9.1/10
★★★★★
basée sur 126728 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Reception incomplete , nous manquait une plaque d'étiquette
User icon
Cynthia Lahlouh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cynthia, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu ma commande jusqu'à maintenant je ne peut mettre de commentaire favorable j'ai contacté le service client par mailils n'ont pas jugé nécessaire de me répondre.
User icon
Nadjat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadjat, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication pour vous la réexpédier. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
User icon
Sonia Miñana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande J'ai passé deux commandes, dont l'une a été jetée par le facteur par-dessus la porte dans le jardin et a été mouillée cette nuit-là par la pluie. L'autre commande n'est pas encore arrivée, avec tout le temps qui s'est écoulé, je pense qu'elle a dû être perdue. Ce serait bien qu'elle soit remise en main propre ou en recommandé ou qu'elle soit retirée au bureau de poste....
User icon
María Luisa Caballero Ballesteros
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu plus de 3 semaines pour ma livraison
User icon
Britta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu de temps. Nous faisons de notre mieux pour livrer les clients le plus rapidement possible et nous envoyons la marchandise après 48 h. Ensuite, elle est envoyée à la poste. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point et en été, celle-ci prend parfois un peu plus de temps, mais en général, le client reçoit sa marchandise quelques jours plus tard. Merci beaucoup pour votre commande et nous espérons que la marchandise vous plaît. Avec nos remerciements. Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont jolies . Mais livraison soit disant en 48h , reçue une semaine apres la date estimée. Très déçue
User icon
Justine Robin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis 15 jours
User icon
Felicidad Parada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Les couleurs ne correspondent pas à l'écran, très mauvaise impression Je les ai déjà contactés et ils m'ont dit que parfois l'écran ne correspondait pas.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 29 août. Alors que vous dites en 48h. J'aimerais être remboursé
User icon
Betty Bellaiche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Betty, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La commande passée n'est pas encore arrivée, je n'ai même pas reçu le suivi... j'espère qu'elle arrivera....
User icon
Giuseppina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Joséphine, merci pour votre message. Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison. Si vous ne recevez pas votre commande d'ici le 14/09, n'hésitez pas à nous contacter. Il n'y a pas de suivi pour les enveloppes à étiquettes. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 2 semaines plus tard et je ne la commanderai plus. Je vais demander un remboursement
User icon
Mbils
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu 2 semaines après commande
User icon
Noemie Gak
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 26 août et pas ...on est le 10 septembre c'est vraiment pas sympas...je veux être rembourser de 9euros le montant de ma commande.
User icon
Aurelie Clement
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 25 août et à ce jour je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres, et je voulais les étiquettes pour marquer les livres des enfants qui ont déjà commencé l'école le 9 et j'attends toujours, j'ai appelé le service clientèle et ils m'ont dit qu'ils seront là quand ils arriveront, quand, quand l'école sera finie ?
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu malgré mes différents mail au service client, j attends encore pour une commande effectuée le 28 ou 28 août!!
User icon
Frederic D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédéric, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande
User icon
Magalie Boismard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande je me suis faite arnaquer de plus je n’ai Plus confiance j’ai utilisé ma carte bancaire
User icon
Taneste
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ghizlan, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçue aucune réception depuis 15 jours j’ai contacté vos services à deux reprises en laissant des messages et aucune personne n’a dénié me recontacter aucun professionnalisme !!!!!!!!!!!!!!!
User icon
Jihène Atraoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jihène, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons respecté les consignes à la lettre mais aucune des étiquettes apposées n’a tenu. Certaines se sont décollées avant même le premier passage en machine.
User icon
Léo Roche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léo, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas critiquer la qualité... je n ai jamais rien recu! Et pas de nouvelles de ma reclamation... donc...
User icon
Maryline Maillard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 23 août et elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Margarida Ll
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes jamais arrivées alors que je les ai commandé 1 semaine avant la rentrée. ma fille rentre en première année de maternelle et n’a toujours pas d’étiquettes pour que l’atsem Et la maîtresse sachent que c’est ses affaires. Elles ont été obligé d’écrire au stylo sur ses affaires. J’en suis écœurée
User icon
Magali Dinh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mes étiquettes le 29 août et à ce jour (le 9 septembre) je n'ai toujours rien reçu.... J'ai envoyé un mail il y a quelques jours, où l'on m'a répondu d'attendre jusqu'au 14 septembre...qu'il y avait peut-être un retard lié à la poste. Je suis très embêtée car comme toutes les mamans, à la rentrée, il faut de nombreuses étiquettes pour les feutres, crayons, livres, etc....
User icon
Leslie Bois-guerin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leslie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue !!!
User icon
Kahina Benoudiba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kahina, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu. Aucune nouvelle pour la Ré expédition. L'école a commencée il y a une semaine.
User icon
Charlotte Paysant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Gourde absolument pas pratique. Le système de pivoter pour pouvoir boire ou refermer est extrêmement complexe pour un enfant de deux ans et demi. Nous sommes très déçus quant à cet article. De plus, le service après vente ne veut rien entendre.
User icon
Rem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite du bouchon, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 28 août. On est le 9 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue ! Je suis déçue et furieuse
User icon
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande
User icon
Cd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlene, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en fabrication. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu dans les temps, impression parfaite, Identique au modèle le choisit
User icon
Souaad Righi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Souaad, Merci pour votre gentil commentaire, n'hésitez pas à changer la note si vous êtes satisfaite de nos services, car vous avez mis une note négative. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande passée et payée le 28/08 !!!
User icon
Arianna L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Arianna, merci pour votre message. Comme indiqué dans notre réponse à votre e-mail, nous sommes toujours dans les temps pour la livraison. Si vous ne recevez pas votre commande d'ici le 14/09, n'hésitez pas à nous recontacter. Meilleures salutations, Sophie