/10
★★★★★
basée sur 126742 avis publiés
★★★★★
basée sur 126742 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est toujours pas arrivé depuis que je l'ai commandé le 31. Je vous écris et vous ne me donnez aucune solution.
M Amor Bayan Ortega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Paloma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les autocollants de quelqu'un d'autre, ils ne l'ont même pas remarqué et malgré plusieurs messages sur le répondeur, j'ai dû les appeler pour demander un remboursement. La fille qui a répondu au téléphone m'a dit qu'elle était désolée pour l'erreur, mais que je pouvais garder les autocollants que j'avais reçus ?
Fernando
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es au cas où vos étiquettes ne seraient pas arrivées. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Je suis très satisfait de ma commande.
Jennifer Izquierdo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Très beau et très rapide... Maintenant .... Cela ne colle pas un caca, a été lavé et décollé de tous les ... Je ne les recommande pas
Pilar De Granada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée
Andrea Contreras
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a 15 jours et elle n'est toujours pas arrivée. Il a déjà été facturé.
Lidia Contreras Pedroche
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Une semaine s'est écoulée et la commande n'est toujours pas arrivée.
Carmen Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas encore arrivés
Liuba C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Liuba, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Nous sommes maintenant le 16 septembre et j'ai passé la commande le 27 août. On m'a dit que le retard n'était pas de leur fait. Ils m'ont dit qu'ils allaient remettre ma commande en production et la renvoyer, mais à ce jour, je ne sais pas s'ils l'ont renvoyée ou non. Le service clientèle répond au bout de 3 jours si tout va bien ! Mon fils est entré à l'école et je ne pouvais pas utiliser les étiquettes !
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J ai jamais reçu quelque chose!!!!
Salma Kassmi Errafik
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salma, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après deux semaines, je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé et payé. Je n'ai même pas reçu d'e-mail pour me tenir au courant de l'expédition.
Nicole
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nicole, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Madame, Monsieur, Je nai jamais reçu ma commande. Merci de me lenvoyer ou me rembourser. Cordialement, Dounia Ahram
Dounia Ahram
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dounia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes 13 jours plus tard.... Et sur la spécification de livraison, il est indiqué 48 heures.... J'ai pourtant payé immédiatement !
Consuelo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Consuelo, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes, j'ai continué à faire confiance aux assiettes de Petit-Fernand, mais pour cette dernière commande, cela ne s'est malheureusement pas bien passé. Commandées le 2 septembre 2019, à ce jour 16 septembre elles ne sont toujours pas arrivées. Je comprends que le problème vient de la poste italienne, mais lorsque j'ai écrit aux contacts de Petit-fernand, j'ai reçu un mail me demandant de patienter jusqu'au 17 septembre ! !! Je peux comprendre 10 jours, vu la lenteur de la poste italienne, mais 15 jours à partir de la commande me semble excessif ! Donc mauvaise gestion des commandes qui ne sont pas arrivées. J'ai dû commander sur un autre site où ils sont arrivés en 3 jours à partir de la commande. Je m'attendais à mieux de la part du service clientèle.
Ab
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes s'enlèvent très facilement et certaines n'ont duré qu'un seul lavage. Je ne rachèterais pas et ne recommanderais pas
Caroline
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je comprends votre frustration car ce n'est pas normal. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et vous proposer une solution adaptée dans les plus brefs délais. Si les étiquettes ne collent pas malgré les instructions, nous vous réexpédierons votre commande gratuitement sous 48h. N'hésitez pas à nous le faire savoir. Dans l'intervalle, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 aout non recue a ce jour le 16 septembre. Impossible de modifier le departement de mon adresse (il est indiqué par defaut sur le site lot et garonne alors que je vis en ile de france) car le champs est grisé. Demande d'annulation et de remboursement demandé mais aucun retour a sovoir si ma demande a été acceptée.
Blanche Vaness
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu de commande et pas expédition sous 48h
Andre Vinoth Kulandaiswamy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour André, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Certes elles sont jolies mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout malgré les consignes de mise en place respectées ... très déçue de cette commande !
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu Je suis actuellement en contact avec le service client afin de remédier au problème à suivre!!! Énormement déçu du fait du temps d'attente important
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande nous vous l'avons bien réexpédiée. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Cela fait déjà 12 jours que j'ai passé la commande. Évaluation négative car j'ai payé et les étiquettes ne sont pas arrivées ! Je vais attendre encore quelques jours et demander un remboursement.
Alessandra R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé le 24 août. Et lorsque j'envoie un e-mail pour demander, je n'obtiens même pas de réponse. Plus jamais ça.
Rocío
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 28.08 et le colis est arrivé le 11.09. Malgré plusieurs e-mails, je n'ai jamais reçu de réponse du service clientèle. Si ce n'est la réponse automatique habituelle "nous expédierons votre colis dans les 48 heures". Le service clientèle est fondamental pour une entreprise. On ne peut pas ignorer les clients. Je me suis sentie très mal à l'aise.
Loredana B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Loredana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison doit être clairement spécifié, pas 48 heures !!!
Francesco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Francesco, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas une bonne critique pour l'instant. J'ai commandé les étiquettes un vendredi, le jeudi suivant je reçois un email m'avertissant que le délai de livraison de 48h ne peut être respecté comme ils l'ont dit et que les étiquettes sont réimprimées. Conclusion : ma fille a déjà commencé l'école mais je ne peux pas livrer le matériel parce qu'il n'est pas étiqueté. J'ai demandé à être remboursée car je n'ai plus besoin des étiquettes, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Ospite
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous avons répondu par e-mail afin de résoudre la situation. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très lente.
Luciana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luciana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, après deux semaines, la commande n'est toujours pas arrivée !
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la marchandise
Giulia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je dois donner un avis négatif car la marchandise n'est jamais arrivée !
Veronica L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
L'envoi payé il y a plus d'un mois n'est jamais arrivé... Toujours en attente
Caterina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caterina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena