passe, je demande à nouveau. puis maintenant la déclaration (O-Ton) : à partir du moment où nous vous avons remboursé, nous n'avons en fait plus besoin de vous livrer..." Donc, un support client auquel on ne peut vraiment PAS faire confiance !
User icon
Miichaela K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Krethe, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème de livraison avec votre commande. Cela arrive rarement, mais malheureusement parfois, surtout en haute saison en été. Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans les 48 h et il faut ensuite compter 2 à 6 jours ouvrables avec la poste. Il peut arriver que pendant les promotions en haute saison, nous mettions un peu plus de temps ou que la poste perde quelque chose, ce qui était malheureusement votre cas et nous vous prions de nous en excuser. L'argent vous a été remboursé immédiatement et nous vous avons proposé, à titre de geste commercial, de garder le colis s'il arrivait tout de même à destination. Cela vous a effectivement été confirmé par notre service clientèle. Cependant, s'il n'arrive plus, il nous sera renvoyé. L'argent vous a été remboursé. Nous vous remercions de votre compréhension. Il s'agissait d'un cas exceptionnel et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir. La qualité et notre service client sont très importants pour nous. Vous pouvez volontiers le vérifier sur Trustpilot. Nous avons 4,7 étoiles sur 5 et une très bonne réputation. Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée, Mfg, Esistmeins.de
5 /5
★★★★★
Rapide et très professionnel
User icon
Jose Luis Sanz Tristan
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mes étiquettes mon fils a adoré je recommande
User icon
Kathy Teixeira
Le
5 /5
★★★★★
Trés contents du produit, livraison très rapide et dans un bel emballage merci à vous je recommande vivement, les petits sont ravis...
User icon
Anne Daniel Trehin
Le
5 /5
★★★★★
C'est la deuxième fois que je l'achète et il attire vraiment l'attention. Je suis super content de la qualité et l'envoi a été très rapide.
User icon
Nathalia U.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, je l'ai déjà répété. J'adore ces étiquettes et elles sont super utiles.
User icon
Carmen
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'adore cette maison, j'achète toujours pour l'école afin de mettre le nom de mon fils sur les vêtements et les objets et j'en suis très heureuse.
User icon
Maite Marza
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pour pouvoir l'évaluer ... il faudrait d'abord qu'il arrive... j'attends en vain la livraison ...
User icon
Stefanie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefanie, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
5 /5
★★★★★
J'adore les articles, ils sont de grande qualité. Les filles les adorent
User icon
Silvia
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé tous les autocollants dans la même couleur, mais l'e-mail de confirmation les présentait différemment. Je ne l'ai pas remarqué et c'est ainsi qu'ils sont arrivés, verts avec un lettrage jaune clair.
User icon
Loreto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Loreto, Merci pour votre message. Je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas été personnalisées à votre satisfaction. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
5 /5
★★★★★
C'est la deuxième année que je les utilise et ils sont excellents.
User icon
Emely Asunción
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
De l'édition à la livraison, tout a été parfait. Nous avions déjà essayé les autocollants pour vêtements l'année dernière et ils sont très bien.
User icon
María Montero
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La plupart des étiquettes sont mal découpées et la pointe blanche non remplie est visible, ce qui est un peu laid.
User icon
Maria Belén Pradas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour María Belén, Merci beaucoup pour votre commentaire. Pouvez-vous m'envoyer des photos de vos étiquettes à contacto@petit-fernand.es, afin que nous puissions les transmettre à notre service de contrôle de la qualité ? Bonjour, Maria.
5 /5
★★★★★
Excellente qualité et service à la clientèle !
User icon
Isabel Db
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Les produits ont été livrés très rapidement et sont très mignons. Surtout la gourde personnalisée !
User icon
Bettina L.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commandées depuis début juillet je n'ai pas encore reçu mes étiquettes!!!
User icon
Sabrina Branquart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande. Afin que je puisse vous aider je vous propose de nous envoyer un email à contact@c-monetiquette.fr Cordialement, Maialen
5 /5
★★★★★
Toujours de belles étiquettes, personnalisables de centaines de façons, arrivées rapidement, ce n'est pas la première fois que je les achète et je reviendrai.
User icon
Pamela R.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Les étiquettes sont magnifiques ! Et elles sont arrivées très rapidement. Je vous remercie de tout cœur !
User icon
Yolanda Velázquez García
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Pratique et facile a faire
User icon
Laure Dahlal
Le
5 /5
★★★★★
Bonne qualité, pas bon marché, mais cela vaut la peine, surtout si vous trouvez une bonne affaire.
User icon
Marian Luque
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très professionnel.
User icon
Monia S.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon produit, bon prix et livraison sans problème
User icon
Silvia
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà déposé une plainte, la commande n'est pas encore arrivée, j'ai payé quelque chose et je ne l'ai pas reçu.
User icon
Helena Cabezas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Helena, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. Bonjour, Maria.
5 /5
★★★★★
Les étiquettes sont excellentes, nous les utilisons depuis 3 ans maintenant et nous continuerons à les utiliser en raison de leur performance et de leur durabilité.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très chouettes étiquettes. Excellent produit.
User icon
Mélanie Wattier
Le