/10
★★★★★
basée sur 126026 avis publiés
★★★★★
basée sur 126026 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Delphine Degez
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits de super qualité ! Je suis tres contente !
Coralie
Le
4
/5
★★★★☆
Les étiquettes sont de très belles qualités et les couleurs au top Juste la découpe est un peu juste pour bien arrivé à les détacher de la planche
Charlotte Carnec
Le
2
/5
★★☆☆☆
Envois perdus. J'ai passé commande en août, mais malgré deux envois différents, la marchandise n'est jamais arrivée ! J'ai été remboursé pour les frais encourus. Le service clientèle est aimable, serviable et rapide dans ses réponses.
Debora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Debora, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que deux articles n'aient pas été livrés, ce qui est très rare. Il y a certainement eu un problème avec le centre postal. Nous espérons vous revoir à l'avenir au Petit-Fernand. Cordialement Caterina
5
/5
★★★★★
Site fluide d'utilisation. Gamme de produits proposés sympathiques. Bon rapport qualité/prix. Produits conformes reçus rapidement. Très pratique au quotidien, avec un effet personnalisé !
Amandine Hemery
Le
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se décolle après le lavage.
Piouk
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Il a fallu plus de 15 jours et les étiquettes sont arrivées fausses, toutes tordues d'un côté... le programme ou votre site web pour écrire les étiquettes laisse beaucoup à désirer et devrait être mieux spécifié et plus clair. Je n'achèterai plus ici, je retournerai chez Stickers où j'avais l'habitude de le faire avant....
Celia Pascual Chisvert
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Celia, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dès que possible. Bonne journée, Melina
5
/5
★★★★★
Très satisfaites de toutes les étiquettes commandées!!
Adeline Flatres
Le
4
/5
★★★★☆
Superbe gourde decoree ma fille adore
Cath
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long. Moins bonne qualité que ma première commande (les étiquettes se décollent mal).
Melodia Lobe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melodia, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Gourde reçus très jolis , mais au bout de deux utilisation le bouchon cest cassé sur les deux gourdes commandées , je suis insatisfaite du produit pour le prix payer
Lauriane Ball
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lauriane merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que le bouchon soit cassé, si vous souhaitez un remplacement écrivez nous à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
5
/5
★★★★★
Qualité, rapidité, choix, Français (conception et réalisation). Que demander de plus ?
Séverine
Le
5
/5
★★★★★
Belle réalisation et super finition. Avec plaisir à nouveau. 🙂
Everything.and.mom
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais livraison incomplète. Totalité du paiement fait mais pas la totalité des achats
Princesse Zara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Nous sommes navrés qu'il vous manque un produit, si vous n'êtes pas déjà en contact avec nous concernant ce sujet, nous vous invitons à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des étiquettes auto adhésif. Et très bonne qualité de la gourde, super.
Luhan Celine
Le
5
/5
★★★★★
Deuxième commande toujours autant satisfaite ! Livraison rapide, les thermocollante ne bouge pas même sur les doudous qui sont lavés et lavés ! Je recommande ce site !
Pascaline Pfifferling
Le
5
/5
★★★★★
Produits fidèles à leur description, livraison rapide après paiement. Très satisfaite pour une première commande
Mélissa22
Le
5
/5
★★★★★
Très bien service de qualité
Client
Le
5
/5
★★★★★
Produits très bien que ma fille adore.
Nathalie Le Padrun
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide, commande simple.
Laura Da Silva
Le
4
/5
★★★★☆
Très bonnes qualités concernant les étiquettes. Les gourdes sont très jolies mais le bouchon nest pas très solide , étant destinées à des enfants , le moindre choc la cassé.
Gueguen
Le
4
/5
★★★★☆
Très bon site, malgré un problème à la livraison très réactif au niveau du service client et de la prise en charge de ma réclamation.
Ds
Le
5
/5
★★★★★
Produit de qualité et livraison rapide.
Laure-diane Lusilao
Le
5
/5
★★★★★
Site facile à naviguer et offrant une bonne variété de produits. Ce que j'ai le plus apprécié, contrairement à d'autres sites, c'est la personnalisation avec un large choix de designs, d'arrière-plans, de polices et de couleurs.
Erika
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande, certaines étiquettes ne collent pas correctement. Elles se décollent lorsque je lave le vêtement. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant
Noelia Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
5
/5
★★★★★
Très bon produits. Je recommande !
Céline
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes me sont parvenues par erreur, d'après eux j'ai fait une mauvaise commande. Par e-mail, ils ne m'ont même pas répondu et par téléphone, la réponse est... "désolé, la commande est correcte...".
Marta Delgado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta Je suis désolée que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec nous, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es si vous souhaitez faire une autre réclamation Bonne soirée, Melina
3
/5
★★★☆☆
C'est ma deuxième commande. Cette fois-ci, je suis vraiment insatisfait ! Ce n'est qu'après avoir demandé (une semaine plus tard) quand la commande serait expédiée qu'une livraison partielle a été effectuée. Lors de la commande, le client doit être informé que la commande ne sera pas expédiée dans les 48 heures, comme promis. Chacun peut alors décider s'il veut attendre la commande pendant des mois ou non. Cela fait maintenant trois semaines et le reste de la commande n'a toujours pas été expédié. Aucune information. Rien du tout. Mais l'argent a été débité directement. J'aurais dû commander ailleurs. Je ne commanderai plus jamais chez esistmeins.
Lydia W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison et nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Esistmeins.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour déçu les étiquettes ne tienne pas et 1er lavage a 30 degrés se decolle
Sandra Mumber
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commander 3 produits. Seulement 2 sont arrivés. Après une réclamation et un coup de téléphone une nouvelle commande est passé mais j'attends toujours et ca fait plus de 10 jours.
Angie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angie Merci d'avoir partagé votre opinion,nous sommes navrés nous allons vous envoyer la gourde de Louna au plus vite. À bientôt, Melina