/10
★★★★★
basée sur 125986 avis publiés
★★★★★
basée sur 125986 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très trompeur le délai de livraison il était dit 48 heures et au lieu de cela cela fait plus de 10 jours que je les ai commandés et ils ne sont pas encore arrivés à la grande déception de mon enfant qui les attendait pour la rentrée scolaire !
Ma G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Ma Gio, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais d'expédition comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication plus 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande
Ines Cabre Serrano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ines, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les étiquettes et je ne me prononce donc pas sur la qualité du produit mais sur celle du service. Le problème n'est pas tant le délai de livraison que l'impossibilité totale, même après une demande spécifique, de suivre l'envoi. Il n'est pas possible d'avoir un numéro de suivi. Un retard peut être géré si l'on connaît le délai, en attendant différemment, mais seulement si l'on connaît le délai, et répondre 10 jours n'est pas fiable.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les étiquettes sont envoyées par courrier prioritaire gratuit, sans suivi, et les articles ont un numéro de suivi. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous envisageons en effet d'autres méthodes d'expédition plus transparentes pour la saison prochaine. Cordialement, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, j ai passé 4 commandes, l'une est arrivée à temps, la 2d est arrivée après 3 semaines d'attente et un appel au SAV, j'attends toujours les 2 dernières commandes! Ca fait quasi 1 mois de délai... pour des cadeaux de rentrée c est loupé!
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les noms des thermos adhésifs n'adhèrent pas bien et se décollent au lavage.
Gisela Ferruz Castejon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gisela, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 8 septembre et à ce jour, c'est-à-dire le 22 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue.
Simona P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande.
Giovanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 9 septembre et rien n'est encore arrivé, nous sommes le 22 septembre.
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les produits que j'ai commandés. Y a-t-il des problèmes d'expédition ?
Paola T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne viennent pas !!!!
Elisa B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours d'être contacté....... Cela fait 23 jours calendrier........ Je l'ai déjà reçu deux fois pour avis...... Et que voulez-vous que je dise ? .....
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fernando, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 8 septembre, aujourd'hui 22 septembre je n'ai toujours rien reçu, malgré les rappels ! C'est vraiment très mauvais ! Je ne le ferai plus jamais !
Orietta P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Orietta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Absolument médiocre ! J'ai acheté le paquet élémentaire pour 30 le 3 septembre et je n'ai toujours rien reçu !
Luciana M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luciana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une expérience glaçante. Il suffit de dire que j'ai été pris par e-mail pour quelqu'un qui a mal compris leurs conditions de vente. J'ai fortement critiqué l'utilisation d'un service postal intraçable pour l'envoi des étiquettes, et bien j'ai commandé le 9 septembre et je n'ai toujours pas les étiquettes. Ils vous diront qu'ils sont toujours dans les temps pour les recevoir, bien sûr, ils comptent 10 jours ouvrables...comme s'il était normal de nos jours d'attendre plus de 10 jours pour une commande. En plus de cela, ils m'envoient un e-mail pour évaluer l'expérience d'achat, mais écoutez : je n'ai toujours pas reçu la commande, alors qu'est-ce que j'ai à évaluer ? Si je dois évaluer l'expérience jusqu'à présent, je dirais qu'elle est absolument terrible.
Erika D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Erika, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais d'expédition comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication plus 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Après 20 jours, je n'ai toujours rien reçu.
Andrea C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Andrea, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 3 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai signalé que la commande avait été renvoyée à l'expéditeur et j'ai demandé de la renvoyer, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Numéro de commande 3000688178 Numéro d'expédition LD062766494FR
Caterina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Catherine, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Elyva81
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère ELyva81, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas...
Clara Krynen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clara, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée avec 3 semaines de retard. Le service client a été mauvais, ils n'ont pas répondu à nos messages téléphoniques et électroniques, toujours une réponse automatique, sans résoudre notre problème. Le service client a été une déception.
Mndl
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Maider, merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 30 août !
Jenny Midgley
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenny, merci de nous avoir fait part de votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter à contacto@petit-fernand.es ou contact@petit-fernand.co.uk si vous avez besoin d'une réponse en anglais. Cordialement, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après 10 jours, je n'ai toujours rien reçu...
Elisabetta C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisabetta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis. Le numéro de téléphone de contact est éteint et personne ne répond. Très très mauvais
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 6 septembre et rien n'est encore arrivé. J'avais besoin des étiquettes pour l'école et j'ai donc été obligée de prendre d'autres dispositions.
Simona R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 9 septembre, 13 jours se sont écoulés et je n'ai rien reçu. Sur le site web, pourtant, ils mettent en avant la livraison dans les 48 heures, puis si vous lisez les conditions de transport complètes, qui ne sont pas visibles comme les 48 heures, mais vous devez les chercher, ils disent alors 10 jours. À mon avis, le message qu'ils donnent est trompeur. J'ai écrit au service clientèle qui m'a répondu que je devais attendre jusqu'au 26, mais les dix jours expirent le 23.
Claudia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Claudia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne les ai jamais reçus
Ilaria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilaria, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après 15 jours.
Leticia Machota
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leticia, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquette commandée le 6 septembre toujours pas reçue (le 21) le services client ne réponds pas précisément aux question posées et la qualité des produits je n en sais rien on verra si je les reçois un jour
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 10 jours ouvrables que j'attends les étiquettes... Et rien... Si je sais que je les sauve...
Noemí Rodríguez Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noemi, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après plus de deux semaines, je n'ai toujours pas reçu les articles.
Vero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vero, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours l'arrivée de la commande, déjà payée et après deux semaines d'école, j'ai déjà noté tous les livres.
Eva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina