9.1/10
★★★★★
basée sur 125975 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 25 août j'attends la marchandise, lundi ma fille commence l'école ! Très déçue
User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, comme promis, votre commande, perdue par la poste, a été renvoyée à nos frais le 18/09. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours de recevoir la commande
User icon
Matteo B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Matteo, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 02/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 2 septembre 2019 et aujourd'hui 12/09 je n'ai toujours rien reçu....
User icon
Diego C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Diego, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 02/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande.
User icon
Marie De Bury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une gourde et des étiquettes. Je suis très insatisfaite de la gourde le bouchon s’est cassé au premier jour d’utilisation. Le site m’en a renvoyé un mais qui cette fois ci est impossible à ouvrir. Bref, très cher pour ce que c’est je suis bien déçue!
User icon
Oe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis navrée que les 2 bouchons soient cassés Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les étiquettes avec un nom qui n'est pas celui de ma fille. Ils m'ont confirmé qu'ils me les enverraient d'urgence et cela fait une semaine que je n'ai rien reçu ! Je ne commanderai plus, quel dommage ....
User icon
Yo Misma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas encore arrivé à destination
User icon
Silvia A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 02/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout sur les vêtements. Elles se décollent au bout de quelques jours.
User icon
Prisca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Prisca, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise commandée le 31 août 2019 aujourd'hui 12 septembre 2019 personne ne sait où elle a atterri car elle n'est pas encore arrivée chez moi j'ai passé ma première et dernière commande.
User icon
Florian
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tabita, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Comme indiqué dans notre e-mail, veuillez nous contacter lundi si vous n'avez toujours rien reçu dans votre boîte aux lettres. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et personne avec qui communiquer . On revois des mails près récit qui nous dit de patienter ... j’ai fais ma commande le 26 août
User icon
Chehrazade Houari
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chehrazade, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tienne pas du tout je suis grave decu
User icon
Domingos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande depuis deux semaines !!!!
User icon
Julie Jolivel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les étiquettes au bout de 15 jours
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patrick, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Emanuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emanuela, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter lundi si vous n'avez toujours rien reçu dans votre boîte aux lettres. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente car les étiquettes vêtements ne tiennent pas en machine.
User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait trois semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valeria, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter lundi si vous n'avez toujours rien reçu dans votre boîte aux lettres. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes nominatives sont très jolies mais elles ne sont pas restées plus d'une semaine sur le vêtement. Cela ne vaut pas l'argent, le temps et l'effort. Les étiquettes restent collées au feutre indélébile
User icon
Lisa O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisa, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec vos autocollants. Ce n'est pas normal, car les autocollants thermocollants sont permanents ! N'hésitez donc pas à nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk. Bonne journée ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai passé ma commande il y a 12 jours. Il est indiqué que la commande est expédiée dans les 48 heures, ce qui est très trompeur. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas encore été livrée. J'attends toujours...
User icon
Tamsyn C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tamsyn, si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter au service clientèle. contact@petit-fernand.co.uk Prenez soin de vous, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Après presque 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande !
User icon
Maria L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Luisa, je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée. J'ai vu que nous vous avons répondu et que la commande a été remise en production, à nos frais, car la poste a perdu votre enveloppe.... Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants thermosensibles se décollent. Ils ont un très beau design mais ils sont inutiles s'ils se décollent même si vous suivez les instructions. Certains se sont décollés avant même que je ne les lave ! La boîte à lunch m'a déçue parce que le motif personnalisé est un autocollant sur le couvercle qui se détériore et se décolle facilement. Sinon, elle semble de bonne qualité, mais elle est trop lourde pour être emportée à l'école. La gourde a l'air mieux mais elle est lourde à transporter dans le sac à dos et le bouchon ne m'inspire pas confiance. Il est difficile de le fermer.
User icon
Isabel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos produits. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de la qualité sa c'est decoller des la 1ère machine...
User icon
Lisa Minet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux gourdes, le capuchon de l'une d'entre elle s'est cassé à la première utilisation !!
User icon
Katinka
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je suis navrée que le bouchon se soit déjà cassé, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande n est toujours pas arriver service 48h mensonger déçu de ma dernière commande . Mes 4 commande précédente sont arrivées dans les temp.
User icon
Vanessa Auguste
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Délai extrêmement lent, service après vente à part des messages automatiques c’est tout ce qu’en l’on peut avoir en retour. Bref service vraiment vraiment pas au top!
User icon
David Vandercammen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour David, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédiée le 2 septembre et toujours pas reçue après 10 jours.
User icon
Gaia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gaia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter lundi si vous n'avez toujours rien reçu dans votre boîte aux lettres. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. J'ai suivi les instructions mais les étiquettes que j'ai achetées il y a quelques jours ne sont pas thermocollantes. L'année dernière, elles étaient de bien meilleure qualité. Je suis désolée
User icon
Silvia R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous vous remercions de votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter au service clientèle si vous avez des problèmes avec vos étiquettes. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Trop compliqué pour commander et trop long pour recevoir.... Très déçue
User icon
Marie Paule Inocencio
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Paule, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fais une commande fin aout je n ai tjrs riens reçu tres déçu
User icon
Bengrad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ilham, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande !!! Demande de remboursement !!!!
User icon
Angela F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous avons contacté à ce sujet. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Après 15 jours de demande d'informations sur la commande, j'ai dû appeler et lorsqu'ils m'ont donné le numéro de suivi chez Correos (une entreprise au service épouvantable, soit dit en passant), j'avais déjà renvoyé le colis.
User icon
Lfc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen