/10
★★★★★
basée sur 125953 avis publiés
★★★★★
basée sur 125953 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas, ils ne sont pas encore arrivés.
Bibiana F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Votre commande est toujours en cours de livraison, si vous ne l'avez pas reçue en début de semaine prochaine, n'hésitez pas à nous contacter à contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu les etiquettes et pas rembourser
Shirley Galissaire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shirley, Merci pour votre message. Nous vous avons contacté le 28/08 pour vous indiquer la Poste nous avait retourné votre commande avec la mention "défaut d'adressage" sur l'enveloppe. Nous attendons donc votre réponse par email pour vous renvoyer la commande à la bonne adresse. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Delais d envois trop lomgt
Angelique Flament
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous essayons d'être les plus rapides possibles mais effectivement parfois la poste prend un peu plus de temps. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Non reception de commande. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande.
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous allons vous renvoyer toutes les étiquettes. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 20 jours et je n'ai rien reçu, je ne sais pas si c'est une arnaque !
Maria Isabel Miras Mateo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Isabel, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont mal pré découpées . obligé de tout découper au ciseaux
Fanny Verite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Je suis vraiment navrée d'apprendre que certaines de vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée. Je n'ai pas non plus entendu parler de l'endroit où elle se trouve et je ne sais pas si je la recevrai un jour. Le service est terrible. Ils vous facturent tout de suite, mais ensuite ils se fichent que vous receviez le produit ou non.
Noelia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu. Ma première commande tous cest bien passé. Mais déçu de la deuxième commande. Je suis en attende de la finalité de ma commande .
Schutz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande en intégralité, nous allons vous renvoyer toutes les étiquettes. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Etiquettes commandées le 14.08 19. A ce jour 01.09.19 rien n'est encore arrivé ?
Giovanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna, merci pour votre message. Votre commande a effectivement été retardée, mais cela est dû au système postal, sur lequel nous nous appuyons pour envoyer les étiquettes en courrier prioritaire afin de garantir la gratuité des frais de port. Je vous invite donc à écrire à notre service clientèle contatto@petit-fernand.it pour trouver ensemble une solution. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 10.08.19 et je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes après 3 semaines. Pas de réponse aux e-mails, service client injoignable par téléphone. Ne commande plus jamais !
Sabine S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de notre service clientèle. En haute saison, cela prend parfois un peu plus de temps. Nous vous prions de bien vouloir faire preuve de patience et de traiter votre mail le plus rapidement possible. Avec nos remerciements à
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande date du 22/08/19. Je nai toujours rien reçu. Le service clients me dit que je devrais recevoir ma commande dici le 05/09/19 mais je trouve ça long! Surtout quil sagit là dune erreur de votre part sur le report de ladresse postale de livraison erronée. Voir sur le bon de commande qui nest pas là même que moi jai inscrite sur le site. Mais cela aurait été corrigé. Pourtant je nai rien reçu et jattends toujours.
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande passée le 22 août je n'ai toujours pas reçu les étiquettes j'ai appelé il m'a dit qu'on me les renverrai et toujours rien
Angelique Bonfanti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, comme vous n'avez pas reçu votre commande du premier coup, nous l'avons remise en fabrication suite à votre appel, et celle-ci a bien été réexpédiée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les etiquettes ne sont pas arrivées à temps !!! Commandées il y a 10 jours !! Pour une lettre prioritaire cest un peu léger !
Aleksandra Ristic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aleksandra, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Leur communication est trompeuse. Il semble qu'en 48 heures vous aurez les étiquettes (je n'en avais pas besoin de façon si urgente) et aujourd'hui, deux semaines plus tard, je ne les ai toujours pas... ils livrent le colis au bureau de poste en France en 48 heures et à partir de là...
Alba Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alba, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, le délai de fabrication est de 48 heures et le délai d'expédition de 2 à 10 jours ouvrables. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Meilleures salutations, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes jolies,pratiques vraiment top surtout quand on a plusieurs enfants !!!!
Nafimode
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre gentille recommandation ! En revanche, il me semble que vous avez choisi la note la plus basse par erreur, n'hésitez pas à la changer pour une note plus positive si vous avez été satisfaite de nos services 🙂 Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 12 août, début septembre et toujours rien reçu!
Tatiana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquette collant difficilement malgré le suivi des instructions et se redecolle au premier lavage. Je ne recommande pas du tout
Maxime Hilaire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maxime, Merci pour votre message. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, j'ai répondu à votre email à ce sujet. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis le 22. Toujours pas reçu.
Neila Chourou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Neila, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à temps
Manuela B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie pour votre message. Je vous rappelle que, comme indiqué sur notre site, les 48 heures sont nécessaires à la fabrication et non à l'expédition. Ces étiquettes doivent être créées de toutes pièces et personnalisées, elles ne sont pas préexistantes. Le délai de livraison est de 2 à 10 jours ouvrables, comme indiqué sur https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Nous sommes donc toujours dans les temps pour la livraison de votre commande. Cordialement, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'envoi après 10 jours d'expédition. J'ai demandé le numéro de suivi continuellement et je ne l'ai pas reçu.
Hiba M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Hiba, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client a renvoyé votre commande et vous devriez la recevoir bientôt. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à nouveau à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande depuis le 16 août
Cindy Thiery
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Trop peu d'autocollants, tant pour les vêtements que pour les objets, pour un prix que je trouve assez élevé ! Les différentes tailles d'autocollants ne conviennent pas aux vêtements et objets de mon bébé de 4 mois ! Un point positif à noter : les couleurs, motifs et lettrages sont très jolis, la combinaison aussi. Votre réponse est très "bête" de votre part ! Il est évident que j'ai passé des commandes avec les mesures supposées appropriées dans un "pack nursery". AUTRE CHOSE TRÈS IMPORTANTE (en vue d'améliorer le produit à l'avenir), les autocollants thermo-désinfectants se détachent des cordes et des jouets de mon enfant. LA VÉRITÉ EST QUE L'ACHAT A ÉTÉ UN ÉCHEC.
Lucía Andino
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucia, Merci beaucoup pour votre message. En effet, nous avons différents formats d'étiquettes pour chaque vêtement/objet en fonction des besoins de nos clients. Meilleures salutations, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
80 bien mal dépensé. Commande jamais reçue.
Delphine C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous propose en effet de vous la renvoyer ou de vous rembourser, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution ensemble. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue je n'ai jamais eu mon colis et je n'ai jamais eu de retour suite au mail que j'ai envoyé pour le signaler. Cela ne mérite même pas une étoile !
Aurelie Caiazzo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande du premier coup, et suite à des échanges de mail, nous avons remis votre commande en cours de fabrication afin de vous la réexpédier au plus vite . Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Retard insoutenable des étiquettes de vêtements
Elisenda Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisenda, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous ayez dû attendre un peu pour recevoir votre commande. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Avez-vous déjà reçu votre commande ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne journée. Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
En faisant ma commande, j ai changé l adresse de livraison ( comme j ai déménagé ) mais suite à un bug ou autre, c'est l ancienne adresse qui a été prise en compte. Je m en suis rendu compte immédiatement et j ai averti la société. Mais à chaque échange de mail, j avais affaire à 1 personne différente, et avant de régler le problème d adresse, ma commande était partie. En guise de réponse à mon problème j ai eu droit à " on vous renvera votre commande quand la poste nous l aura retourner " J attend tjs, et demain mon fils retourne à l école, j ai été obligé d acheter une etiqueteuse pour mettre son nom sur ses affaires.
Anne Grevisse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Grévisse, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu cette commande, nous allons vous la faire renvoyer au plus vite à la bonne adresse. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande ... cela fait 10jours que jai commandé ... jai contacté le service client qui me demande de patienter ... aucun numéro de suivi ... déçue... jai contacté votre adresse mail contact ... à ce jour pas de réponse ...
Anne Czaplicky
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jai passé commande le 18aout et je nai tjs rien reçu. La rentrée est demain donc plus aucune utilité de recevoir une commande pour étiqueter des objets qui seront à l´ecole. Je ne recommande pas cette société.
Madame Tranchant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, la Poste nous a renvoyé votre commande avec la mention "défaut d'adressage" sur l'enveloppe. Nous vous avons contacté à ce sujet. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 3 semaines et je n'ai pas reçu ma commande. Après une première prise de contact, on m'a demandé d'attendre encore une semaine, et maintenant on ne répond plus à mes courriels. L'argent n'a pas été remboursé.
Nk
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ce n'est pas normal, nous sommes en pleine saison et les réponses sont parfois un peu plus longues. Nous vous prions de nous contacter à nouveau si vous n'avez toujours pas reçu la marchandise et vous remercions de votre compréhension. Avec nos remerciements, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non recu
Aurelie Matthys
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina