9.1/10
★★★★★
basée sur 125947 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu, cela fait 12 jours que j'ai passé la commande.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Écriture trop petite quasi illisible et reçu très en retard. Aucune réponse du service près vente
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci pour votre avis. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Nous sommes navrés que les étiquettes ne vous conviennent pas, quel format avez-vous sélectionné, le format mini ? Nous nous efforçons de réduire nos délais. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
User icon
Alice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alice, votre commande a été expédiée et vous devriez l'avoir reçue. Veuillez nous contacter au service clientèle pour qu'elle vous soit renvoyée. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Car non réception de ma commande
User icon
Michael Mas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons eu un échange par mail, votre nouvelle commande est en cours. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Et mon fils doit partir dimanche en colonie du coup les étiquettes vont me servir à rien et je vais devoir trouver une autre solution
User icon
Lorenzo Cayla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous contacte tout de suite par email concernant votre commande. Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour C est un très bon site ou j ai déjà commander mais malheureusement cette commande la n est tjrs pas arrivée !@
User icon
Aline Lefranc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline 🙂 Je suis navrée que votre commande ne soit pas arrivée, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolée, contrairement à ce que d'autres clients ont indiqué, je dois dire que je n'ai pas eu une bonne expérience. J'ai commandé des étiquettes thermocollantes pour mettre sur les vêtements de mon petit dernier pour la maternelle. J'avais choisi celles avec le ballon à air chaud..... malheureusement elles ne sont jamais arrivées... ce n'est pas tant l'argent qui compte mais je tenais vraiment à ces étiquettes choisies avec tant d'amour. Chaque jour je regarde la boîte aux lettres dans l'espoir qu'elles arrivent mais rien. J'ai même signalé à Petit Fernand que ma commande n'était pas arrivée et ils m'ont répondu par des courriels préemballés me demandant si l'adresse que j'ai indiquée est correcte. Bien sûr qu'elle est correcte, j'ai répondu plus d'une fois mais à ce jour, avec une commande passée et expédiée le 19 juin, je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Elvira M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elvira, nous vous avons déjà renvoyé votre commande une première fois. Il doit y avoir un problème d'adresse. Veuillez me contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons le nécessaire. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n’ai pas reçut les étiquettes c est pas normal j’ai l habitude de commande chez vous et j’ai les reçoit et là rien
User icon
Huguet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous écris tout de suite par email, à très vite, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Service client pas top ...
User icon
Marin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'entendre. Pouvez-vous me contacter à contact@c-monetiquette afin d'échanger sur votre insatisfaction ? Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 24 juillet je les ai commandés et j'attends toujours, ils m'ont dit le 12 qu'ils allaient les refaire car ce n'était pas normal qu'ils ne soient pas arrivés... je n'en ai toujours pas reçu et même pas un mail qu'ils ont laissé comme la première fois... le cours commence et je ne les ai toujours pas.... il me semble que si vous voyez qu'ils ne sont pas arrivés, vous devriez envoyer les deuxièmes par courrier express pour vous assurer qu'ils arrivent le plus tôt possible... ce n'est pas mon problème, puisque je l'ai payé.
User icon
Ana Belén Aguilera Romera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana Belén, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour voir ce qui a pu se passer. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Eh bien, ils me l'ont envoyé sans le dessin que j'avais choisi, il n'y avait que les lettres.
User icon
Lydia Mesa Gavilan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lydia, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes sont arrivées sans illustration. En effet, pour des raisons de qualité d'impression et de conception, certaines illustrations et certains fonds sont incompatibles. Vous avez probablement reçu un message lors de votre commande. Toutefois, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin de trouver une solution. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas traçable deux fois Je n'ai pas reçu le colis et j'ai perdu mon argent
User icon
Liliana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Liliana, nous sommes désolés de ce désagrément, qui est certainement imputable à la poste, qui se charge des enveloppes d'étiquettes. Toutefois, après deux envois infructueux, nous vous invitons à nous contacter à notre e-mail contatto@petit-fernand.it afin de procéder à un remboursement. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Dans d’autres situations je suis très contente de ce site et du résultat ! Mais là je n’ai Toujours Pas reçu ma commande.... Quelles démarches dois-je faire ?
User icon
Froufrou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, merci pour votre message. Je vous contacte par email concernant votre commande 🙂 À très vite, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai galeré à commander : ça ne marchait pas sur mon pc et mon i-phone. Ça me prenait du temps de choisir tous les produits, écrire tous les prénoms, sélectionner les fonds décoratifs et le petit logo.. quand enfin tout était ds le panier, impossible d’achEter. J’etais pressée et je perdais patience. Alors j’ai demandé de l’aide et le service clientèle m’a répondu d’essayer D’un autre appareil. Tout le monde n’est pas équipé d’un 3e appareils... bref d’aucune utilité.. dernière commande, ça m’a agacé. Je commanderai sur s-etiquette la prochaine fois car aucun pb pr commander
User icon
Kim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous travaillons sur ce point. Bonne journée Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Mensonges sur les delais de livraison... Tjr rien d'arrivé.. Par contre les sous ont été retiré. Quand j'écris au sav on me dit d'attendre encore 15 jours !!
User icon
Céline Scheidt
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison. Bonne journée Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des autocollants début juillet et ils ne sont toujours pas arrivés. Ils m'ont dit que le colis avait peut-être été perdu à la poste et qu'ils allaient me le renvoyer, mais j'attends toujours.
User icon
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. J'ai vérifié notre système et en effet, votre nouvelle commande a été expédiée le 30/07. J'espère que vous la recevrez bientôt. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu ma premiere commande...j'ai donc demande a ce qu'on me la renvoie, j'attends toujours qu'elle arrive...au service client on m'a dit "vous savez madame, nos etiquettes sont envoyees par simple courrier donc il se peut que la poste l'aie perdu..., on ne peut pas faire de suivi..." c'est bien la le probleme, il serait peut etre plus judicieux de mettre en place un systeme de suivi, comme le font vos concurrents, aux memes tarifs que vous, chez qui je passerai commande si celle que j'ai faite chez vous n'arrive toujours pas!
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, je suis navrée d'entendre que vous n'avez pas reçu votre première commande. Je viens de vous envoyer un mail concernant la deuxième commande. Bonne journée Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Le nom sur les étiquettes était minuscule. J'ai écrit au service clientèle pour savoir s'il était possible d'augmenter la taille, mais ils ne m'ont proposé aucune solution. Ils m'ont envoyé des étiquettes inutilisables. Je ne commanderai plus chez eux.
User icon
Ana SÁnchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec les étiquettes. En effet, nos maquettes et nos textes sont prédéfinis et il n'est donc pas possible de les modifier, notamment en ce qui concerne la taille de la police. Toutefois, avant de passer votre commande, vous pouvez obtenir une version pré-imprimée des étiquettes afin d'approuver ou de désapprouver la conception. Je vous souhaite un bon après-midi. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai acheté des étiquettes pour coller sur les stylos, feutres, crayons de couleurs mais elles sont beaucoup trop larges et pourtant il est bien écrit pour objet avec un dessin de crayon mais cela ne va pas! Tres déçue.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Concernant les étiquettes pour objet, il existe 4 formats différents. N'hésitez pas à nous contacter sur contact@c-monetiquette.fr Bonne journée Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée non complète et cela fait plus de 35 jours que j'attends la suite. et donc je desespere de recevoir ma commande au complet!
User icon
Cindy Toledo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Merci pour votre message. Je viens de répondre à votre mail. Belle journée. Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 15 jours
User icon
Anna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Anna, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour vérifier ensemble. Cordiales salutations. Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée après trois semaines. J'attends toujours une solution.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mirian, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Maman pressée, je me suis laissée séduire par les étiquettes autocollantes pour vêtements. Pas de repassage! Le top!!... Évidemment, trop pressée peut être, je n'avais pas lu la condition de ces étiquettes autocollantes qui doivent être collées sur les étiquettes de marque ou d'entretien qui sont, pour ma fille, systématiquement coupées car elle ne les supporte pas au contact de sa peau. Déjà en possession de ma commande (j'avais commandé la quantité maximale pour mes trois enfants) j'ai donc procédé comme il ne le fallait pas....C est à dire les coller directement sur le textile. Et forcément, au lavage tout s'est décollé. Rien qu'une perte de temps, en ayant voulu gagner du temps. Je suis déçue. Vous devriez mettre plus en avant sur votre site la stricte importance de ne pas coller ces étiquettes directement sur les habits. Et pas seulement dans les instructions post commandé.
User icon
Cecile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous soyez déçue de ce produit. Il est précisé sur le site dans la description des étiquettes sur le site internet qu'elles s'appliquent sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements, ainsi que sur le guide d'utilisation. Toutefois, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'assistance concernant nos produits. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non livrée
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher*, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it avec votre numéro de commande pour vérification. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien à redire. Il est bien arrivé, rapide et ce que j'achète ?
User icon
Liliana Cordero Jaspe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Liliana, Merci beaucoup pour votre commentaire. Il semble que vous ayez fait une erreur dans votre évaluation car une étoile est la note la plus basse et ne correspond pas à votre commentaire. Je vous invite à réévaluer votre évaluation 🙂 Bonsoir, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 5 juillet et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue après l'avoir réclamée plusieurs fois. Vous avez escompté mon argent instantanément, vous avez répondu à mes mails, vous m'avez dit que vous alliez le refabriquer et je ne l'ai pas reçu non plus. L'expérience est mauvaise.
User icon
Ana Chapela Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci pour votre message. Je comprends votre frustration. En effet, il n'est pas normal que votre commande n'arrive pas deux fois. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. Cordialement, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite après coller les étiquettes comme indiqué. Tout s’est décollé au lavage en colonie
User icon
Emilie Couffrant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Émilie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Lors de ma commande j’ai modifié mon adresse mais à priori elle ne l’a été que pour la facturation J’ai donc envoyé un mail juste après ma commande puis un autre le lendemain pour informer le changement du lieu d’expédition A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande La communication est très difficile
User icon
Sandrine Deu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par e-mail. À très vite, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes... que j'ai commandées en juillet... le 18... si je ne les reçois pas cette semaine, j'annulerai la commande... et j'ouvrirai un incident pour obtenir un remboursement... c'est la première et la dernière fois que je vous fais confiance... jamais avec d'autres pages, des entreprises m'étaient arrivées ce....0 De 0
User icon
Trini Rueda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Trini, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Petit-Fernand. Je vous contacterai immédiatement par e-mail pour savoir ce qui s'est passé avec votre commande. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes avec un fond fleuri sans dessin et ils m'ont laissé l'espace où le dessin est censé être en blanc .... parfait !
User icon
Patri
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patricia, Merci pour votre message. Je regrette que nos étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. En effet, nous disposons de formats prédéfinis pour nos fonds et illustrations, que vous pouvez consulter avant de passer votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Maria.