/10
★★★★★
basée sur 126048 avis publiés
★★★★★
basée sur 126048 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup les autocollants pour livres et ils fonctionnent bien, les autocollants pour vêtements que j'ai commandés la dernière fois semblent être un désastre et je ne les commande plus. Et les anciens sont moyens mais ils ne sont pas bons pour toute l'année, tout au plus pour trois mois. Merci de votre compréhension
Ana Molina Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à m'envoyer un message à contacto@petit-fernand.es avec des photos pour voir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Commande du 17 juillet, envoyé le 19 juillet mais toujours pas reçu. Pas de suivi de colis car pas de numéro. Lee étiquettes d'une commande précédente sont supers
Guilaine Bauthéac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guilaine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous n'avez toujours pas reçu la commande. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont vraiment beaux. Par contre, nous avons mélangé les noms dans les dossiers, ce qui était vraiment très ennuyeux.
S. O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Oehler, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux que les étiquettes vous plaisent. Nous pouvons mettre les étiquettes dans des carnets séparés si le client en fait la demande au préalable. N'hésitez donc pas à nous en faire la demande la prochaine fois. Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Commande soit disant expédiée depuis le 19/07. Nous somme le 29/07 et toujours rien ! Ma commande est en état Attente de paiement, alors que j'ai été prélevé. Le service client me demande la preuve, ce que j'ai envoyé. Et ils me disent pourtant que si la commande à bien été expédiée. 10j pour une lettre, j'ai bien été prélevée, mais toujours rien. Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui le 06/08. Un peu long, mais peut-être de la faute de la poste. Ils m'ont refais ma commande pour que je puisse l'avoir ce qui a été reçu donc ce jour. Bon service du coup, peut-être que ce n'était effectivement pas de leur faute. Je modifie donc ma note
Sophie B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous vous avons répondu par email afin de vous demander si vous souhaitez que l'on vous réexpédie la commande à la même adresse? N'hésitez-pas à nous le confirmer par retour de mail. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je pensais les étiquettes un peu plus grande, ensuite un aperçu sur le site de l étiquette aurait été bien car la du coup je me retrouve avec deux nom et prénom sur la même étiquette je ne recommanderais malheureusement pas chez vous.
Stephanie De Craene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message. Nous avons bien un aperçu au moment de valider la commande, sur le site internet et sur la page de panier, puis sur la confirmation de commande. Bonne fin de journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
La bouteille a l'air super. Pour la boîte à pain, le film n'est pas collé de manière optimale. Il y a beaucoup de bulles d'air et le collage se chevauche partiellement. La qualité pourrait être meilleure ici. Surtout pour le prix...
Tanja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tanja, merci beaucoup pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre article. La qualité de nos articles est très importante pour nous, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service client : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande chez cest mon étiquette. Jai reçu ma commande en retard, je nai pas pu étiqueter les vêtements de mon enfant qui partait en colonie. Jai pu étiqueter les vêtements de mon deuxième enfant qui partait en colonie plus tard mais parce quil y a un mais javais quatre feuilles de moins détiquettes thermocollant pas port à lautre carnet de mon autre fille du coup je nai même pas pu étiqueter Tous les vêtements correctement. Je suis très mécontente de cette commande alors que les précédentes avait été rapide et parfaite. Cordialement Madame Romoaldo
Madame Caroline Romoaldo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que celle-ci ne corresponde pas à vos attentes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Difficile a decoller du carnet dommage car beau dessin belle police .....
Ln
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous apporte une solution, car ce n'est pas normal que les étiquettes ne se décollent pas bien du carnet.
3
/5
★★★☆☆
Le panier se vide assez vite (genre 15 ou 20 minutes) ce qui fait qu'il ne vaut mieux se dépêcher de faire sa commande. Les étiquettes sont conformes à l'image, par contre, l'image de la lunch-box est pleine de bulle au niveau de l'image. Elle est grande (comme une bento adulte) et j'ai bien aimé le package avec compartiment et bac à froid. Je n'ai pas encore marqué les vêtements, donc ce sera à voir à l'usage.
Emeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Merci d'avoir partagé votre avis ! Concernant la lunchbox avec des bulles, je vous invite à m'envoyer une photo de celle-ci à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je trouve tout très bien, mais je n'aime pas le fait de recevoir toutes les commandes dans une feuille dont on ne peut pas détacher les feuilles. J'ai commandé des autocollants pour plusieurs enfants, mais j'ai eu du mal à les découper pour les offrir et certains autocollants se sont abîmés, ce qui n'est évidemment pas très esthétique comme cadeau. C'est un peu ennuyeux.
Julia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, merci beaucoup pour votre achat chez esistmeins.de et pour votre message. Vous pouvez volontiers contacter notre service clientèle la prochaine fois pour demander des livrets séparés par nom : esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Très belle mais dommage de les avoirs reçu 8 jours après ! Je comptais vraiment sur les 3 jours de livraison dit sur le site !
Ludivine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ludivine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Il s'agit de 48 heures de fabrication et non d'expédition. Effectivement, nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison afin de vous satisfaire au mieux. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez échanger davantage avec notre équipe. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé ma commande début juillet qui n'est jamais arrivé à destination j'ai demander ou était ma commande cetais un robot qui répondais j'ai du attendre 1semaine avant qu'une personne réponde qu'ils me refaisais la commande a leur frais (encore heureux) qui met enfin parvenue y a 2 jours mais aucun geste commercial que je déplore par contre joli packaging
Ramond Mazoyer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marylin, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Effectivement nous vous avons renvoyé la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous propose un geste commercial pour la gêne occasionné. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je l'ai reçu dans les délais et j'aime bien comment ils ont été, mais dans la commande, dans l'image test il y avait un espace pour l'animal ou le détail à choisir au dessus du nom, que j'ai laissé vide pour pouvoir mettre la classe à la main et cet espace n'a pas été respecté et est occupé par le nom. Donc l'image de test et ce que j'ai reçu ne sont pas les mêmes... d'un côté je ne suis pas contente, mais d'un autre côté j'aime bien l'autocollant.
Vanessa González
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous avez été déçue par vos étiquettes. En effet, le design de nos étiquettes est soigneusement travaillé pour qu'il n'y ait pas de grands espaces et que les textes/illustrations soient centrés. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes pour objets: nickel. Par contre les étiquettes autocollantes pour vêtements n'ont pas tenu 1 lavage, tout s'est décollé. Un mauvais lot? Car celles de l'année passée tiennent sans souci. Je ne commanderai plus. Les étiquettes étaient appliquées selon consigne (celles de la commande précédente n'avaient posé aucun souci).
A.m.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, les aviez-vous appliqué sur les étiquettes d'entretien/de marque des vêtements ?
3
/5
★★★☆☆
N'est pas préciser qu'il faut que cela colle directement sur l'étiquette du vêtement et pas sur vêtement même
Elsa Nabe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elsa, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Il est bien précisé sur notre site internet et sur le carnet d'étiquettes qu'il faut coller les autocollants pour vêtements sur les étiquettes de vêtements et non pas directement sur le tissu. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez d'autres questions. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Très grands autocollants pour les affaires et les vêtements des enfants. J'ai commandé trois paquets avec des noms différents et ils sont arrivés dans le même livret.
María Del Cristo Delgado Hernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria del Cristo, Merci pour votre message. En effet, nous disposons de différentes tailles d'étiquettes, selon vos besoins, qui sont indiquées sur notre site web. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont plus grosses que celles sur la photo
Pascal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pascal, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Les formats de nos étiquettes sont bien indiqués sur le site internet, n'hésitez-pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore essayé les produits et je ne peux donc pas donner mon avis, en principe ils ont l'air de bonne qualité et de bonne présentation, mais je dois dire que la livraison est très lente et par courrier conventionnel.
Yolanda López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yolanda, Merci beaucoup pour votre message. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Je vous souhaite un bon après-midi, Maria.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçue le colis rapidement, les sont supers belles et se collent facilement mais au 1er lavage, elles se décollent de la moitié
Elodie Riché
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Élodie, je suis navrée que vos étiquettes se décollent ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on trouve une solution
3
/5
★★★☆☆
Je suis très contente de mes étiquettes dans l'ensemble hormis un jeu d'étiquettes pour objet sur lesquelles le petit oiseaux sélectionné et apparant lors de la commande, n'est pas imprimé!
Claire Carnot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire Merci d'avoir partagé votre opinion, je vous ai répondu par email et via facebook concernant les étiquettes à l'illustration manquante 🙂 Nous allons trouver une solution, Melina
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes thermocollantes reçues sans aucun problème, très bien présenté. Mon fils est partie en colonie et malheureusement à son retour beaucoup des étiquettes ont commencé à se décoller,pourtant aucun lavage navait encore été fait.
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se soient décollées, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Ne tient pas très bien dès le premier lavage létiquette est parti
Hortense De Monicault
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hortense, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande pour la colonie de ma fille . Elles auraient dû mettre livrées sous 48h00 je les ai reçu 12 jours après. Ma fille était déjà partie en colo sans que ses vêtements soient étiquetés. Le seul conseil que je peux donner c'est d'anticiper vos commandes. Concernant les étiquettes je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser . Mais elles sont très belles et vraiment représentatives de la commande souhaitée.
1000702472 ( Nath )
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message. Nous nous efforçons de réduire les délais de livraison, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne fin de journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Étiquette mal collée sur la lunch box cest dommage car elle risque de sabimer rapidement à cause des bulles dair.
Céline Duten
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion ! N'hésitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation concernant la lunchbox. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
La gourde est vien trop dure a fermer pour les enfants: tres decevant. L application est a moderniser
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont conformes Les délais sont corrects Les prix sont élevés
Anne Cécile Percheron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne Cécile, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous nous efforçons de proposer des étiquettes de grande qualité, et concernant les prix nous proposons différentes options de packs à des prix avantageux. Par ailleurs, n'hésitez-pas à vous abonner à notre newsletter et/ou nos réseaux sociaux pour être informées des dernières nouveautés et des codes promos que nous proposons régulièrement. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à une meilleure qualité au vu du prix de vente des étiquettes
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Facilité et rapidité pour marquer le linge de mes enfants, mais qualité moyenne quant à la tenue de l'étiquette sur vêtements après 3 lavages à froid ou à 20 degrés....dommage!!!!! J'ai même retrouvé des étiquettes collées sur le tambour de la machine à laver et donc sur ce point, pas contente du tout!!!!
Fatima
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fatima, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Bouchon pas très résistant, en 2 jours encore cassé....
Caroline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation concernant le bouchon.
3
/5
★★★☆☆
Jai commandé les mini-étiquettes pour les fournitures de mon fils. Pas dillustration possible (trop petites) et limpression du prénom est décalée donc pas du tout centrée une fois détachée. Les étiquettes du format supérieures, commandées lan dernier étaient très satisfaisantes : bonne qualité, jolie couleur et ont presque toutes tenu pendant lannée scolaire. Je les trouvais un peu grandes pour les crayons ou le petit matériel de la trousse. SAV au top et très réactif.
Anne-laure Coco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Laure, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes ravis que vous soyez satisfaites de notre service malgré cette petite déception. Bonne journée, Melina