/10
★★★★★
basée sur 126046 avis publiés
★★★★★
basée sur 126046 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes trop grande pour objet type stylo
Axelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, nous proposons différentes tailles pour les étiquettes, nous avons des formats mini pour les étiquettes crayon et celles que vous avez choisies sont des étiquettes 1 ligne. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes adhésives sont difficiles à décoller du support.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, merci pour votre message. Il est en effet anormal que les étiquettes ne se décollent pas facilement. Veuillez donc contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande et en joignant des photos d'identité, et nous trouverons une solution ensemble. Meilleures salutations, Elena
3
/5
★★★☆☆
Certaines étiquettes se décollent au lavage et le prix est assez élevé
Marine Labouyssarie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine 🙂 Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que certaines étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Ils ne me l'ont toujours pas livré après 2 semaines, ce qui signifie. Mauvais.
Ana García Bravo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Belles etiquettes mais arrivées toutes gondolées, l'enveloppe a du être exposée à de la pluie? Eau? lors de son transport... J'ai appelé immédiatement le numéro indiqué sur le carnet pour signaler le problème. Normalement je suis censée recevoir un autre carnet... la rentrée est après demain et je l'attends toujours depuis plus d'une semaine et demi ??....
Aurelie B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu le nouveau carnet d'étiquettes, nous vous le renvoyons au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Après 13 jours, je n'ai toujours pas reçu la commande et on ne m'a pas donné de date approximative ni de solution.
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
La qualité des contenants est bonne mais la décoration de la lunch box est un mauvais autocollant, il y a des bulles, ce serait beaucoup mieux si la sérigraphie était imprimée directement sur le couvercle au lieu d'un autocollant qui peut être enlevé par les enfants et se détache facilement. J'ai acheté la lunch box juste parce que j'aimais qu'elle puisse porter son nom mais je peux voir qu'elle n'est pas durable.
Bea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Bea, je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que votre boîte à lunch est arrivée avec le défaut que vous avez mentionné. Ce n'est pas courant. Je vous invite à m'en envoyer des photos, afin de les transmettre à notre service de contrôle de la qualité et de chercher une solution. Vous pouvez envoyer votre courriel à contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Jusqu'à présent j'étais toujours contente de mes commandes mais cette fois les étiquettes se détachent mal de la planche, je suis obligée de prendre des ciseaux pour qu'elles ne se déchirent pas trop...
Cat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis vraiment navrée que certaines des étiquettes aient été mal prédécoupées, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en nous indiquant quelles étiquettes cela concerne, afin que nous vous les renvoyions. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Satisfait des étiquettes mais pas du délais d'attente jai trouvé ca long
Anais De Baerdemacker
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous ayez reçu les étiquettes avec du retard, nous nous efforçons de réduire nos délais d'expédition au maximum, mais parfois malheureusement la Poste prend du retard. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes de bonne qualité, mais le texte n'est pas centré en hauteur. Du coup le prénom de mon fils a, sur certaines étiquettes, le "p" coupé en bas. Dommage. Du coup je trouve que le rapport qualité/prix est mauvais.
Anne-laure Personeni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Laure, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Il n'est pas normal en effet que le texte sur certaines étiquettes soit coupé, je vous invite à nous envoyer une photo à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on vous renvoie les étiquettes que cela concerne. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Très belles étiquettes en revanche les étiquettes autocollant pour vêtements ne tiennent pas ! Et autocollant à faire avec le fer à repasser son top et Pour objet également
Fiona
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fiona, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent au lavage, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution !
3
/5
★★★☆☆
Commandé le 20 août, plus de 10 jours après le 31 août je nai toujours pas ma commande... je ne serais pas prête pour la rentrée de mon fils. Jsuis vraiment déçu.
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Le concept est genial le seul hic c'est que lorsque j'ai commandé je n'ai pas pu annuler ma commande pour modifier alors que je mettais trompé d'article
Leila Bouadla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leila, Merci pour votre message. Effectivement, votre commande avait déjà été expédiée. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Pratique et facile à utiliser. Livraison rapide. Japprécie
Kristelle Rajaofetra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kristelle, Merci pour votre gentille recommandation 🙂 Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bien reçues à temps mais « comme par hasard » je reçois un code promo 2h après avoir commandé et le service client refuse de lappliquer. De plus les étiquettes objets se décollent très facilement. A ce moment là pas trop dintérêt de coller des étiquettes ...
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent au lavage, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution !
3
/5
★★★☆☆
Les etiquettes sont trop grandes en taille pour les étiquettes des vêtements. Le pack maternelle mettre moins détiquettes objet et plus pour les vêtements
Fanny
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous proposons en effet différents packs avec différents styles d'étiquettes à l'intérieur, afin de convenir au plus grand nombre. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies... le problème cest quelles ne collent pas bien sur le support.
Mathilde Rivet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas bien, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes contrairement à mes dernières commandes se défont difficilement. C'est un perte de temps.
Claire Gonnord
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent au lavage, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution !
3
/5
★★★☆☆
Cite pas toujours compréhensible et pas de possibilité de faire "marche arrière" dommage car les prix sont correctes
Nathalie Berthe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message. Effectivement, une fois la commande fabriquée et expédiée, il n'est pas possible de la changer malheureusement. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes sont terribles, elles s'enlèvent beaucoup trop facilement ! Un seul lavage et elles se sont détachées... Cependant, les étiquettes autocollantes sont bonnes jusqu'à présent, sans aucun problème et avec des motifs mignons !
Ck
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes heureux que les étiquettes autocollantes vous aient plu, mais nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes thermocollantes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes très bien Livraison rapide Néanmoins j'aurais aimé avoir la possibilité de choisir des étiquettes encore plus petites car je ne peux pas les coller sur les étiquettes de marque Kiabi
Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Effectivement nous n'avons qu'une taille pour les étiquettes autocollantes pour vêtements mais c'est une bonne suggestion. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je suis ravie des étiquettes mais pas du biberon car le système d'abreuvement n'est pas adapté à tous les âges et mon enfant de 32 mois a du mal à ouvrir le bouchon.
Ana Belén Rodríguez López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana Belén, Merci beaucoup pour votre message. En effet, nos cantines sont anti-gouttes, elles sont donc un peu difficiles à ouvrir pour les très jeunes enfants. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants pour objets sont très difficiles à séparer de la base. La découpe était mal faite dans ma commande précédente et jai dû les découper chacun aux ciseaux. Cest pour cela que je nen ai pas commandé depuis. Je suis par contre très satisfaite des autocollants pour chaussures, pour vêtements à repasser et celles sans repassage sur les étiquettes des vêtements.
Cyrine Cachécho
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cyrine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ayez reçu une command mal découpée, nous vous invitons à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Le service est très bien mis au point, par contre les ettiquetes se sont décollée après 4 jours...
Alexandra J
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent , je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Produit acceptable.
Susana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susana, Merci pour votre message et pour avoir choisi le Petit Fernand. Je vous souhaite une bonne journée. Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, certains autocollants sont coupés, de sorte que le nom et le numéro de téléphone n'y figurent pas entièrement. Addendum : J'ai déjà contacté le service clientèle il y a une semaine et je n'ai pas reçu de réponse.
Christiane N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez contacter notre service client, car ce n'est pas normal, mfg
3
/5
★★★☆☆
Ne se décollent pas très bien du livre. J'en ai déchiré/modelé quelques-uns en essayant de les décoller. Ce n'est pas très facile, alors j'en ai gaspillé quelques-uns. Ils sont superbes et ont été bien lavés jusqu'à présent.
Kim B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kim, merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les autocollants. La qualité de nos produits et de notre service étant très importante pour nous, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide, bien emballé Cependant il y a une légère différence de teinte entre les étiquettes thermocollant sur une même plaquette. Un peu déçu pour le prix payé. Cela n'enlève en rien l'utilisation ou la qualité de l'étiquette. C'est simplement dommage.
Sarah M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite du rendu des étiquettes, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
écriture découpée à la fin dommage car le reste est top
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ayez reçu une commande mal découpée, nous vous invitons à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes très bien. Par contre la gourde ne se visse pas correctement. Ma fille ne peut pas la visser seule et même moi je my reprends à plusieurs fois pour le faire.
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, je suis navrée que le bouchon ne se dévisse pas bien, n'hésitez-pas à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina