9.1/10
★★★★★
basée sur 125989 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes dans l'après-midi du 13 septembre, attiré par votre publicité promettant une certaine rapidité de production et de livraison, nous sommes maintenant le 24 et rien n'est encore arrivé. Il y a quelques jours, je vous ai contacté pour savoir où en était la commande et on m'a répondu qu'elle était prête et qu'elle serait remise au coursier dans les 48 heures. Je suis déçue et maintenant résignée car je suis en train d'étiqueter les affaires de ma fille avec l'étiqueteuse du plombier.
User icon
Siriana F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Siriana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, comme nous vous l'avons déjà précisé par email, nous l'avons remise en production et renvoyée suite à un incident postal. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 100 étiquettes le 11 septembre et au 24 septembre elles ne sont toujours pas arrivées ! Il n'y a pas de suivi pour voir l'état de la commande, je ne suis pas du tout satisfaite.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 10 jours, pas encore arrivée. J'ai envoyé une demande de clarification, sans réponse.
User icon
Clio Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Clio, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, cela fait plus de quinze jours que j'ai passé ma commande.
User icon
Sandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus de trois semaines et elle n'est toujours pas arrivée. Je les ai contactés par e-mail et je n'ai pas reçu de réponse non plus. Cependant, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail contenant une enquête de qualité, ce qui est vraiment ennuyeux lorsque l'enquête arrive avant votre commande. Je n'achèterai certainement plus chez eux.
User icon
Elena Yvañez Bermejo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Quand il me parviendra, je pourrai répondre, mais pour l'instant, c'est une très mauvaise expérience.
User icon
Marino
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marino, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes
User icon
Nicoletta S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nicoletta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
On m'a dit deux trois jours et j'attends depuis deux semaines.
User icon
Kaoutar Elhayouni
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Kaoutar, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande passée le 13 septembre, nous sommes aujourd'hui le 24 septembre et elle n'est toujours pas arrivée !
User icon
Raffaela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Raffaella, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
NE VAUT PAS LA PEINE
User icon
María Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, je suis désolée que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec notre entreprise, je vous invite d'ailleurs à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour nous donner plus d'informations. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Comment évaluer un produit que je n ai pas reçu ? Commande faite le 6 Septembre , expedie le 10 et nous sommes le 24 et je n ai rien . Mail envoyer et vous m avez gentiment dit d attendre jusqu'à au 25 . On va attendre du coup demain pour voir si il y a un changement au niveau des aléa de la poste !
User icon
Philippine Eiras
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Philippine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande ..
User icon
Kathleen Gondard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kathleen,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Cette fois-ci, c'est très mauvais, je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait plus de 15 jours.
User icon
Elena Martín Martín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le talon avec plusieurs étiquettes est très bien mais il devrait y avoir plus d'étiquettes thermocollantes. J'ai reçu le talon deux semaines après l'avoir commandé, le délai de livraison était trop long.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mireia, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
N'est pas encore arrivé !
User icon
The T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 20 jours que j'attends ma commande et j'ai appelé le numéro du service client mais je n'ai toujours pas de réponse.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alicia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis normalement satisfaite de ce magasin, mais cette fois-ci, la commande n'est pas arrivée et je n'ai aucune réponse ni aucune idée de ce qui a pu se passer....
User icon
Ines Martinez Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ines, je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu votre commande en retard, j'ai répondu à votre e-mail. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ce sont des escrocs. Ma commande n'est jamais arrivée
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, après plusieurs mails de relance auxquels j'ai reçu deux fois la même réponse m'informant que les délais de la poste pouvaient être variables. Cela fait plus de 3 semaines que ma commande a été passée !
User icon
Lara Kharboutli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lara,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Il a mis 20 jours à arriver, terrible !!!!
User icon
Erica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les étiquettes et je n ai pas de retour du service client... déçue
User icon
Vanessa Guiol
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu ma commande je ne peux pas être contente ! Mais je dois attendre le 25 après 17h pour vous contacter. Ce que je ne manquerais pas de faire !
User icon
Delphine Gerard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas du tout été respecté
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mariana,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'aurais dû recevoir ma commande le 19 et je ne l'ai toujours pas reçue, il est impossible de contacter cette société pour savoir où en est ma commande, ils ne répondent pas aux mails, au téléphone personne ne vous répond jamais, seulement un répondeur. Le service est terrible.
User icon
María Cuevas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 3 septembre et je ne l'ai pas encore reçue.
User icon
Eva Nogues
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eva, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai du faire une demande pour que l expédition de ma commande soit prise en compte!!! Résultat presque 3 semaines pour recevoir ma commande! J’ai demandé et j attends toujours un geste commercial !
User icon
Florence Rémond
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Box reçue abîmée le sticker étant mal collé.le sav va me renvoyer un sticker pour que je refasse le" travail".honteux. Etiquettes toujours pas reçues et sac reçu avec retard. Ma commande date de presque 1 mois. Je ne recommanderai plus et déconseille de commander sur ce site
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Linda,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison toujours non reçu depuis le 6; septembre
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 1er septembre et au 24 septembre elle n'est toujours pas arrivée, les délais annoncés n'ont donc pas été respectés.
User icon
Cristina Rodríguez Devora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
3 semaines de retard, commande oubliée à recommencer, gourdes hyper lourdes, arrivées cassées et impossibles à fermer pour un enfant ! Quelle déception !
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette