/10
★★★★★
basée sur 134092 avis publiés
★★★★★
basée sur 134092 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
L'envoi a été relativement rapide et les autocollants sont également superbes. Les enfants les aiment et jusqu'à présent, tout colle encore. Nous sommes satisfaits.
Jennifer K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de la marchandise et que vos enfants le soient aussi ? Et nous serions heureux d'avoir 2-3 étoiles de plus, car 2 étoiles c'est en fait quand on est très insatisfait - 🙂 Merci, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont arrivés assez rapidement à la maison et ont été clairement agrafés dans un petit livret. Malheureusement, sur certains autocollants, la couleur n'est pas imprimée correctement et uniformément, il y a des rayures. Cela peut bien sûr arriver lors de l'impression, mais ce n'est pas très joli. En outre, le mode d'emploi indique que pour les autocollants destinés aux chaussures, il faut utiliser un film de protection transparent pour coller l'autocollant dans les chaussures. Celui-ci n'est pas inclus dans le livret et même lorsque j'ai posé la question par e-mail au centre clientèle, je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. De mon point de vue, le service clientèle n'est pas très bon et je n'ai donc que trois étoiles !
Tanja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de ! Tous les e-mails sont traités, parfois cela peut prendre quelques heures, mais en général nous traitons les e-mails assez rapidement. En ce qui concerne les étiquettes pour chaussures, vous n'avez plus besoin de film de protection. Nous avons amélioré la qualité de nos étiquettes pour chaussures et nous n'envoyons plus de film protecteur, car il n'est plus nécessaire. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Avec nos remerciements, Maryln
2
/5
★★☆☆☆
80% d'étiquettes non conformes aux visuels validés. Déception puisque notre nom n'est pas bien lisible et que, de ce fait, je ne vais pas les utiliser. Le SAV n'a proposé qu'un geste commercial plutôt que de les refaire. Je ne referai plus appel à ce service. La réponse du sav ci dessous n'est pas correcte. . Ce que j'ai validé avant paiement était la même écriture sauf que lors de l'impression vous avez mis une graisse différente ce qui change espace entre les lettres. Faites preuve de bonne foi svp ou alors apprenez les rudiements des règles typographiques !
Aude G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous vous avons en effet répondu suite à ce sujet. Il s'agissait d'un choix de police d'écriture. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes sur les vêtements adherent mal et on tendance à se décoller dès le premier lavage. Les étiquettes pour chaussures s effritent également rapidement.
Claire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire 🙂 Merci pour votre message je suis navrée que les étiquette se décollent je vous invite à nous écrire par e-mail à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Superbes étiquettes, reçues rapidement et le carnet est bien pensé, on ne perd pas les étiquettes , explications super, je suis très satisfaite de mon achat
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci Isabelle pour votre gentil commentaire 🙂
3
/5
★★★☆☆
J'ai été un peu déçu par la force de certaines couleurs - le vert lime sur le bleu pâle ne ressort pas très bien, tout comme le rouge sur le noir, étonnamment !
Little P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de vos produits. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'écrire un courriel à contact@petit-fernand.co.uk. A bientôt, Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Je ne le reçois jamais dans les délais prévus, je dois toujours faire une réclamation ?
Maritza Vasquez Wilches
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maritza, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai immédiatement par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Cette fois ci cela mais plus de temps a arrivée
Salomé Ferreira De Oliveira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salomé, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve que c'est un retard que ma commande soit renvoyée pour "adresse incorrecte" alors que l'adresse est correcte. Il est normal de contacter le destinataire avant d'effectuer un retour, surtout lorsqu'il s'agit d'une longue distance. Peut-être s'agit-il d'un problème à résoudre avec la société de messagerie ? Par ailleurs, il n'a pas été possible d'utiliser un code de réduction, cela m'a donné une erreur. Quant au matériel commandé, je compte bien qu'il soit bon et très beau, je ne l'ai pas encore vu (et ce qu'il me reste...), j'ai déjà commandé des étiquettes il y a quelques années et elles sont arrivées avec une excellente présentation et très belles.
Beatriz Arco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Beatriz, je suis vraiment désolée d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous nous efforçons en effet d'améliorer la livraison de nos produits. Je vous contacterai immédiatement par email, pour voir quelle solution nous pouvons trouver. Bonjour, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants pour les vêtements, etc. sont très beaux, mais nettement plus petits que je ne le pensais. C'est surtout l'écriture qu'on ne peut pas lire tellement elle est petite.
Melanie W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait des étiquettes et vous prions de contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
La rapidité est une bonne chose mais trop de rapidité peut aussi être un inconvénient: Pas possible de modifier la quantité de la commande car le mail envoyé le jour même a été traité après la commande... du coup vous êtes plus cher que votre concurrent français...dommage. Ceci dit les étiquettes sont très jolies (plus de choix) et conformes à ce qui était présentées.
Juliette Talib
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette ! Effectivement, votre commande avait déjà été expédiée le 05/08, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on vous apporte un geste commercial. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
1er lavage et plus aucune étiquettes sur les vêtements de ma fille... A 32 euros le kit colonie...l affaire n est pas rentable. Dommage car les étiquettes sont jolies
Isabelle Odille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent,je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Le bouchon de la bouteille isotherme n'est pas très pratique. En plus la fermeture saute souvent
Anne-claire M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Claire, Merci pour votre message. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je l'ai acheté le 29 juillet et au 14 août je ne l'ai toujours pas reçu, il était indiqué 2-10 jours ouvrables mais cela fait plus longtemps, j'espère qu'au moins quand je l'aurai reçu il me plaira .........
Jessica Fortuna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jessica, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Toujours été satisfaite, un peu déçue lors de ma dernière commande. Il y a un défaut sur toutes les étiquettes.
Tarallo Lucie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée qu'il y ait eu une erreur d'impression, pouvez-vous nous envoyer une photo de vos étiquettes à l'adresse contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Belle etiquette. J'ai pris celle pour les objets et celle pour les vêtements ave le fer a repasser. J'en ai déjà étiqueté quelques uns a voir si ça tient dans le temps avec les lavages en machine
Eve Benoit Legrain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eve, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Comme d habitude les étiquettes sont très bien sorties conformes à ma demande mais suite à une erreur de ma part je nai pas pu rectifier ma commande malgré ma réclamation dans les minutes qui sont suivies ma commande. Un geste commercial naurait pas été de refus en vue de la somme de ma commande (75) mais la réponse du service commercial nen a pas émis le souhait vraiment dommage.
Samira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samira, Je viens de vérifier votre commande et effectivement le nom de famille était bien indiqué sur toutes vos étiquettes, sauf sur 40 d'entre elles, que nous allons vous renvoyer. Je vous contacte tout de suite par email. À très vite, Melina
3
/5
★★★☆☆
Pas assez d'étiquette deux lignes Dans le pac colonie à 32e .
Marina Bonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Merci pour votre message. Effectivement le contenu du pack Colonie est précisé sur notre site internet, il est composé de différents types d'étiquettes. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes vêtements sont très diffile à coller au fer à repasser je suis déçue, à voir maintenant le temps qu'elles vont tenir .
Emilie Poulard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette ! Ce n'est pas normal que les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas bien, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Mauvais choix de caractères, étiquettes pour crayons pas assez lisibles. Mais bonne qualité, celles de l'année dernière n'ont pas bougé.
Shirley Coupra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shirley, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, nous proposons une grande variété de police d'écriture, à vous de choisir celle qui convient le mieux selon la taille des étiquettes 🙂 Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
J'adore le produit mais il met beaucoup de temps à arriver. Deux semaines.
Mónica Gómez Berrendo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre commande a été retardée. Nous nous efforçons d'améliorer les délais de livraison de nos commandes. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Déçu par les étiquettes crayons ',,,elles sont pas assez forte en adhésif elles se décollent!,,,
Jm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution. Bonne journée, Sanaë
3
/5
★★★☆☆
Contente de ma commande Moins contente car je souhaitais contacter le service client pour une erreur et pas de réponse
Amira Bacha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amira, Merci pour votre avis. Nous n'avons pas reçu votre mail, pouvez-vous nous le renvoyer ? Bonne journée Sanaë
3
/5
★★★☆☆
Je trouve la qualité moyenne et moins bonne qu'il y a deux ans. Même prodit acheté à deux ans d'intervalle, l'étiquette est mal collée (lunch box personnalisée). J'ai demandé à ce que me change le produit, ce qui a été fait rapidement, sans souci. Mais je trouve toujours que la qualité est moins bien (étiquette qui se voit, qui dépasse). Sinon bonne lunchbox, jolie.
Lauriane Castro-rodriguez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lauriane, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par nos produits. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos produits. Bonne journée, Sanaë
2
/5
★★☆☆☆
Une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu l'envoi !
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés que vous ayez mal compris les informations figurant sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti . Il faut compter 48 heures pour la fabrication et ensuite 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition. Votre commande est donc toujours en cours de livraison, ce que nous espérons ! Meilleures salutations, Elena
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les étiquettes adhésives se décollent à moitié après un lavage et ne tiennent pas correctement. Mais visuellement, elles sont très belles.
Dwiezel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat chez esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal, elles devraient normalement tenir. Nous vous invitons à nous contacter par mail à kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
LA RÉCEPTION DU PRODUIT A ÉTÉ SUPÉRIEURE AUX 48H ANNONCÉES DANS LE SLOGAN !!!! PRODUITS OK
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci pour votre message et pour avoir choisi Petit-Fernand ! En effet, nos produits sont fabriqués dans les 48 heures et l'expédition prend de 2 à 10 jours ouvrables. Meilleures salutations, Maria.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une fois les autocollants (jardin d'enfants et kit scolaire) qui ne sont malheureusement pas arrivés avec les autres articles. On m'a cependant assuré qu'ils seraient envoyés ultérieurement ! La boîte à pain n'était malheureusement pas bien collée sur le couvercle. Ici aussi, on m'a assuré qu'un nouveau couvercle me serait envoyé ! Le design de la bouteille est super, mais elle est un peu difficile à ouvrir pour ma fille de presque 3 ans ! La répartition de la boîte à pain est super et l'impression est malheureusement un peu pâle (contrairement à mes attentes) ! Je suis impatiente de voir les autocollants et le couvercle de remplacement !
Anna-marie R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre achat chez esistmeins.de ! La qualité de nos produits est très importante pour nous. Cependant, en haute saison, bien que rares, des erreurs se produisent parfois, car nous avons beaucoup de saisonniers. Nous vous remercions de votre compréhension et remplacerons dans tous les cas la marchandise défectueuse après réception des photos, qui seront examinées par le service qualité. Pour toute autre question, nous vous prions de vous adresser à notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes se sont bien fixées aux vêtements. Mais après une semaine en colonie, de nombreuses étiquettes n'ont pas tenu et se sont décolées.
Caro Th
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Bonne journée, Sanaë
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas sur tous les vêtements
Lucette Arnaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucette, Merci pour votre avis. Effectivement, nos étiquettes ne peuvent pas être collées sur des tissus ne supportant pas le fer à repasser. Bonne journée, Sanaë