9.1/10
★★★★★
basée sur 125942 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Service rapide et étiquettes de bonne qualité.
User icon
Mercedes Currás Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mercedes, Merci pour votre commande chez Petit-Fernand et pour votre commentaire 🙂 Mais je pense que vous avez fait une erreur dans la note, car vous avez mis 1/5 ce qui signifie que vous avez eu une très mauvaise expérience avec nos produits et notre service. N'hésitez pas à changer votre note, si vous êtes satisfait de notre service. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et lorsque j'essaie d'ouvrir un incident, ils me disent que la commande n'existe pas, bien qu'ils me l'aient facturée.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai immédiatement par email pour comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai acheter ces étiquettes pour les biberons de mon fils , il a commencé la crèche le 03/06 et j ai déjà plusieurs étiquettes qui sont parties ou s abiment alors que ça ne fait même pas un mois. J ai pourtant bien respecter les consignes de pause. Au vu du prix je suis franchement déçue et je ne le recommande pas
User icon
Lara Novais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lara, merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue !!! Le 17 janvier 2019, j'ai commandé une bouteille thermos et une boîte à pain. Après plusieurs prises de contact avec le service client, ma commande nous est parvenue mi-février, la poste allemande ayant soi-disant eu des problèmes de livraison. J'ai accepté cette situation, même si je n'ai jamais de problèmes avec la poste. Maintenant, 4 mois plus tard, le revêtement extérieur se détache, le couvercle est cassé et la bouteille est un peu cabossée. Oui, elle est certainement tombée une ou deux fois, les enfants ne prennent pas toujours grand soin de leurs affaires. J'ai donc contacté à nouveau le service clientèle et la réponse a été que vous pouvez en commander une nouvelle, mais qu'après 6 mois, nous ne pouvons pas vous satisfaire. Lorsque j'ai répondu que la marchandise n'était pas encore en ma possession depuis 6 mois, on m'a simplement répondu que cela faisait quand même trop longtemps. Conclusion : 1x ET JAMAIS PLUS
User icon
Die N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nita, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service et de la marchandise. Malheureusement, après une si longue période, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises endommagées, comme je l'ai vu sur les photos. Si cela avait été fait au début, nous vous les aurions volontiers échangés. Je transmettrai cependant vos photos à notre service qualité. Mfg
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est rapide et soignée. Par contre très déçu par les étiquettes... elles sont énormes, que ce soit les thermocollantes ou autocollantes. Grosse galère pour poser ça sur des petits vêtements bébé. Et les autocollantes... j'ai peu de vêtements qui ont une taille d'étiquette de la marque sufisamment grande pour coller ça... il faut donc garder les etiquettes longues comme le bras qui decrivent les matieres etc pour pouvoir les coller dessus. Sans citer d'autres sites, il existe des étiquettes du même type beaucoup plus petites et donc plus simple à poser sur les vêtements.
User icon
Tata Popo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dalila, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes étonnés de lire que vous soyez déçue à ce point de nos produits, alors que les formats des étiquettes sont bien indiqués sur notre site internet. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue!
User icon
Charlotte Harzig
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Eva Beatriz Pérez Ramos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eva, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et comme vous l'avez dit par email, nous avons envoyé votre commande pour la deuxième fois, elle a quitté notre bureau le 14/06 🙂 Passez un bon week-end, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Sylvia Karmann Pons
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sylvia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, comme vous l'avez dit par email, nous vous avons renvoyé votre commande, elle a quitté le bureau le 13/06. Je vous souhaite un bon week-end, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée à destination.
User icon
Ana Carolina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana Carolina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand, il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte immédiatement par email. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes étiquettes
User icon
Maeva Lesieur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maeva, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent, long à faire!!!
User icon
Olivia Westermann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Olivia, merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Les étiquettes thermocollantes sont permanentes normalement, donc il y a de toute évidence un souci, peut-être à l'application. Merci de nous envoyer un email à contact@c-monetiquette.fr afin de régler la situation à votre entière satisfaction. A très bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas arrivée 2x !
User icon
Stf
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait et que quelque chose se soit mal passé lors de la livraison. Je vous ai envoyé un e-mail à ce sujet hier. Merci beaucoup pour votre réponse ! Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour ce désagrément. Il est rare, mais malheureusement parfois, qu'il y ait des problèmes de livraison avec les quantités que nous envoyons. Avec nos remerciements à
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes s’enlevant des vêtements après une utilisation (avant lavage) et d’autres après premier lavage, alors que le mode d’emploi pour poser les étiquettes a été scrupuleusement respecté
User icon
Isabelle B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabelle, merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Merci de nous écrire avec plus de détails voire des photos à contact@c-monetiquette.fr afin de régler la situation à votre entière satisfaction. A très bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes jolies, impression impeccable mais se décollent de moitié à chaque lavage malgré toutes les explications suivies à la lettre
User icon
Cécile BrÉmond
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cécile, merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Les étiquettes thermocollantes sont permanentes, il y a de toute évidence un souci. Merci de nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent afin de régler la situation à votre entière satisfaction. A très bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment désolée de faire une mauvaise évaluation, mais cette fois-ci, j'ai passé la commande le 13 mai et aujourd'hui, 10 juin, je ne l'ai toujours pas reçue. Aujourd'hui, mon fils partait en vacances et il n'a pas été possible de marquer les vêtements correctement.
User icon
Ma Josep Jimenez Subirana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Josep, Merci pour votre message. Le 03/06, nous vous avons répondu pour vérifier votre adresse e-mail, sans réponse de votre part. Je vous recontacterai par e-mail. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Plusieurs commandes et a chaque fois des soucis. J'arrête chez eux j'irais chez un concurrent !
User icon
Nonalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame, en effet vous n'avez pas eu de chance,. Lors de votre première commande en 2017 il y avait eu un souci de notre fait, par contre cette année, lors de votre deuxième commande l'enveloppe a été endommagée par la poste et nous vous avons renvoyé les produits à nos frais. Laissez-nous une troisième chance ? Ce sera la bonne, celle où vous verrez enfin que cela se passe bien chez nous normalement 😉 Nous vous ferons avec plaisir un geste commercial. A très bientôt j'espère. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes de remboursement 13.
User icon
Angela Ferrando
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai rapidement par e-mail. Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et je vous souhaite une bonne journée ; Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçus commande
User icon
Lady Lantigua Espinosa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous confirme qu'elle a bien été fabriquée et remise aux services postaux en tarif prioritaire le 20/05. Compte tenu des délais, elle aurait donc dû vous parvenir. Pourriez-vous me confirmer par email à contact@c-monetiquette.fr votre adresse postale ? Dans l'attente de votre message. Bien cordialement, Sophie Chargée de Clientèle C-MonEtiquette Tél.: 09 72 50 95 31
1 /5
★☆☆☆☆
Très (trop) longue attente pour la réception, quel dommage!
User icon
Laurence Nollen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous travaillons justement à améliorer nos délais de livraison. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Cette fois-ci, c'est FATAL. Ils se sont perdus en route et ne sont pas arrivés, je ne peux rien dire de mauvais sur le service client, ils ont demandé une nouvelle impression des étiquettes mais j'en avais besoin car ma fille partait en camping pour trois jours et elles ne sont pas arrivées à temps. En fin de compte, j'ai passé une commande pour absolument rien. Je ne pense pas que je passerai à nouveau commande chez Petit-Ferdinand.
User icon
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia, Je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard, comme vous le dites, nous vous avons envoyé la commande une deuxième fois. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous avez besoin de plus amples informations. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Un excellent rapport qualité-prix
User icon
Anna Ortega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, Merci beaucoup pour votre message et pour avoir choisi Petit-Fernand ! Il semble que vous ayez commis une erreur dans votre évaluation de nos produits en nous attribuant une étoile. Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir rectifier cette erreur. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu cela fait un mois et je n ai tjrs pas reçu ma commande
User icon
Nathalie Altarac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et comme indiqué hier par téléphone, nous allons vous renvoyer cette commande à votre adresse de facturation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Premier achat bouchon de la gourde qui casse. Deuxième achat le bouchon arrive carrément cassé
User icon
Leïla Fruteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leïla, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que le bouchon soit arrivé cassé, nous allons vous renvoyer un bouchon rose. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'ai bien confirmé que c'était la bonne adresse
User icon
Idalia Martins Tinoco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Idalia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous avons répondu à votre e-mail le 31/05 pour une confirmation d'adresse, sans réponse de votre part. Je vous recontacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Charlotte Galand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et comme indiqué hier, nous allons vous rembourser le montant de cette commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a plus d'un mois, elle n'est pas arrivée, je l'ai réclamée et elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Cristina Gutierrez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, je vous remercie de nous avoir fait savoir que vous aviez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. J'ai suivi votre commande et vous ai envoyé un e-mail. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement les étiquettes ne collent pas... . Je me suis demandée si ce n'était pas à cause de mon fer... . Je suis déçue.
User icon
Claire Lg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par message privé pour comprendre ce qui s'est passé. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait car commande non honoré !!!à temps vous dite 48 h la livraison je les reçu 8 jours après !ma fille été parti en voyage en c’est étiquettes vont rester au fond du tiroir donc plus de commande cher vous car argent jeté par la fenêtre bonne continuation
User icon
Jalila Hatri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jalila, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos délais de livraison, effectivement les 48heures correspondent au temps de fabrication et non à la livraison. Peut-être aurez-vous l'utilisation des étiquettes pour un prochain voyage ? Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est toujours pas arrivée après 3 ou 4 semaines. Mise à jour : Non, la marchandise n'est pas encore arrivée. Vous n'aviez pas mentionné que cela était dû aux jours fériés et si on m'ennuie ici en me demandant d'indiquer absolument si j'étais satisfait, je le ferai.
User icon
Anneliese
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Annelise. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Nous avons réexpédié la commande le 31 mai. Comme la marchandise vient de France, cela peut prendre quelques jours. Vous devriez toutefois la recevoir dans les prochains jours. N'hésitez pas à me contacter si ce n'est pas le cas par e-mail à : kontakt@esistmeins.de
1 /5
★☆☆☆☆
Très très mauvais. Elles ne tiennent pas.
User icon
Mariage De Laura & Antoine (09 Sept. 2017)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina.