9.1/10
★★★★★
basée sur 125983 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 27 du mois dernier, nous sommes le 16. J'ai même envoyé un email au cas où mon adresse serait erronée. Mais pas d'étiquettes et pas de réponse. Mais elles ont été facturées.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous répondrons à votre e-mail dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
JE NE L'AI PAS REÇU DEPUIS QUE JE L'AI COMMANDÉ DANS LA DEUXIÈME MOITIÉ DU MOIS D'AOÛT, MAIS J'AI ÉTÉ FACTURÉ !!! ? ???
User icon
M Carmen De La Rosa Caballero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne les ai jamais eus ! J'ai payé 18 euros pour ne rien recevoir... déçu du service !
User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu la marchandise !!!
User icon
Eleonora S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eleonora, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'est arrivé, je vais demander un remboursement...
User icon
Marco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Très lent, mauvaises informations sur les commandes
User icon
Paula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, désolé pour l'attente. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le colis, et leur solution est de m'en envoyer d'autres qui ont dû être perdus, à ce stade après 3 semaines ne me servent plus, je n'en veux plus, ils n'ont même pas un détail pour le retard, mais ils les ont facturés dès le premier jour.
User icon
Cristina Fabrega Colomer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Après 15 jours, la commande n'est toujours pas arrivée. Sollicité et demandé des mises à jour par e-mail : jamais reçu de réponse !
User icon
Arianna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Arianna, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la non réception de votre commande, je vous confirme que nous allons procéder au remboursement du montant que vous avez payé. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Délai annoncé 48h Commandé et payé fin août et toujours rien reçu ce jour !!!! ????
User icon
Bérénice Debry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérénice, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande d étiquette.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annick, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas. encore arrivée
User icon
Francesca R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arrivé ; les autres fois, vous avez été beaucoup plus rapides.
User icon
Alessandra T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, tout va bien car je ne l'ai pas encore reçu.... J'espère qu'il arrivera.
User icon
Maria Morillas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 31 août, à ce jour, 16 septembre, je ne l'ai toujours pas reçu.
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
La commande qu'ils m'ont passée pour une expédition le 31/08 n'est toujours pas arrivée et je n'ai aucune idée de la date à laquelle elle arrivera. Je ne le recommande pas
User icon
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé
User icon
F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée. J'ai essayé de vous contacter par e-mail et je n'ai pas reçu de réponse. Je vous ai également appelé par téléphone sans succès. J'aimerais que vous me donniez une solution.
User icon
Alexia Blaya Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous répondrons à vos e-mails dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Après 16 jours, je n'ai pas reçu ma commande. J'ai été débité mais pas envoyé. J'ai beau envoyer des courriels, ils ne répondent pas. C'est un désastre.
User icon
Miriam Royuela Castillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjours J’ai fais une commande le 4 septembre et acfe jour elle n’est toujours pas arrivée. Je souhaiterai un geste commerciale. Cordialement Marine gandubert Commande N°1000899716
User icon
Marine Gandubert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a presque 1 mois et je ne sais toujours pas quand elle arrivera. J'ai appelé et envoyé des courriels. On m'a dit que l'envoi avait été perdu et qu'ils devaient le renvoyer, donc je ne sais pas combien de temps je vais attendre....
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de l'attente et du fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, cette année je ne suis pas satisfaite du service, par erreur il manque une lettre au nom de famille et je suis désolée je ne commanderai plus !!! Merci beaucoup. Merci beaucoup.
User icon
Rosario
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu depuis le 29 août, date à laquelle je l'ai commandé.
User icon
Miriam Cervilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Les étiquettes autocollantes sur les vêtements partent au premier lavage, même a 30degres.
User icon
Helene Morais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis à ce jours très insatisfaite car je n'ai toujours pas reçu ma commande du 27/08/2019....
User icon
Mkl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande ?
User icon
Liz Figuerola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est toujours pas arrivé depuis que je l'ai commandé le 31. Je vous écris et vous ne me donnez aucune solution.
User icon
M Amor Bayan Ortega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Paloma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les autocollants de quelqu'un d'autre, ils ne l'ont même pas remarqué et malgré plusieurs messages sur le répondeur, j'ai dû les appeler pour demander un remboursement. La fille qui a répondu au téléphone m'a dit qu'elle était désolée pour l'erreur, mais que je pouvais garder les autocollants que j'avais reçus ?
User icon
Fernando
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es au cas où vos étiquettes ne seraient pas arrivées. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Je suis très satisfait de ma commande.
User icon
Jennifer Izquierdo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Très beau et très rapide... Maintenant .... Cela ne colle pas un caca, a été lavé et décollé de tous les ... Je ne les recommande pas
User icon
Pilar De Granada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen