/10
★★★★★
basée sur 125989 avis publiés
★★★★★
basée sur 125989 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement longs et non conformes à ce qui avait été promis, car vous prétendez livrer en 48 heures....
Patrizia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patrizia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 3 septembre et elle n'est arrivée qu'aujourd'hui. J'ai envoyé plusieurs courriels et messages, car j'en avais besoin de toute urgence, et ils m'ont répondu 2 jours plus tard qu'ils seraient envoyés sous peu. Je ne sais pas ce que cela signifie pour vous, mais je n'ai toujours pas reçu les étiquettes !
Corina Panca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Corina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande
Martina Novoa Tuimil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande complète. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, j'ai été prévenu et on m'a dit d'attendre et maintenant ils ne répondent plus.
Consuelo L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Consuelo, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté cette gourde pour mon fils qui est en première année de maternelle. Esthétiquement très jolie mais malgré les lavages quotidiens répétés, la gourde sent toujours le pourri !
Davide P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Davide, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos/descriptions des produits non conformes. Ceci est vraiment anormal car la bouteille d'eau est en acier inoxydable et ne retient pas les odeurs. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Votre site a beuguer on me demande de renouveler laction de payement finalement cetait Passer la premier fois lors du payement du coup Jai payer 2 fois 19e aucun remboursement ! Je suis Atsem en école maternelle je suis amener à. Conseillée les parent pour acheter ce genre détiquette mais cedt Sûr je ne leur conseillerai pas votre site. Très déçu !
Naye Bathily
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naye, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez été prélevé deux fois sans remboursement. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande à la maison et j'ai déjà été facturée, très déçue car je me sens trompée.
Iria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Iria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !
Maria S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
1 semaine de port des chaussures et elles se sont détachées.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Inés, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Déconseillé, d'autant plus que les étiquettes n'arriveront jamais même après avoir payé 28 !
Pareo84
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Pareo84, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Outre la lenteur du transport (il est absurde que les étiquettes soient fabriquées aussi rapidement si elles mettent deux semaines à arriver), certaines d'entre elles sont arrivées pliées. J'ai envoyé deux courriels mais ils n'ont pas répondu. Je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience ou que je la recommanderai.
Laura Morillas Gómez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes thermo collantes pour identifier les chasubles de notre équipe de basket et malgré le suivi du mode d'emploi (température...) ça ne tient pas... dommage
Celine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Celine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais achats les étiquettes sont trop grandes pour se coller sur les étiquettes de vetements. De plus il faut savoir qu'on coupe les étiquettes bébé aux bébés car cela les irrite. Quand on les colle sur les vetements, le tissu en lui meme, cela se decolle dès la premiere machine. 10 c'est cher pour des etiquettes deja parties !
Philippine Leclercq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Philippine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est aucune nouvelle concernant ma commande.
Khadija Nimaga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Khadija, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis avec des étiquettes portant des noms et des images différents de ceux que j'avais commandés.
Fabiola L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fabiola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous ayez reçu une commande erronée. En cas de non réception, je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas ravis des services jattends toujours ma commende passé le 5 septembre 2019 alors quil y a marqué que lon devrait les recevoir sous 3 jours ouvré alors que lon ma encaissé depuis le 6 septembre 2019. Cordialement
Charlotte Mauger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ils sont arrivés avec plus d'une semaine de retard. Vous faites une publicité trompeuse en disant que vous les envoyez dans les 48 heures. Les étiquettes sont de très mauvaise qualité, un seul lavage et elles se décollent.
Alma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alma, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai mal reçu. Les autocollants ne sont pas arrivés et ils m'ont envoyé un double de la couverture.
Zabdy Castro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Le fait qu'ils livrent dans les 48-72 heures n'est pas tout à fait vrai. J'ai passé une commande et j'ai passé trois jours à essayer de les contacter par courrier électronique ou par téléphone. Je n'ai pas reçu de réponse, et quand j'en ai reçu une, elle était double et contenait des informations différentes. Il est vrai que j'ai commandé des étiquettes thermocollantes, qu'elles sont très jolies et qu'elles sont arrivées très bien emballées, mais j'ai dû me plaindre et cela a pris presque trois semaines.
Nuria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nuria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Le 28 août, j'ai passé la commande, le 30 j'ai reçu un e-mail disant que le produit était en route et que je le recevrais dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Aujourd'hui, 23 septembre, je n'ai rien reçu. Si la société de livraison est venue chez moi et que je n'étais pas là, elle n'a pas laissé d'avis. Il y a quelques jours, j'ai envoyé quelques courriers au service clientèle pour commenter la situation et je n'ai pas eu de réponse.
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas encore arrivé
Soraya Carmona Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soraya Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Fatal... Plus d'un mois et nous ne l'avons toujours pas reçu.
Sala Rockefeller
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sala, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, ce n'est pas très bon, car j'ai passé la commande le 9 et je ne l'ai pas encore reçue.
Lurdes Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lurdes, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, j'ai passé une commande et nous en sommes à la troisième livraison car à chaque livraison précédente il manquait toujours quelque chose à ce que j'avais commandé !
Evelina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Evelina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant presque 10 jours et je n'ai rien vu livré et dire que la livraison ne devrait ou ne serait que de 3 jours. Je pense que je n'achèterai plus rien.
Antonella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonella, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
à ce jour, la commande demandée le 5 septembre Facture n° 3000576426 Commande n° 3000691726 n'est pas encore arrivée.
Massimiliano F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Maximilian, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis ne m'a toujours pas été livré, plus de 15 jours après la commande.
Stefania M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui comprenait deux produits, un paquet d'étiquettes et une boîte à lunch. La boîte à lunch est arrivée lundi dernier et était accompagnée d'une note indiquant que les étiquettes arriveraient dans un autre colis. Aujourd'hui, une semaine plus tard, j'attends toujours mes étiquettes.
Vanesa Dios Otero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a plus de quinze jours et rien n'est encore arrivé !
Emanuela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emanuela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Mon avis est sans doute négatif, car j'ai passé ma commande en août et j'ai reçu un message indiquant que la commande serait expédiée le 3 septembre et que le délai serait de 10 jours ouvrables. Le 23, je n'ai toujours rien reçu.
Nani
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Nani Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina