/10
★★★★★
basée sur 125986 avis publiés
★★★★★
basée sur 125986 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne les ai pas encore reçus
Maria Fernanda Ramirez Marquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Fernanda, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après 15 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Fatima Casas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fatima, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas coller les noms sur du papier Ils ne sont pas bien répartis
Naghmeh
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous semblez avoir des problèmes avec les étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Après plus d'une semaine, je reçois la mauvaise commande, ils me disent qu'ils l'enverront correctement par courrier express en 48h et cela prend 8 jours de plus, donc à cause du retard je n'ai pas pu utiliser les étiquettes que j'ai commandées cette année.
Eva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après plus de deux semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Giulia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée, je suis très déçue. J'ai dû mettre toutes les étiquettes à la main sur les affaires scolaires qui resteront dans la classe. Pourquoi les ai-je commandées ? Il s'est écoulé 10 jours depuis le jour de la fabrication et 13 jours depuis le paiement de la commande. Je demande un remboursement
Alessandra S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée, passée il y a 15 jours, n'achetez pas chez eux ! Mauvais
Davide D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Davide, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 9 septembre et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ou entendu parler du colis. Je ne suis pas satisfaite du délai, car une commande en ligne devrait garantir une réception rapide.
Marcella L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marcella, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande.
Maia L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit. Je n'arrive pas à vous contacter
Casilda Pantoja Ferrari
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Casilda Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est bien en terrasse
Mercedes Perez Acuña
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mercedes, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis à mon domicile. Je dois dire que je les ai contactés et qu'ils m'ont dit que si le colis n'était toujours pas arrivé le 24 septembre, je devais les contacter à nouveau.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçu, service minable.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Lousy.... commande expédiée le 9 septembre à la date du 23/09 toujours rien n'est arrivé....
Simona F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est même pas encore arrivée, après plus de 20 jours. J'espère qu'elle arrivera le plus rapidement possible
Mariangeles Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mariangeles, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 10 septembre en m'attendant, comme indiqué dans l'annonce, à la recevoir dans les 48 heures. Le 13, ils m'ont envoyé un e-mail disant que la commande avait été envoyée mais qu'elle risquait d'être retardée. Aujourd'hui, 23 septembre, je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé une plainte et la réponse a été que leur envoi n'était pas traçable. Je dois attendre jusqu'au 28 septembre. Après cette date, si je n'ai toujours rien reçu, je les contacterai à nouveau. L'école a commencé il y a un certain temps, je n'ai plus besoin des étiquettes. J'ai littéralement jeté mon argent par les fenêtres.
Benedetta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Benedetta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Délais assez longs et surtout aucun service client après vente !!!
Delphine Drouet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Martina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai appelé le service clientèle pour des défauts d'étiquettes, le service clientèle est très mauvais.
Flora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Flora, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long ,j'ai passé la commande le 12/09/2019 à aujourd'hui 23/09/2019rien n'est encore arrivé.
Simona S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
TROIS SEMAINES APRÈS LA COMMANDE, LES ÉTIQUETTES NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉES !!!!!
Vito T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Vito, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon rhine et le service après-vente ne m'a jamais répondu.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
La deuxième commande effectuée sur ce site ne mest jamais parvenue et malgré mes mails de relance on me fait tourner en rond. Donc déçue
Fabienne Miani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabienne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes le 2 septembre et à ce jour j'attends toujours leur paiement... J'appelle et personne ne répond au téléphone, tout comme les emails, c'est une honte.
Rebeca Vaquero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rebeca, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée si tard que je n'ai plus besoin des étiquettes.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 9 septembre, envoyée le 12 et à ce jour.... Toujours rien !
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
En réalité, je suis mécontente, car lorsque j'ai lavé les vêtements portant l'étiquette, nombre d'entre eux se sont dépliés.
Mari Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mari Carmen, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Elle aurait dû arriver il y a trois semaines maintenant, je suppose donc qu'elle n'arrivera plus jamais !
Antonio R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Antonio, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Après 20 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Paola D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes ne collent pas, elles doivent être défectueuses, je ne sais pas. J'ai suivi les instructions mais pas de chance. Quelle déception.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena