9.1/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Toujours très rapide, service client excellent (j'ai dû changer mon adresse de livraison et j'ai pu le faire facilement). Très bon produit - l'étiquetage est très facile !
User icon
E B.
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Je l'aime depuis 4 ans... J'achète toujours ici. Si vous ne recevez pas votre commande, ils vous en envoient une autre sans problème.
User icon
Miriam
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ravie de mon achat , facile à poser sur vêtements je recommande
User icon
Celine
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Justine
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je ne peux pas utiliser les étiquettes thermosensibles. Elles ne collent à aucun vêtement de l'uniforme scolaire. Elles sont censées être destinées à ce type de tissu. Je vous ai contacté sur IG et envoyé des photos mais je n'ai pas eu de réponse. Je vous remercie de votre réponse.
User icon
..
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
5 /5
★★★★★
De belles étiquettes nominatives pour une variété de surfaces, à un bon prix, faciles à utiliser et livrées rapidement. J'en achèterai certainement d'autres.
User icon
Sarah
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message. Il n'est pas normal que votre commande ne soit pas arrivée depuis le 28/12. Pourriez-vous nous envoyer un email à : contatto@petit-fernand.it afin que je puisse vous aider ? merci beaucoup ! Je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté, produit de qualité moyenne.
User icon
Franz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande passée le vendredi 25/12 a été expédiée par nos soins le lundi 28/12. Nous avons en effet connu quelques retards liés à la poste pendant la période des fêtes et, bien que cela ne soit pas lié à notre service, nous en sommes très désolés. Nous vous présentons nos sincères excuses et vous souhaitons une bonne journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Dorine
5 /5
★★★★★
Tout était parfait. Livraison très rapide
User icon
Maria Miralles
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande était censée arriver dans quelques jours, mais après des semaines, je l'attends toujours ?
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message, il n'est pas normal que votre commande ne soit pas arrivée depuis le 28/12. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous aider ? Nous vous remercions par avance. Je vous souhaite une excellente journée ! Dorine
5 /5
★★★★★
Cela fait des années que je demande des autocollants pour les vêtements d'enfants, les autocollants, c'est génial !
User icon
Goienetxea Estíbaliz
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Eva
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
- Envoi rapide - Les étiquettes sont très faciles à fixer et tiennent très bien. (même après plusieurs lavages) Nous sommes très satisfaits !
User icon
Nadine
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande j'ai pourtant payé 2 euros en plus pour avoir le suivi...obligé de commander mes étiquettes en urgence sur un autre site pour l'entrée en creche de ma fille. Javais ecrit ce commentaire que je rectifie car j'ai reçu ma commande il ya quelques jours avec un mois de retard c'était un probleme avec la poste voila les etiquettes sont parfaite.
User icon
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame! Merci beaucoup pour votre commande! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. En effet, il peut arriver que la poste mette un peu plus de temps ou qu'elle perde qc. Nous vous invitons de nous envoyer un e-mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Très bon produit, service rapide
User icon
Sophie
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Qualité exceptionnelle. Livraison rapide ! J'adore.
User icon
Emma C.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Fantastique autocollants personnalisables. J'ai acheté les autocollants pour vêtements, je les ai lavés et séchés une seule fois et ils sont toujours aussi beaux. De plus, la livraison est rapide. Je ferai de nouveau appel à Petit-Fernand, merci ?
User icon
Emma P.
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Très bien pour ma fille qui est rentrée en M1
User icon
Moucheron
Le
5 /5
★★★★★
Très bien ! Satisfaction OK !
User icon
Leon Morheng, Luxembourg
Le
2 /5
★★☆☆☆
Toujours en attente d'une commande
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de pouvoir vous aider en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup et passez une bonne journée !
5 /5
★★★★★
Personnalisation des étiquettes très facile à faire. Le choix des couleurs et motifs permet de trouver une etiquette adaptée à l'âge de chaque enfant. Les étiquettes thermocollantes sont faciles d'utilisation et livrées avec le papier permettant la pose de ces dernières, ce qui est très pratiques.
User icon
Invité
Le
5 /5
★★★★★
Des articles très mignons et de très bonne qualité comme toujours.
User icon
Louise
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Étiquettes conformes à mes attentes, application très facile sur toutes sortes de tissu, bonne tenue après plusieurs lavages. J'en suis réellement très satisfait et je n'hésiterai pas à recommander pour en racheter d'autres. Merci également pour l'envoi d'une Incroyable rapidité.
User icon
Geoffrey Demeure
Le
5 /5
★★★★★
Ces produits sont géniaux, mes enfants ont adoré les dessiner, la livraison est rapide et ils sont livrés dans un petit livre avec des autocollants d'animaux. Un bon rapport qualité/prix et facile à utiliser
User icon
Mrs M.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai été très surprise par le livret de présentation dans lequel ils étaient livrés et j'ai adoré les autocollants gratuits qui les accompagnaient, un excellent rapport qualité-prix et j'en commanderai d'autres
User icon
Rhiannon M.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ces étiquettes pour vêtements sont géniales. Elles sont très mignonnes et j'adore le fait qu'on puisse les personnaliser. Mes enfants les trouvent également amusantes. Le prix est également raisonnable. Je vous remercie.
User icon
Bls
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Joli produit et livré rapidement ! Très impressionné ! 🙂
User icon
Jessica G.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des gourdes isothermes acheter à mes enfants. Reçu très rapidement, commander le lundi 11 reçu le vendredi 15. Les gourdes sont très jolies et ont l'air de très bonnes qualités, a voir sur la durée. J'ai juste un peu peur que mon fils de 3 ans ait du mal à l'ouvrir et tourner le bec pour réussir à boire, le concept est génial mais peut-être pas adapté à des tout petits.
User icon
Andreia Da Silva
Le
5 /5
★★★★★
C'est une marque fantastique ! mon fils est très enthousiaste ?
User icon
Invité
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, sur le bidon personnalisé que j'ai commandé pour mon fils, le nom n'est pas correctement orthographié. Après mon premier contact, on m'a dit que le nom avait été imprimé en fonction de ce que j'avais saisi lors de la commande. Sûr d'avoir saisi le nom correctement, j'ai vérifié l'e-mail de commande, j'ai téléchargé la photo et, pour prouver ce que j'avançais, je l'ai jointe au nouvel e-mail que j'ai envoyé, certain d'obtenir une réponse dans laquelle, ne pouvant nier l'évidence, on me proposait une solution puisque, je le répète, il était clair que l'erreur ne venait pas de moi mais de Petit Fernand qui avait imprimé le nom de manière erronée. Une fois de plus, on m'a répondu que les commandes ne sont pas modifiées par eux, ignorant la preuve de ma commande correcte montrée par la photo. Inversement, je n'ai reçu aucune preuve que l'erreur était de mon fait. Dommage, les produits sont bons, j'avais commandé plusieurs étiquettes pour mes enfants dans le passé et je les avais toujours appréciées. J'attendais d'une entreprise sérieuse qu'elle reconnaisse au moins l'erreur comme je l'ai démontré
User icon
Maria B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Bruna, merci de nous avoir contactés. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu la bouteille d'eau comme vous le souhaitiez. Pourriez-vous nous envoyer un nouvel e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous aider ? Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Service clientèle Petit-Fernand