/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Réception rapide. Je suis entièrement satisfaite. Merci
Daniel
Le
5
/5
★★★★★
Produits au TOP ! Comme d'hab... Toujours ravie... étiquettes thermocollantes, gourdes isothermes (une contenance supérieure serait appréciable ;-), lunchbox personnalisées Merci pour tout ?
Christelle Puech
Le
5
/5
★★★★★
Parfait il n y a rien à dire
Aurelie
Le
5
/5
★★★★★
Commande assez rapide, les produits sont bien emballés dans le colis.
Olivier
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait.
Adrien Baguet
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Alors très séduite par laspect des étiquettes une fois reçu jai fixé au tenues de mon enfant et la énorme déception.... au premier lavage jai perdu létiquette dans la journée. Alors moi qui comptais en recommander je suis vraiment déçu et passerais par un autre site. Dommage pour eux je ne ferais pas leur pub !
Justine Pajon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquettes et nous vous invitons de contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous apporter une solution. Je vous remercie, cdt, Marylin
5
/5
★★★★★
Nous avions un besoin urgent d'étiqueter nos affaires, c'était une commande honorée en un éclair ! tout a été très clair, simple et fiable, nous recommandons vivement !
Angel
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu les étiquettes envoyées le 28 septembre, après presque un mois. L'envoi n'étant pas traçable, je ne savais pas qui contacter. Le 6 octobre, j'ai reçu un courriel automatisé confirmant que jusqu'au 13 octobre, il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre. Revoir le choix du transporteur ou en tout cas donner la possibilité de suivre l'envoi et prendre des dispositions temporaires en attendant. Excellent service à la clientèle, mais il n'est pas toujours possible de s'en occuper par la suite.
Mattia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mattia, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée d'apprendre que les étiquettes ont été retardées, normalement les expéditions prennent 4/5 jours mais il est vrai que parfois le bureau de poste prend un peu plus de temps. Je confirme que nous avons renvoyé votre commande et que nous vous avons écrit une clarification concernant l'adresse en privé. Tenez-nous au courant si tout se passe bien cette fois-ci ! Caterina
5
/5
★★★★★
Très bon site avec une diversité de produits de qualité ! Tout cela fabriqué en France !
Ophélie P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes n'ont pas tenues.
Aurore Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre commande, mais sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquette. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
5
/5
★★★★★
Les produits sont vraiment très jolis réception assez rapide. Le service client est top car j'avais commandé des étiquettes qui ne se decollaient pas et on m'en a renvoyé un autre jeu sans problème. Je recommande ce site.
Julie
Le
4
/5
★★★★☆
Rupture sur les gourdes à la rentrée des classes
Gwendaline Smith
Le
2
/5
★★☆☆☆
Retard dans la commande sans véritable explication... Qualité de limpression des sacs alimentaires décevantes.
Lopin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis sur votre livraison et que vous n'êtes pas contente. Nous vous invitons de contacter notre service client à: contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
5
/5
★★★★★
Canette isotherme, parfaite pour mon fils de 4 ans. Ouverture facile. Bien étanche au niveau du bouchon. Je recommande
Agnès Chesnel
Le
5
/5
★★★★★
J'utilise ces étiquettes depuis trois ans sans aucun problème. Cette année, les étiquettes ne collaient pas correctement, j'ai donc contacté le service clientèle qui m'a envoyé une nouvelle commande immédiatement. Très professionnel et toujours une excellente communication, je recommanderai toujours.
Grace W.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Normalement, il faudrait retirer des étoiles. Une arnaque absolue. Il y a à peine 5 semaines, j'ai commandé une des boîtes à pain personnalisées et je l'ai payée directement. La promesse était de 48 heures. Après 3 semaines, je n'ai toujours rien reçu, j'ai donc crié au service client, qui m'a dit qu'elle serait à nouveau envoyée et qu'elle serait à nouveau expédiée dans les 48 heures. Alors qu'elle avait d'abord écrit les étiquettes. L'e-mail n'a donc même pas été lu correctement. Malheureusement, tout cela n'est pas très sérieux. Cela fait maintenant une semaine et demie et toujours pas de commande en vue. Cela fait presque cinq semaines. Ce n'est pas possible. Je trouve cela absolument scandaleux. Je veux maintenant récupérer mon argent et passer commande ailleurs.
Melanie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution. Avec nos remerciements, Maryline
5
/5
★★★★★
Envoie très rapide.
Antonia Fiancette
Le
4
/5
★★★★☆
Le site est bien réalisé avec un large choix de produits.
Cynthia Ap
Le
4
/5
★★★★☆
Produits super beaux. Taxes un peu élevés au piment cela monte vire avec les frais. Système du bouchon gourde pas très simple d'utilisation pour un enfant
Mme Sarah
Le
5
/5
★★★★★
Les gourdes sont d excellente qualite le decor conforme aux dessins le service apres vente est parfait car nous avons vite recu les etiquettes manquantes
Gallet Emilie
Le
2
/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long
Mme Marie Fleury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande et de votre message; nous sommes navrés que la livraison a été longue pour vous et nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client pour de l'aide. cdt, Marylin
5
/5
★★★★★
RAS Contente de mon achat!!! Livraison rapide et produit conforme
Camille
Le
5
/5
★★★★★
Belle expérience ! Les enfants sont ravies
Ambi Ra
Le
2
/5
★★☆☆☆
Délais très 1 mois et demi sans être prévenue . A la réception une erreure sur la couleur du texte..
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande et nous sommes désolés qu'il y a eu du retard sur votre livraison et une erreur. La qualité et le service client sont très important pour nous et nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client au: 0972500658 pour qu'on puisse vous aider. Cdt, Marylin
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat . J'ai été livrée très rapidement . Très sérieux .
Del Santo Joelle
Le
5
/5
★★★★★
Je suis toujours satisfaite des produits personnalisés je commande sur ce site et mon fils est ravi 🙂
Dorothée Katic
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Dommage quil y ait eue une erreur dans le nom sur les étiquettes objets...
Aurore
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Décevant, toutes les étiquettes sauf deux sont restées sur les vêtements de mes enfants. Les autres ont été retrouvées dans le tambour de la machine à laver. J'ai contacté le service clientèle qui m'a demandé mon numéro de commande alors qu'il figurait en haut de l'e-mail et plus de photos, alors que j'en ai envoyé une avec une étiquette qui pendait. Je ne recommanderais pas ce produit, c'est vraiment dommage car je l'ai acheté il y a des années et il était excellent. Il n'y a aucune raison pour que cela vaille la peine de payer plus cher.
Gemma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gemma, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes et espérons que vous avez pu obtenir de l'aide. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter par téléphone : +44 203 445 0958 Cordialement, Marylin
5
/5
★★★★★
Super contente de mon achat, les étiquettes sont top et la gourde pour enfant aussi ! Trop jolie et génial de pouvoir personnalisé , au plus grand plaisir de mon fils ??
Ludivine
Le
5
/5
★★★★★
Super! ????????????
Jojo
Le