9.1/10
★★★★★
basée sur 126695 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquette son très large et ne correspond pas à une étiquette de vêtement pour enfant c des difficiles de les faire coller sur les étiquette de vêtement , et le packaging m’a parut très simple est pas assez protéger
User icon
Youcef Ababsa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Youcef, Les étiquettes autocollantes vêtements, dont le format est indiqué sur notre site internet, sont adaptés à la plupart des étiquettes de vêtements. Dans le cas contraire, vous avez également la possibilité de choisir les étiquettes thermocollantes, à appliquer avec le fer à repasser directement sur le tissu. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, et je l'ai commandée le 5/08.... C'est long pour la première commande que j'ai faite, ça n'a pas pris autant de temps...
User icon
Raquel Gil Graullera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Raquel, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par e-mail pour voir ce qui a pu se passer. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu et ne passe pas en machine comme l'annonce
User icon
Monsieur Charlet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette ! Je viens de vérifier votre commande, et vous avez effectivement commandé des étiquettes autocollantes pour les objets, et non pas pour les vêtements. C'est pourquoi il ne faut pas les coller sur les vêtements, nous avons un autre type d'étiquettes pour cela, qui passe en machine à laver. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très belles étiquettes mais reçues avec une faute d'orthographe peut-être faite de notre part par inattention mais vous pourriez être plus vigilant en demandant une confirmation avant la réalisation et l'impression... Je suis déçue car je dois en commander de nouvelles...
User icon
Céline Joslet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Lorsque vous passez votre commande, vous avez une prévisualisation sur le site internet, puis une confirmation de commande (avant d'expédition) et enfin un e-mail d'expédition. Nous imprimons ce qui est choisi par le client, il ne s'agit donc pas d'une erreur de notre part. Toutefois, comme preuve de notre bonne foi et de notre sens commercial, nous sommes disposés à refaire ses étiquettes sans la faute, pour cela vous pouvez nous contacter à contact@c-monetiquette.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Jessica R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
ChèreJessica , Merci pour votre message et pour vos achats chez nous. Votre commande a été fabriquée et remise aux services postaux le 3 août ; elle devrait donc avoir été livrée à ce jour ! Veuillez nous contacter par e-mail afin que nous puissions vérifier l'adresse de livraison et vous la renvoyer. Cordialement, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes ne sont jamais arrivées... et cela deux fois. Je ne peux pas imaginer que ce soit un hasard si la prétendue livraison de remplacement n'arrive pas non plus...
User icon
Lisa D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Dusil, nous sommes désolés que la livraison ne vous soit pas parvenue. Nous vous avons envoyé une 2e fois la marchandise à nos frais. Parfois, il peut arriver que la poste perde quelque chose, surtout en été, car il y a beaucoup d'intérimaires. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. Nous vous avons remboursé l'argent. Peut-être que cela fonctionnera une autre fois. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une bouteille d'eau qui est tombée d'une hauteur de 40 cm pour notre fils et qui est maintenant fissurée en bas. Cela ne devrait pas arriver, la fissure est coupante. Les enfants risquent de se blesser. EsIstMeins ne fait preuve d'aucune tolérance et je déconseille à tout le monde d'acheter cette bouteille. Une telle bouteille doit pouvoir résister à quelques chutes sans se casser directement. Je n'aurais pas dit non à une bosse, mais une fissure, c'est trop.
User icon
A2thex17
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez fait tomber la bouteille. Nous prenons volontiers en charge nos dommages et réexpédions la marchandise ou bien si quelque chose est cassé, ce qui est de notre faute. Cependant, nous ne pouvons pas prendre en charge les dommages causés par le consommateur. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée
User icon
Sonya Bensefia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonya, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À très vite, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis 12 jours
User icon
Maria Arcaz Jara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Natalia Vázquez-figueroa Maldonado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 30 juillet et à ce jour rien n'est arrivé malgré deux réclamations... quelle déception !
User icon
Angela D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un malentendu avec votre commande, cela est dû à la Poste italienne qui s'occupe des lettres, et en cette période de vacances, il y a souvent des retards. Veuillez écrire à contatto@petit-fernand.it , où nous répondons toujours pendant nos heures de bureau. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas encore reçu la commande, et je comprends que la coordination entre la logistique et les enquêtes est déficiente.
User icon
Marc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marc, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais recu mes étiquettes
User icon
Sylvie Poinas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Nous vous avons répondu, nous vous renvoyons cette commande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mon mail.
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je viens de vérifier, nous n'avons pas reçu votre e-mail, je vous contacte tout de suite par email pour en savoir plus. À très vite, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 1er août et à ce jour, le 13 août, je ne l'ai toujours pas reçue. de plus, le colis n'est pas traçable ?
User icon
Emanuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emanuela, nous vous remercions d'avoir choisi Petit-Fernand. Les délais de livraison sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti , nous sommes désolés qu'il y ait eu un malentendu. Votre commande est donc encore dans les temps, mais si elle n'est toujours pas arrivée à la fin de cette semaine, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà commandé chez vous et j'en était satisfaite. Cependant ma seconde commande n'est pas arrivée et malgré la réponse rapide de c mon étiquette je n'ai pas de solution..
User icon
Lisa D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons répondu à votre mail du 11/08, nous attendons votre retour. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu !!!!
User icon
Lopes Caty
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai rien recu à ce jour ni étiquettes ni réponse à mon mail de relance
User icon
Nassera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons répondu à votre mail du 08/08. Nous attendons votre retour, Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Laia Lopez Berenguer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée
User icon
Annalisa C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous regrettons que vous ayez mal compris l'information concernant le délai, qui est de 48 heures pour la fabrication et de 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition. Votre commande est donc toujours dans les temps pour arriver à destination. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour de plus amples informations. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'arrive pas à la date prévue et j'attends toujours. Sur leur site web, ils disent 48 heures et cela fait plus d'une semaine et rien ?
User icon
Sandra Silva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci pour votre message. En effet, nos produits sont fabriqués dans les 48 heures et l'expédition prend de 2 à 10 jours ouvrables. J'espère que vous recevrez bientôt votre commande. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mes étiquettes
User icon
Christelle Timoteo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS RECU LA BONNE COMMANDE.
User icon
Mme Melanie Henry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes tout à fait navrés d'apprendre que votre commande a été échangée. Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment, mauvais, puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Lucile Perchaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucile, Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée.
User icon
Gast
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup, Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
User icon
Minerva Infantes Alvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Minerva, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas assez d étiquettes !!!!! Arnaque
User icon
Shirley
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shirley, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Le 30 juillet, j'ai passé ma commande à l'adresse du lieu où j'étais en vacances. Le 12 août, je suis retournée aux États-Unis sans avoir reçu ma commande. Je pense qu'au moment de l'achat, on devrait être informé du délai de livraison. Si j'avais su combien de temps durerait la livraison, je n'aurais pas passé ma commande.
User icon
María José Rodríguez Alegre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Jose, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai dès que possible par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.