9.1/10
★★★★★
basée sur 125942 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait plus de 10 jours que j'ai passé commande pour le kit a 30 euros et je n'ai toujours rien reçu.
User icon
1000704536
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mes étiquettes alors que je les ai commandées depuis le 2 juillet. L annonce disait sous 48h et après avoir commandé on me dit au bout de 10 jours, alors que ma fille partait en colonie le 8 juillet . Alors ma fille est partie sans que Je puisse étiqueter ses vêtements, elle a eu le temps de revenir et je n ai toujours rien reçu... mais on a prélevé l argent sur MON compte! Publicité mensongère et services non honorés. Très déçue.
User icon
1000704639
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaelle, merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, effectivement ce n'est pas normal, je vous contacte tout de suite par email.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?
User icon
Kam C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Kam, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Votre commande a été envoyée le 2 juillet par la poste. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Almudena Asenjo Garrido
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Almudena, Merci pour votre message. Je vous contacterai immédiatement par email pour voir ce qu'il en est de votre commande. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
L'image montre un grand nombre de tailles et de formes différentes et au final, une seule est apparue ?
User icon
Marta B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre sélection. Pour obtenir de l'aide lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Oubliez cela. Nous avons acheté ces étiquettes pour les emporter à l'hôpital pour la naissance de notre fils. Les étiquettes de bébé ne sont toujours pas connues, malgré un rappel....
User icon
Fabio M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fabio, merci pour votre message. Nous attendons toujours votre réponse à notre dernier e-mail. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les étiquettes à temps pour la naissance. Félicitations à la famille 🙂 Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé les étiquettes pour le départ en colonie de mon fils, et finalement, je ne les ai jamais reçues ! Et la seule chose que le service client me répond, c'est que c'est uniquement dépendant des délais de la Poste.... Aucun esprit commerçant. Une vraie déception
User icon
1000697476
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez toujours rien reçu, je vous contacte tout de suite par email.
1 /5
★☆☆☆☆
Après 14 jours de commande, rien n'est encore arrivé 🙁
User icon
Rita D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rita, en fait, vous devriez déjà avoir reçu votre colis aujourd'hui. Veuillez nous contacter au service clientèle pour résoudre le problème. Je vous prie d'agréer, Sophie, mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Les commandes sont envoyées sans aucun suivi...
User icon
1000702267
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Donia, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez rien reçu, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé il y a plus d'un mois, jamais arrivé. Mauvais
User icon
Mirko B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Mirko, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour résoudre ce litige, certainement dû à une mauvaise compréhension du service postal. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas encore arrivées
User icon
Clorinda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Clorinda, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour que les produits perdus vous soient renvoyés à nos frais. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Énorme délai de livraison Supérieur au délai annoncé Déçue même si la qualité est là... je n’ai pas été livrée à temps pour la classe de mer...
User icon
Celine C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, je suis navrée que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais de livraison!
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service, mauvaise attention et sans compter que vous ne respectez pas les délais de livraison. Je suis déçue par les étiquettes, je m'attendais à ce qu'elles soient plus grandes. Je n'achèterai plus jamais chez vous et ne vous recommanderai plus jamais.
User icon
Beatriz Girona Altet
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Beatriz, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous proposons en effet différentes tailles d'étiquettes, en fonction de l'utilisation prévue. En ce qui concerne le retard, nous nous efforçons d'améliorer nos délais de livraison. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines se sont écoulées et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Mónica Calavia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous ai contacté par email avec le statut de votre commande. A bientôt, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours l'arrivée des étiquettes commandées le 30 juin..... J'en avais besoin pour la colonie de vacances de ma fille mais elle est déjà partie.... Service médiocre.... Pas même un e-mail avertissant du retard ou de quoi que ce soit d'autre.
User icon
Antonio G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Antonio, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Les services postaux ont dû la perdre et nous n'en avons pas été informés. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour que les produits perdus vous soient renvoyés à nos frais. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien recu
User icon
1000703947
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérengère, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu ma commande ??
User icon
1000691820 Diombera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fatou, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu mon colis
User icon
Mme Sadier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous contacte tout de suite par email
1 /5
★☆☆☆☆
Après 25 jours depuis la commande, rien n'est encore arrivé !
User icon
Simone Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simone, merci pour votre message. Nous sommes désolés que le courrier ait perdu votre enveloppe. Comme vous l'avez vu par email, nous avons remis votre commande en production et elle vous sera renvoyée à nos frais demain. Vous devriez la recevoir prochainement. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédiée le 17 juin, et le 8 juillet toujours pas reçue... Je suis vraiment déçue par la prestation, d'autant que les précédentes commandes étaient arrivées sans encombre.
User icon
Camille Ducoux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous sommes en contact avec vous par email concernant cette demande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue et je n'ai reçu aucune explication. Service regrettable
User icon
Carolina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carolina, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai prochainement par email. A bientôt, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune idée de ce qu'il est advenu de ma commande, qui a manifestement déjà été payée. Les seules communications que j'ai reçues sont des demandes de révision....
User icon
Emma D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emma, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Comme promis, vos étiquettes sont en cours de fabrication et vous seront renvoyées demain. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours aucunes nouvelles de mes 2 commandes et de part du site pour quoi que ce soit Si ce n’est pas Moi qui envoie des mails pour savoir quoi je ne reçois rien
User icon
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette Je viens de vérifier votre commande et effectivement votre adresse était erronée, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit demandé ! Et je n'arrive pas à obtenir de réponse
User icon
Emilia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emilia, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes heureux que vous ayez enfin reçu votre commande 😉 Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Des étiquettes thermocollantes vêtements qui ne servent à rien...de l’argent jeté par les fenêtres !!! En effet, il faut coller les étiquettes thermocollantes pour vêtements sur les étiquettes de la marque ou sur les instructions de lavage et non directement sur le textile lui même. Mais les étiquettes thermocollantes sont beaucoup plus grandes que les étiquettes de la marque ou des instructions de lavage !!!!! De plus au premier lavage en machine, les étiquettes se sont décollées !!! Aucune utilité du coup j’ai du écrire les noms de mes enfants directement à la main avec un stylo comme au bon vieux temps !!! Je suis très déçue de mon achat...passez votre chemin !
User icon
J M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, en revanche il semble y avoir eu une erreur de compréhension concernant les étiquettes. Les étiquettes thermocollantes s'appliquent avec le fer à repasser directement sur le tissu, ce sont les autocollantes pour vêtements qui se collent sur les étiquettes d'entretien ou de marque. N'hésitez-pas à nous recontacter à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'assistance. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
JE n'ai même pas reçu ma commande !!
User icon
Lisa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Merci d'avoir laissé votre avis. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu cette commande, effectivement ce n'est pas normal et nous vous avons remboursé, à votre demande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Vanesa Suarez Suarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai par email dès que possible. A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 5 juin, débitée de mon compte le 10 et affranchie du 24 juin donc voilà très déçue et en colère car mon fils est parti sans étiquette puisque livrées après son départ... J'ai demandé le remboursement pour non respect des conditions de vente mais je n'ai eu qu'un pauvre message : Bonjour Madame, Merci pour votre message je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu cette commande et je vous confirme que celle-ci a été réexpédiée le 21/06. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Melina Chargée de Clientèle C-MonEtiquette Tél.: 09 72 50 95 31 Je déconseille C-monetiquette sauf si vous commandez 1 mois à l'avance ou que vous avez de l'argent et du temps à perdre...
User icon
Sandrine Venard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, je vous recontacte tout de suite par email.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas du tout reçu le paquet
User icon
Mariana N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Galben, ce n'est pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de voir ce qui s'est passé : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu la première fois. Obliger d'attendre plus de 2 semaines avant d'avoir une solution. Aucun geste commerciale proposé alors que j'ai attendu ma commande plus de 3 semaines.
User icon
Marie Moutier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Tout d'abord merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina