9.1/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Lunchbox personnalisée manquante lors du premier envoi. Service client réactif. Néanmoins 3 semaines pour recevoir commande complète.
User icon
Marie Thomas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu la totalité de votre commande avec du retard, effectivement nous avons été en rupture de stock sur certains produits. Malgré cet inconvénient, j'espère que vous êtes satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Les étiquettes commandées correspondent exactement à mes attentes .Elles collent parfaitement . Les étapes de commandes sont très faciles à suivre . Les étiquettes sont présentées dans un petit carnet et s'en trouvent bien protégées .Le petit plus les autocollants ludiques pour les enfants en bonus . Rapidité d'expédition .
User icon
Mich
Le
1 /5
★☆☆☆☆
3 semaines de retard, pas de remise sur les frais de port difficile à joindre produits de moins bonnes qualité que ma Précédente commande. Dommage!
User icon
Nb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés pour cette situation, nous allons vous rembourser les frais de port au plus vite. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Superbe et vraiment adaptés à nos enfants pour l’emmener partout y compris à l’école
User icon
Christian
Le
4 /5
★★★★☆
J'ai commandé mes étiquettes le 14/09 et je les ai bien reçues en date du 22-09-20. Tout était en ordre, le retard peut sans doute s'expliquer par la grève de la poste! J'ai un peu paniqué et donc j'ai envoyé un mail à c-mon étiquette qui a rapidement répondu. Donc, je suis amplement satisfaite et le produit à l'air conforme à ce que j'ai demandé et donne un beau rendu (étiquettes pour objets et pour vêtements ) Merci à C-mon étiquette
User icon
Magermans Nathalie
Le
4 /5
★★★★☆
Facile d'utilisation, très jolie, mais ne tiennent pas en machine à 60° ni au sèche linge (pour les autocollantes, je n'ai pas encore testé les thermocollantes).
User icon
Mélanie Bertin
Le
5 /5
★★★★★
Tout parfait ! J'adore le design et simple àutiliser !
User icon
Lorène
Le
5 /5
★★★★★
J'adore, c'est très joli
User icon
Elodie
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je l'ai commandé à la fin du mois d'août et je n'ai pas eu de nouvelles. J'en ai eu besoin il y a une semaine et rien. Très éhonté ? ???????
User icon
Julia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
4 /5
★★★★☆
Je dois revoir mon avis précédent car la société, après avoir reconnu la non-réception de ma première commande, l'a rééditée et un nouvel envoi est arrivé à temps. Malheureusement, l'école avait déjà commencé et le matériel avait été étiqueté, mais j'apprécie l'effort. Il reste à mon avis nécessaire de pouvoir suivre les colis plus efficacement pour éviter ce genre de désagrément.
User icon
Dalia
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Nous ne sommes pas prévenu qu'une même commande peut être envoyer en 2 fois et trop d'attente pour une réponse message fb ou "contact" Sinon livraison rapide et bonne qualité. Renvoie rapide si commande perdu.
User icon
Marion Varlet
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque une partie des produits, sans nouvelle de l'entreprise face à mes mails de relance. Par ailleurs le 1er envoi était tardif pour une partie des produits ne me permettant pas de les utiliser pour les rentrée scolaires.
User icon
Sandrine Beneteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine Merci pour votre message Je suis navrée que vous ayez reçue une commande incomplète, je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Toujours aussi ravie! Jolies, pratiques, vive les C’mon’etiquette!
User icon
Amal Lalanne
Le
3 /5
★★★☆☆
Les gourdes sont lourdes L’une est mal imprimée Elles sont difficiles à ouvrir et manipuler pour des enfants (-6 ans) Je suis très déçue
User icon
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous vous invitons à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous rencontrez un souci avec nos produits. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
J'ai juste eu une petite déception, j'avais pas compris sur le site que le sac en cotton était vendu à l'unité et qu'il fallait sélectionner la taille. Je m'attendais à avoir le lot de 3 tailles différentes. Cela dit je ne suis pas déçu du produit en lui même, il est très joli et conforme à la typographie choisi.
