9.1/10
★★★★★
basée sur 126046 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de l'aspect du produit commandé (cartons d'invitation pour anniversaire enfant) ainsi que du délai de livraison Par contre, j'ai malheureusement fait une erreur de date (j'ai noté "dimanche 31 août" au lieu de "dimanche 1er septembre", peut-être cette erreur aurait pu être détectée avant impression….
User icon
Sylvie Leturque
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir partagé votre opinion, mais nous ne faisons pas de cartons d'invitations, vous avez commandé chez nous des étiquettes thermocollantes pour les vêtements 🙂
2 /5
★★☆☆☆
J’ai respecté la notice pour coller sur le doudou de mon fils... celui ci a cramer. Merci
User icon
Eugénie Tangre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eugénie, Je suis navrée que le doudou de votre fils ait brûlé, effectivement les thermocollantes sont à appliquer avec le fer à repasser sur les tissus qui résistent à la chaleur. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J’avais été davantage satisfaite de l’année dernière. Cette fois, les étiquettes pour vêtement sont toutes collées Entre elles on n’arrive pas les détacher j’ai du les déchirer c’est vraiment dommage.
User icon
Ralia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ralia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que les étiquettes ne se décollent pas bien, ce n'est pas normal en effet. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous apporte une solution. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermoadhésives ne collent pas bien. Je les ai achetées l'année dernière et elles étaient meilleures.
User icon
K.m
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, merci pour votre message. Il est en effet anormal que les étiquettes ne se décollent pas facilement. Veuillez donc contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande et en joignant des photos d'identité, et nous trouverons une solution ensemble. Meilleures salutations, Elena
2 /5
★★☆☆☆
J’étais ravie de ma première commande mais cette fois, les étiquettes se décrochent mal de la plaquette et même parfois ça les abîme....
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que les étiquettes ne se décollent pas bien, ce n'est pas normal en effet. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous apporte une solution. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes ont du mal se décoller. Lorsque on y arrive elle se déchire. La 1ere commande a été plus satisfaisante que la seconde
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que les étiquettes ne se décollent pas bien, ce n'est pas normal en effet. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous apporte une solution. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté les étiquettes de vêtements autocollantes pour mes enfants qui retournent à l'école cette semaine et j'ai été déçue de constater que celles de mes filles n'étaient pas très bien formatées, en fait le texte n'était clairement pas centré correctement et par conséquent la dernière lettre "ës" était à moitié en dehors du bord de l'étiquette. Pour le reste, je les trouve d'un bon rapport qualité-prix et elles durent bien, puisque je les ai utilisées l'année dernière, mais je les ai trouvées légèrement décevantes car elles ne sont pas aussi belles qu'elles auraient pu l'être.
User icon
Maryam A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maryam, Nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal. La qualité est très importante pour nous et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour plus d'assistance par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes très grosses pour des vêtements, à croire que c'est pour un cartable. Les étiquettes ne tient pas vraiment sur les vêtements ça part en machine tous les deux trois lavage
User icon
Marie Cransac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous proposons différentes tailles pour étiquettes thermocollantes, format 1 ligne ou 2 lignes, afin de correspondre au mieux à l'utilisation que vous souhaitez en faire. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais en les appliquant sur les objet çà se décolle très vite dommage!!
User icon
Mouna Gharbi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mouna, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes se sont déchirées et fendues lorsque je les ai décollées du support. C'est comme si elles n'avaient pas été coupées correctement. J'ai téléphoné pour demander un remplacement et ils m'ont dit qu'ils allaient m'en envoyer un. J'espère que les étiquettes de remplacement seront meilleures.
User icon
Jen C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jen, merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide si le problème persiste. Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Etiquette tres jolie mais ne tient pas du tout sur les affaire. des le premier lavage les etiquette se decole. decu
User icon
Margot Mercier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Margot, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je trouve les étiquettes jolies et fidèles à ce que j’ai commandé, ce qui est très bien. Par contre, à l’utilisation je trouve les formats et le pack maternelle peu adapté à mes besoins. J’aurais besoin de plus d'étiquettes autocollantes pour vêtement et moins pour les objets. Par ailleurs j’aurais besoin de plus d’étiquettes en petit format pour l’ensemble. Je trouve que même les minis étiquettes pour objet sont beaucoup trop larges. C’est valable pour la plupart des catégories a mon goût. J’ai également vu que vos concurrents ont commercialisé des étiquettes pour chaussure qui facilitent le repérage des petits entre la chaussure droite et la gauche, ce qui est plutôt judicieux pour le pack maternelle : une idée à développer chez vous ? Il me semble toutefois important de souligner que je suis satisfaite de la qualité du produit et de la rapidité de production et d’envoi. Mais pour répondre totalement à mes besoins, il faudrait malheureusement que je refasse une commande et je n’ai pas le budget... J’espère que mon avis sera bien pris en compte et constructif, je n’ai mis que 2 étoiles pour attirer votre attention! Vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement
User icon
Mélanie Felczak
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup d'avoir commandé chez C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion ! Nous prenons tout à fait en compte votre suggestion afin de pouvoir améliorer nos produits et services. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Très belles étiquettes ! Très vite expédiées... seul bémol le prédecoupage est quasi inexistant. Je dois découper aux ciseaux
User icon
Aurelie De Groote
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis vraiment navrée que certaines des étiquettes aient été mal prédécoupées, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en nous indiquant quelles étiquettes cela concerne, afin que nous vous les renvoyions. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Assez déçue par les étiquettes autocollantes à mettre sur les étiquettes des vêtements, elles son vraiment mal prédécoupées, une galère. Dommage les autres sont très bien.
User icon
Alexandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis vraiment navrée que certaines des étiquettes aient été mal prédécoupées, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en nous indiquant quelles étiquettes cela concerne, afin que nous vous les renvoyions. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Au début très satisfaite de mon achat j’ai été très déçue après avoir repassé les étiquettes thermo-collantes sur les vêtements. Elles ont gondolé et jauni malgré le respect des consignes. Je n’ai pas encore lavé les objets et vêtements sur lesquels j’ai collé les autres étiquettes commandées mais je crains le pire.
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes n'aient pas tenu, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont superbes mais j'ai du mal à les détacher du livret sans qu'ils ne se déchirent ou ne s'accrochent aux bords, ce qui donne un aspect désordonné. Les autocollants sont superbes mais j'ai du mal à les détacher du livret sans qu'ils ne se déchirent ou ne s'accrochent aux bords, ce qui donne une impression de désordre.
User icon
Carrie M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carrie, merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Au niveau du site et de la livraison, aucun problème, tout s’est bien passé. J’ai commandé les plus petites étiquettes pour les objets et malheureusement, elles collent mal sur les crayons et stylos de forme hexagonale.
User icon
Celine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline Merci d'avoir partagé votre opinion. Les étiquettes pour les objets doivent être appliquées fermement et il faut attendre 24h avant d'utiliser les crayons, afin que la colle imprègne bien. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont arrivés rapidement. Malheureusement, la couleur de certains stickers est un peu floue, sinon c'est très beau.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez nous contacter par e-mail pour que nous puissions vous aider, car cela n'est pas normal et ne doit pas arriver.
3 /5
★★★☆☆
L'envoi a duré une bonne semaine, je ne peux pas en dire plus pour l'instant, car ils doivent encore être utilisés.
User icon
Paula K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous espérons que votre commande vous parviendra bientôt. Comme la marchandise vient de France, il faut compter entre 2 et 6 jours ouvrables. Votre marchandise devrait donc vous parvenir bientôt. Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé les autocollants avec beaucoup d'espoir, pour les vêtements de ma fille. Les adhésifs ont été difficiles à détacher du papier support, deux se sont déjà cassés. Au premier lavage, beaucoup d'adhésifs se sont détachés. Pour moi, ces autocollants n'entrent plus en ligne de compte.
User icon
Madlen L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos étiquettes et vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider par e-mail à : kontakt@esistmeine.de ! Merci beaucoup, Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Les couleurs sont fades donc déçues car on voit à peine le texte
User icon
Julie Garel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie 🙂 Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité des étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent après lavage dommage
User icon
Proust
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie 🙂 Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que certaines étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Génial ,et pratique
User icon
Solange
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Solange, Merci pour votre gentille recommandation. En revanche, n'hésitez-pas à changer votre note pour une note plus positive si vous êtes effectivement satisfaite de nos services. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes de qualité. Dommage qu’il y ai eu un problème dans l’envoi... j’ai reçu les étiquettes de quelqu’un d’autre. Pas de geste commercial pour l’erreur. Je me suis retrouvée à tout noter dans la précipitation alors que j’avais bien anticipé....
User icon
Aude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aude, Nous sommes vraiment navrés pour cette erreur, nous vous avons renvoyé votre commande, l'avez-vous reçue ? Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Le premier lot d'étiquettes autocollantes n'était pas perforé, donc au lieu de les décoller, j'ai dû les découper. Et celles qui se sont décollées sont trop grandes pour presque toutes les étiquettes de mon fils. Je choisirai une marque moins chère à l'avenir car ces étiquettes ne valent vraiment pas le coup.
User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème pour décoller les autocollants. Ce n'est pas normal. Ils se décollent facilement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
La commande a mis du temps à arriver, il a fallu 20 jours.
User icon
Isabel Baizan Mayorga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabel, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous ayez dû attendre un peu avant de recevoir votre commande. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Je vous souhaite une bonne journée. Maria.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais délai de livraison non respecté . Et très insatisfait du service client Au vu du nombre de sites qui fait ce type de produit je testerai d’autres produits lors de ma prochaine commande
User icon
Ana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrées que vous soyez déçue de nos services, nous nous efforçons en effet de réduire au maximum nos délais de livraison.
3 /5
★★★☆☆
Déçue, je ne pensais pas l'étiquette serait aussi large en choisissant deux lignes. C'était pour des stylos donc bof ! Habituellement je suis toujours satisfaite mais déçue mais ça me servira de leçon pour la prochaine commande. Oui je recommanderai car ça reste de bons produits malgré tout
User icon
Priscilla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscilla, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, nous proposons différentes tailles pour les étiquettes, nous avons des formats mini pour les étiquettes crayon et celles que vous avez choisies sont des étiquettes 2 lignes. Nous proposons différents formats afin de s'adapter à tout type d'utilisation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Bon mais certains se sont décollés au premier lavage. On verra ce qu'il en est pour les autres
User icon
Mama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère maman, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes heureux que nos étiquettes vous plaisent, mais nous sommes désolés que vous ayez eu un problème et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Au lieu d avoir 30 étiquettes j'en es eu 29
User icon
Laura Cacherat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Je suis navrée, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous offre un code promo pour une prochaine commande en compensation. À bientôt, Melina