/10
★★★★★
basée sur 125942 avis publiés
★★★★★
basée sur 125942 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande !
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés de votre réaction. Veuillez nous écrire à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience pr moi j ai commande des étiquettes pr le baptême de mon fils, elles devaient arrivées sous 48h comme indique sur le site (commande passée le dimanche 07/07 pr le samedi d après à savoir le 13/07). Mes étiquettes sont finalement arrivées après l événement. Un peu déçue du coup par cet argent dépensé pour finalement ne rien pouvoir en faire (baptême et date de ce dernier étant mentionnés sur l étiquette) ????
Geraldine Flahaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Géraldine, Tout d'abord merci pour votre commande chez nous. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes à temps pour le baptême de votre fils, je vous propose de nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai adoré, j'en achèterai à nouveau, c'est sûr, je le recommande.
Alexandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alexandra, Merci beaucoup pour votre message. Vous vous êtes peut-être trompée en attribuant une note sur 5, car 1 étoile est la note la plus basse, et je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ATTENDS TOUJOURS MA COMMANDE !!!!!!!!!!!
Harriet
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Harriet, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, vous devriez déjà l'avoir reçue. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour résoudre le problème : contact@petit-fernand.co.uk Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 4 juillet.
Marga Sarrias Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marga, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par courrier pour voir ce qu'il en est de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par votre prestation, vous écrivez 48h pour préparation mais 15jours pour livrer !!! Et lorsque nous vous appelons ....c est pas vous c est la poste ,sauf que sur le tampon de la poste l envoie est marqué 2j avant . Dernière fois chez vous ,vous n etes ni professionnels ni commerçants ,votre secrétaire est non chalente. Je ne vous ferai pas de bonnes publicités !
Marion Floirat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, comme vous n'aviez pas reçu votre commande une première fois, nous l'avons remise en fabrication et nous vous l'avons renvoyée, c'est le second envoi que vous avez reçu et qui avait été posté 2 jours avant. Nous avons été commerçants puisque nous vous avons renvoyé votre commande, et non pas nonchalants, puisque lors du second envoi vous l'avez reçu très rapidement. Bonne fin de journée, l'équipe C-MonEtiquette.
1
/5
★☆☆☆☆
Jai eu un souci sur ladresse denvoi qui na pas été pris juste au moment de lenvoi car à la validation de mon panier ladresse était bien exact. Jai contacté par mail lentreprise et jai reçu un message automatique me disant que si dici le 19 juillet je mavais pas eu de réponse on allait me contacter et jatt tjs..
Coralie Pauli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, contactez-nous par email à contact@c-monetiquette.fr et nous allons trouver une solution. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La typographie nest pas adaptée au prénom. Du coup le prénom est coupé... vraiment très déçue. La taille de la police également est plus petite que lors de ma dernière commande. Pas très pratique pour des enfants qui apprennent à lire...
Anne Charlotte Neron Bancel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Effectivement, nous proposons sur notre site internet un large choix de police et c'est au client de choisir la police qu'il veut, et certaines polices sont plus petites que d'autres. C'est pourquoi le visualisateur sur le site vous permet de voir comment seront imprimées les étiquettes lorsque vous passez la commande. Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis !
Marianne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal écrivez-nous à contact@c-monetiquette.fr nous allons regarder ce qui a pu se passer. Bonne fin de journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le site web n'indique pas clairement que les étiquettes sont envoyées depuis l'étranger et qu'il faut s'attendre à des délais de livraison et des retards en conséquence. Mes articles ne sont toujours pas arrivés la troisième semaine après la commande. Aucun suivi de l'envoi n'est possible. Mes enfants partent maintenant en colonie de vacances sans étiquettes.
Nele
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nele, La marchandise part 48 h après la commande et il faut ensuite compter 2 à 6 jours ouvrables, parfois plus. Cela dépend ensuite de la poste. En été, la poste met parfois un peu plus de temps ou perd un envoi. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. J'ai répondu à votre e-mail. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en retard et par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. Apparemment, mes étiquettes ont été envoyées à un autre client et Petit Fernand lui a donné mon adresse pour qu'il me les renvoie. Ne s'agit-il pas d'une violation de la loi sur la protection des données et cela peut-il être signalé ?
Alexandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alexandra, Merci pour votre message. En effet, dans le cas de votre commande il y a eu une erreur dans l'envoi, il s'agissait d'un échange de commandes. Un client a gentiment proposé de le réexpédier à votre adresse, afin d'éviter que le colis ne revienne en France et ne vous soit réexpédié. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
J'en suis à ma troisième commande, la précédente datant du début de l'année scolaire dernière. Malheureusement, cette fois-ci, la qualité des vêtements à étiquettes adhésives dont j'étais très satisfaite s'est nettement dégradée. Le support adhésif est moins épais et la découpe est moins précise, ce qui fait que les bords se déchirent lorsque l'on retire l'étiquette du papier.
Elisa F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. S'il y a eu des problèmes de qualité avec nos étiquettes, ce qui ne devrait pas se produire, écrivez-nous à contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution ensemble. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes reçues se décollent tellement mal , quelles se déchirent à moitié qd on veut les décoller , du coup , je suis extrêmement déçue du rendu
Céline Bourgouin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Il n'est pas normal que les étiquettes se décollent mal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr , nous allons trouver une solution. Bonne fin de journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
JE N'AI ENCORE RIEN REÇU ET VOUS ME DEMANDEZ UN AVIS ? !?!
Stefania B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour connaître les problèmes liés à votre commande. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'est jamais arrivée.
Stacy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stacy, je suis navrée que votre commande ne soit pas encore arrivée, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne fin de journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai même pas encore reçu ma commande.... une expérience décevante après plusieurs semaines.
Isabel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabel, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de deux semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée.
Carolina Llodra Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carolina, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Jennifer Q10
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennifer, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne peux rien évaluer car je n'ai pas encore reçu ma commande à ce jour.
Simone W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Wein, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Compte tenu des délais de livraison habituels, vous devriez déjà avoir reçu votre commande. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout. J'ai pas eu mon premier collis et après plusieurs appels et mails, ils en ont renvoyé un. Quel ne fut pas ma surprise de voir la taille des stickers à 4 lignes. SUPER grands! J'ai l'habitude de commander ce la via Lovelylabels et je pense le refaire dans le future.
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement nos étiquettes à 4 lignes sont des étiquettes pour les bagages, et toutes les dimensions sont indiquées sur le site internet 🙂 Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, je l'avais en fait oubliée car je l'avais commandée il y a si longtemps. Ce n'est que lorsqu'on m'a demandé de rédiger un commentaire que je m'en suis souvenu !
Mrs E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elizabeth, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider : contact@petit-fernand.co.uk
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes autocollantes pour les vêtements ne tiennent pas dès le 1er lavage. Je suis déçue de la qualité !
1000689589
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chrystelle, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes autocollantes se sont détachées des vêtements après le premier lavage...
Berta Clemente Net
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Berta, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à m'en envoyer une photographie à contacto@petit-fernand.es, pour voir ce qui a pu se passer. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Les boites à tartines ne sont pas bien Se sont des bêtes autocollant coller qui ne tiennent pas Et les autocollants objets ne tiennent pas Fort decu vu le prix dune boîte à tartine Et non pratique trop grande pour la maternelle et trop lourde Le service client ne ma jamais rappeler
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ingrid je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos produits, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 Bonne fin de journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis! Vous annoncez des délais qui ne sont pas respectés.
Valerie Leempoels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très dessus car jai commandé des étiquette avec une image pour mon fils mai comme jai commandée les minis étiquette elle son ariVee juste avec le prénom. Cela nais pas presisé. Jai donc aplee le numéro en expliquant la situation et ma répondu « oui c normale «
Sarah Moussaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, merci pour votre message. Effectivement les étiquettes mini ne comportent pas d'illustration, de par leur taille. Les autres formats d'étiquettes comportent bien des illustrations. Bonne fin de journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu mais débite sur mon compte
Stephanie Florent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
S'il est écrit que vous livrez dans les 48 heures, c'est qu'il doit en être ainsi. En ne le faisant pas, vous n'êtes pas sérieux, et mon avis est donc négatif sur votre service.
Grazia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés que vous ayez mal compris. Sur notre site web, il est précisé que 48 heures sont nécessaires pour la fabrication, et non pour la livraison. Tous nos produits sont fabriqués exclusivement sur commande et envoyés à la poste dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. Les produits sont expédiés en 48 heures par notre fournisseur "La Poste en Express", puis il faut compter 1 ou 2 jours ouvrables supplémentaires pour la livraison (pour les commandes expédiées en France). Pour les commandes expédiées en Italie, le délai de livraison par courrier prioritaire correspond théoriquement à 2-3 jours ouvrables supplémentaires. Toutefois, ce délai peut varier de 2 à 10-15 jours ouvrables en raison de retards ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté. Nous conseillons aux clients d'indiquer une adresse de domicile, car l'enveloppe est déposée par le facteur directement dans la boîte aux lettres, de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'être à la maison lors de la livraison de la commande. Vous trouverez toutes les informations sur notre page https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti Cordialement, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la marchandise n'est jamais arrivée chez moi et personne ne s'en est occupé.
C.h.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider : kontakt@esistmeins.de ! Cordialement, découvrez notre blog avec nos activités, recettes et ateliers ludiques pour toute la famille ! Maryline Service Clientèle EsIstMeins Tél. : 030 98 28 94 22 Suivez-nous sur Facebook et Instagram Retrouvez-nous sur http://www.esistmeins.de Consultez nos avis sur Trustpilot Logo Trustpilot Stars
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande!
Aline Dumortier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina