9.1/10
★★★★★
basée sur 126048 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le design, la livraison, la facilité pour mettre les étiquettes, super ! Sauf qu’au premier lavage, il y a déjà plein d’étiquettes qui se sont décollées... vraiment dommage.
User icon
Gendy77570
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée d'apprendre que certaines de vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
La livraison est rapide, mais il est dommage que ce ne soit pas ce que j'ai commandé. Il n'y a pas de problème avec le nom et l'arrière plan mais pas de photo. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu l'occasion d'y faire un petit tour.
User icon
Rosi M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosi, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk, afin que nous puissions vérifier et vous aider. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous appeler. Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande plus de 3 semaines après l’achat. Heureusement le service client est très réactif. Sinon les étiquettes sont super jolies.
User icon
Lydie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, et espère que vous êtes tout de même satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Vraiment déçu. Après un passage en machine les étiquettes thermocollantes se sont décoller..
User icon
Pauline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Tout d'abord, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à écrire à notre service client à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, l'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Sur les étiquettes, rien à dire, elles sont plutôt jolies et de bonne qualité. Mais je mets peu d'étoiles car je n'ai pas apprécié la façon dont je n'ai "pas été traitée". Ma commande était pressée, aussi je me suis permise d'envoyer un mail au service client en demandant, s'il était possible ou non de faire le nécessaire pour que je les reçoive avant la date ultime (baptême de mon fils). Car le délai annoncé sur le site est celui de fabrication et non d'expédition mais je m'en suis rendue compte après la commande... Je n'ai jamais eu de réponse! Je trouve ça inadmissible car j'avais un vrai souci, et que les étiquettes sont quand même chères. Elles sont arrivées le matin du baptême j'ai finalement collé tout celà le jour même donc tout s'est bien fini.(Heureusement que le baptême avait bien lieu chez moi. Cependant je reste déçue.
User icon
Sylvie Lilou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette. Je viens de vérifier avec votre email et votre numéro de commande, et nous n'avons pas reçu votre email, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse de notre part. Sachez que nous attachons une grande importance à notre Service Clients, et que nous répondons à tous nos e-mails, nous n'ignorons aucune demande que nous recevons. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez reçu votre commande à temps et que vous ayez pu organiser le baptême de votre fils correctement. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette.
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes mais le service client n'est pas bon. J'ai acheté le même produit plus de 20 fois déjà, mais chaque fois que j'ai eu un problème (livraison incorrecte), ils n'ont pas été en mesure de le résoudre.
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec notre service clientèle. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue par la taille de la police sur l'étiquette qui est vraiment petite... Il faut avoir de bon yeux !!!! Je n'ai pas encore trop de recul sur la qualité et la tenue après lavage
User icon
Magali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Effectivement, sur notre site nous proposons une grande variété de polices d'écriture, et vous avez choisi une police assez discrète. Lorsque vous choisissez vos étiquettes sur notre site, n'hésitez-pas à bien regarder le visuel de personnalisation pour être sûre que cela vous convient avant de valider la commande. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Boite a tartines très grande, décor bien fait, mais le bac a glaçons ne tient pas correctement a la boite et tombe sur les tartines et mouille tout ce qui est au dessus aussi....
User icon
Candice Liebens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Candice, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette. Concernant le pain de glace, ce n'est pas normal effectivement, il doit être bien clipsé à la boite, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Super mignon et amusant mais ils s'enlèvent très facilement.
User icon
Stephanie Bañuls
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message et pour votre commande chez Petit-Fernand ! Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande des étiquette et j'ai toukours était contente de la qualité résistance au lavage et facilité d'application ,les étiquettes de ma dernière commande semble être différente j'ai eu beaucoup de mal à les faire adhérer pour la plupart beaucoup sont parties à la poubelle pourtant c'est le même fer à repasser ,j'ai envoyer un mail à l'entreprise qui n'a pas répondu je suis déçue
User icon
Thierry Berly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci pour votre avis et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, je viens de vérifier et nous n'avions pas reçu votre email, je vous contacte donc tout de suite. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Commande jamais reçue.mais rembourser.
User icon
Rosana Charlet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosana, Merci pour votre message. Effectivement, à votre demande comme vous n'aviez pas reçu votre commande nous vous avons remboursée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, l'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement la commande n'est toujours pas arrivée, j'en avais besoin pour mon fils qui partait le 24/06 mais à partir d'aujourd'hui 02/07 elle est toujours quelque part ! Comme elle n'est pas suivie, il se peut qu'elle n'arrive même plus !
User icon
Alice C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alice, il n'est pas normal que vous ayez déjà reçu votre commande. Veuillez me contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour qu'elle vous soit renvoyée. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Le produit est excellent et bien emballé. Mais la livraison a été lente - l'indication "expédié sous 48 heures" sur le site web était trompeuse, car en fait il n'est arrivé que 10 jours plus tard.
User icon
Erica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Erica, Merci d'avoir fait vos achats chez nous et pour votre message Les commandes sont remises aux services postaux dans les 48 heures en tant que courrier de première classe, pour être livrées par le Royal Mail dans un délai de 2 à 6 jours ouvrables. Il peut arriver que le délai soit un peu plus long. Nous en sommes désolés, mais cela dépend des services postaux et nous n'avons aucune influence sur ce point. Nous sommes heureux que le produit vous ait plu. Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Ne colle pas sur les vêtements et sac sportif très déçue.
User icon
Elodie Courard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Élodie, Tout d'abord, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à écrire à notre service client à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, l'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne résistent pas au lavage bonjour oui les étiquettes ont été appliquées au moins 24 heures avant lavage en appuyant fermement et en respectant consignes lavage. Cordialement
User icon
Jean-marc Nathanson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jean-Marc, Tout d'abord, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes autocollantes pour vêtements se soient décollées, les aviez-vous appliqué sur les étiquettes d'entretien/de marque des vêtements ou directement sur le tissu?
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu dans les temps.
User icon
Wendy Lottin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Wendy, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps, n'hésitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais ne tiennent pas sur les vêtements et cela malgré le respect des consignes d’utilisation.
User icon
Mathilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Tout d'abord, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à écrire à notre service client à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, l'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent tres vite apres seulement quelques lavages.
User icon
Vitanostra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Tout d'abord, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à écrire à notre service client à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, l'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
D'une manière générale, tout va bien. Mais il est vrai que la couleur des étiquettes, notamment celle avec le fond rouge, m'a déçu... car elle est très terne. Sur le site internet, on a l'impression d'un rouge beaucoup plus intense. Et celles que j'ai reçues sont plutôt d'un bordeaux terne. Ce que je n'aime pas vraiment 🙁
User icon
Marisa P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marisa, Merci pour votre message et votre commande chez Petit-Fernand. Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, je vous invite à m'envoyer un email à contacto@petit-fernand.es avec des photos de ce que vous avez reçu, pour voir ce que nous pouvons faire 🙂 A bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Il y a plus de trois semaines que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Mari S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mari, ce n'est en effet pas normal, la marchandise aurait déjà dû être chez vous. Veuillez contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de et nous verrons ce qui s'est passé. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
La gourde a duré 1 semaine... le capuchon du bouchon est déjà cassée 🙁
User icon
Séverine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que le capuchon du bouchon soit déjà cassé, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Tres pratique et rapide
User icon
Stephanie Nolot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion! Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Boîte lunch goûter cassé après 1 utilisation ( languette de fermeture assez fragile surtout pour un article destiné aux enfants ) mais très bon service client car j'ai reçu le remplacement de la pièce cassé très vite. Merci
User icon
Garcia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karla, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que malgré cet incident vous soyez ravis de nos produits et services. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Le produit, que j'ai eu l'occasion de tester l'année dernière, est très bon, résistant et facile à appliquer et à commander. malheureusement l'expédition est un point faible, la société ne prend pas la responsabilité et n'opère pas le suivi des commandes, elle ne garantit donc pas les délais de livraison et la livraison effective. cette année le colis commandé n'est jamais arrivé ! j'ai préféré me tourner vers un site plus fiable même si moins attractif pour obtenir les étiquettes à temps pour la colonie de vacances de mes enfants.
User icon
Paola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, merci pour votre message. C'est en effet un problème en Italie car les services postaux italiens sont très imprévisibles. L'avantage est que les commandes sont envoyées gratuitement. À partir de cet été, nous proposerons l'envoi traçable, mais plus gratuitement, de sorte que les clients auront le choix. A bientôt ! 🙂 Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Police beaucoup trop petite
User icon
Rachel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Effectivement, la police d'écriture que vous avez choisie est un peu petite, nous avons plusieurs choix sur notre site internet et c'est pour cela que lors de la personnalisation, une image vous indique à quoi ressembleront vos étiquettes 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont arrivées rapidement, mais certaines se sont immédiatement décollées au lavage
User icon
Serena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Serena, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui est anormal pour nous, puisque, si elles sont correctement appliquées, les étiquettes sont permanentes. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it en joignant des photos des étiquettes partiellement décollées et dont les supports d'application sont également visibles, afin que nous puissions les transmettre au service qualité et vous proposer rapidement une solution. Cordialement, Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour super déçu des etiquettes thermocolantes se décolle au 1 lavage.
User icon
Annick Tastet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annick, Merci de votre message et de votre confiance ! Nous sommes désolés que les étiquettes se décollent. Ce n'est pas normal. Merci de nous contacter à l'adresse: contact@c-monetiquette.fr A bientôt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Produit de mauvaise qualité en terme d étiquette qui se décolle au bout de 2 jours.la gourde isotherme est quand à elle de très bonne qualité.délai de livraison rapide.
User icon
Eg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre message et de votre confiance ! Nous sommes désolés que les étiquettes se décollent. Ce n'est pas normal. Merci de nous contacter à l'adresse: contact@c-monetiquette.fr Ravie que la gourde vous plaise ! -:) A bientôt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande, autant la première m’a conquise autant la deuxième est une grosse déception. Les étiquettes ne tiennent pas sur les objets et pour les vêtements, dès le premier lavage les étiquettes ont fini dans la machine. C’est dommage car le choix des couleurs et motifs est large et agréable!
User icon
Charlotte Lelievre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation 🙂 À bientôt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
La première fois que j'ai commandé c'était tres bien mais la cest long j'ai passé la commande il y a plus de 10 jours et j'ai toujours rien reçu
User icon
Magalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, Je viens de vérifier votre commande et ce n'est pas normal que vous n'ayez toujours rien reçu. Merci de nous contacter à l'adresse: contact@c-monetiquette.fr. Je vous remercie. Cordialement, Marylin