9.1/10
★★★★★
basée sur 125942 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Peut-il arriver qu'une commande n'arrive pas mais deux ? D'ailleurs, toujours en précisant : QUE MA COMMANDE N'EST QUE DU PREMIER JUIN NOUS SOMMES EN JUILLET A VOIR UN PEU...
User icon
Francesco R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Nous avons soumis à nouveau votre commande et sommes toujours en mesure de livrer le nouvel envoi dans les délais prévus. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation, heureusement très rare. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu de livraison. Ma commande date de 4 semaines. Pour une entreprise qui annonce une livraison en 48 heures, c'est tout simplement mauvais ! Par e-mail, on nous fait toujours patienter, on nous renvoie à la poste et on ne nous rembourse pas notre argent. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je déconseille à tout le monde d'acheter chez eux !
User icon
Jacobi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Jacobi, ce n'est en effet pas normal. Il arrive malheureusement que la poste perde parfois quelque chose. Je vous ai répondu ce matin par e-mail. Nous sommes désolés pour cet incident et vous prions de nous excuser. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a un mois et elle n'est pas arrivée et je n'ai pas été remboursée. J'ai écrit plusieurs fois et ils ne m'ont pas donné de solution, arguant que l'envoi a été fait. Ils ne m'ont même pas donné le numéro de suivi de l'envoi alors que je l'ai commandé 4 fois. C'est fatal. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
User icon
Esc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ester, Nous vous remercions pour votre message. En effet, nous avons renvoyé votre commande et elle a quitté le bureau le 27/06. Ne l'avez-vous toujours pas reçue ?
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. j'ai été obligé de relancer a maintes reprises.
User icon
Constance
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Constance, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je vous contacte tout de suite par email pour comprendre ce qui s'est passé, en effet nous vous avons envoyé votre commande une seconde fois. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Tout est correct. Livraison dans les délais et j'habite aux îles Canaries.
User icon
Laura Suárez Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci pour votre demande auprès de Petit-Fernand et pour votre commentaire positif, mais je pense que vous avez fait une erreur dans votre notation car 1/5 signifie que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos services. A plus tard, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
A l'heure actuelle, ce que j'ai commandé n'est toujours pas arrivé. Et il n'est même pas possible de suivre l'envoi.
User icon
Brain G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour de plus amples informations. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mes étiquettes
User icon
Gwendoline Sanchis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwendoline, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai recu des etiquettes qui n’etait pas pré decoupé et donc j’ai du decouper au ciseaux
User icon
Laetitia Huguet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Veuillez nous excuser pour cette erreur de découpe, et comme nous vous l'avons indiqué en réponse à votre email, nous avons remis vos étiquettes en fabrication pour vous les renvoyer. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !!!!
User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Comme nous vous l'avons dit au téléphone et par email, nous avons envoyé votre commande à la fabrication et elle a quitté le bureau le 02/07, vous devriez donc la recevoir dans votre boîte aux lettres prochainement ! A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, étiquettes non reçues mais payées.
User icon
Carine Visca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes, nous vous les avons renvoyées le 26/06, je vous contacte tout de suite pour savoir si vous les avez bien reçues. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Du 12/06/19, date de la commande, à ce jour je n'ai pas encore reçu la marchandise....voto (0)
User icon
Jonatha C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jonatha, merci pour votre message. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it pour obtenir des informations. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour deux bouteilles personnalisées parce que mes enfants allaient faire une sortie, je l'ai passée 20 jours avant la date et elles ne sont pas arrivées à temps ! J'ai réclamé ma commande et ils me disent qu'elle n'est pas arrivée parce que l'adresse est erronée, ce qui est faux car j'ai vérifié les données et parce que ce n'est pas la première commande que je passe chez eux. Ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient à nouveau et j'attends toujours, JE N'AI PAS REÇU !!!! C'EST INACCEPTABLE ET C'EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE !!!!
User icon
Cristina Corrales De La Fuente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis désolée pour la situation mais votre commande a été envoyée une deuxième fois, elle est en cours d'expédition et vous devriez la recevoir cette semaine, car elle est déjà arrivée en Espagne le 03/07. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le matériel n'est pas encore arrivé
User icon
Patrizia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour de plus amples informations. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Tout était parfait, comme je l'avais demandé. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
User icon
Pedretti S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah, merci pour ce message ! Je pense qu'elle s'est trompée car elle n'a mis qu'une étoile :-)) Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Après le premier lavage, ils se sont décollés - très mauvaise qualité !
User icon
NoemÍ Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noemi, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis désolée que vos étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal, je vous invite à contacter notre service client pour trouver une solution 🙂 contacto@petit-fernand.es Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, à ce jour, après 1 mois, je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé et vous n'avez même pas répondu à l'e-mail que j'ai envoyé il y a 15 jours à votre service clientèle. Salutu
User icon
Stefano T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Stefano, merci pour votre message. Nous avons répondu à tous les e-mails que nous avons reçus, je le fais tous les jours, donc nous n'avons pas reçu le vôtre. Votre commande a été envoyée le 28/05. La poste a dû perdre votre enveloppe. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it pour qu'elle vous soit renvoyée. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée Le 2 juin 2019 nous sommes le 24 juin 2019 et je n’ai toujours pas reçu ma commande ma fille est rentré de classe verte samedi j’ai passé une commande pour rien
User icon
Celine Bergues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes, je vous ai contactée via Facebook afin que l'on trouve une solution 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Victoria Santoni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoria, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous l'avons remise en fabrication et celle-ci a été expédiée de nouveau le 26/06. Vous devriez donc la recevoir très prochainement dans votre boite aux lettres 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Alessandra A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra. Nous sommes désolés ! Votre commande a été expédiée le 03/06. La poste a dû perdre votre enveloppe. Veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it pour qu'elle vous soit renvoyée. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue car je croyais avoir commander des étiquettes thermocollantes
User icon
Andrée Gauthier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrée, Merci de votre message et votre achat ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas choisi les bonnes étiquettes. N'hésitez pas de contacter notre service client à l'adresse contact@c-monetiquette.fr pour votre prochain achat ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi en 48heure soit disant, sa fais 2 semaine bientôt que j'attends
User icon
Patricia Tiziano Casse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci beaucoup d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Compte tenu des délais, elle aurait donc dû vous parvenir. Merci de nous contacter à l'adresse: contact@c-monetiquette.fr pour que nos services puissent trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Négatif Je n'ai toujours pas reçu le colis après 14 jours, mais le montant dû m'a été facturé immédiatement.
User icon
Laura T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, merci pour votre message. Nous sommes désolés et vous avons répondu par e-mail. Nous attendons votre réponse avec une adresse d'expédition plus sûre et nous vous la renverrons. A bientôt. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J ai passé commande au bout de 10 jours j'avais rien reçu alors que j'avais eu un mail pour me dire que la commande était expédiée. J'ai contacté le service client et on devait me renvoyer la commande. Cela fait maintenant 8 jours et je n'ai toujours rien reçu
User icon
Cla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci de votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Comme nous vous l'avions indiqué, nous avons demandé à notre comptabilité de vous rembourser l'achat. En espérant que vous le recevrez très vite. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu !!! Je n'ai toujours pas reçu ma commande passé il y a un mois! C'est honteux! Par contre j'ai bien était débité sur le champs! Je n'ai toujours pas d'étiquette. Je vous appelé deux fois sans repo se de votre part. Vous me demandez mon avis ? Je ne vous recommanderais certainement pas!
User icon
Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. L'adresse étant incorrecte, la Poste nous a fait un retour de votre commande et nous l'avons réexpédié ce jour en corrigeant l'adresse sur l'envoi. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
User icon
Olga S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Olga, merci pour votre message. Nous sommes désolés ! Votre commande a été expédiée le 3 juin, la livraison s'effectue sous enveloppe dans votre boîte aux lettres dans un délai de 2 à 6 jours ouvrables. Adf aujourd'hui devrait avoir reçu vos étiquettes. Si vous n'avez rien reçu, veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it et nous vous les renverrons. A bientôt. Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas comme je voulais. Mais c est ma faute trop petite Pour se que je voulais faire merci beaucoup
User icon
Maria Ramalho
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Merci pour votre message et votre confiance ! Nous sommes navrés que les étiquettes choisis ne correspondent pas à ce que vous auriez voulu faire. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller pour votre prochain achat à l'adresse mail: contact@c-monetiquette.fr ! Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
La bouteille d'eau est trop lourde... je ne le pensais pas...
User icon
Jenni U.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenni, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Les flacons sont en acier inoxydable. Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu une lunch box qui ne correspondait pas du tout à ma commande. Service client réactif et m’en m’a réexpédier une. Mais autocollant mal positionné, pas sur que ça résistera à l’eau qui va s’infiltrer...
User icon
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey ! Merci pour votre commentaire et votre confiance. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@c-monetiquette. Nous serons ravis de pouvoir vous aider. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’a Toujours pas reçu ma commande!!!!!
User icon
Mme Naghmouchi Islem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Naghmouchi !En effet les étiquettes sont envoyées en lettre prioritaire sans numéro de suivi, ce qui nous permet d'offrir les frais de port à toutes les commandes d'étiquettes. Nous sommes navrés si il y a eu un souci de livraison. Il peut y arriver effectivement que la Poste perde un envoi, c'est rare, mais malheureusement cela arrive. Nous avons remis votre commande en production à nos frais et nous vous l'envoyons dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@c-monetiquette.fr pour plus d'informations. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue cette année les étiquettes se décollent dès le premier lavage.
User icon
Christelle Chaubit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina.