9.1/10
★★★★★
basée sur 126718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les autocollants, ils sont sur le point de commencer l'école et je n'ai toujours pas pu couvrir les livres parce qu'ils ne sont pas arrivés et que le délai était de 48 heures.
User icon
Sandra Espinosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les autocollants le 13 août 2019 et les ai payés, mais je ne les ai toujours pas reçus.
User icon
Ivana Jelic Primorac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ivana, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune des étiquettes mises sur les affaires de mon fils n'ont tenu au lavage! quelle déception! toutes les affaires doivent être étiquettées pour l'entrée en maternelle je vais devoir recommander (ailleurs?!) pour étiqueter tout... la galère juste avant la rentrée
User icon
Sophie Po
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que les étiquettes se décollent, effectivement les étiquettes autocollantes pour les vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque, et non pas directement sur le tissu, comme indiqué sur notre guide d'utilisation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commandées le 20 août je n’ai toujours pas reçu les étiquettes au 2 septembre:(
User icon
Helene B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helene, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé le 15 août Nous sommes le 2 septembre et toujours rien reçu
User icon
Jessyca Meneceur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessyca, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas, ils ne sont pas encore arrivés.
User icon
Bibiana F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Votre commande est toujours en cours de livraison, si vous ne l'avez pas reçue en début de semaine prochaine, n'hésitez pas à nous contacter à contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu les etiquettes et pas rembourser
User icon
Shirley Galissaire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shirley, Merci pour votre message. Nous vous avons contacté le 28/08 pour vous indiquer la Poste nous avait retourné votre commande avec la mention "défaut d'adressage" sur l'enveloppe. Nous attendons donc votre réponse par email pour vous renvoyer la commande à la bonne adresse. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Delais d envois trop lomgt
User icon
Angelique Flament
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous essayons d'être les plus rapides possibles mais effectivement parfois la poste prend un peu plus de temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Non reception de commande. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous allons vous renvoyer toutes les étiquettes. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 20 jours et je n'ai rien reçu, je ne sais pas si c'est une arnaque !
User icon
Maria Isabel Miras Mateo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Isabel, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont mal pré découpées . obligé de tout découper au ciseaux
User icon
Fanny Verite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Je suis vraiment navrée d'apprendre que certaines de vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée. Je n'ai pas non plus entendu parler de l'endroit où elle se trouve et je ne sais pas si je la recevrai un jour. Le service est terrible. Ils vous facturent tout de suite, mais ensuite ils se fichent que vous receviez le produit ou non.
User icon
Noelia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu. Ma première commande tous c’est bien passé. Mais déçu de la deuxième commande. Je suis en attende de la finalité de ma commande .
User icon
Schutz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande en intégralité, nous allons vous renvoyer toutes les étiquettes. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Etiquettes commandées le 14.08 19. A ce jour 01.09.19 rien n'est encore arrivé ?
User icon
Giovanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna, merci pour votre message. Votre commande a effectivement été retardée, mais cela est dû au système postal, sur lequel nous nous appuyons pour envoyer les étiquettes en courrier prioritaire afin de garantir la gratuité des frais de port. Je vous invite donc à écrire à notre service clientèle contatto@petit-fernand.it pour trouver ensemble une solution. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 10.08.19 et je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes après 3 semaines. Pas de réponse aux e-mails, service client injoignable par téléphone. Ne commande plus jamais !
User icon
Sabine S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de notre service clientèle. En haute saison, cela prend parfois un peu plus de temps. Nous vous prions de bien vouloir faire preuve de patience et de traiter votre mail le plus rapidement possible. Avec nos remerciements à
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande date du 22/08/19. Je n’ai toujours rien reçu. Le service clients me dit que je devrais recevoir ma commande d’ici le 05/09/19 mais je trouve ça long! Surtout qu’il s’agit là d’une erreur de votre part sur le report de l’adresse postale de livraison erronée. Voir sur le bon de commande qui n’est pas là même que moi j’ai inscrite sur le site. Mais cela aurait été corrigé. Pourtant je n’ai rien reçu et j’attends toujours.
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande passée le 22 août je n'ai toujours pas reçu les étiquettes j'ai appelé il m'a dit qu'on me les renverrai et toujours rien
User icon
Angelique Bonfanti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, comme vous n'avez pas reçu votre commande du premier coup, nous l'avons remise en fabrication suite à votre appel, et celle-ci a bien été réexpédiée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les etiquettes ne sont pas arrivées à temps !!! Commandées il y a 10 jours !! Pour une lettre prioritaire c’est un peu léger !
User icon
Aleksandra Ristic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aleksandra, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Leur communication est trompeuse. Il semble qu'en 48 heures vous aurez les étiquettes (je n'en avais pas besoin de façon si urgente) et aujourd'hui, deux semaines plus tard, je ne les ai toujours pas... ils livrent le colis au bureau de poste en France en 48 heures et à partir de là...
User icon
Alba Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alba, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, le délai de fabrication est de 48 heures et le délai d'expédition de 2 à 10 jours ouvrables. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes jolies,pratiques vraiment top surtout quand on a plusieurs enfants !!!!
User icon
Nafimode
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre gentille recommandation ! En revanche, il me semble que vous avez choisi la note la plus basse par erreur, n'hésitez pas à la changer pour une note plus positive si vous avez été satisfaite de nos services 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 12 août, début septembre et toujours rien reçu!
User icon
Tatiana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquette collant difficilement malgré le suivi des instructions et se redecolle au premier lavage. Je ne recommande pas du tout
User icon
Maxime Hilaire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maxime, Merci pour votre message. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, j'ai répondu à votre email à ce sujet. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis le 22. Toujours pas reçu.
User icon
Neila Chourou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Neila, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à temps
User icon
Manuela B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie pour votre message. Je vous rappelle que, comme indiqué sur notre site, les 48 heures sont nécessaires à la fabrication et non à l'expédition. Ces étiquettes doivent être créées de toutes pièces et personnalisées, elles ne sont pas préexistantes. Le délai de livraison est de 2 à 10 jours ouvrables, comme indiqué sur https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Nous sommes donc toujours dans les temps pour la livraison de votre commande. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'envoi après 10 jours d'expédition. J'ai demandé le numéro de suivi continuellement et je ne l'ai pas reçu.
User icon
Hiba M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Hiba, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client a renvoyé votre commande et vous devriez la recevoir bientôt. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à nouveau à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande depuis le 16 août
User icon
Cindy Thiery
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Trop peu d'autocollants, tant pour les vêtements que pour les objets, pour un prix que je trouve assez élevé ! Les différentes tailles d'autocollants ne conviennent pas aux vêtements et objets de mon bébé de 4 mois ! Un point positif à noter : les couleurs, motifs et lettrages sont très jolis, la combinaison aussi. Votre réponse est très "bête" de votre part ! Il est évident que j'ai passé des commandes avec les mesures supposées appropriées dans un "pack nursery". AUTRE CHOSE TRÈS IMPORTANTE (en vue d'améliorer le produit à l'avenir), les autocollants thermo-désinfectants se détachent des cordes et des jouets de mon enfant. LA VÉRITÉ EST QUE L'ACHAT A ÉTÉ UN ÉCHEC.
User icon
Lucía Andino
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucia, Merci beaucoup pour votre message. En effet, nous avons différents formats d'étiquettes pour chaque vêtement/objet en fonction des besoins de nos clients. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
80€ bien mal dépensé. Commande jamais reçue.
User icon
Delphine C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous propose en effet de vous la renvoyer ou de vous rembourser, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution ensemble. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue je n'ai jamais eu mon colis et je n'ai jamais eu de retour suite au mail que j'ai envoyé pour le signaler. Cela ne mérite même pas une étoile !
User icon
Aurelie Caiazzo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande du premier coup, et suite à des échanges de mail, nous avons remis votre commande en cours de fabrication afin de vous la réexpédier au plus vite . Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Retard insoutenable des étiquettes de vêtements
User icon
Elisenda Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisenda, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous ayez dû attendre un peu pour recevoir votre commande. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Avez-vous déjà reçu votre commande ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne journée. Maria.