9.1/10
★★★★★
basée sur 126027 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai donc envoyé un e-mail et j'ai reçu une réponse disant que le paiement n'avait pas été effectué, ce que j'ai trouvé étrange car je suis sûre qu'il l'avait été de toute façon. J'ai vérifié mon compte et il y avait une transaction pour £12 mais le nom de l'entreprise n'était pas indiqué, j'ai donc payé à nouveau et le même nom d'entreprise est apparu, je sais donc que j'ai payé ! Je n'ai eu aucune réponse et aucun produit alors que j'ai payé 24 £. Je contacte la banque pour signaler la fraude et essayer d'obtenir un remboursement.
User icon
Jo W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jo, nous vous remercions d'avoir commandé chez nous, mais nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec le paiement. En effet, Hipay a envoyé un message indiquant qu'ils avaient eu des problèmes avec leur plateforme en septembre, ce qui n'est pas de notre ressort. Veuillez nous contacter par e-mail pour résoudre le problème : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup, Marylin
5 /5
★★★★★
J’ai offert à 2 de mes petits enfants ces étiquettes . Surprise totale. Je sais que ce sera utile. Commande et livraison rapide. C’est super. Merci
User icon
Mam
Le
5 /5
★★★★★
Produits parfaits en adéquation avec mes attentes. Produits de qualité merci pour la rapidité de livraison aussi
User icon
Sophie Hirschauer
Le
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide, pas besoin de contacter le sav
User icon
Jocelyn Samara Porcedo
Le
5 /5
★★★★★
Des étiquettes parfaites pour marquer toutes les affaires des enfants, la lunch box après plusieurs années est toujours aussi cool qu'au premier jour et le design est impeccable. Excellent service après vente, il y a eu un incident et il a été résolu rapidement et j'ai été très reconnaissant de la solution.
User icon
Castilla
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le bouchon commandé devait avoir un défaut de fabrication puisqu’il ne fermait pas. Un nouveau bouchon est arrivé quelques jours après et nickel. Très commercial et professionnel. Je reviendrai refaire mes achats scolaires l’année prochaine.
User icon
Catherine Grimal
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée incomplète
User icon
Luc A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr. Nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis sur votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir résoudre le problème. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme ! 🙂
User icon
Tannabelle
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement. Les étiquettes sont très belles mais extrêmement déçue des thermocollante qui ne tiennent pas du tout, elles tombent dès les premiers lavages sans sèche linge, donc avec je n'imagine même pas. Par contre les autocollantes sont bien.
User icon
Shirley
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y a eu des soucis avec votre commande. La qualité de nos produits est très important pour nous ainsi que notre service client, et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir trouver une solution ensemble, car ce n'est pas normal. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Les produits ont l air de très bonne qualité et les matériaux utilisés ont l’air solides. L’impression est très bien réalisée, nette et précise. Les couleurs sont fiables aux images sur le site.
User icon
Stephanie Tedeschi
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé chez Esistmeines un set de 50 étiquettes autocollantes pour vêtements et j'ai collé environ 22 étiquettes autocollantes sur des vêtements. Lorsque les vêtements portant les étiquettes adhésives ont été lavés une fois, 4 étiquettes se sont détachées, bien que les instructions de pose aient été respectées. Aujourd'hui, deux autres étiquettes se sont détachées. Les vêtements n'ont été lavés qu'à 30 degrés, jamais mis au sèche-linge. Je donnerais 5 étoiles sur 5 pour le design, mais seulement 1 étoile pour la qualité du produit.
User icon
Jinsu M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline kontakt@esistmeins.de
5 /5
★★★★★
J'ai commandé des étiquettes thermocollante et la gourde pour mon fils de 3 ans c'est tellement pratique, il adore sa gourde, et maintenant qu'il est à l'école c'est tellement plus simple de retrouver ses affaires !
User icon
Emi
Le
5 /5
★★★★★
J'ai été ravie de mon achat. De superbes étiquettes, de qualité, bien finies et avec un petit cadeau d'autocollants pour les enfants ! Je l'ai acheté pour ma petite fille et j'ai recommencé avec le deuxième, à recommander absolument ! Très bon service client.
User icon
Marta
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai passé une commande le 2 septembre 2020. Malheureusement, je n'ai rien reçu. En contactant le support, ils ont été très gentils et m'ont même assuré un deuxième envoi. Mais en date du 11 octobre rien n'est arrivé malheureusement. CORRECTION SUIVANTE Conformément à la description précédente, aujourd'hui 16/12/2020 bien qu'en retard, j'ai reçu la commande et elle est excellente et conforme aux attentes. Merci beaucoup et à ce stade je me corrige de 1 étoile à 5 étoiles malgré le retard. Cela valait-il la peine d'attendre ?
User icon
Denys
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Denys, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu des problèmes avec deux envois ! Il y a manifestement un problème avec le centre de tri postal. Je ne dispose pas de votre nom de famille ni de votre numéro de commande, je ne peux donc pas retrouver nos conversations. Afin de vous proposer une solution adaptée, je vous demande de me contacter par email à contatto@petit-fernand.it, ou si vous le souhaitez vous pouvez m'appeler au +33 972 591 149 . A bientôt Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité des étiquettes thermocollantes. Elles sont toutes tombées après le premier lavage. Toutes les instructions ont été suivies à la lettre, mais certaines étiquettes ne se sont pas attachées du tout et le reste s'est perdu dans la machine à laver. La société a refusé de me rembourser et m'a envoyé de nouvelles étiquettes, mais il s'agissait de la même merde.
