/10
★★★★★
basée sur 126718 avis publiés
★★★★★
basée sur 126718 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçue ma commande !!!!!!
Christelle Candelot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu le tester car il n'est pas arrivé et je n'ai pas reçu de réponse quant à l'état de ma commande.
Ana Delia Ludeña
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu je n ai pas reçu les étiquettes commandé il y a 11 jours??
Flo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison de ma commande.
Estefania Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes thermocollantes et j'ai suivi les instructions très attentivement. Toutes les étiquettes se sont décollées dès le premier lavage à 40 degrés ! Extrêmement déçue !
Camilla R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Camilla, merci d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Ce n'est pas normal, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande !
Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication pour vous la réexpédier. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous cette mauvaise note car j ai passé commande depuis le 24 et je n ai toujours rien reçu et pourtant vous m avez bien débité. Je ne passerais plus commande chez vous.
A M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Assa, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer le produit puisque je ne l'ai pas reçu et impossible de joindre quelqu'un ou d'avoir une réponse...
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et pas de numéro de suivi car envoi par simple courrier. En attente du remboursement.
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Service de livraison très lent et fatal depuis le 23 août, date à laquelle je les ai commandés, ils arriveront à la moitié du cours..... et je n'en veux pas !!!!
Elvira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Le service a été terrible, la commande a été passée il y a 15 jours et n'a pas été reçue. Après deux appels téléphoniques, le magasin ne donne toujours pas de solution.
Raúl García Antolín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Eva Navarro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Jai été débité le 29 août nous sommes le 5 septembre et je nAi toujours pas ma commande !!!!
Lucie Girette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 10 jours et les étiquettes nécessaires pour l'école ne sont toujours pas arrivées !
Fabio A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fabio, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 26/08. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it pour vous aider. A bientôt ! Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas juger de la qualité des étiquettes puisque je ne les ai toujours pas reçues...
Une Possible Ex Nouvelle Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout, je les mets pourtant directement sur les vêtements mais elles s'enlève au bout d'un lavage. Très déçue de cette gamme, je voulais en commander d'autre mais je vais aller voir ailleurs.
Fanny Pierron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la commande.
Mariarosaria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mariarosa, comme nous l'avons vu ensemble, votre commande comportait une adresse erronée. Nous l'avons retraitée à nos frais sans attendre le retour postal, et elle vous sera renvoyée aujourd'hui. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien et pratique mais malheureusement sur certains vêtements sa part a la machine a laver.
Delphine Dejean
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent 1 étoile, ma commande a été expédiée le 20 août et aujourd'hui 5 septembre elle n'est toujours pas arrivée !!!! Le produit est payé, je ne sais pas s'il arrivera !
Adelaida Cano Carrasco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais recue!
Ludovic Petiot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ludovic, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes n'ont pas tenues au premier lavage et ne tiennent pas sur certaines matières!!!
Lucie Girard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! nous commençons l'école et je n'ai pas étiqueté mes vêtements... je ne pense pas qu'il y aura une 3ème fois !
Rocio Sanchez Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais recu ma commande et malgre 3 demandes SAV sur internet et un message vocal, personne ne ma contactée
Stephanie Malecotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée dans les délais. Donc la commande ne m'a servie à rien et restera dans un tiroir en attendant l'année prochaine.
Christel Besancon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christel, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé pour la première fois , soit disant livraison rapide , j'ai commandé le 23 août des gourdes obligatoires pour l'école de mes enfants , 13 jours après je n'ai toujours rien reçu ! Résultat, mes enfants sont déjà rentrés à l'école et j'ai du vite aller acheter des gourdes et des étiquettes pour marquer leurs affaires ..c'est moyen quand même.
Vannina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanina, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes et aucun SAV
Coline Zenou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons contacté par email le 10/09 pour vous prévenir que la Poste nous l'avait renvoyée pour défaut d'adressage. Je vous invite donc à nous recontacter par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je pensais avoir commander des étiquettes multi usage, après réception je me rends compte que c'était juste des étiquettes pour objets . Le site est pas clair a aucun moment j'ai vu une partie qui m indiqué le type d étiquette,la taille oui mais rien ne m explique que selon la taille le modèle est différent. Je resterais donc au feutre finalement.
Anais Reman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Merci pour votre message. Nous proposons différents types détiquettes, pour vêtements, pour objets, pour chaussures, et les catégories sont clairement indiquées sur le site. Vous avez bien reçu ce que vous avez commandé. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue, les étiquettes se décollent avant même le premier lavage. Je ne recommande pas.
Dina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mounia, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé des étiquettes il y a 2 semaines et elles ne sont toujours pas arrivées.
Maseda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kristin, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jai passé commande le 18 août et nous sommes le 4 septembre et je nai toujours rien!!!! jai commandé exprès mi août pour être sure de les avoir pour la rentrée des classes or je nai rien...
Jessica Barker-billet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina