/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise livraison pas recu ce que j'avais demandé
Sophie Carbain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation ! Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'aime les autocollants et le fait qu'ils soient livrés dans un petit livret, mais j'ai été déçue de voir qu'un des autocollants était endommagé.
Awiwa H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Awiwa, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes heureux que les autocollants vous aient plu, mais nous sommes désolés que vous ayez eu un problème. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk, afin que nous puissions vous aider. Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu
Janna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, la livraison dure en général 2 à 6 jours ouvrables, car la marchandise vient de France, parfois la poste prend un peu plus de temps en été, mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Jolies étiquettes mais ne collent pas suffisamment bien sur les crayons et stylos Bic.Service clients sérieux.
La
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un souci de qualité avec vos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait presque deux semaines que j'ai passé la commande et je ne l'ai toujours pas reçue. L'année dernière, la commande est arrivée au bout de 15 jours. Ils ont un gros problème avec le service de livraison
Eulàlia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eulàlia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Cela fait des années que je prends des étiquettes chez vous.... elles sont au top mais cela fait 2 fois qu'il y a un oubli dans la commande... dommage...
Laurence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un souci de livraison avec votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes, toujours aussi bien (suis cliente depuis plusieurs années) Déçue par la trousse de toilette dont l'impression n'est ni centrée ni droite ...
Sybille Coeffier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sybille, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un souci de qualité avec vos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Sympa mais design moyen, qualité pas super (encre s'efface après quelques passage en lave vaisselle ou avec le frottement notamment sur les boîtes à tartines)
Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un souci de qualité avec vos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes vêtements ne sont pas assez bien expliqués
Aflalo Odelia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Odelia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Toutes les explications sont fournies sur le carnet d'étiquettes que vous recevez, ainsi que sur le site internet. Mais n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'assistance !Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
La boîte à pain imprimée était totalement écaillée aux coins à l'arrivée. ... Des trous d'air partout en dessous . Même après avoir pris contact, aucune réponse n'est venue. C'est dommage pour mon fils.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service client et nous vous invitons à contacter notre service client. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
C'est très compliqué de faire un virement bancaire vers la France, parce que je devais d'abord être autorisé à faire ce virement à l'étranger et ensuite je trouve cela très compliqué avec le formulaire de commande et ne pas savoir si la commande a été reçue et ensuite je devais d'abord imprimer le virement, le scanner et vous l'envoyer par e-mail. J'ai maintenant essayé une fois, mais c'est trop compliqué pour moi. Elle a été ravie de recevoir la boîte, que j'ai personnellement trouvée très belle aussi, mais le chemin a été long et la patience nécessaire.
Nicole S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous proposons à nos clients les modes de paiement suivants : Carte de crédit, Paypal, virement direct, si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez également payer par virement bancaire normal, à titre de geste commercial. mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Roukia Attoumani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roukia, Je suis navrée que la livraison ait pris plus de temps Bonne journée, melina
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes arrivées rapidement, et globalement conformes. Je déplore cependant une dégradation en qualité par rapport à ma précédente commande il y a un an : les contours prédécoupés n'étaient pas parfaitement découpés sur une des planches, de sorte que les étiquettes ont systématiquement pris un pli/une déformation lorsque je les ai décollées. La qualité était bien supérieure sur les planches achetées un an plus tôt.
Catherine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un souci de qualité avec vos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont superbes mais lemballage bof. Je les ai reçues un jour de pluie et elles avaient pris lhumidité, je les ai mises à sécher mais les autocollants en cadeaux ne sont pas utilisables, dommage sinon impec.
Nelly Girard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nelly, Je suis navrée, je peux vous proposer de vous renvoyer les stickers cadeaux, n'hésitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr
3
/5
★★★☆☆
Super qualité et livraison rapide.
Petra S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup, mais seulement 3 étoiles pour cela ? - 🙂
3
/5
★★★☆☆
Nous avons acheté les étiquettes pour la deuxième année, un produit de qualité, beau et durable. Cette année, nous avons également acheté la boîte à goûter, elle semble solide et bien faite, dommage que les couleurs soient ternes et pas du tout aussi vives que ce à quoi nous nous attendions d'après les photos sur le site web. Lors de la commande, nous avons essayé d'ajouter la bouteille d'eau, mais nous n'avons pas été autorisés à le faire, malgré le fait que la commande venait juste d'être passée et n'avait donc pas encore été expédiée, dommage !
