9.1/10
★★★★★
basée sur 125997 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai écrit plusieurs courriers et commentaires indiquant que les étiquettes ne collaient pas bien, en fait toutes les étiquettes sont tombées au lavage du vêtement...... J'ai écrit pour trouver une solution mais je n'ai reçu aucune nouvelle. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
User icon
Silvia Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous avons répondu à votre courriel. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé.
User icon
Alessandro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Alessandro, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Le problème est que je ne l'ai toujours pas reçu alors que cela fait 22 jours que je l'ai commandé.
User icon
Giorgio A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Giorgio, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les autocollants !
User icon
Jane Sigurdardottir
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jane, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande de 12 £. Très décevant.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Ce n'est pas normal et nous vous demandons de contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin ! Mailto : contact@petit-fernand.co.uk !
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis un mois et elle n'est toujours pas arrivée, je leur envoie des emails et ils ne les lisent même pas et ils ne me remboursent pas non plus.
User icon
Barbara Robledo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le 4 septembre, encaissement le 9 septembre et le 1er octobre nous n'avons toujours pas reçu la commande....
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ils devraient être facturés lorsqu'ils expédient le produit, et non pas lorsque la commande est passée. Je réitère mon commentaire, rapide à facturer et lent à expédier. Je ne commanderai certainement plus rien, même s'ils sont beaux, et je ne les recommanderai à personne, car tous mes amis ont subi la même chose. Service médiocre
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Réception bcp trop tardive
User icon
Angelina D’agristina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angelina,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
User icon
Patrizia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patrizia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 16 septembre et je n'ai toujours pas reçu la marchandise, très mauvaise expérience à ne pas renouveler !
User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 20 jours que j'attends les produits commandés.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le système de livraison n'est pas fiable, ma commande n'est jamais arrivée.
User icon
Dania S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Dania, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont mis beaucoup de temps à l'envoyer
User icon
Gema Jimenez Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gema Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu !
User icon
Sara Lago
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande parce que j'allais l'avoir en 48h ce qui n'était pas le cas, ils l'ont fait en 48h mais ensuite il fallait qu'il arrive... je me suis dit que j'avais mal compris... ils me l'ont envoyé et il était dit que je l'aurais en 10 jours et j'attends toujours et la date limite est passée... totalement insatisfait.
User icon
Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patricia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a trois semaines et je ne l'ai toujours pas reçue. Très mauvais service ! Je veux recevoir ma commande s'il vous plaît. Tel : 627932762
User icon
Carina Ricciardelli
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carina, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les étiquettes mais elles étaient toutes erronées, j'ai écrit deux courriers, mais personne n'a répondu !!!!!
User icon
Asia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Asia, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la semaine le 11 septembre, nous sommes le 28 septembre et je n'ai toujours pas reçu le premier exemplaire.
User icon
Isabel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabel, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Facile d utilisation, très bien présenté, bonne qualité. Seul bémol Le site promet un délai de livraison de 48h pour ma commande j’ai attendu 8 jours
User icon
Laurie Pireyre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurie,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait plus de 2 semaines. Très déçue
User icon
Natalia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalia Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux fatal dans l'exécution des ordres
User icon
Jennifer Villalta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennifer, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande !!!!
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Beaux produits, dommage qu'un des 2 flacons achetés et payés 22 euros, soit arrivé avec un bouchon cassé, j'ai envoyé deux mails mais je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Chiara R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes autocollants la semaine dernière.... Rendez-moi mon argent
User icon
Silvia Aviles
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 11 septembre et toujours pas reçu, très très deçu
User icon
Dalila
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dalila,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Il a mis trop de temps à arriver, les autocollants sont bien mais il y a d'autres sociétés qui me l'ont apporté beaucoup plus vite en 2 jours je les avais chez moi et pas comme maintenant que cela m'a pris 15 jours ! C'est un gros handicap je suis désolé.
User icon
Enrique Martín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service de livraison... J'ai passé une commande le 7/9 qui était censée arriver dans 3 jours jusqu'à 10 maximum et le 28/9 je n'ai toujours pas eu la livraison, je n'ai pas été prévenu du retard, à ce jour je ne sais pas où se trouve la marchandise et si elle me sera livrée.
User icon
Amanda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amanda, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes mais elles ne sont jamais arrivées ! Vous n'êtes pas fiable
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Lot d'étiquettes reçu complet et utilisable au bout de plus de 3 semaines après plusieurs relances et plaintes pour cause de première livraison incomplète et défectueuse (2semaines pour la première réception). Étiquettes autocollantes vêtements qui ne tiennent pas, ou pas plus d'une semaine. Dommage quand on commande chez ce marchand pour ce produit en particulier. Encore plus dommage car les étiquettes sont vraiment très très jolies.
User icon
Maryline Juban
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryline,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette