/10
★★★★★
basée sur 126734 avis publiés
★★★★★
basée sur 126734 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé chez eux depuis le 27 août et je ne l'ai pas encore reçu, pas d'explication et pas d'option de remboursement, très mécontent. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
C Parra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont bien jolies et bien présentées , mais une fois thermocollées se detachent après une ou deux utilisations ! Le but donc pas atteint malheureusement ! Déception complète.
Lamia Rabhi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lamia, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquette thermocollante qui ne tienne pas Premier lavage en délicat à 30 degrés et plus aucunes étiquettes ne tient Déçu d'avoir payé pour tout recommencer
Guest Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne colle pas du tout, il est très difficile à coller, et quand on y arrive, il se décolle facilement. De l'argent jeté par les fenêtres.
Jorge
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis et ils ne répondent même pas à mes emails.
Caterina Martorell Roig
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande cela fait 15 jours que jattends donc je ne peux pas évaluer :/
Chloé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloé, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et le service SAV ne m'aide pas. Très mécontente.
Maud Brandon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maud, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Fatal, j'ai passé la commande le 25 août et j'attends toujours, ils m'ont écrit pour me dire qu'elle était probablement perdue et qu'ils la refaisaient, et j'attends toujours... je n'en ai plus besoin.
Marian Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu après avoir commandé beaucoup de fois je suis tombé sur un lot mal découpé il est très difficile de les decoller de leur feuille tellement quelle ce coupe en 2 donc lots de 40 étiquettes que je ne peut me servira
Marine Calvaruso
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Je suis navrée que vous ayez reçu des étiquettes mal découpées je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ils mettent beaucoup de temps à arriver
Idoia Calonge
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Peu de service, le téléphone n'est pas occupé et les demandes par e-mail ne sont traitées que plusieurs jours plus tard.
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du service. Nous sommes à votre disposition tous les matins par téléphone mais aussi par e-mail, facebook et instagram. Les messages sont traités dans les 24 h maximum, il n'y a qu'en haute saison (été) que cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Nous vous prions de nous excuser et faisons de notre mieux pour offrir à nos clients un service de qualité et rapide. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours rien reçu c'est très très long
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le site, il est fait mention d'une fabrication en 48h sans qu'il soit clairement indiqué que 10 jours ouvrables sont nécessaires pour la livraison en aval !
Deluso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, merci pour votre message. J'ai mis ici le lien vers l'information sur le délai de livraison https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti "... 2-3 jours ouvrables supplémentaires. Cependant, cela peut prendre entre 2 et 10-15 jours ouvrables en raison de retards ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté." Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison. Si vous ne recevez pas votre commande d'ici le 14/09, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J Jamais reçu la commande
Mirana Suares
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mirana, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends mes étiquettes depuis plus de trois semaines.
Yasemin Y.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. En été, il peut parfois y avoir de légers retards, en raison de la haute saison, mais aussi parce que la poste prend parfois un peu plus de temps. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquette qui se decolle dès le 1er lavage vraiment déçue surtout pour ma 1ere commande. Ce sera la dernière.
Chnono
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Renaud, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais produit. Il s'efface dès le premier lavage. Je ne le recommanderai pas. J'ai gaspillé mon argent.
Miss O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mlle Olubusayo, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec vos autocollants. Ce n'est pas normal, alors n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail au service clientèle contact@petit-fernand.co.uk. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Inutile de m'envoyer la note, alors que celle que j'ai commandée n'est toujours pas arrivée..... Même pas en provenance de Chine.
Lucia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucia, merci pour votre message. Nous sommes désolés, mais ce qui s'est passé, c'est que vous avez saisi une adresse de livraison incorrecte, car le numéro de maison est manquant. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it. A bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 23 août et j'attends toujours, je vous ai contacté plusieurs fois et vous ne donnez aucune solution, alors que la commande est déjà payée.
Esther Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont perdu ma commande, elle a mis du temps à arriver et il n'y a pas eu d'explication rapide, il fallait la renvoyer et attendre plus longtemps.
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a plus de 15 jours et la marchandise n'est pas arrivée
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lara, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison. Veuillez nous contacter car j'ai découvert que 2 de vos étiquettes n'ont pas le motif. En effet, le motif choisi n'est pas compatible avec le fond choisi, et je pense que vous n'avez pas prêté attention à l'avis vous informant de ce problème. Nous changerons les étiquettes à nos frais. A très bientôt. Cordialement, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Ayant réaliser une commande (d'un montant non négligeable) une semaine avant la rentrée je suis très déçue de ne l'avoir recu que 2 jours après la rentrée..soit 2 jours trop tard! Je pensais que le délai de livraison était beaucoup moins long; de plus j'ai tenté de joindre vos services durant la période d'attente sans réponse de votre part.. Je pense donc qu'un geste commercial aurait été trés approprié.
Amina Hubert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amina, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
C'est super bon, je le recommande
Samanda Ramirez Cely
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre recommandation (je vous invite à voter à nouveau si vous le souhaitez).
1
/5
★☆☆☆☆
En 20 jours, il n'est pas arrivé et j'ai dû demander un remboursement. Je n'avais plus d'étiquettes
Susana Gil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et il était écrit que je recevrais le colis dans les 48 heures, mais dix jours se sont écoulés et toujours rien...j'attends toujours...si j'avais su avant je n'aurais pas passé de commande ou j'aurais fait appel à une autre société....
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Melissa, merci pour votre message. En effet, nous sommes désolés, mais ce qui s'est passé, c'est que vous avez indiqué une adresse de livraison incorrecte, car le numéro de maison est manquant. Nous vous avons répondu en conséquence. A bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas restées sur les vêtements une fois lavés, même si j'ai suivi les instructions.
Kate S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kate, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec vos autocollants. Ce n'est pas normal, alors n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail au service clientèle contact@petit-fernand.co.uk. Passez une bonne journée ! Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
N'ayant jamais reçu la commande... Pourtant effectuée le 29/08/2019 pour une rentrée le 06/09/2019
Anne Delgrange
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 août. Et expédiée le lendemain... 10 septembre toujours rien et on ne peut même pas vérifier le statut de la commande !!!
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna, merci pour votre message. Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison. Si vous ne recevez pas votre commande d'ici le 13/09, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, Sophie