9.1/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis très contente de la boite lunch a compartiment ! Ainsi que les étiquettes commandées récemment qui sont parfaites ! Par contre la personnalisation sur la boite à fruits parrait comme pas bien finie, on dirait qu'il manquait d'encre.... Dommage que la qualité d'impression d'un article à un autre soit si grande... Je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais lot... Je recommande le site ! Sauf pour les boites à fruits!
User icon
Julie Vs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, N'hésitez-pas à nous envoyer une photo de votre lunchbox à contact@c-monetiquette.fr avec le n° de commande correspondant afin que l'on voie ce qui a pu se passer ! À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien mais la trousse de toilette le texte est écrit trop petit paraport a la trouce. J'attend la gourde et la lungbox a voir...
User icon
Patrac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits !
2 /5
★★☆☆☆
Problèmes liés à l'arrivée de la commande
User icon
Noelia Suarez Jorge
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, Merci pour votre message, avez-vous reçu votre commande ? Si vous ne l'avez pas reçue, je vous invite à m'écrire à contacto@petit-fernand.es pour voir ce qu'il en est. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite par le design et les couleurs mais déçue car les dessins de fond ne tiennent pas. En tout cas sur les étiquettes chaussures. Une demi journée de marché à eu raison du motif de fond. Dommage. Toutefois l'inscription du nom n'a pas bougé.
User icon
Marie-hélène Salembien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Hélène, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Sans réponse suite à mon message expliquant ma déception à la réception de ma commande car la teinte corail des étiquettes est différente de ma commande de l’an passé et bien plus grise/terne. Pensez-vous pouvoir enfin me répondre ?
User icon
Chardin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Très bonne expérience de navigation sur le site. Délais de livraison bien plus long que prétendu.
User icon
Vanessa Carpriau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci Vanessa pour votre commande chez C-MonEtiquette !
2 /5
★★☆☆☆
La qualité des étiquettes est excellente. Je n'ai pas été très satisfaite parce que je n'ai pas pu l'envoyer et j'ai demandé deux fois la même chose parce que je n'ai pas pu l'envoyer, j'ai pensé qu'elle n'avait pas été demandée et je l'ai redemandée.
User icon
Rebeca Guanter Gracia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rebeca, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée. Je vous invite à me contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour voir comment nous pouvons vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Un peu fragile.
User icon
Marnie Essono Ondo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marnie, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Vous avez commandé des étiquettes autocollantes, à coller sur les fournitures scolaires ou tout autre objet à surface lisse. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous désirez plus d'information sur nos produits. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Commandé le 9.8.19 et toujours pas reçu aujourd'hui (20.8) Très ennuyeux et espère une livraison. :/
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par mail : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont vraiment très larges pour mettre sur des stylos
User icon
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, nous avons des étiquettes mini exprès pour les stylos. Bonne fin de journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le colis n'est toujours pas arrivé, j'ai déjà envoyé une réclamation mais toujours rien. Je corrige l'avis parce qu'ils m'ont finalement renvoyé la marchandise et qu'elle est arrivée à temps. Je ne sais pas si j'ai donné une note de 5 pour le temps d'attente.
User icon
Maria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Elena
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu les étiquettes plus d’une semaine après alors que vous aviez annoncé 48h du coup mon enfant est partit sans en colonie.
User icon
Sabrina Khajjou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Les 48h correspondent à la fabrication, non à la livraison. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Pas mal mais il y a de la place pour l'amélioration
User icon
Mariela Flores Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mariela, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de nos produits. Je vous invite à me contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour me faire part de vos suggestions ou remarques afin d'en tenir compte. Meilleures salutations, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, j'ai attendu très longtemps pour recevoir la marchandise
User icon
Mima
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par mail : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçue 2 étoiles car j'ai passé ma commande le 06/08. Le 07/08 on m'informe par mail qu'elle est expédiée........ Mes enfants sont partis en colonie le 16/08 et je n'avaient toujours pas reçu mes étiquettes autocollantes. J'ai du acheter des étiquettes thermocollantes en commerce et de ce fait payer une nouvelle fois ! Lorsque j'ai appelé on m'a annoncé que je devais patienter car ma commande allait arriver ........10 jours par la poste pour faire Bordeaux - Paris !! Déçue de mon achat.
User icon
Hm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hanan, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos délais de livraison, nous mettons tout en oeuvre pour réduire ces délais. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Votre site ne fonctionne plus sur mon ordi, alors que je suis sur google chrome, il m'a fallu me déplacer dans un espace numérique pour parvenir à passer ma commande. Pour le reste c'est tout bon.
User icon
Valérie Delabranche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement notre site fonctionne sur Mozilla Firefox etGoogle Chrome mais non pas sur Internet Explorer. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, que j'ai passée le 1er août.
User icon
Mercedes Suarez Suárez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mercedes, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis pourtant facturé
User icon
Sabrina Boudjarane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir à tous. Cela fait trois ou quatre semaines que j'ai passé ma commande et je l'attends toujours.
User icon
Montse Solsona De Las Heras
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Montse, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
étiquette jolie mais ce n'est pas ce que je recherchai pour mes vêtements
User icon
Cathoubad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Merci pour votre message. Nous proposons différents types d'étiquettes pour les vêtements, lesquelles recherchiez-vous ?
3 /5
★★★☆☆
La première commande tout s'est bien passé j'avais reçu les étiquettes sous 48h du coup habitant à l'étranger, une petite excursion en France suffit à se faire livrer ! Cette année ma commande du 1er aout ne m'est pas parvenu à ce jour donc 17jours d'attente... Il est dommage de ne pas pouvoir vous contacter par téléphone dans le cas où résidant dans un pays où certains sites français ne livrent pas du tout il est difficile d'annuler ou de comprendre le problème. Mes loulous seront déçus pour leur rentrée car ils avaient eux même choisi leurs étiquettes... On fera autrement cette année ?? Bonne journée.
User icon
Line
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Line, Merci d'avoir choisi CMonEtiquette ! Je suis navrée de cette situation, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Jadore vos couleurs mais les étiquettes son trop grosses et pas assez de choix d'écriture et pour le prix il ny a pas assez d'étiquette j'ai pris un lot a mon fils pour l'école mais je vais devoir en recommander car pas assez
User icon
Aurélie Beauperin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement nous proposons différents types d'étiquettes et de formats afin que vous puissiez choisir les étiquettes qui vous conviennent 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
La livraison prend trop de temps
User icon
Jan V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'avoir rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande et vous invitons à contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des étiquettes pour toutes sortes d'utilisations à plusieurs reprises au cours des trois dernières années et j'ai remarqué une détérioration progressive de la qualité. En particulier, la durée de vie des étiquettes thermoadhésives qui sont appliquées a été considérablement réduite, et elles commencent déjà à se détacher du tissu après le deuxième lavage. Même les étiquettes apposées sur les chaussures se détachent au bout d'un certain temps, ce qui n'arrivait pas auparavant, même après un lavage en machine. L'esthétique est toujours de haut niveau, ce qui permet au produit de conserver une note au moins acceptable.
User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, merci pour votre message. Il est très étrange que vous ayez rencontré des problèmes de qualité avec nos produits, car nous améliorons constamment notre technologie, ce qui nous a par exemple permis de modifier les étiquettes des chaussures et de vous proposer un produit sans qu'il soit nécessaire d'appliquer un film transparent. Si vous avez des réclamations concernant la qualité, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it pour les résoudre ensemble. Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆
Heureusement que ma ville est petite et que nous nous connaissons tous, car ma commande n'est pas arrivée à l'adresse que j'avais indiquée, mais à quelqu'un d'autre qui me connaissait et qui l'a fait livrer chez moi, sinon j'aurais perdu mes étiquettes.
User icon
Gema Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gema, Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison et notre qualité. Meilleures salutations, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j ai toujours commandé auprès de votre site. Par contre, je suis déçue de ma dernière commande d étiquettes autocollantes. Vous avez dû changer la matière de celles ci. Elles sont beaucoup plus fines et on a du mal du coup de les décoller. Elles se froissent etc. Je preferai les anciennes. Cordialement
User icon
Laetitia Zeller
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Amel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amel, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçues de mon achat car mes étiquettes sont arrivées protégées dans une simple enveloppe en papier et vu le temps lors de la livraison, tout était trempé. Cela dit les étiquettes sont jolies
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je suis navrée que vos étiquettes soient arrivées mouillées, n'hésitez-pas à nous contacter si celles-ci sont arrivées abimées. Bonne fin de journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Il est indiqué que pour les étiquettes thermocollantes il faut utiliser le papier sulfurisé fourni sauf que je ne l’ai pas reçu son j’ai dû acheter un rouleau au supermarché! Pas très sérieux!
User icon
Céline Jeanpierre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu le papier de protection, dans ces cas-là n'hésitez pas à nous en informer par email et nous sommes ravis de remédier au problème 🙂 À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
La lunch box est très complète mais j'ai eu un problème avec le couvercle car l'impression n'était pas tout à fait correcte et ils m'en ont envoyé un nouveau mais avec des languettes cassées. On m'a donc proposé de changer les languettes d'un couvercle à l'autre. Je n'ai peut-être pas eu de chance.
User icon
Aura Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Aura, Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée. Je vous contacterai rapidement par e-mail. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.