9.1/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait rien à dire
User icon
Aurélie
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après 4 semaines, je n'ai toujours pas reçu de marchandise et qu'est-ce que je reçois en retour par e-mail ? On n'est même pas pris au sérieux en tant que client. Je n'ai plus jamais regretté d'avoir perdu mon argent.
User icon
Lisa S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande, mais regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu après 3 semaines d’attente. J’ai écrit plusieurs fois au sav je n’ai obtenu que des réponses automatiques. D’habitude hyper satisfaite cette fois ci j’ai vraiment été très déçue.
User icon
Selma Bennia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Selma Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes vraiment navrés, effectivement nous avons eu beaucoup de retard sur nos trousses personnalisées malheureusement, d'où le délai de réception. Comme geste commercial, nous vous remboursons les frais de port. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Bonjour les stickers sont très difficiles à décoller et du coup se déchirent
User icon
Karine Saelens-pascal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés avec nos étiquettes, nous allons vous contacter par email afin de pouvoir régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois de délais pour une commande de la rentrée , alors qu’il est stipulé dans les CG que les commandes sont expédiées sous 48h . Le même jour (3 semaines plus tard ) on nous indique que la commande est expédiée , 1 h plus tard un second vous indique que la commande est en cours de fabrication. Il a fallu 3 mails et un mail menaçant en reprenant les CG pour voir expédier le jour même de cet e-mail la commande . Soit 3 semaines après la rentrée scolaire ! A éviter , manque de sérieux flagrant
User icon
Christophe Arriat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christophe, Merci pour votre message et d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous avons eu du retard avec certains de nos produits (trousses personnalisées) malheureusement, c'est pourquoi nous n'avons pas pu expédier cette commande à temps. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Très contente de ma commande, j’utilise très facilement les étiquettes autocollantes très pratiques et qui tiennent bien. Le choix de personnalisation est varié, c’est vraiment chouette. Merci.
User icon
Charlotte Giuliani
Le
2 /5
★★☆☆☆
Articles conforme à la commande mais très déçue du délai de livraison.
User icon
Lydie Degrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison, malgré tout nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ce décolle au premier lavage, pourtant j'ai bien appliquer la règle pour les collés
User icon
Charlène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlène, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par email afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Rapidement et chic
User icon
Ablavi
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une déception je n'ai jamais rien eu, ils ont pris l'argent et je n'ai rien eu une vraie déception soyez prudent
User icon
Terrsa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Terrsa, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Malheureusement je n'ai aucune référence (ni votre nom de famille, ni votre numéro de commande, ni votre adresse email) donc je ne peux pas vérifier. Veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par Messenger ou par téléphone au +33 972 591 149, nous trouverons une solution au problème. Dans l'attente de votre contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
S'enlèvent une fois lavés. J'ai eu ceux qui se fixent au fer à repasser, mais ils ne collent pas correctement et j'ai dû en ajouter de nouveaux après chaque lavage.
User icon
Sarah B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah, merci beaucoup d'avoir commandé chez nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et cela ne devrait pas se produire. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Je vous prie d'agréer, Marylin, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Les articles proposés sont de bonne qualités conforme à mes choix. Par contre je suis très déçue du service en lui même : La commande a mis plus de 3 semaines à être livré, elle a été annulée par deux fois sans raison mais prélevé. Le tout à cause d'un article en rupture de stock m'a t on dit après plusieurs relances sans jamais l'acté sur mon espace client. Bien dommage.
User icon
S?verine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard et avec plusieurs soucis de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons vous contacter à ce sujet. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai utilisé les autocollants pour les vêtements et les objets l'année dernière et ils étaient très bien, mais les nouveaux autocollants pour les vêtements que j'ai achetés cette année-là ne restent pas sur les vêtements, j'ai dû en remplacer plusieurs parce qu'ils s'étaient décollés.
User icon
Lucia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bea, je suis désolé d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré de très jolies étiquettes et une livraison rapide, je suis plutôt déçue de la qualité du produit, les étiquettes thermocollantes se décollent très facilement et pourtant j'ai suivi à la lettre la notice d'utilisation. Les étiquettes objets aussi ou alors il faut mettre une couche de scotch par dessus. Je me suis finalement acheté un marqueur permanent, c'est moche mais ça tient mieux. C'est dommage car le site internet est bien fait, intuitif et facile d'utilisation, les prix restent dans l'esprit de la concurrence donc correct de prime à bord.
User icon
Anne-solène Calas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Solène Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu les étiquettes dans cet état-là, je vous contacte tout de suite par email afin de vous apporter une solution. Bonne journée, Melina
4 /5
★★★★☆
Jolie gourde isotherme très pratique avec sont bouchon anti-fuite l’eau ne coule pas dans le sac! Ma fille adore elle est ravi de sa gourde!
User icon
Sonia
Le
5 /5
★★★★★
Merci, l'un des meilleurs
User icon
Eniko F.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Merci pour l’envoi d’un nouveau bouchon pour la gourde! bien reçu et moins dur à ouvrir ! Belle journée ! Bravo Au Service client !
User icon
Céline Thill
Le
4 /5
★★★★☆
Design et présentation des produits au top mais problème pour les étiquettes à coller avec le fer à repasser sur les vêtements qui ne tiennent pas et doivent être recoller régulièrement le tout sans vapeur donc pas avec une centrale vapeur et quand c'est le seul fer de la maison c'est un peu compliqué !!!
User icon
Sophie K
Le
5 /5
★★★★★
Les produis sont magnifiques et très bien faits. Qualité irréprochable ! De plus pour le transport. Les colis sont très bien préparer et le petit monstre sur le paquet très sympas ;D
User icon
Morgan Theurillat
Le
5 /5
★★★★★
Très contente des étiquettes
User icon
Neffati
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée mais sans nouvelles. C'est moi qui ai demandé où en était ma commande a plusieurs reprises. J'aurais apprécié que l'on me prévienne de suite que ma commande ne serait pas livrée dans les délais. La j'ai du venir plusieurs fois vers vous. On m'a dit le 28 Août que ma commande partirait sous 48h et le 1er Septembre on m'a dit qu'elle était toujours pas parti. Réponses contradictoires a 3 jours d'intervalle. Après je suis pas déçue des étiquettes reçues mais de la qualité de gestion de ma commande
User icon
Cécile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez eu des soucis de délais et de gestion sur cette commande, nous nous efforçons de réduire ces délais et de limiter au maximum les imprévus au vu de la situation actuelle. Malgré tout, nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Super satisfait !
User icon
Gilliana
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Habituée de commander mes étiquettes chaque rentrée scolaire, cette année je suis très déçue: les étiquettes collantes pour vêtements n’ont pas résisté à la machine et elles sont toutes parties!
User icon
Nicole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu des étiquettes qui se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr avec votre n° de commande s'il vous plaît. Bonne journée, Melina
4 /5
★★★★☆
Gourde très bien mais bonchon pas très facile d'utilisation pour les enfants
User icon
Justin Collomb-rey
Le
5 /5
★★★★★
Mise à jour : bien que les étiquettes soient défectueuses, j'ai reçu un remplacement immédiat après avoir fait une réclamation auprès du service client. Un service client vraiment super, super ! J'ai déjà commandé plusieurs étiquettes et j'ai toujours été très satisfaite. Les étiquettes sont de bonne qualité, le design est mignon et le service client est excellent. Malheureusement, je suis très déçu par les dernières étiquettes que j'ai reçues. Il semble qu'il y ait un nouveau revêtement, de sorte que les étiquettes sont très difficiles à retirer du cahier. La plupart du temps, il faut tâtonner pour y parvenir et l'étiquette est alors pliée et/ou endommagée. C'est agaçant et peu esthétique.
User icon
Christina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Scholz, nous vous remercions pour votre commande, mais regrettons que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. En effet, cela n'est pas normal et ne devrait pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup, mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits sont corrects mais la livraison dépasse largement les délais annoncés. J’ai été très déçue de recevoir ma commande presque 3 semaines après la rentrée scolaire alors que je comptais dessus.
User icon
Marie-astrid
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Astrid, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu la commande avec du retard, nous espérons que malgré cela vous êtes satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée, Melina
5 /5
★★★★★
Excellents produits, livraison très rapide. Très satisfait. Amical et serviable.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produits conformes à la description ! Je recommande.
User icon
Aurelie
Le
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix, bonne qualité cela tient même avec de nombreux lavages. J'en ai mis sur les doudous de mon fils à sa naissance, il a 4 ans maintenant, il les emmène partout, je les lave souvent et l'étiquette est toujours présente même si aujourd'hui elle commence à s'abîmer un peu avec le temps. Très contente
User icon
Aude Ludwig
Le
5 /5
★★★★★
Conforme a la description
User icon
Fatou
Le