User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. C'est très inhabituel. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle pour trouver une solution. Je vous prie d'agréer, Marylin contact@petit-fernand.co.uk, l'expression de mes salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
J’adore super pratique, rapide
User icon
As'ethan Muni
Le
3 /5
★★★☆☆
L encre du prénom d une des gourdes a "bavé " des le premier lavage. Les étiquettes sont très difficiles à décoller des supports. Surtout celles pour les étiquettes des vêtements: le predecoupage est tellement mal fait que je suis obligée de les découper aux ciseaux . Mes précédentes commandes m avaient totalement satisfaites. Là c est décevant. Dommage.
User icon
Raphiasta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y a eu des soucis avec votre commande. La qualité de nos produits est très important pour nous ainsi que notre service client, et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir trouver une solution ensemble, car ce n'est pas normal. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Alors que le site indique selon le produit "expédié sous 48h ou 72h" (18/09) après 1 semaine je n'avais reçu aucun mail d'expédition (25/09). J'ai envoyé un mail (25/09) et 1h après mon colis a enfin été expédié (je me demande ce qu'il se serait passé si je ne l'avais pas envoyé...). J'avais besoin de certains articles pour une date précise (29/09). SAMEDI 26/09 évidement rien donc j'ai vraiment flippé. Heureusement c'est arrivé le 28/09, j'aurais fais un sacré scandale sinon...
User icon
Wvarinka
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette ! Toutes les commandes sont fabriquées sous 48 h comme indiqué sur notre site internet et expédiée par la Poste "service priorité". Après il faut compter les délais de la poste qui peut être entre 2 - 6 jours ouvrés, parfois la Poste peut mettre un peu plus long. Nous n'avons aucune influence dessus. Après 10 jours nous partons du principe que l'envoi a été perdu par la poste et nous renvoyons la commande à nos frais une 2ème fois. Nous éspérons que la marchandise vous plaît et vous remercions encore une fois pour votre commande. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Super article merci ??
User icon
Angélique Sauvée
Le
4 /5
★★★★☆
MISE À JOUR : La société a proposé de sa propre initiative une nouvelle production et l'expédition de ma commande, qui est arrivée quelques jours plus tard. J'ai été ravie. Mon conseil est toujours de donner l'option de l'expédition traçable à ceux qui le souhaitent, afin qu'ils n'aient pas ces problèmes. Ceux qui veulent la livraison gratuite ne peuvent rien contester. Je trouve que c'est une solution qui mettrait tout le monde d'accord. La première commande que j'ai passée il y a exactement un an est arrivée rapidement. Maintenant j'en ai passé une autre et malheureusement rien n'est arrivé depuis le 18 septembre. Je trouve injuste de ne pas avoir la possibilité de choisir un envoi traçable, même pour les étiquettes. Maintenant, personne ne veut me rembourser et j'ai perdu de l'argent. Je referai appel à eux ailleurs
User icon
Angela L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, merci pour votre commentaire. Il a dû y avoir un problème avec le courrier, malheureusement cela arrive parfois. Nous étudions de nouvelles méthodes d'expédition qui permettent également le suivi des étiquettes, mais pour l'instant, les options seraient trop coûteuses pour le client. Toutefois, nous avons renvoyé votre commande à l'adresse que vous nous avez communiquée en privé. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème ! Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 14 septembre, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui 11 octobre. Très mauvais service sans numéro de suivi.... Pratiquement de l'argent perdu. Je ne passerai plus de commandes sur ce site
User icon
Ilaria T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ilaria, nous sommes désolés que le premier envoi ait été perdu, nous en avons envoyé un autre il y a quelques jours à la nouvelle adresse, merci de nous dire si vous l'avez reçu ! Cordialement Caterina
5 /5
★★★★★
Canette isotherme personnalisée magnifique ! Vraiment ravie ! Je ne regrette pas mon achat.
User icon
Adélaïde B
Le
5 /5
★★★★★
Excellente . Très bon produits .
User icon
Virginie Vandoolaeghe
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mon expérience a été terrible, j'attends mes étiquettes depuis le 23 septembre et je n'ai aucune nouvelle de la date à laquelle elles arriveront. C'est une véritable plaisanterie.
User icon
Julio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julio, je suis désolé d'apprendre que vous attendez votre commande depuis un certain temps. Nos commandes sont fabriquées dans les 48 heures et l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Si vous avez déjà dépassé ce délai, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Déçus après avoir tant espéré en pensant gagner du temps et faire propre, les étiquettes thermocollantes se décollent à chaque lavage. Dommage car design très beau et le reste des produits vraiment top : autocollants, gourde..
User icon
Trmal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquettes thermos et vous invitons de bien vouloir contacter notre service client par mail: contact@c-monetiquette.fr pour de l'aide. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Produit de grande qualité.je suis très satisfaite de mes achats
User icon
Manuella
Le
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un pack d’étiquettes (autocollantes et thermocollantes). Je suis satisfaite du design et du délai de livraison mais par contre la qualité des étiquettes thermocollantes est très mauvaise. Je dois les recoller quasiment après chaque passage en machine à laver. En proportion les étiquettes autocollantes tiennent beaucoup mieux.
User icon
Patricia Michoux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes ravis que vous aimez le design, mais navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes thermos et vous invitons de bien vouloir contacter notre service client par mail: contact@c-monetiquette.fr pour de l'aide. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Parfait, collable sur différents matériaux
User icon
Drocilia
Le
5 /5
★★★★★
Bento et gourde de qualité, très satisfaite. Joli design.
User icon
Cassie
Le
5 /5
★★★★★
Produits au top, delai de livraison respecté...je recommande.
User icon
Julie Glaumot
Le