User icon
Maryline Vauthier
Le
5 /5
★★★★★
Top c'est juste magnifique et pratique je recommande
User icon
Nabila
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, envoi rapide et commande conforme. Tout est bien expliqué. Il y a même des autocollants offerts . Bref je Recommande
User icon
Marianne Fricout Morizot
Le
5 /5
★★★★★
Commande simple, livraison rapide.
User icon
Fan.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait, conforme à la description. Mes filles sont ravies de leur nouvelle gourdes et contente d'avoir de l'eau fraîche toute la journée.
User icon
Déborah
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le service après vente est à revoir. J’ai reçu ma commande incomplète on me dit qu’on va m’envoyer les produits manquants dans les plus brefs délais mais 8 jours après toujours rien. Pourtant j’ai de suite répondu au mail pour demander quand est-ce que je les aurais. Pas de réponse. Il a fallu 2 autres mails et un commentaire sur Instagram pour avoir une confirmation de remboursement!! Dommage
User icon
Emeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline Merci d'avoir partagé votre opinion Nos équipes de production ont fait au mieux malheureusement nous avons eu des soucis de retard sur certains produits, ce qui a finalement conduit à un remboursement des cartes anniversaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes début et mi-septembre, rien n'est jamais arrivé... les réponses automatiques n'aident pas et ne donnent pas d'informations précises sur la situation réelle. J'ai écrit un e-mail à l'adresse indiquée sur le site. J'aimerais demander un remboursement. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
User icon
Simona A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre commentaire, malheureusement notre système reconnaît le dernier email envoyé et, répondant par ordre d'arrivée, la réponse est retardée par l'envoi de plusieurs emails de rappel. Notre conversation est en cours, nous attendons de savoir quelle partie de votre commande vous n'avez pas reçue, j'attends votre réponse à mon email de ce matin. Meilleures salutations Caterina
5 /5
★★★★★
Merci à toute l’équipe bon travail
User icon
Amenan Noelle Koffi
Le
2 /5
★★☆☆☆
Oubli d'envoi d'un produit puis Gros délai ensuite pour recevoir le complément avec juste un email. Pas de suivi... Ce n'est pas ma 1ère commande. Les autres étaient plutôt satisfaisantes.
User icon
Nath
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés qu'il y ait eu du délai dans la réception de vos produits, nous espérons toutefois que vous êtes satisfaite des articles reçus. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis toujours à l’attente de ma boîte 3 semaines
User icon
Salwa Rezgui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salwa Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la lunchbox, je vous la fais envoyer au plus vite. Bonne journée, Melina
4 /5
★★★★☆
Très satisfait des produits commandé, le seul bémol que nous ferions c'est sur le délai de livraison, afficher à 48h or 1 semaine et plus est nécessaire.
User icon
Diyou
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour ma 2eme commandes c'est un peu la déception commande passée le 28 août et a ce jour toujours rien hormis une planche de stickers cadeau et le mot qui devait accompagné la gourde..1er contact mail me disant d'attendre 15jours passer le délais je décide de téléphoner la personne est très gentille et me dit que la commande sera relancer et renvoyer..ça fait 1semaine aucun signe de la commande ni sur mon compte ni dans ma boite a lettre j'espère que ma commande finira par arriver et ainsi ne pas avoir perdu 46euro..ma commande contenait notamment la gourde prévu pour la 1ere rentrer de mon fils dommage..
User icon
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée, n'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez toujours pas reçu la commande malgré son renvoi le 16/09 Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Parfait, service client au top
User icon
Melissa Derkaoui
Le
5 /5
★★★★★
Très pratique. Facile à coller. Pack maternelle idéal avec des étiquettes de toutes les tailles. Très bon rapport qualité/prix
User icon
Cécilia
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été expédiée qu’au bout de 6 jours (suite à un mail de relance) non 48h et les étiquettes étaient mal pré découpées. Impossible de les décoller sans les abîmer. Très déçue.
User icon
Frederique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédérique, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Contrairement aux fois précédentes où j'étais très satisfaite, cette fois ci les étiquettes se détachent mal ce qui rend compliqué leur utilisation...
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joy, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette