/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies, faciles à coller mais 1/3 nont pas tenu au premier lavage...
Amberg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina.
3
/5
★★★☆☆
Service rapide mais peu commerçant. Aucune annulation de commande en cas d'erreur du client a la différence des sociétés d'édition de livres photo par exemple. Si le rendu du produit ne vous plaît pas à réception il est impossible de se faire rembourser même en renvoyant les étiquettes.
M.laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Laure, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits. Effectivement comme il s'agit de produits personnalisés, nous ne pouvons réutiliser les étiquettes donc il n'est pas utile de nous les renvoyer. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Etiquette a coller sur l'étiquette du vêtement pas top puisque souvent l etiquette de base est coupée car gênante donc... Je confirme qu au premier lavage du coup l étiquette se decolle.. Décevant...
Magali Ruelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Merci pour votre message. Effectivement nous avons 2 types d'étiquettes vêtements correspondant à différentes utilisations, les thermocollantes à coller avec le fer directement sur le tissu, et les autocollants pour les vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque. Bonne journée, Melina.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes vêtements n'ont pas toutes tenues au lavage malgré le respect du mode d'emploi. Les étiquettes bagages n'ont pas tenue du tout. Quelques étiquettes objet se sont également décollées. Seules les étiquettes chaussures ont parfaitement tenu. Très déçue.
Caroline Gillet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollante se décollent au premier lavage
Stéphanie Perreaut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai vraiment aimé le concept : choix des fins, des dessins... La présentation des étiquettes dans ce carnet, trop joli, ma fille a aussi aimé les autocollants.. par contre, vraiment déçue par la tenue des étiquettes thermi- collées, toutes parties au premier lavage, voire même avant. Je précise que j'ai parfaitement respecté le mode d'emploi, fait attention aux matières, à la température du fer et aux endroits où les mettre.
Fannie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fannie, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite du produit.
Adeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci Adeline ! 🙂 Sophie
3
/5
★★★☆☆
Ils peuvent arriver plus rapidement et informer de la destination de la commande, et pas seulement du fait qu'elle est déjà partie... d'où ? Où va-t-elle ? Quand est-elle censée arriver (pas le délai de livraison maximum) ?
Adriana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Adriana, avez-vous reçu votre commande ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Après 3 lavages 1/3 des étiquettes se décollent alors que mon précédent achat avait été irréprochable. Conditionnement très pratique.
Virginie Amision
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, le délai de livraison est d'une semaine.
Rein H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nos articles sont produits et expédiés sous 48 heures. Comme ils sont envoyés depuis la France, cela prend entre 2 et 6 jours. Le délai de livraison d'une semaine est donc normal. Vous trouverez nos conditions de livraison sur notre site http://www.esistmeins.de.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve quelles sont de moins en moins de bonne qualité elles se décollent facilement... Déçue....
Eva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes de bonne qualité mais souci au niveau de lenvoi : pas de suivi et jai attendu plus de 2 semaines pour recevoir mes étiquettes.
Laurence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Concernant la livraison, nous travaillons justement pour vous proposer une expédition plus rapide. Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Toujours parfait, sauf pour la dernière commande. Quelque chose semblait avoir changé dans la qualité des étiquettes, dans les couleurs et le lettrage. J'ai pu faire la comparaison. Est-ce que c'est juste mon impression ou est-ce que c'est vrai ?
Alessandra B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, cela dépend de la date de votre commande. Veuillez écrire au service clientèle si vous n'êtes pas satisfaite de vos étiquettes ! A bientôt, Sophie
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été trop longue
Giovana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez attendu un peu pour recevoir votre commande, en effet nous travaillons à améliorer notre service de livraison. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long. Ma commande est arrivée en retard
Monika P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Patzel, merci pour votre évaluation sur Trust Pilot. Nous travaillons actuellement à la réduction de nos délais de livraison ! Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis obligé à mon grand regret que les dernières étiquettes achetés ne tiennent pas au lavage, jetais très surprise et déçu pourtant jai lhabitude du produit. Cordialement
Naïma Ben Hassen Mohammed
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naima, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Bonne journée, María.
2
/5
★★☆☆☆
Mes étiquettes ne tiennent ni sur les vêtements après un lavage ni sur les objets après le lave vaiselle !!!! ??????
Audrey Delmez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr a fin de trouver une solution. Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont très jolis, mais le transfert n'a pas été livré chez moi et je dois donc d'abord voir avec quoi cela pourrait fonctionner. C'est un gros point négatif. Le tissu de transfert. Il n'a pas été livré avec moi et maintenant je ne sais pas comment je vais pouvoir fixer les autocollants sans lui.
Cindy S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, merci pour votre évaluation sur Trust Pilot. Pouvez-vous me dire exactement ce qui n'a pas été fourni ? Salutations et bonne journée, Eileen
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des étiquettes pour mes 2 garçon. Led étiquettes d'un des 2 garcons sont faites parfaitement mais pour l'autre l'étiquette est mal coupée (bord blanc) donc un peu déçue 🙁
Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stephanie, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr, avec le numero de commande, a fin de vous renvoyer des nouvelles etiquettes. Bonne journée, María.
2
/5
★★☆☆☆
Assez déçue de cette 2 eme commande . Les étiquettes ont été placés et après un lavage , elles sont majoritairement toute décolle . Je navais pas eu cela avec ma précédente commande .
Amélie Velghe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr avec le numéro de commande, à fin de trouver une solution. Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Tout est parfait....e seul bémol est le délai de livraison qui est très long.
M.pilar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Pilar, Avez-vous reçu votre commande ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long...
Mylene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylene, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Concernant la livraison, nous travaillons justement pour vous proposer une expédition plus rapide. Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Je n'aurais pas dû acheter ce format d'étiquettes, j'ai pris les étiquettes carrés. Et à refaire j'aurais pris celles à repasser au fer au moins on y colle sur le vêtement directement. Le design est très beau.
Alexia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Merci pour votre message. En effet, nous avons des étiquettes de différentes tailles pour différents besoins. Si vous avez besoin de plus d'étiquettes, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Je les aime bien, mais la couleur est légèrement différente de celle du site Internet, ce qui fait qu'ils ont l'air un peu bon marché, à cause de cela, je pense qu'ils sont chers. Le délai de livraison a été très lent.
Mrs J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Joanna, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de vos produits ! En effet, le calibrage de votre écran peut modifier les couleurs. N'hésitez pas à nous contacter au service client afin que nous puissions nous réconcilier avec vous, notamment en ce qui concerne le délai de livraison qui ne devrait pas dépasser 10 jours ouvrés ! A bientôt, Sophie
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long
Ozlem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Ozlem, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Concernant la livraison, nous travaillons justement pour vous proposer une expédition plus rapide. Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Jai trouvé le délais dattente vraiment très long et le prix des étiquette assez élevé.
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Concernant la livraison, nous travaillons justement pour vous proposer une expédition plus rapide. Bonne journée, María.
3
/5
★★★☆☆
Grande difficulté à décoller les autocollants pour les coller sur les chiffons, je n'ai pas rencontré ce problème lors d'achats précédents.
Bethan D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Bethan, je suis désolée. Mais je ne comprends pas que vous n'ayez pas acheté d'autocollants à apposer sur les tissus... ? En tout cas, pas avec ce numéro de commande. Si vous avez acheté des autocollants thermocollants auparavant, il se peut qu'ils aient été chauffés sur une étagère et que la colle ait un peu fondu et se soit collée à la feuille de plastique. Contactez-nous au service clientèle si nécessaire. A bientôt, Sophie
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé pour moi et mon fils les boîtes à pain personnalisées, qui ne sont vraiment pas bon marché. Malheureusement, dès le troisième lavage (lavage à la main du couvercle comme indiqué), l'étiquette adhésive sur laquelle se trouvent le nom et le motif se décolle. Je suis déçue. Mise à jour : très bon service client, j'ai reçu une nouvelle boîte à pain dont l'autocollant est bien collé. MERCI !
Wrobel I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Imke, merci beaucoup pour votre évaluation sur Trust Pilot. Nous regrettons beaucoup que vous ne soyez pas satisfait de votre boîte à pain et que l'autocollant se soit détaché. Pouvez-vous m'envoyer une photo à kontakt@esistmeins.de afin que je puisse trouver une solution pour vous avec le service qualité ? Merci d'avance et meilleures salutations, Eileen
3
/5
★★★☆☆
Les messages que je transmets pour les cadeaux ne sont jamais envoyés avec les commandes et c'est dommageable pour moi.
Alodie Brillier Laverdure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Effectivement, ce n'est pas normal que les messages cadeaux ne soient pas envoyés, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina.
3
/5
★★★☆☆
Pour cette commande (celles antérieure pas ce soucis) les étiquettes se décollaient très mal.
Elisabeth Baux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient mal décollées, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina.