/10
★★★★★
basée sur 126022 avis publiés
★★★★★
basée sur 126022 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Ces étiques sont très pratiques à utiliser . Le fait de pouvoir les personnaliser est un plus . Entièrement satisfaite.
Gisele
Le
5
/5
★★★★★
Professionnel et ponctuel
Silvia S.
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Retard de commande de plus de 2 semaines, produits expédiés en 2 fois sans qu'on me prévienne du retard de l'un d'entre eux. J'ai payé les frais de port bien évidemment
Maëlys Callard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maelys Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés qu'il y ait eu du retard sur votre commande. Si vous souhaitez un remboursement des frais de port merci de nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 15 jours que j'attends ma commande. Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation mais j'ai été débité. J'ai envoyé de nombreux courriels sans succès. C'est une honte ! Je vous prie de me répondre et de me dire où se trouve ma commande ou de me rembourser.
Lucy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jattends toujours mon remboursement de mon colis non reçu, ils sont très difficilement joignable, ne réponde pas au téléphone, ni aux mails ! 3 semaines dattente ! Votre banque est à létranger ? Mécontente
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah Après vérification, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande le 11/09 et notre banque est en France Bonne journée, Melina
5
/5
★★★★★
Produit de qualité et service client réactif
Aurelie
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et le SAV fait le mort, c'est du grand n'importe quoi ! Ni de réponse par mail, par téléphone, sur la page Facebook non plus...c'est la première fois que je suis si mécontente et outrée par la non gestion d'un litige...si la rentrée des classe est une grosse période, embauchez du personnel afin de satisfaire vos clients. Je vais devoir commander ailleurs alors que j'étais totalement conquise par vos produits
Leslie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leslie Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour nous indiquer si vous souhaitez un remboursement de votre commande ou un renvoi de la commande. Bonne journée, Melina
5
/5
★★★★★
Ravie comme à chaque commande ! Très sérieux et de bonne qualité ! Je recommande plus plus ! Mon fils adore les 2 gourdes
Marine Vigneau
Le
5
/5
★★★★★
Rapide, et étiquettes très sympa de bonnes qualités !
M?lanie
Le
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma dernière commande (comme les précédentes). Produit de qualité, expédition rapide et service client très réactif (pb avec La Poste...). Merci beaucoup.
Alexandra
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète...
Karine Billet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine merci d'avoir partagé votre opinion, nous allons vous envoyer la lunchbox jaune au plus vite Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
4
/5
★★★★☆
Produit conforme mais malheureusement j' ai dû vous contacter a plusieurs reprise pour avoir ma commande , livraison faite après plus de quinze jours alors que annonce sous 48 h ...
Angélique Aiello
Le
5
/5
★★★★★
Super produit reçu en 1 semaine. la gourde Correspond au dessin choisi. Super content.
Elodie
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Vous évoquez une livraison rapide !? Nous avons patienté plus dune semaine pour recevoir nos étiquettes. Pourtant avec un suivi de colis mais suivi impossible. Et quand on cherche à vous joindre il ny a jamais de réponse !! Très très déçue !
Gaelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaelle, Merci davoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
5
/5
★★★★★
Commande facile et réception rapide
Anne-sophie David
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Service clientèle inexistant. J'attends ma commande depuis 20 jours et elle est toujours en cours de fabrication. Je me retrouve à la rentrée scolaire sans le matériel dont j'avais besoin et sans aucune réponse de la part de la société qui a déjà encaissé mon argent ! En remplissant le formulaire de contact depuis leur site, ils envoient des réponses standard qui sont les mêmes pour tout le monde (la mienne dit qu'ils ont expédié les produits alors que dans mon compte depuis leur site, ils sont en production depuis 20 jours).
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, je n'ai aucune référence (ni votre nom de famille, ni votre numéro de commande, ni votre adresse e-mail) et je ne peux donc pas vérifier. Si vous avez reçu un email de réponse automatique, peut-être avez-vous envoyé votre demande via le formulaire en ligne, veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par Messenger ou par téléphone au +33 972 591 149, nous trouverons une solution au problème. Dans l'attente de votre contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Jai reçu les étiquettes rapidement et de bonne qualité je recommande
Marlène
Le
5
/5
★★★★★
Jamais déçue de mes commandes. Les étiquettes tiennent parfaitement même après plusieurs lavage et il y a beaucoup de choix dans la personnalisation pour le plus grand plaisir des enfants. Pour les doudous cest la 3ème rentrée scolaire avec les mêmes étiquettes (doudou allant à la machine régulièrement ??)
Julie Oury
Le
3
/5
★★★☆☆
Gourde magnifique et de bonne qualité, étiquette super jolies et rigolotes pour les enfants, en revanche, les étiquettes thermocollante beaucoup son parties au bout de 3 lavages .. et les étiquette collante vêtement idem .. pour tant jai bien respecté les consignes à la pose et lattente avant utilisation. Et lavage en machine à 30 .. donc très déçu pour les vêtements. Par contre super pour les objets et chaussures.
Lola Grunig
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lola, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide très contente de ma commande vraiment bien étudié !!!
Client
Le
5
/5
★★★★★
Il me semble que c'est une marque très sérieuse et rapide dans ses envois. Leurs produits sont superbes
Ana
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait
Paola F.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Service efficace que ce soit pour la création des étiquettes, que l'envoi (rapide). Utilisation des étiquettes aisée et bien indiquée.
Yoann M.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'emballage et par la gentillesse du service client.
Tess
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous envoyons de nombreuses quantités. C'est très inhabituel et cela ne doit pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Articles conformes à mes attentes et de très bonne qualité. J'adore !
Juliette Gresillion
Le
5
/5
★★★★★
Large choix en étiquettes. Livraison rapide.
Blandine
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté un pack Maternelle. J'ai utilisé toutes les etiquettes, et je suis très déçue des etiquettes thermo collantes. Elles se sont toutes enlevé au bout de 2 lavages alors que j'ai bien tout respecter pour les coller. Du coup je me retrouve a devoir refaire des etiquettes pour les vetements de mon fils.
Marina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours aucune nouvelle de ma commande depuis le 26/08 : 3 lunchboxes, des étiquettes, une seule réponse à mes nombreux mails, comme quoi ils ont eu du retard et que ma commande est en cours de fabrication ça cétait mardi dernier! Jai renvoyé un mail ce jour pour un remboursement et pas de réponse! Quelle honte plus jamais! Par contre répondre ici ça oui pour montrer bonne figure auprès de autres clients!
Sophie Schmitz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie Je suis vraiment navrée pour ce désagrément, nous allons vous rembourser conformément à votre demande. Je vous le confirme par email également. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Super joli dommage que ça ne tienne pas ... du coup cher pour ce que cest
Angelique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
5
/5
★★★★★
La création d'étiquettes est très facile et il y a beaucoup de choix pour les motifs.
Vanessa
Le