9.1/10
★★★★★
basée sur 125978 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 02/09, aujourd'hui 14/09 je n'ai toujours rien reçu...
User icon
Beatrice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Béatrice, merci pour votre message. Comme promis par email, votre commande à l'adresse incomplète, et donc difficilement livrable par les services postaux, a été remise en production aujourd'hui à une nouvelle adresse, à nos frais. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Une honte. Cela fait 15 jours que je les ai commandés et ils ne sont toujours pas arrivés. Et vous osez encore me demander mon avis ?
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Parce que j'attends toujours ma commande !!!!!!!
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours de recevoir ma commande du 30 août et personne ne me dit rien. Je demande au moins à être remboursée. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Pravato A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Arianna, merci pour votre message. Comme promis par email, votre commande, perdue par la poste, a été remise en production le 19/09. Nous espérons la recevoir bientôt ! Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Excellente qualité et très bon prix ! Livraison rapide
User icon
Mariangela L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup Mariangela ! Alors ça devrait être 5 étoiles et pas 1 non ? :-)) Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu !!!!!
User icon
Sondes Amor
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sondes, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Elles se sont décollées après le premier lavage
User icon
Sandra Mirallave
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dû en acheter d'autres parce qu'ils n'étaient pas arrivés à temps. Ils ont mis plusieurs jours à arriver
User icon
Rebeca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, et je n'ai pas non plus de réponse du site.
User icon
Corine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Corine, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé mais je n'ai tjrs pas reçu mon colis depuis 14jours.... ?????????
User icon
Ba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Béatrice, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes n'ont pas tenu dès le premier lavage en machine à 40 degrés. Les instructions pour coller les étiquettes ont pourtant bien été respectées.
User icon
Jennifer Ducat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas
User icon
Rosana Iglesias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande !!!!
User icon
Choubila Saci
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Choubila, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Deux semaines se sont écoulées depuis l'achat et le produit n'est toujours pas arrivé...
User icon
Lm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucia, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 03/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande et malgré les instructions fournies, les étiquettes se sont décollées au lavage.
User icon
Asmaa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Asmaa, nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Cette situation n'est en effet pas normale et sera corrigée dès que possible ! Je vous ai déjà envoyé un courriel à ce sujet, en attendant votre réponse. Bonne journée, Eva
1 /5
★☆☆☆☆
La publicité nous garantissons une fabrication sous 48 heures est trompeuse car vous vous attendez à une livraison ultra rapide ce qui n'est pas du tout le cas. J'ai attendu 2 semaines pour recevoir la commande et donc ma fille est à l'école sans bruyère sur ses vêtements depuis 2 semaines et quand ils les changent à l'école même 4 fois par jour vous pouvez comprendre que c'est un désastre
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Serena, merci pour votre message. Nous avons effectivement fabriqué et expédié vos étiquettes personnalisées dans les 48 heures, et depuis la France, le délai de livraison est de 2 à 10 jours ouvrables par courrier prioritaire, comme promis sur notre site web. Nous sommes désolés que vous ayez compris "fabrication" comme "livraison". Cordialement, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !
User icon
Roberta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 03/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Arrivé 10 jours après la notification d'expédition
User icon
Michela A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michela, nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande à temps pour la livraison. En effet, ceux-ci sont de 2 à 10 jours ouvrables après expédition, comme indiqué sur notre site internet. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Très décue pour la livraison qui était très longue ainsi qu une partie des étiquettes qui ne se décolent absolument pas et qui sont inutilisables!
User icon
Florine Fournier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florine, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de colis après 10 jours
User icon
Angela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, nous attendons votre réponse à notre dernier e-mail du 17/09. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 26 août et aujourd'hui 13 septembre elles ne sont toujours pas arrivées ! L'école a commencé et je n'ai pas pu étiqueter quoi que ce soit pour mes enfants. Il est absurde que l'expédition prenne autant de temps ! Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé sur ce site.
User icon
Laura C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, ce n'est pas normal... Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter le service clientèle dans les plus brefs délais contatto@petit-fernand.it Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je les ai achetés l'année dernière et ils étaient excellents. Cette année, j'ai malheureusement été très déçue. Les étiquettes ont commencé à se décoller après 3 jours à l'école et une fois lavées, toutes les étiquettes sont tombées. J'ai suivi les instructions, donc je ne sais pas pourquoi elles sont de si mauvaise qualité.
User icon
Nikki C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre message, vous avez raison, ce n'est pas une situation normale. Nous vous avons contacté par e-mail pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné et nous ferons en sorte que vous soyez satisfait de votre commande ! En attendant, nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce désagrément. Bonne journée, Eva
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu... Ma fille est à l'école depuis une semaine déjà
User icon
Bibianamarcela Giraldorodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu la commande dans les délais impartis.... l'école a commencé et j'ai dû prendre d'autres dispositions pour étiqueter les livres et les cahiers de ma fille.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, nous sommes désolés mais nous avons répondu trois fois sans recevoir de réponse de votre part pendant plus d'une semaine pour confirmer l'adresse afin de pouvoir renvoyer la marchandise... Nous attendons votre réponse. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée. L'achat date du 26 août, et comme la livraison n'avait pas encore eu lieu début septembre, j'ai écrit au service clientèle. J'ai reçu une réponse par e-mail dans laquelle on me "souhaitait" une livraison le 11 septembre, ce qui n'a pas été le cas. J'ai alors demandé un remboursement et, cette fois, j'ai reçu un e-mail de réponse automatique contenant une invitation à évaluer le service sur ce site !
User icon
Emanuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emanuela, nous sommes désolés de cette situation. Vous avez peut-être compris que vous seriez livrée en 48 heures, mais ce n'est pas ce que nous vous proposons. En fait, d'après nos échanges de courriels (non automatiques), nous avons compris que le bureau de poste avait perdu votre enveloppe. Nous lui avons proposé de lui renvoyer sa commande gratuitement, mais elle a préféré être remboursée, ce que nous avons fait. Cette fois-ci, cela s'est mal passé, nous espérons avoir une autre occasion de vous montrer la qualité de notre travail et de notre service. Bien à vous, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes reçues ne sont pas celles de ma fille, au nom d'un petit garçon... On m'indique une nouvelle impression des mes étiquettes, 1 semaine après je n'ai toujours rien reçu. Très déçue.
User icon
Marion Abalain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande date du 1er septembre, à ce jour je n'ai toujours pas réception ma commande ?? je suis plus que déçu, maintenant si mes achats sont distribués par la Poste, je ne commanderai pas... J'envisage une réclamation...
User icon
Sandra Borrego
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ne reste pas sur les vêtements. Très déçue.
User icon
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 bouteilles d'eau. L'une a été reçue à temps, l'autre n'est pas arrivée et j'ai dû écrire à la société qui me l'a envoyée après 2 semaines. Le produit est très beau et semble solide mais les bouchons ont des problèmes de fermeture. L'un fuit l'eau et l'autre ne se visse pas facilement, il semble que les filetages ne correspondent pas. Je ne suis pas du tout satisfaite.
User icon
Simona B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, nous vous remercions de votre confiance. Si vous avez un problème avec une casquette, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Nous vous enverrons une nouvelle casquette à nos frais. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison éternels. Ma fille a commencé l'école et nous n'avions toujours pas les étiquettes bien que nous les ayons commandées longtemps à l'avance.
User icon
Sara M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Meilleures salutations, Maialen