9.1/10
★★★★★
basée sur 125947 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes ne sont jamais arrivées... et cela deux fois. Je ne peux pas imaginer que ce soit un hasard si la prétendue livraison de remplacement n'arrive pas non plus...
User icon
Lisa D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Dusil, nous sommes désolés que la livraison ne vous soit pas parvenue. Nous vous avons envoyé une 2e fois la marchandise à nos frais. Parfois, il peut arriver que la poste perde quelque chose, surtout en été, car il y a beaucoup d'intérimaires. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. Nous vous avons remboursé l'argent. Peut-être que cela fonctionnera une autre fois. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une bouteille d'eau qui est tombée d'une hauteur de 40 cm pour notre fils et qui est maintenant fissurée en bas. Cela ne devrait pas arriver, la fissure est coupante. Les enfants risquent de se blesser. EsIstMeins ne fait preuve d'aucune tolérance et je déconseille à tout le monde d'acheter cette bouteille. Une telle bouteille doit pouvoir résister à quelques chutes sans se casser directement. Je n'aurais pas dit non à une bosse, mais une fissure, c'est trop.
User icon
A2thex17
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez fait tomber la bouteille. Nous prenons volontiers en charge nos dommages et réexpédions la marchandise ou bien si quelque chose est cassé, ce qui est de notre faute. Cependant, nous ne pouvons pas prendre en charge les dommages causés par le consommateur. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée
User icon
Sonya Bensefia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonya, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À très vite, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis 12 jours
User icon
Maria Arcaz Jara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Natalia Vázquez-figueroa Maldonado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 30 juillet et à ce jour rien n'est arrivé malgré deux réclamations... quelle déception !
User icon
Angela D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un malentendu avec votre commande, cela est dû à la Poste italienne qui s'occupe des lettres, et en cette période de vacances, il y a souvent des retards. Veuillez écrire à contatto@petit-fernand.it , où nous répondons toujours pendant nos heures de bureau. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas encore reçu la commande, et je comprends que la coordination entre la logistique et les enquêtes est déficiente.
User icon
Marc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marc, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais recu mes étiquettes
User icon
Sylvie Poinas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Nous vous avons répondu, nous vous renvoyons cette commande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mon mail.
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je viens de vérifier, nous n'avons pas reçu votre e-mail, je vous contacte tout de suite par email pour en savoir plus. À très vite, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 1er août et à ce jour, le 13 août, je ne l'ai toujours pas reçue. de plus, le colis n'est pas traçable ?
User icon
Emanuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emanuela, nous vous remercions d'avoir choisi Petit-Fernand. Les délais de livraison sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti , nous sommes désolés qu'il y ait eu un malentendu. Votre commande est donc encore dans les temps, mais si elle n'est toujours pas arrivée à la fin de cette semaine, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà commandé chez vous et j'en était satisfaite. Cependant ma seconde commande n'est pas arrivée et malgré la réponse rapide de c mon étiquette je n'ai pas de solution..
User icon
Lisa D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons répondu à votre mail du 11/08, nous attendons votre retour. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu !!!!
User icon
Lopes Caty
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai rien recu à ce jour ni étiquettes ni réponse à mon mail de relance
User icon
Nassera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons répondu à votre mail du 08/08. Nous attendons votre retour, Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Laia Lopez Berenguer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée
User icon
Annalisa C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous regrettons que vous ayez mal compris l'information concernant le délai, qui est de 48 heures pour la fabrication et de 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition. Votre commande est donc toujours dans les temps pour arriver à destination. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour de plus amples informations. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'arrive pas à la date prévue et j'attends toujours. Sur leur site web, ils disent 48 heures et cela fait plus d'une semaine et rien ?
User icon
Sandra Silva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci pour votre message. En effet, nos produits sont fabriqués dans les 48 heures et l'expédition prend de 2 à 10 jours ouvrables. J'espère que vous recevrez bientôt votre commande. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mes étiquettes
User icon
Christelle Timoteo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS RECU LA BONNE COMMANDE.
User icon
Mme Melanie Henry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes tout à fait navrés d'apprendre que votre commande a été échangée. Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment, mauvais, puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Lucile Perchaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucile, Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée.
User icon
Gast
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup, Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
User icon
Minerva Infantes Alvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Minerva, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas assez d étiquettes !!!!! Arnaque
User icon
Shirley
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shirley, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Le 30 juillet, j'ai passé ma commande à l'adresse du lieu où j'étais en vacances. Le 12 août, je suis retournée aux États-Unis sans avoir reçu ma commande. Je pense qu'au moment de l'achat, on devrait être informé du délai de livraison. Si j'avais su combien de temps durerait la livraison, je n'aurais pas passé ma commande.
User icon
María José Rodríguez Alegre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Jose, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai dès que possible par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne sont jamais arrivés !!! De l'argent gaspillé !
User icon
Roberta R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous regrettons que vous ayez mal compris l'information concernant le délai, qui est de 48 heures pour la fabrication et de 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition. Votre commande est donc toujours dans les temps pour arriver à destination. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour de plus amples informations. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
No e recibido el paquete 10 euros d ello
User icon
Victoria Toledano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Victoria, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la marchandise, je ne pourrai donc donner une véritable évaluation que lorsque j'aurai vu le produit...
User icon
Paola C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous regrettons que vous ayez mal compris l'information concernant le délai, qui est de 48 heures pour la fabrication et de 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition. Votre commande est donc toujours dans les temps pour arriver à destination. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour de plus amples informations. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Site génial articles super !
User icon
Véronique Tendavarayen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Merci pour votre avis. Je pense que vous avez fait une erreur dans la notation, n'hésitez-pas à la changer si vous êtes satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, mon collègue attend votre réponse pour confirmer l'adresse du deuxième envoi sur Paypal. Meilleures salutations, Elena