Valeria F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valeria, je vous remercie pour vos excellents commentaires. En ce qui concerne les couleurs, cela dépend peut-être des couleurs, certaines sont plus délicates et pastel, d'autres plus audacieuses. Pour la bouteille d'eau, malheureusement une fois que le système a pris en charge, la commande ne peut pas être modifiée en quantité et en type. Merci en tout cas pour vos conseils, meilleures salutations, Elena
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes normales à fixer sur les étiquettes et je ne suis pas très satisfaite.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre commande. Je vous invite à partager votre expérience sur contacto@petit-fernand.es pour voir comment nous pouvons vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes pour chaussures sont très bien. les étiquettes vêtements autocollantes, j'ai arrêté car un certain nombre se sont décollé en machine. Par contre j'étais super fan des étiquettes vêtement thermocollante mais depuis que j'ai changé de fer pour celui qui ne se règle pas en température et ne brûle pas les tissus ça colle moyen... est ce que je dois chauffer plus longtemps du coup ? je ne sais pas...
M Prigent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Effectivement il faut appliquer les thermocollantes avec le fer à repasser à 200°C Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Trop petit à mon goût
Verónica Mora Mendez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Veronica, merci pour votre message. En effet, nous disposons de plusieurs formats et tailles d'étiquettes, en fonction des besoins de chaque client. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande. J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Néanmoins, je devrais recevoir prochainement la bonne commande.
Valentine Godeau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentine, Effectivement, nous sommes navrés, il y a eu un échange de commande et nous vous avons réexpédiée la bonne commande Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Ma marchandise n'est toujours pas arrivée après 2,5 semaines .
Yamile S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Expédition très lente plus de 10jours dattente
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Prisicilla, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je ma suis trompée, j'ai reçu des étiquettes non autocollantes thermiques. Si non j'avais un logo, pour une personne âgée ce n'est pas évident.
Beatrice Butera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatrice, Je viens de vérifier et effectivement vous avez opté pour les étiquettes autocollantes pour les vêtements à appliquer sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide ! Les étiquettes pour mon bébé sont très jolies, celles pour ma petite fille aussi, mais il manque la photo que nous avions choisie... donc nous ne les avons reçues qu'avec le nom. C'est probablement un problème avec le site internet car lors de la création des étiquettes il m'a fait choisir le dessin à mettre mais ensuite il m'a montré l'étiquette sans le nom....
Francesca P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, je vous remercie pour votre excellent commentaire. En ce qui concerne les étiquettes, il y a parfois un conflit entre certaines illustrations et certains arrière-plans, car les couleurs sont trop similaires et le système ne les accepte pas. Toutefois, en cas de problème de personnalisation, le site l'indique. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Elena
3
/5
★★★☆☆
Belle couleur et motif, arrivé très rapidement et semble bien coller. Je donne un trois car certains ont déjà commencé à perdre la couleur du fond alors que je n'ai pas utilisé l'article et que je ne l'ai pas lavé (ceux des vêtements gardent pour l'instant la couleur), dommage car je les adore.
Ana.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée de ce qui est arrivé à vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer des photos à l'adresse e-mail contacto@petit-fernand.es, pour voir ce qui s'est passé avec vos étiquettes. Meilleures salutations, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Soit jai mal compris soit pas bien expliqué mais les étiquettes reçues ne sont pas pour le textile mais pour coller sur les étiquettes des vêtements ... comme on coupe les étiquettes qui grattent les étiquettes ne me servent pas 🙁
Sophie Arnould
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie 🙂 Effectivement, comme indiqué sur notre site internet, nous avons différents types d'étiquettes, les thermocollantes à appliquer sur le fer à repasser directement sur le tissu, et les étiquettes autocollantes pour vêtements à appliquer sur les étiquettes d'entretien ou de marque. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
On m'a dit, deux jours après avoir passé la commande, qu'elle était arrivée à destination, mais en réalité, il a fallu une semaine de plus pour qu'elle arrive.
Isabel Casado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabel, Merci pour votre message, je suis heureux que vous ayez déjà reçu votre commande ! En effet, il faut 48 heures pour fabriquer la commande et 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédier. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve toujours les produits de Petite Fernand excellents. Le site web est rapide et facile à utiliser et la livraison se fait généralement dans un délai d'une semaine.
Dee G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Dee, merci beaucoup pour votre gentil message ! Prenez soin de vous 🙂 Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes reçues sont beaucoup trop grosses pour les petits éléments.
Arrossamena
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous avons différents formats pour les étiquettes, proposés sur notre site, afin de correspondre à l'utilisation que vous souhaitez en faire. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bon, pas très confortable à ouvrir et à fermer, mais il ne fuit certainement pas l'eau et il n'y a pas de risque d'inonder le sac. Esthétiquement, il est très beau et mes filles l'adorent. Il mérite plus de 3 étoiles, mais malheureusement il n'y a aucun moyen de savoir où ils sont fabriqués (tout ce que l'on sait c'est que la marque est française)...le Made In classique est absent.... et c'est un peu suspect.
Elena B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes une entreprise française basée à Bordeaux, et c'est là que sont créées nos bouteilles d'eau personnalisées. Cependant, nous informerons la direction de votre commentaire afin de toujours offrir à nos clients un maximum de transparence. Meilleures salutations, Elena