/10
★★★★★
basée sur 125999 avis publiés
★★★★★
basée sur 125999 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande et elle n'est jamais arrivée. J'ai appelé plusieurs fois et personne ne répond.
Nasj
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu depuis le 12 septembre.
Laura Mora Macias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 19 et je n'ai toujours pas reçu la commande, j'ai appelé et rien, ils ne décrochent pas le téléphone et j'ai écrit un email et rien, pas de nouvelles. ? ?????
Susana Haro Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susana, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis
Hafsatou Sall
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hafsatou, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a plus de 3 semaines et je ne l'ai pas encore reçu.
Mireia Miguel Gascón
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mireia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ils me demandent mon avis alors que je n'ai même pas reçu ma commande, c'est le comble du culot. J'ai besoin d'un remboursement pour quelque chose que j'ai payé et qui n'est jamais arrivé.
Diana Espitia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Diana Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent, les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas bien, elles n'adhèrent pas aux vêtements....Je ne commanderai plus.
Ana Belén Visiedo Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana Belén, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue mais bel et bien débitée ??????
Cindy Rochas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 8 septembre. Elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai contacté le service clientèle. Je n'ai reçu que des réponses automatisées dans lesquelles on me demande si l'adresse de livraison est correcte. Ensuite, ils se dépêchent de dire qu'ils ont remis le colis au service postal le 10 septembre (donc dans les délais promis) et que le retard n'est pas de leur fait. Il est évident que le colis n'est pas traçable. Pour avoir un service traçable, en payant des frais de port corrects (option que j'aurais préférée lors de la commande mais qui ne m'a pas été proposée !), j'aurais dû acheter une gourde/boîte à lunch/tasse personnalisée. Mais j'ai quand même payé.
Chiara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande passée le 14 septembre.
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande alors que je reçois normalement les commandes dautres prestataires. Mon domicile est facilement accessible ainsi que ma boîte aux lettres. Je me suis faite voler ni plus ni moins. Je déconseille très fortement et je vais madresser à un autre site pour faire étiqueter les vêtements de mon fils.
Elise Grenier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elise, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Après 23 jours, rien n'est arrivé.
Tatiana T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tatiana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Le service clientèle est très lent à s'occuper des clients - ils répondent à mon e-mail après 3 jours ou plus. J'attends toujours de savoir si un remboursement est possible. J'avais vraiment hâte de recevoir les autocollants, mais je suis maintenant très déçue !
Yitian
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yitian, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es Hasta pronto, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après des mois, je n ai toujours pas ma commande. Pas de réponses à mes mails. ????
Ipi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ingrid, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
N'a jamais reçu l'article
Fizzah A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Ce n'est pas normal et nous vous demandons de contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin ! Mailto : contact@petit-fernand.co.uk !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. On m'a dit 27/9 et nous sommes sûrs 3/10 et personne ne me dit où elles sont et quand je les recevrai.
María Azuara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Avis fortement négatif.....Commande passée le 13.09.2019 mais rien reçu à ce jour.......BAD
Catello S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Catello, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Parce que jusqu'à présent, je n'ai pas reçu ma commande.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Evelin, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison en espérant qu'elle arrive.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Lorsque les vêtements ont été lavés une seule fois, l'étiquette s'est décollée.
M Eugenia Muñoz Osuna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Eugenia, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande et jattends toujours la réponse du SAV que jai contacté par mail la semaine dernière.
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n° 3000700956, concernant 10 étiquettes thermo-adhésives et 10 étiquettes adhésives pour vêtements, n'a jamais été livrée. La commande passée auprès du service postal le 16 septembre n'a pas été livrée le 30 septembre comme promis.
Me
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a plus de 15 jours et rien n'est arrivé. Je reçois des emails demandant un supplément d'argent pour débloquer le colis ?
Emma D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emma, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Je vous rappelle que les étiquettes sont envoyées par courrier prioritaire, dans une enveloppe, et non dans un colis. De plus, nous ne demandons pas d'argent supplémentaire pour débloquer les colis, je pense donc qu'il s'agit d'une arnaque, je vous conseille de contacter la police postale. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Excellent produit
Antonella A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonella, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. N'hésitez pas à changer la note que vous nous avez donnée si vous êtes satisfaite de nos produits et de notre service, car la note que vous nous avez donnée est plutôt négative pour le moment 😉 Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 10/09 aujourd'hui 03/10 elles ne sont toujours pas arrivées et personne ne répond à mes messages ! TRÈS MAUVAIS VENDEUR !
Valentina O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Après un mois, je n'ai toujours rien reçu et aucune réponse à mes deux e-mails envoyés pour obtenir des informations sur ma commande
Francesca F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'est arrivé pour moi
Lucilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucilla, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé 30 Étiquettes mais seulement 10 sont arrivés et je paye pour 30.
Marta Ferreira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
N'a pas reçu la commande
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande ??
Catherine Fergloute
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette