/10
★★★★★
basée sur 126048 avis publiés
★★★★★
basée sur 126048 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Une belle réalisation avec des autocollants bonus, et un beau livret comme emballage mais le prix est excessif pour la quantité et la qualité.
Dani
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Nous travaillons constamment sur nos produits et nos offres. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir régulièrement nos offres. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Je dois dire que j'ai payé 3 pour 10 autocollants pour stylos, je trouve cela très cher.
Hbhh
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous trouviez nos produits un peu chers. Nous travaillons constamment sur nos produits et nos offres afin de nous améliorer. Mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise couleur produite. Les étiquettes sont bonnes jusqu'à présent, mais l'écran affiche une couleur qui a été livrée dans une autre couleur. Lorsque j'ai demandé au service clientèle, il m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire. Il faudrait alors soit créer une catégorie pour la couleur afin de distinguer le bleu du vert, soit apposer une inscription univoque sur les couleurs. Pas d'indulgence de la part du "service" Dommage, on aurait aimé en commander plus de la KITA. Mais comme on ne peut s'en prendre qu'à soi-même, je ne vais pas le proposer, c'est dommage.
Eve
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos produits et services. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous nous efforçons de l'améliorer constamment. Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
La commande a été reçue, de bonne qualité. J'ai été fâché de voir que le lendemain j'avais une réduction de 20%, j'aurais pu économiser un peu d'argent.
Ana Maria Anaya Lozano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana Maria, Merci beaucoup pour votre message. Ne vous inquiétez pas car nous publions régulièrement des codes de réduction sur notre site, vous pourrez ainsi profiter du prochain code ! Meilleures salutations, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 06 juillet, j'imagine trop de commande pour la rentré scolaire ??.. Alor que les commande précédentes super !!!! Ben El fkih hanane 0484 99 57 42
Hanane Ben El Fkih
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hanane 🙂 Je vous ai répondu par email Bonne fin de journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long
Fred
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fred, merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous soyez déçu de nos délais de livraison, nous nous efforçons de réduire les délais afin de vous satisfaire au mieux. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bien mais très dommage de devoir garder la même illustration dans le pack Ecole ça manque de variétés du coup.
Aurélie Jurion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous prenons en compte votre suggestion. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci beaucoup pour votre message. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Un problème dadresse erronée...10 rue de B...indiquée à Colissimo À qui la faute, à la poste? Au fournisseur ? À lordinateur ? Doù plein de relances... qui viennent daboutir mais plus de 3 semaines de délai de livraison au lieu des 48 h indiqué à la commande Heureusement que la gourde est belle...et la petite fille ravie
Josephine Loheac Loas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joséphine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis ravie que vous ayez bien reçu votre commande, enfin , et suis navrée pour les problèmes de livraison qu'il y a pu y avoir. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Marie-sophie Pagniez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr concernant la réception de votre commande. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
L an dernier, j avais déjà commandé des étiquettes et chacun avait eu sa propre pochette personnelle. Cette année, j ai commandé aussi pour mes enfants et aussi pour 3 autres à qui je voulais offrir ces étiquettes bien pratiques. Mais il n y a eu qu une pochette avec toutes les étiquettes agraphées à l intérieur. Quel dommage pour la présentation... je vais devoir découper planche par planche pour les offrir. Un peu déçue.
Cécile Mansour
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette. Effectivement, selon le nombre d'étiquettes nous ne faisons pas automatiquement un carnet pour chacun, si ce n'est pas précisé par le client, s'il y a seulement 10 étiquettes par enfant. Bonne journée, l'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
C'est la 2e fois que je fais une commande et je suis très déçue du service. On parle d'un envoi rapide et ce n'est pas le cas. De plus, j'ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse de la part du service clientèle. J'ai dû envoyer des messages via Facebook pour enfin avoir une réponse de vos services.
Sophie Philippart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous recontacter si vous ne l'avez toujours pas reçue. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
La couleur des étiquettes étaient légèrement différente à celle visible à l'écran.
Denis L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Denis, N'hésitez-pas à nous envoyer une photo des étiquettes que vous avez reçues à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on voie s'il y a pu y avoir une erreur de couleur. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'en ai commandé d'autres sur un autre site, mais ils sont trop petits.
Ecrin K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ecrin et merci pour votre message. Dommage que nos étiquettes soient trop petites pour vous. Nous travaillons constamment sur de nouveaux designs - 🙂 Peut-être la prochaine fois ! - 🙂 Avec nos remerciements, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Très bonne idée. Les étiquettes pour les chaussures tiennent super bien. Pour les vêtements à revoir car des qu'ils sont souvent portés et donc souvent lavés, les étiquettes ne tiennent pas.
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Belle présentation mais étiquettes difficiles à décoller sans les abimer
Audrey Stadelmann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes ne se décollent pas bien, effectivement ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Très contente des produits commandés, mes enfants aussi Je ne mets en revanche que 2 étoiles, car j'ai passé ma commande suite à un parrainage. j'avais donc un code promotionnel avec 3 euros de réduction et frais de port offerts (6 euros) Au moment d'appliquer le code promotionnel, les frais de port ne sont pas annulés. Du coup je contacte le Service client qui me demande de valider ma commande avec les frais de port mais que ces frais me seront remboursés. JE n'ai à ce jour pas reçu ce remboursement. Certes ce n'est que 6 euros mais par principe je considère qu'il faut que je sois remboursée
Milia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Milia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nos frais de port sont offert pour les étiquettes, et non pas pour les objets, pour lesquels les frais de port fixes sont de 6. La remise parrainage concerne les étiquettes et non les frais de port sur les objets. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes collantes : joli coloris sympa pour décorer les cahiers classeurs... Étiquettes thermocollantes : déçue ne tiennent pas bien dès le premier lavage
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, effectivement ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
D'habitude , je n'ai jamais de soucis avec c-mon etiquette mais sur la dernière commande il y en a eu. la première plaquette n'était pas découpée et sur la deuxième une étiquette de la plaquette était abimée. Je continuerais malgré tout à commander car sur plusieurs commandes ,je n'ai jamais eu de soucis et la livraison est très rapide.
Isabel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabel, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Il n'est pas normal que vous ayez reçu des étiquettes non prédécoupées, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
RJai choisi pour cette deuxième commande les étiquettes nominatives à coller directement sur les vêtements. Je suis déçue de la qualité de ma commande: les étiquettes adhèrent beaucoup trop au papier dimpression (du carnet) et il est très difficile de les séparer de ce carnet dimpression. Livraison ok et dans les temps.
Caroline L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Les étiquettes autocollantes pour vêtements sont à appliquer sur les étiquettes d'entretien ou de marque et non pas directement sur le tissu. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'assistance. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Pas très pratique car à chaud tous les vêtements ne supporte pas. De plus il fait mettre sur les étiquettes mais si il n y a plus ???? Un peu déçue.....
Fischer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette ! Nos étiquettes thermocollantes sont à appliquer sur des vêtements qui supportent le fer à repasser à 200°C effectivement. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Jaime le concept de coller létiquette directement que ce soit vêtements ou affaires scolaires. ( javais déjà tester les étiquettes thermocollantes dune autre marque). Mais les étiquettes sont trop larges pour des crayons de couleurs ou crayons à papiers pourtant il y a une grosse pub dessus... je suis donc assez déçue
Laetitia Neels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette ! Nous proposons des étiquettes de différents formats pour différentes utilisations, et effectivement pour les crayons et stylos il faut choisir les étiquettes de format mini 🙂 Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Jolie mais beaucoup plus grosse que prévu. Un peu decu
Severine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, vous avez commandé des étiquettes pour les objets de format 1 ligne, nous proposons également des étiquettes au format mini. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Déçue de recevoir un code de reduction juste après avoir passé commande.... j'ai comme l'impression de m'être fait avoir car j'ai payé ma commande plein tarif alors que si j'avais attendu 1h j'aurais eu 20% de remise...
Eb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous avons fait une promo du 20/07 au 25/07, je suis navrée que vous n'ayez pas pu en profiter. Nous allons en proposer d'autres au courant du mois d'août. Bonne fin de journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les delais ont été plus long que prevu, c etait une commande urgente pour un voyage en colonies de vacances. La commande a été reçue trop tard et n a pas pu me servir.
Carine Pierre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carine, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos délais de livraison, peut-être auriez vous d'autres occasions d'utiliser les étiquettes ? Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Quantité minimale de commande trop élevée, même s'il s'agit d'un envoi sans frais de port. Il serait préférable de pouvoir commander un peu moins, pour essayer. Les frais de port ne seraient alors pas un problème. Sinon, les étiquettes sont de bonne qualité.
Arzu A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Arzu, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nos étiquettes sont envoyées par la poste depuis la France dans une enveloppe normale et le client ne paie rien. Pour les objets, la poste facture un montant forfaitaire de 6 euros. Dans votre cas, qui concernait des étiquettes, vous n'avez pas de frais de port à payer. Avec nos remerciements, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaite du produit mais les étiquettes remises (doit disant) à la poste le 7 juillet sont arrivées le 22 juillet. Mieux vaut ne pas être pressée...
Marzouki94
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alya, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolie mais très mal prédécoupé il faut toujours avoir un ciseau à dispositions
Alexia Lesire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Merci pour votre message. Il n'est pas normal que les étiquettes soient mal prédécoupées, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
3
/5
★★★☆☆
UN peu decue des etiquettes thermocollante qui s enleve au 1 er lavage
Anne Sophie Frennet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Très contente des étiquettes en elle même. Cependant lors de les fixer au fer à repasser quelques jours après certaines n ont pas tenus, donc assez déçue car cela m'avait pris un certains temps à faire.
Aurore Brunel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina