/10
★★★★★
basée sur 126718 avis publiés
★★★★★
basée sur 126718 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 5 juillet et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue après l'avoir réclamée plusieurs fois. Vous avez escompté mon argent instantanément, vous avez répondu à mes mails, vous m'avez dit que vous alliez le refabriquer et je ne l'ai pas reçu non plus. L'expérience est mauvaise.
Ana Chapela Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci pour votre message. Je comprends votre frustration. En effet, il n'est pas normal que votre commande n'arrive pas deux fois. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. Cordialement, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite après coller les étiquettes comme indiqué. Tout sest décollé au lavage en colonie
Emilie Couffrant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Émilie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Lors de ma commande jai modifié mon adresse mais à priori elle ne la été que pour la facturation Jai donc envoyé un mail juste après ma commande puis un autre le lendemain pour informer le changement du lieu dexpédition A ce jour je nai toujours pas reçu ma commande La communication est très difficile
Sandrine Deu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par e-mail. À très vite, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes... que j'ai commandées en juillet... le 18... si je ne les reçois pas cette semaine, j'annulerai la commande... et j'ouvrirai un incident pour obtenir un remboursement... c'est la première et la dernière fois que je vous fais confiance... jamais avec d'autres pages, des entreprises m'étaient arrivées ce....0 De 0
Trini Rueda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Trini, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Petit-Fernand. Je vous contacterai immédiatement par e-mail pour savoir ce qui s'est passé avec votre commande. Meilleures salutations, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes avec un fond fleuri sans dessin et ils m'ont laissé l'espace où le dessin est censé être en blanc .... parfait !
Patri
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patricia, Merci pour votre message. Je regrette que nos étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. En effet, nous disposons de formats prédéfinis pour nos fonds et illustrations, que vous pouvez consulter avant de passer votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas mécontente des etiquette mais du service client j'ai envoyer un message pour rajouter le nom car il n'était pas pris en compte je n'ai jamais eu de réponses.... Du coup ces etiquette ne me serviront pas....
Alexie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexie, Merci pour votre message. Nous n'avons pas reçu votre message, je suis navrée je vous invite à nous écrire directement par email à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée après 3 semaines
Katja F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Fain, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à dire. Beau travail. Merci à vous.
Christine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christine, Merci d'avoir partagé votre opinion et pour votre gentil commentaire ! Toutefois, vous avez mis une note de 1/5 qui correspond à un service médiocre, n'hésitez-pas à la changer pour une note positive si vous le souhaitez. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis désolé de cette évaluation mais je n'ai toujours pas reçu le colis alors que j'ai reçu l'email d'expédition le 24 juillet.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher*, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it avec votre numéro de commande pour vérification. Cordialement, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours merveilleux
Luciana D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luciana, nous sommes heureux que le produit vous ait plu. Nous ne comprenons donc pas pourquoi cette évaluation très négative !
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu la commande
Joanne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Joanne, Merci d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé, mais ils n'ont pas tardé à encaisser l'argent 🙁
Yulia Mikheeva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yulia, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. J'ai répondu à votre courriel pour vous informer de l'état de votre commande. Cordialement, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
Visitante
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous confirme également que le remboursement demandé a été effectué le 17/07. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue J+8 après expédition et pas de numéro de suivi du colis communiqué
Justine Dubroca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Votre colis est en cours d'acheminement je vous envoie tout de suite votre n° de suivi par email. À très vite, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande... après 11 jours... je suis très déçue !
Chiara R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, nous sommes désolés qu'il y ait eu un malentendu concernant le délai de livraison. Comme indiqué sur le site, la fabrication prend 48 heures et la livraison entre 2 et 10 jours ouvrables. Dans tous les cas, nous vous avons contactée par e-mail pour trouver une solution. Cordialement, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous mets une étoile, car jai envoyé plusieurs fois des e-mails en disant que je navais pas reçu ma commande et à leur actuel je ne lai toujours pas reçu donc jai dépensé entre 18 et 20 euros chez vous pour rien!
Mme Odray
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Comme indiqué par email, nous avons réexpédiée votre commande le 19/07 à l'adresse que vous nous avez confirmée. Je vous invite à nous recontacter par email à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Miriam Muñoz Lozano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Miriam, Merci pour votre message. Comme je vous l'ai indiqué au téléphone, votre commande est toujours dans le délai de livraison estimé. Si vous ne la recevez pas avant le 6/08, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Mercedes Cayuela Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mercedes, Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée que vous ne l'ayez pas encore reçu. Je vous contacterai immédiatement par courrier électronique. Je vous souhaite une bonne soirée. Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée bien trop tard
Levy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Régis, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré une prise au fer de 15 secondes voire plus, les étiquettes thermocollante pour textile se décollent... très déçue de mon achat, je ne renouvellerais pas !
J.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre marque. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu. J'ai appelé et en principe dans quelques jours je recevrai la nouvelle commande que la fille du service clientèle a renvoyée.
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Je vous remercie pour votre message. En effet, votre nouvelle commande a été expédiée le 31/07, j'espère que vous la recevrez bientôt. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Après un mois dattente toujours pas reçu mon colis ! Inacceptable
Ourda Gherbi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ourda, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! En effet, comme indiqué par e-mail votre commande nous avait été retournée par La Poste, et nous vous l'avons renvoyée à la bonne adresse. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Jenifer Carmona Orti
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenifer, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Après 1 mois d attente, je n ai toujours rien reçu. . Malgré un mail au service client aucun retour.
Laetitia Legros
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des badges pour ma fille, séduite par le fait qu'ils mettaient deux jours à arriver, sachant que je partais la semaine suivante, après deux jours sans rien voir arriver je contacte le service et on me dit que la commande est confiée à la poste qui peut avoir jusqu'à 10 jours de retard, d'attendre patiemment l'arrivée pour le 25/7/19 (heureusement la livraison devait se faire dans l'entreprise), à ce jour 30 juillet rien n'est arrivé ! Je ne recommande pas l'achat !
Giovanna S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez mal compris. Sur notre site, il est clairement spécifié que les 48 heures sont pour la fabrication, tandis que pour l'expédition, nous accordons 2-3 jours ouvrables jusqu'à un maximum de 10 jours ouvrables. Quoi qu'il en soit, je vous ai répondu par e-mail pour résoudre ce désagrément, qui est certainement lié au service postal dont nous dépendons pour les expéditions. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Après plus de 2 semaines je n'ai toujours pas reçu de commande.
Anissa Djaroudi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anissa, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour tout problème de livraison. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commander le 19/07 pour ma fille qui partais en camp le 29/07, toujours rien reçu depuis...
Stéphanie Cornaly-lidin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Au bout d'un mois, je me retrouve sans étiquettes, selon eux par manque de communication. Dommage qu'il y ait autant de publicité pour un si mauvais traitement de l'acheteur.
Erika Quiroga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Erika, je suis désolé pour le désagrément causé par votre commande. Je tiens à vous informer que le remboursement demandé a déjà été effectué. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai dû attendre longtemps, j ai dû ré contacter pour recevoir ma commande et je n ai eu aucun dédommagement, aucune action pour le retard
Jennifer Monseur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette, je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez faire une réclamation. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après 15 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Fabrizio F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fabrizio, j'ai répondu à votre e-mail afin de trouver ensemble une solution à ce désagrément, qui est certainement dû au service postal.