9.1/10
★★★★★
basée sur 137279 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super rien a dire produits top

User icon
Chloe
Le
5 /5
★★★★★

C’est ma 2ème commande je suis très satisfaite. De qualité et pas cher. Merci ??

User icon
Mery Toure
Le
5 /5
★★★★★

Super produit t’es belle qualité et la Lunch box a même son pain de glace intégré facile à retirer. Utilisation au top dessin au top. Notre fils est hyper content

User icon
D?borah Argo
Le
5 /5
★★★★★

Ravie de mes 2 canettes ! Elles préservent bien le chaud et le froid. Et mes collègues mes trouvent super jolies !

User icon
Audrey Tellier
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, comme d'habitude. Chaque annee je commande, chaque annee tres satisfait. La livraison rapide et des autocollants cadeau aussi ?? Merci!

User icon
Alina Condrache
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout contente de la lunchbox que j’ai reçu ! Le stick personnalisé se décoller au 1er lavage ! Une honte pour le prix. Vraiment déçu.

User icon
Deborah S
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec votre produit et nous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Après avoir reçu des étiquettes défectueuses, LE SAV a été à l'écoute et m'a renvoyé un lot d'étiquettes qui ont l'air d'être conforme. SAV très bien !

User icon
Marine Cotinat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci beaucoup de votre commande et de votre commentaire ! L'équipe de C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★

Produits très actuels et résistants. Bonne qualité pour les étiquettes que j'ai déjà achtées il y a plusieurs années et les canettes sont très jolies

User icon
Laurence Guillemin
Le
5 /5
★★★★★

Super, comme d’habitude !

User icon
Crakott
Le
5 /5
★★★★★

3 ans que j'utilise les étiquettes pour les vêtements et objets divers de ma fille et jamais déçu...cette année nous nous sommes laissés tenter par la gourde isotherme et la lunch box et vraiment magnifique !! Seul petit bémol le bouchon de la gourde un peu difficile à ouvrir pour ma fille de 4 ans et même pour moi...mis a part ça rien à redire les étiquettes sont sublimes et l'expédition rapide !

User icon
Aurélie
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a trois ans, je me suis adressée à vous pour un jeu d'étiquettes et j'ai été très satisfaite : matériaux de très bonne qualité (les étiquettes sont toujours attachées et parfaites à ce jour) et livraison dans les délais sans aucun problème. Je me suis donc à nouveau adressée à vous cette année, mais cette fois-ci, je n'ai malheureusement eu qu'un seul gros défaut : j'ai commandé un jeu d'étiquettes le 4 septembre, mais il n'est jamais arrivé (alors que ma carte de crédit a été débitée immédiatement !). J'ai alors contacté le service clientèle, qui s'est montré serviable et m'a assuré d'une deuxième expédition des marchandises le 24 septembre. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! La très mauvaise (et très étrange) gestion des envois décourage les gens de vous faire confiance.

User icon
Sf
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés et étonnés qu'il y ait eu des problèmes avec deux envois, c'est vraiment étrange. Il s'agit certainement d'un problème au niveau du centre de tri postal. Je ne dispose pas de votre nom de famille ni de votre numéro de commande, je ne peux donc pas vous contacter. Veuillez m'écrire à contatto@petit-fernand.it ou m'appeler au +33 972 591 149 . A bientôt Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Les dessins sur les sacs personnalisables sont partis dès le premier lavage a 30 degrés. Je suis très déçue

User icon
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec le sac après le lavage. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et suivi impeccable.

User icon
Adeline D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits sont certes de qualité, mais le service client, l'impossibilité d'avoir un suivi et aucune information sur le site concernant l'envoi (les produits scolaires sont arrivés après 15 jours, en 2 envois différents) rendent mon évaluation insuffisante. Très mauvaise expérience à un coût très élevé.

User icon
Andrea E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Andrea, nous vous remercions pour votre avis. Comme nous n'avions plus de stock de bouteilles d'eau, nous avons préféré envoyer le reste de la commande pour que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps et la bouteille d'eau (traçable) dans un envoi séparé. Pour toutes les informations relatives à l'expédition, vous pouvez consulter https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti ou nous écrire comme vous l'avez déjà fait au service clientèle par e-mail. Faites-nous savoir si la proposition que nous avons faite en privé pour vous dédommager du retard vous intéresse 🙂 Cordialement Caterina
3 /5
★★★☆☆

J’avais commandé deux gourdes pour les deux filles Je n’en ai reçu qu’une Heureusement ils ont reconnu leur erreur et envoyer la deuxième Déçu par la gourde goulot étroit impossible à nettoyer, système d’ouverture compliqué impossible à utiliser pour un enfant en petite ou moyenne section 🙁

User icon
Hélène Comte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème de livraison sur votre commande et que le produit ne vous plait pas. La qualité de nos produis et notre service est très important pour nous et nos graphistes s'appliquent pour faire de leur mieux afin de trouver des designs et des idées. Nous avons également des canettes maintenant. Peut-être celle-ci peuvent vous intéresser? N'hésitez pas de contacter notre service client pour être bien conseillé. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★

Commande rapide et facile, service client efficace et produits de très bonne qualité... J'ai acheté la boîte à lunch et ma petite fille l'adore.

User icon
Alice P.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'ai acheté 2 lunchboxs,elles sont tops,solides et vraiment belles. Elles ne sont pas encore offertes donc à voir la longévité de l'autocollant sur le dessus mais super heureuse de mon achat.

User icon
Charline Boudelot
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande , mon petit fils est très satisfait , délai livraison respecté

User icon
Valerie Sole
Le
5 /5
★★★★★

Les enfants sont très fières d'utiliser leurs gourdes. Elles sont pratiques, pas trop grandes, faciles à nettoyer. Les dessins sont très mignons.

User icon
Caroline Vuillaume
Le
5 /5
★★★★★

J'adore très utile et jolies

User icon
Mlle Avilon Raymonde
Le
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide suite aux commandes . C'est parfait

User icon
Armelle Rousseau
Le
5 /5
★★★★★

Livraison ultra-rapide. Déception : les étiquettes sont minuscules, le texte en 2 lignes n'est pas centré sur la hauteur et l'option commandée (auto adhésive) ne s'applique que sur un nombre restreint de supports/matières. La description sur le site laissait présager un meilleur produit, compatible avec davantage de situations.... Sinon, service impeccable. Michel

User icon
Michel
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai donc envoyé un e-mail et j'ai reçu une réponse disant que le paiement n'avait pas été effectué, ce que j'ai trouvé étrange car je suis sûre qu'il l'avait été de toute façon. J'ai vérifié mon compte et il y avait une transaction pour £12 mais le nom de l'entreprise n'était pas indiqué, j'ai donc payé à nouveau et le même nom d'entreprise est apparu, je sais donc que j'ai payé ! Je n'ai eu aucune réponse et aucun produit alors que j'ai payé 24 £. Je contacte la banque pour signaler la fraude et essayer d'obtenir un remboursement.

User icon
Jo W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jo, nous vous remercions d'avoir commandé chez nous, mais nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec le paiement. En effet, Hipay a envoyé un message indiquant qu'ils avaient eu des problèmes avec leur plateforme en septembre, ce qui n'est pas de notre ressort. Veuillez nous contacter par e-mail pour résoudre le problème : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup, Marylin
5 /5
★★★★★

J’ai offert à 2 de mes petits enfants ces étiquettes . Surprise totale. Je sais que ce sera utile. Commande et livraison rapide. C’est super. Merci

User icon
Mam
Le
5 /5
★★★★★

Produits parfaits en adéquation avec mes attentes. Produits de qualité merci pour la rapidité de livraison aussi

User icon
Sophie Hirschauer
Le
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide, pas besoin de contacter le sav

User icon
Jocelyn Samara Porcedo
Le
5 /5
★★★★★

Des étiquettes parfaites pour marquer toutes les affaires des enfants, la lunch box après plusieurs années est toujours aussi cool qu'au premier jour et le design est impeccable. Excellent service après vente, il y a eu un incident et il a été résolu rapidement et j'ai été très reconnaissant de la solution.

User icon
Castilla
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Le bouchon commandé devait avoir un défaut de fabrication puisqu’il ne fermait pas. Un nouveau bouchon est arrivé quelques jours après et nickel. Très commercial et professionnel. Je reviendrai refaire mes achats scolaires l’année prochaine.

User icon
Catherine Grimal
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée incomplète

User icon
Luc A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr. Nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis sur votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir résoudre le problème. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme ! 🙂

User icon
Tannabelle
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue rapidement. Les étiquettes sont très belles mais extrêmement déçue des thermocollante qui ne tiennent pas du tout, elles tombent dès les premiers lavages sans sèche linge, donc avec je n'imagine même pas. Par contre les autocollantes sont bien.

User icon
Shirley
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y a eu des soucis avec votre commande. La qualité de nos produits est très important pour nous ainsi que notre service client, et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir trouver une solution ensemble, car ce n'est pas normal. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★

Les produits ont l air de très bonne qualité et les matériaux utilisés ont l’air solides. L’impression est très bien réalisée, nette et précise. Les couleurs sont fiables aux images sur le site.

User icon
Stephanie Tedeschi
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé chez Esistmeines un set de 50 étiquettes autocollantes pour vêtements et j'ai collé environ 22 étiquettes autocollantes sur des vêtements. Lorsque les vêtements portant les étiquettes adhésives ont été lavés une fois, 4 étiquettes se sont détachées, bien que les instructions de pose aient été respectées. Aujourd'hui, deux autres étiquettes se sont détachées. Les vêtements n'ont été lavés qu'à 30 degrés, jamais mis au sèche-linge. Je donnerais 5 étoiles sur 5 pour le design, mais seulement 1 étoile pour la qualité du produit.

User icon
Jinsu M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline kontakt@esistmeins.de
5 /5
★★★★★

J'ai commandé des étiquettes thermocollante et la gourde pour mon fils de 3 ans c'est tellement pratique, il adore sa gourde, et maintenant qu'il est à l'école c'est tellement plus simple de retrouver ses affaires !

User icon
Emi
Le
5 /5
★★★★★

J'ai été ravie de mon achat. De superbes étiquettes, de qualité, bien finies et avec un petit cadeau d'autocollants pour les enfants ! Je l'ai acheté pour ma petite fille et j'ai recommencé avec le deuxième, à recommander absolument ! Très bon service client.

User icon
Marta
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'ai passé une commande le 2 septembre 2020. Malheureusement, je n'ai rien reçu. En contactant le support, ils ont été très gentils et m'ont même assuré un deuxième envoi. Mais en date du 11 octobre rien n'est arrivé malheureusement. CORRECTION SUIVANTE Conformément à la description précédente, aujourd'hui 16/12/2020 bien qu'en retard, j'ai reçu la commande et elle est excellente et conforme aux attentes. Merci beaucoup et à ce stade je me corrige de 1 étoile à 5 étoiles malgré le retard. Cela valait-il la peine d'attendre ?

User icon
Denys
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Denys, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu des problèmes avec deux envois ! Il y a manifestement un problème avec le centre de tri postal. Je ne dispose pas de votre nom de famille ni de votre numéro de commande, je ne peux donc pas retrouver nos conversations. Afin de vous proposer une solution adaptée, je vous demande de me contacter par email à contatto@petit-fernand.it, ou si vous le souhaitez vous pouvez m'appeler au +33 972 591 149 . A bientôt Caterina
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité des étiquettes thermocollantes. Elles sont toutes tombées après le premier lavage. Toutes les instructions ont été suivies à la lettre, mais certaines étiquettes ne se sont pas attachées du tout et le reste s'est perdu dans la machine à laver. La société a refusé de me rembourser et m'a envoyé de nouvelles étiquettes, mais il s'agissait de la même merde.

User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. C'est très inhabituel. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle pour trouver une solution. Je vous prie d'agréer, Marylin contact@petit-fernand.co.uk, l'expression de mes salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

J’adore super pratique, rapide

User icon
As'ethan Muni
Le
3 /5
★★★☆☆

L encre du prénom d une des gourdes a "bavé " des le premier lavage. Les étiquettes sont très difficiles à décoller des supports. Surtout celles pour les étiquettes des vêtements: le predecoupage est tellement mal fait que je suis obligée de les découper aux ciseaux . Mes précédentes commandes m avaient totalement satisfaites. Là c est décevant. Dommage.

User icon
Raphiasta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y a eu des soucis avec votre commande. La qualité de nos produits est très important pour nous ainsi que notre service client, et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir trouver une solution ensemble, car ce n'est pas normal. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Alors que le site indique selon le produit "expédié sous 48h ou 72h" (18/09) après 1 semaine je n'avais reçu aucun mail d'expédition (25/09). J'ai envoyé un mail (25/09) et 1h après mon colis a enfin été expédié (je me demande ce qu'il se serait passé si je ne l'avais pas envoyé...). J'avais besoin de certains articles pour une date précise (29/09). SAMEDI 26/09 évidement rien donc j'ai vraiment flippé. Heureusement c'est arrivé le 28/09, j'aurais fais un sacré scandale sinon...

User icon
Wvarinka
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette ! Toutes les commandes sont fabriquées sous 48 h comme indiqué sur notre site internet et expédiée par la Poste "service priorité". Après il faut compter les délais de la poste qui peut être entre 2 - 6 jours ouvrés, parfois la Poste peut mettre un peu plus long. Nous n'avons aucune influence dessus. Après 10 jours nous partons du principe que l'envoi a été perdu par la poste et nous renvoyons la commande à nos frais une 2ème fois. Nous éspérons que la marchandise vous plaît et vous remercions encore une fois pour votre commande. Cdt, Marylin