9.1/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un pack d’étiquettes (autocollantes et thermocollantes). Je suis satisfaite du design et du délai de livraison mais par contre la qualité des étiquettes thermocollantes est très mauvaise. Je dois les recoller quasiment après chaque passage en machine à laver. En proportion les étiquettes autocollantes tiennent beaucoup mieux.
User icon
Patricia Michoux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes ravis que vous aimez le design, mais navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes thermos et vous invitons de bien vouloir contacter notre service client par mail: contact@c-monetiquette.fr pour de l'aide. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Parfait, collable sur différents matériaux
User icon
Drocilia
Le
5 /5
★★★★★
Bento et gourde de qualité, très satisfaite. Joli design.
User icon
Cassie
Le
5 /5
★★★★★
Produits au top, delai de livraison respecté...je recommande.
User icon
Julie Glaumot
Le
4 /5
★★★★☆
Super, elle a tous les compartiments dont j'ai besoin et le bloc réfrigérant fonctionne très bien. Dommage que nous ayons tous acheté en même temps pour la rentrée scolaire et qu'il ait fallu plusieurs tentatives pour commander les boîtes à lunch jusqu'à ce qu'elles soient en stock.
User icon
Lh
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma pochette personnalisée est très belle mais 1 mois après ma commande toujours pas recu mes etiquettes , j'ai envoyer 3 mail aucune réponse juste un mail automatique. Tres déçu
User icon
Cedrine Gueriel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Effectivement nous avons eu un soucis avec notre plateforme de mail, mais celui-ci est résolu et vous devrez avoir reçu votre réponse. Toutes nos excuses pour le délais. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
On m'informe que la livraison va se faire en 48h, alors que je n'ai reçu ma commande que plus d'une semaine après. Sans être informée que y avait une rupture de stock, être prévenu par mail aurait été bien ! Il fallait que j'envoie un mail moi-même pour en avoir l'information.
User icon
Somia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette ! Toutes les commandes sont fabriquées sous 48 h comme indiqué sur notre site internet et expédiée par la Poste "service priorité". Après il faut compter les délais de la poste qui peut être entre 2 - 6 jours ouvrés, parfois la Poste peut mettre un peu plus long. Nous n'avons aucune influence dessus, mais n'hésitez pas de contacter notre service client pour plus d'information. Nous éspérons que la marchandise vous plaît et vous remercions encore une fois pour votre commande. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Lunchbox au top !
User icon
Christelle Puech
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour, j'ai acheté une gourde nominative pour ma fille de 3 ans. Le produit est vraiment beau et dépasse nos attentes. Malheureusement, au bout de quelques semaines, la gourde est tombée des mains de ma fille, le bouchon du réservoir s'est cassé et l'émail de la base de la gourde s'est écaillé (grosse contrariété pour la petite fille qui l'attendait tous les jours avec impatience et qui en était fière). Nous avons contacté la société, qui s'est intéressée à notre problème, nous a envoyé des photos et s'est excusée abondamment parce que le produit était censé être "antichoc", et qu'il s'agissait donc très probablement d'un défaut de fabrication. En quelques jours, ils nous ont renvoyé une nouvelle gourde. Je considère donc cette entreprise comme extrêmement sérieuse et fiable, surtout dans notre cas où nous avons rencontré un problème et l'avons résolu. Il peut arriver que "tous les beignets ne sortent pas avec un trou" ?
User icon
Raffaella V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raffaella, Merci de nous avoir fait part de votre avis et de vos compliments sur notre produit. Le bouchon était sûrement défectueux, il ne devrait pas se casser après une chute, sauf s'il tombe d'un gratte-ciel, alors dans ce cas.... 😉 Nous vous enverrons un nouveau bouchon dès que possible, je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier également le problème avec l'émail, j'attends votre réponse pour continuer. Cordialement, Caterina
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience ! La commande a été traitée rapidement et les articles sont conformes à la commande, rien à dire si ce n'est que la qualité du service et des étiquettes mais aussi des gourdes sont au rendez-vous ! Et avec la promotion, je pense que le coût est raisonnable, je recommande sincèrement ce site qui est très fiable et propose une belle prestation !
User icon
Lobna M
Le
5 /5
★★★★★
Super satisfait, j'ai déjà commandé 3 fois pour mes filles.
User icon
Tinna
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Livraison rallonge (début septembre), mais pas d’information au préalable. Manque de produit dans la commande, mais SAV réactive.
User icon
Rodolphe Hesslé Bautista
Le
5 /5
★★★★★
Tout est parfait J’adore
User icon
Darius Kaleci
Le
3 /5
★★★☆☆
Il y a une fuite au niveau du bouchon de la gourde isotherme. Pas très satisfait.
User icon
Aboubacar Oumarou Bado
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec le bouchon et vous invitions de bien vouloir contacter notre service client pour pouvoir vous aider au: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
4 /5
★★★★☆
J’ai commandé une cannette isotherme. Elle est conforme à la photo. Le seul reproche est que la paille est bien trop courte. Du coup il est impossible de consommer l’intégralité de la boisson. Celle-ci reste toutefois très sympathique.
User icon
Sandrine Deu
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue car commande passée le 17 septembre et pas encore reçue le 9 octobre. Aucun courrier ou mail prévenant du retard de livraison. Gourdes commandées pour un anniversaire et non reçues pour l'occasion....
User icon
Florence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande, mais nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. N'hésitez pas de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Produits excellents et utiles Je suis satisfait
User icon
Adriana D.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Envoie rapide reçu en 2 jours. Étiquettes jolies et de bonne qualité. Tiennent bien même après plusieurs lavages.
User icon
Joanna B
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme et délai respecté.
User icon
Caroline Artis
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Cela me prend beaucoup de temps et j'en ai besoin avant samedi.
User icon
May Castillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour May, je suis désolée d'apprendre que vous attendez votre commande depuis un certain temps. Nos commandes sont fabriquées dans les 48 heures et l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Si vous avez déjà dépassé ce délai, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
5 /5
★★★★★
La transaction s'est déroulée sans problème. Envoi rapide
User icon
Adede
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont jolies et permettent à un jeune enfant de repérer facilement ses affaires. Mais ce n'est pas le cas lorsque les étiquettes tombent. Nous ne sommes même pas encore à la mi-trimestre et les étiquettes se sont détachées de la bouteille de boisson, du pot de goûter, du sac de livres, de deux pulls et d'un pantalon. Malheureusement, il n'y a que du style et rien de concret.
User icon
Jamie H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jamie, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec l'étiquette de la bouteille de boisson et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider : contact@petit-fernand.co.uk Cordialement, Marylin
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite de vos produits. Rien à redire 🙂
User icon
Trustpilotpass
Le
4 /5
★★★★☆
Frais de port un peu cher, sinon la gourde est très sympa
User icon
Jennifer Simiand
Le
1 /5
★☆☆☆☆
L'adhésif de l'autocollant ne résiste pas à un lavage à 30°. La plupart des autocollants se sont décollés. Très déçu de cet achat.
User icon
Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison non respecté et un article était manquant dans ma livraison. mais vous avez renvoyé le tout très rapidement. la qualité des produits est vraiment top très bon produit.
User icon
Barbar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande et sommes heureux que vous soyez contents des produits. Nous sommes navrés qu'il y ait eu un soucis sur la livraison. Nous envoyons les articles après 48 h de fabrication et après il faut compter les délais de la poste "priority service". La qualité de notre service est très important pour nous et nous essayons de faire au mieux. Merci encore de votre commande, nous espérons que la prochaine fois tout roulera mieux-:) cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, superbes étiquettes de belle qualité à un prix attractif. Je recommande vivement
User icon
Oceane.pvr
Le
5 /5
★★★★★
Très bien pour mes enfants juste un petit bémol on devrait pouvoir mettre une image en jpg pour la faire imprimer sa serait un plus
User icon
Eric Rotilio
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement produit nul sans aucun intérêt. J aurai du regarder les avis avant de commander. Le problème est récurrent. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas. Il est pourtant indiqué dans le guide résiste aux lavages en machine et au sèche linge. J ai reçu mon lot de 100 étiquettes il y a quelques semaines. J ai respecté à la lettre la procédure. Malgré cela des étiquettes commencent déjà à se décoller. Franchement arnaque à laquelle je me suis fait avoir. Je n ai pourtant pas pour habitude d exprimer mon mécontentement sur les réseaux. Mais si ce post peut éviter d autres consommateurs à tomber dans ce piège tant mieux. Je suis furax
User icon
Cg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande. La guide est super. Les étiquettes correspondent parfaitement à notre choix. Ma fille est ravie d'avoir son nom partout sur ses affaires pour l'école.
User icon
Nadia Fatol
Le