9.1/10
★★★★★
basée sur 126046 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Après le premier lavage, quelques étiquettes se sont détachées des vêtements.
User icon
Sian B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sian, merci d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème. Cela ne devrait pas être le cas. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Je nai jamais reçu ma commande. Un geste commercial a neanmoins été consenti à posteriori, puisque l'entreprise a réceptionné mon colis en retour pour adresse erronée. Je n'ai pas pu avoir les etiquettes que je voulais pour le baptême de mes enfants, mais cette prise en considération de mon mécontentement est tout de même apaisant. Merci
User icon
Gladys Ngankama Simba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gladys, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons contactée le 12/09 car la Poste nous avait retourné votre commande. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les etiquettes sont de bonne qualité cependant certaines se sont decollées des vêtements après les avoir portés seulement une journée...
User icon
M P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thomas, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.Nous nous efforçons de réduire nos délais de fabrication et d'expédition. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue, des étiquettes s'enlevent au lavage
User icon
Mélie Ougier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies. Je trouve que les termo collantes ne colle pas bien je m'y suis reprise à plusieurs fois. Maintenant sa va mieux. Les étiquettes fines sont très bien pour marquer les fournitures d'école. J'ai passé une deuxième commande mardi et aujourd'hui samedi toujours rien au courrier . Faut pas être pressé.
User icon
Valerie Moyer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J’ai l’habitude de commander sur c-monetiquette mais J’ai malheureusement été déçue de l’an qualite de ma dernière commande...
User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous n'êtes pas satisfaite de la qualité. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris bcp plus que 48h j ai commandé lundi j ai reçu mardi de la semaine d apres et c etait trop tard j ai meme pas pu utilier les etiquettes.
User icon
Nourhene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nourhene, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nos délais de livraison sont de 48h de fabrication + 2 à 6 jours d'expédition. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Déçu les étiquettes theemocollante se décolle après plusieurs lavage
User icon
Alexandra Nadaud Morcillo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont top. Jai pris le pack école primaire. Le délais pour les recevoir en Belgique est raisonnable Cad 5 jours ouvrables. Mais le services après-vente pour les infos via mail et téléphone n'est pas efficace !!! Seul le service via messenger est compétent. Il faut le savoir pour éviter une grosse perte de temps .
User icon
Patricia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette ! Effectivement nous avons eu du retard au niveau des réponses à nos clients, veuillez nous excuser pour ce retard. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Sans conteste très mignon ! Mais déçu, ne résistes pas à 2 lavages...
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je trouve qu'il manque de choix dans les images et les couleurs. Étiquettes un peu trop petites.
User icon
Ingrid
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ingrid, Merci pour votre message. Nous avons pourtant enrichi notre choix d'illustration et de fond colorés. Nous proposons également différents formats pour les étiquettes. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait plus d'étiquettes pour les objets et moins pour les vêtements, l'emballage de la crèche était plus correct l'année dernière.
User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, merci de nous faire confiance. Il existe 3 types d'étiquettes pour les vêtements et 5 types pour les objets. Si vous préférez plus d'un type d'étiquettes, vous devez choisir un autre paquet d'épargne. 😉 Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
3 /5
★★★☆☆
La commande a été livrée en 7 jours, et non en 2 jours comme indiqué sur le site web. Je n'en avais plus besoin
User icon
Mabel P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mabel, nous sommes désolés et espérons que vous utiliserez les étiquettes une autre fois à l'avenir. Sur le site web, il n'est pas indiqué que la livraison est effectuée dans les 48 heures, mais qu'il s'agit de la fabrication (et donc de l'expédition). Il s'agit de produits personnalisés qui doivent être fabriqués sur commande, et non de produits existants. Le délai de livraison est clairement indiqué sur le site : "Pour les commandes expédiées en Italie, le délai de livraison par courrier prioritaire correspond théoriquement à 2-3 jours ouvrables supplémentaires. Toutefois, ce délai peut varier de 2 à 10-15 jours ouvrables en raison de retards ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté". Cordialement, Sophie
3 /5
★★★☆☆
Bon visuel cependant quand on essaye de détacher les étiquettes elles se déchirent
User icon
Charlene Coto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlene, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , j’ai commander chez vous 2 boîtes à tartines + 2 gourdes... l'année passée aussi j’avais commander . Mais la je suis pas très satisfaite au niveau des capuchons des gourdes ,mes enfants ont difficile à fermer .. j’ai un problème pour les 2 ...
User icon
Ozlem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ozlem; Merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite des capuchons de gourde, est-ce que vous non plus n'arrivez pas à fermer les bouchons ? À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
C'est la troisième année que j'achète chez eux.... Bons produits, mais cette fois-ci, les bâtonnets ne sont pas arrivés. Je recommande d'utiliser un service de messagerie, ou si vous voulez travailler avec la poste, de mettre en place une traçabilité !
User icon
Hotel S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, merci pour vos conseils. Le problème du courrier est très "italien" : dans d'autres pays, nous n'avons pas ce problème. Nous envisageons effectivement le service de messagerie, mais les frais de port ne seront plus gratuits. Cordialement, Sophie
3 /5
★★★☆☆
Les livraisons par la poste ne sont pas acceptables, elles sont trop longues ! Je recommande de trouver un bon service de courrier express avec des prix compétitifs pour les pays étrangers.
User icon
Valentina B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, merci pour vos conseils. Le problème du courrier est très "italien" : dans d'autres pays, nous n'avons pas ce problème. Nous envisageons en effet de recourir au service de messagerie, mais les frais de port ne seront plus gratuits. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont belles mais la plupart d’entre elles se décollent au lavage... déçue
User icon
Léa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir collé les étiquettes sur les cray3pns et les feutres de la trousse de mon bonhomme, je me suis aperçue que dès le lendemain, certaines étiquettes se découlaient déjà ??
User icon
Laetitia Dumortier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies. Cependant déçue de la réception : pensant pouvoir les utiliser pour marquer les vêtements, je découvre que ce n'est possible que sur les objets. Bilan : déçue de cet achat !
User icon
Svyl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message. Nous proposons différents types d’étiquettes, pour vêtements ou pour objets, et les catégories sont clairement indiquées sur le site. Je viens de vérifier et vous avez bien reçu ce que vous avez commandé, à savoir des étiquettes autocollantes pour les objets. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide, joli rendu mais les étiquettes ne tiennent pas assez bien celles au fer se décollent.
User icon
Lou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté deux lots de 30 autocollants pour mes deux filles. Le design est sympa (elles ont choisi le leur) et ils sont arrivés 8 jours après la commande. Les autocollants ne se détachent pas facilement ou correctement de la feuille et plusieurs se sont déchirés bien que j'aie fait très attention. Je ne les ai pas encore lavés et j'espère qu'ils resteront sur les étiquettes ! Je n'en achèterai pas d'autres malheureusement.
User icon
Mrs J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mme Jones, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.co.uk ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos autocollants. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu du mal à les décoller, ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Très enthousiaste au départ, j'ai été un peu déçue à l'usage car certaines étiquettes thermocollantes appliquées en suivant scrupuleusement les consignes se sont décollées sans même être passées par la case machine à laver et sur des supports simples comme un sweat ou un t-shirt. Je n'ai pas encore utilisé tout mon lot d'étiquettes thermocollantes donc j'espère que c'était dû à quelques étiquettes défectueuses et que les autres resteront bien en place. A voir.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Étiquette difficile à décoller
User icon
Sophie TempÊte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Très bien, les étiquettes sont parfaites. A voir après plusieurs lavage.. après plusieurs lavage les étiquettes se décollent très facilement.
User icon
Magnolia Teston
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magnolia ! Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris contact avec vous afin de trouver une solution ?? A bientôt !
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 fois pensant commander des étiquettes pour stylos et a chaque fois je me suis trompée
User icon
Celine Sauvanet-archent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci pour votre message. Nous proposons différents types d’étiquettes, pour vêtements ou pour objets, et les catégories sont indiquées sur le site. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Bien qu'ils soient beaux, ils ne peuvent pas être retirés. Et quand on y arrive, elles sont cassées ? ???? Je ne sais pas ce qu'on veut en faire. (Malheureusement, j'ai mal indiqué le nom de certains d'entre eux, mais je n'ai pas pu le modifier après avoir demandé. Je n'ai pas non plus reçu de bon d'achat pour ma prochaine commande. J'achète maintenant les miens auprès d'une autre entreprise. C'est vraiment dommage.
User icon
Samira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait des étiquettes. Nous faisons tout pour que nos étiquettes tiennent, même si vous devez les décoller si vous le faites lentement. Lorsqu'une commande est passée chez nous, nous la traitons immédiatement. En cas d'erreur de votre part, il faut réagir immédiatement et nous pouvons alors volontiers apporter des modifications. Mais parfois, il est trop tard. Pour toute autre question, notre service clientèle se tient à votre disposition. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Je ne peux malheureusement pas juger car je n’ai jamais reçu ma commande. Une erreur de numéro s’est glissée dans mon adresse. Je pensais que la commande serait ré-expédiée suite à mon mail mais non, on m’a juste suggérer d’aller voir chez mes voisins
User icon
Pauline Gramfort
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé deux commandes et elles sont arrivées dans les temps mais les autocollants pour vêtements se décollent sur les bords et ne se recollent pas correctement. Les autocollants thermofusibles semblent fonctionner correctement. J'ai contacté l'entreprise et je n'ai pas encore eu de réponse.
User icon
Catalina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Il garde l'eau froide pendant longtemps, le seul inconvénient étant que la base se fissure rapidement.
User icon
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes rencontrés avec votre produit. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen