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basée sur 126709 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
En faisant ma commande, j ai changé l adresse de livraison ( comme j ai déménagé ) mais suite à un bug ou autre, c'est l ancienne adresse qui a été prise en compte. Je m en suis rendu compte immédiatement et j ai averti la société. Mais à chaque échange de mail, j avais affaire à 1 personne différente, et avant de régler le problème d adresse, ma commande était partie. En guise de réponse à mon problème j ai eu droit à " on vous renvera votre commande quand la poste nous l aura retourner " J attend tjs, et demain mon fils retourne à l école, j ai été obligé d acheter une etiqueteuse pour mettre son nom sur ses affaires.
Anne Grevisse
Le
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Le
Bonjour Madame Grévisse, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu cette commande, nous allons vous la faire renvoyer au plus vite à la bonne adresse. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande ... cela fait 10jours que jai commandé ... jai contacté le service client qui me demande de patienter ... aucun numéro de suivi ... déçue... jai contacté votre adresse mail contact ... à ce jour pas de réponse ...
Anne Czaplicky
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
Jai passé commande le 18aout et je nai tjs rien reçu. La rentrée est demain donc plus aucune utilité de recevoir une commande pour étiqueter des objets qui seront à l´ecole. Je ne recommande pas cette société.
Madame Tranchant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, la Poste nous a renvoyé votre commande avec la mention "défaut d'adressage" sur l'enveloppe. Nous vous avons contacté à ce sujet. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 3 semaines et je n'ai pas reçu ma commande. Après une première prise de contact, on m'a demandé d'attendre encore une semaine, et maintenant on ne répond plus à mes courriels. L'argent n'a pas été remboursé.
Nk
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ce n'est pas normal, nous sommes en pleine saison et les réponses sont parfois un peu plus longues. Nous vous prions de nous contacter à nouveau si vous n'avez toujours pas reçu la marchandise et vous remercions de votre compréhension. Avec nos remerciements, Maryline
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★☆☆☆☆
Commande non recu
Aurelie Matthys
Le
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Le
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas sur les crayons.... Très déçue...
Meyeri
Le
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Le
Bonjour Ingrid, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas sur les crayons, je vous invite à nous envoyer des photos à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 13 août et une semaine plus tard, je n'ai reçu que la moitié des autocollants que j'avais achetés dans le pack. Ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une erreur et qu'ils m'enverraient les autocollants manquants, mais aujourd'hui 31 août, ils ne sont toujours pas arrivés, et lundi, mon fils n'aura pas ses affaires marquées à temps pour aller à la crèche à cause de leur erreur. Je comprends qu'ils fassent parfois des erreurs, mais ils doivent les corriger plus rapidement, la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables et s'ils font une erreur, cela peut prendre plus de 20 jours, c'est une honte. J'espère qu'ils arriveront la semaine prochaine et si ce n'est pas le cas, je me ferai rembourser, mais je n'achèterai plus jamais ici, car je n'ai pas eu ma commande quand j'en avais besoin.
Guest
Le
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Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre commande a été passée par erreur, comme vous l'avez indiqué. J'ai vérifié et les articles manquants de votre commande ont été expédiés le 26/08, vous les recevrez donc bientôt. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n ai pas reçu ma commande
Bouslah Aline
Le
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Le
Bonjour Aline, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la commande, nous l'avons remise en cours de fabrication pour vous la renvoyer au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
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Je nai pas reçu ma commande donc ça serait même zéro étoile.
Vanessa Fonteneau
Le
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Le
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, ne pas avoir de numéro de suivi et ne pas savoir quand je les recevrai ne semble pas être une bonne option, surtout avec des délais de livraison aussi longs.
Maria De La Fuente
Le
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Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai pas reçu ma commande
Maria Gómez León
Le
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Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas contente de votre entreprise car j attends ma commande depuis son expédition le 21 août. La rentrée scolaire est dans 2 jours. Alors imaginez ma déception. Si je les reçois après je ne vois pas le but.
Stephanie Gonzales
Le
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Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Jai passé commandé le 20/08, le 31/08 je nai toujours rien reçu malgré une confirmation dexpedition au 20/08. Pour le moment, déçue du délai de réception.
Melanie
Le
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Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Commande expédié à moitié et toujours rien reçu malgré qe je vous en ai informé......
Marianne Fernandes Ribeiro
Le
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Le
Bonjour Marianne, Nous sommes navrées que vous n'ayez pas reçu les étiquettes, nous les avons fait renvoyer pour qu'elles vous parviennent au plus vite. Bonne journée, Melina
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Étiquettes jamais reçues.,
Zélie Gilles
Le
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Le
Bonjour Zélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
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La commande n est jamais arrivée . Apres 15 jours toujours rien
Elise Vitrant
Le
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Le
Bonjour Elise, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu cette commande et à votre demande nous vous l'avons remboursée. Bonne journée, Melina
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Je fai une commande jour 14 d aout e j pas recu encore????
Claudia Machado
Le
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Le
Bonjour Claudia, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu cette commande et à votre demande nous vous l'avons remboursée. Bonne journée, Melina
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La commande n'est pas encore arrivée et il n'y a pas de numéro de suivi.
Guest
Le
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Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Jai fais 2 commandes le 12 août je nai toujours rien reçu. Et on me donne une adresse qui nest pas la mienne. Dailleur je lai changé lors de ma commande et de la validation. Elle est même écrite sur ma facture. Je ne suis pas satisfaite car aucune réponse mest données et je suis toujours dans lattente de celle ci . Bientôt arrivé la rentré et je nai rien pour marqué les affaires de mon fils. Très très déçu
Nabia
Le
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Le
Bonjour 🙂 Je vous ai répondu par email concernant votre commande, nous allons vous la renvoyer. Bonne journée, Melina
1
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Je n'ai rien reçu après quinze jours
Ivan
Le
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Le
Cher Ivan, merci pour votre message. Votre commande a effectivement été retardée, mais cela est dû au système postal, sur lequel nous nous appuyons pour envoyer les étiquettes en courrier prioritaire afin de garantir la gratuité des frais de port. Je vous invite donc à écrire à notre service clientèle contatto@petit-fernand.it pour trouver ensemble une solution. Meilleures salutations, Elena
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Commande non reçue!!!
Anne Charlotte Marchetti
Le
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Le
Bonjour Anne-Charlotte, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous l'avons remise en fabrication afin de vous la réexpédier au plus vite À bientôt, Melina
1
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★☆☆☆☆
Mauvaise expérience. Je n'arrive pas à les faire tenir. J'ai essayé avec différents fers à repasser et sur différents vêtements. Pas un seul n'a collé.
Alicia Rodriguez Peregrino
Le
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Le
Chère Alicia, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à m'envoyer des photos de celles-ci et/ou du tissu où vous avez essayé de les coller, afin que nous puissions les transmettre à notre service de contrôle de la qualité et chercher une solution. Vous pouvez envoyer votre courriel à contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maria.
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Commande toujours pas reçu après deux semaines, les affaires de notre enfant ne seront pas marqués pour sa rentrée à l'école.
Guest
Le
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Le
Bonjour Aurore, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Difficile de donner mon avis sur un article jamais reçu!!!!
Pauline Cherif Robert
Le
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Le
Bonjour Pauline, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Je nai toujours pas reçu ma commande et la rentrée scolaire est là. Juste une réponse automatique à un mail que je vous ai envoyé pour vous faire part de mon problème.
Hanane
Le
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Le
Bonjour Hanane, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Commande jamais reçue ! Réaction peu rapide et non efficace du service!! ????
Douay Laura
Le
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Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Cela fait 20 jours que jai commandé des étiquettes et toujours rien à lhorizon. Pour cause,{défaut dadresse} en sachant que je nai jamais eu auparavant des problèmes de réception de mes courriers dû à mon adresse. Et là je suis en attente, je ne sais pas si je vais recevoir enfin ces étiquettes?. Jai demandé quon me les renvois ou bien quon me rembourse et à ce jour rien na était fait et personne du service clientèle narrive à me répondre. Les seules réponses que je reçois sur ma boîte mail et de confirmer lexactitude de mon adresse.(une histoire sans fin).
Maliki
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, nous venons de vous renvoyer votre commande ! Bonne journée, Melina
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La commande n'est toujours pas arrivée aujourd'hui 30 août alors que je l'ai passée le 19 et qu'elle a quitté vos locaux le 20 août.
Carolina González Díaz
Le
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Le
Chère Carolina, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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Reçu plus dune semaine alors que normalement je reçois ma commande en 48h... de plus, le lendemain de ma commande jai reçu un code promo de -15% ... aucun geste de votre part! Cest pas commerçant !
Lyly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame 🙂 Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Il s'agit de 48heures de livraison, puis de 2 à 6 jours de livraison.
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Je n'ai toujours pas reçu le colis et personne n'en prend la responsabilité.
Soniacorbacho
Le
Avis traduit
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Le
Chère Sonia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.