9.1/10
★★★★★
basée sur 137277 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Il n'est jamais arrivé et j'en avais besoin pour un voyage de mes filles. Je ne vous ferai plus jamais confiance.

User icon
Alicia Vidal Fons
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alicia, Merci pour votre commentaire ! Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vais vous contacter immédiatement par email pour voir ce qui s'est passé. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve que ce n'est pas de la bonne qualité, les étiquettes se décollent au lavage, pourtant en aillant respecté à la lettre vos consignes. Pourtant j'avais grand besoin de ces étiquettes pour mon fils hospitalisé. J'aurais dû demander un remboursement.

User icon
Maman Fâché
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amal, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis vraiment navrée que vos étiquettes se soient décollées au lavage, ce n'est pas normal du tout en effet, je vous contacte tout de suite par email pour comprendre ce qui a pu se passer 🙂 À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçues par rapport aux autres étiquettes que nous avions, on ne voit quasiment pas la danseuse.

User icon
Laurence Visseyrias
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Merci d'avoir partagé votre opinion! Nous sommes désolés que vous trouviez nos illustrations trop petites, elles sont effectivement adaptées à la taille des étiquettes pour laisser de la place au texte. N'hésitez-pas à regarder sur notre site internet nos nouvelles illustrations qui arrivent bientôt 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne sont jamais arrivées

User icon
Barbara T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas reçu les étiquettes que nous vous avons envoyées le 26/11/18 ! Les services postaux ont dû perdre votre enveloppe. Merci de me contacter au plus vite à contatto@petit-fernand.it pour qu'elles vous soient renvoyées. Cordialement, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit qui m'a déçu au lavage !!!

User icon
Mariem Shah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mariem, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes vous aient déçue, je vous contacte tout de suite par email pour comprendre ce qui a pu se passer. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants sont très jolis mais n'ont même pas tenu après le premier lavage. Assez déçu

User icon
N K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nazila, merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de vos étiquettes ! Il se peut qu'il y ait eu un problème d'application ou qu'il s'agisse d'un lot défectueux. J'espère que vous ne les avez pas collées directement sur le tissu ? N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous ferons en sorte que tout se passe bien. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le matériel commandé. Veuillez m'informer de la commande.

User icon
Marilena L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marilena, Je suis allée voir votre commande expédiée le 28/01 et il semble que vous ayez oublié le numéro de maison, ce qui explique que vous n'ayez rien reçu. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous réexpédier votre commande à nos frais. A bientôt, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Rien n'est arrivé. Quand est-il arrivé ?

User icon
Valeria D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valeria, comme vous avez répondu par e-mail, la poste a dû perdre l'enveloppe ou quelqu'un à votre travail a reçu votre enveloppe et ne vous l'a pas remise. C'est pourquoi nous allons vous renvoyer votre commande à nos frais mais à votre adresse personnelle, c'est plus sûr. A très bientôt par email, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants thermiques s'enlèvent au lavage et ce n'est pas la première fois que j'en achète, ils ont toujours été corrects jusqu'à présent, mais cette commande a été un désastre.

User icon
Meritxell Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Meritxell, Merci pour votre commentaire ! Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous vous avons envoyé d'autres étiquettes thermiques pour remplacer celles qui se sont décollées, avez-vous pu les utiliser ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté plusieurs types d'étiquettes mais certaines d'entre elles n'étaient pas bien découpées et ne pouvaient pas être enlevées ; j'ai dû les découper moi-même pour pouvoir les utiliser.

User icon
Maribel Signes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maribel, merci de nous faire part de votre avis ! Je vais vous contacter par email pour comprendre ce qui s'est passé, car il n'est pas normal que vous ayez dû couper les étiquettes. A bientôt ! Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les étiquettes. J'ai dû attendre 12 jours pour qu'elles soient renvoyées. Il a fallu attendre encore 11 jours pour qu'elles arrivent. C'est dommage car les étiquettes sont de bonne qualité mais l'expédition et la livraison sont trop longues.

User icon
Frenchyfan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci de nous avoir fait part de votre avis ! Je suis désolé que vous ayez dû attendre trop longtemps votre commande, à cause du service postal. En effet, nous travaillons à l'amélioration de notre service de livraison. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Très bonne idée mais les étiquettes ne sont pas aussi résistantes au lavage qu'elles le prétendent... 1 seul lavage dans certains cas. Très déçu. Je suis très déçue, j'ai gaspillé de l'argent !

User icon
F W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fliss, merci pour votre message. Je suis désolée de l'apprendre et ce n'est pas normal ! Il peut s'agir d'un problème d'application ou d'un lot défectueux. J'espère que vous ne les avez pas collés directement sur le tissu. Vous n'avez pas pris contact avec nous pour résoudre le problème mais il n'est pas trop tard ! Contactez-moi par e-mail à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous arrangerons les choses. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont belles dans leur design, mais pour moi le plus important est qu'elles soient pratiques et elles ne le sont pas. Selon le tissu, elles craquent très vite et il faut faire attention à ne pas les approcher de trop près avec un fer à repasser car elles se décollent. Je ne le répéterai pas.

User icon
Carol
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carol, Merci d'avoir partagé votre opinion avec Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits, je vais vous contacter par email pour comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

On m'a donné les coordonnées de quelqu'un d'autre.

User icon
Sarai Surroca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarai, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis ! Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur, en fait il n'est pas normal que vous ayez reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre. Nous vous avons répondu en janvier afin de vous envoyer les bonnes étiquettes, mais nous n'avons pas eu de réponse. Je vous recontacterai à ce moment-là. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Ils peuvent être mis sur les vêtements et autres ustensiles en un rien de temps.

User icon
Yolanda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yolanda, merci pour votre avis mais je pense que vous avez fait une erreur dans les étoiles... 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Ils se sont décollés au bout d'une semaine, mais je vais en racheter pour voir si j'ai plus de chance.

User icon
Elizabeth C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elizabeth, merci de nous avoir fait part de votre avis ! Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits, je vous contacterai par email pour comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience Les étiquettes ne collent pas

User icon
Pilar F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Pilar, merci de nous avoir fait part de votre avis ! Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits, je vous contacterai par email pour comprendre ce qui s'est passé. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçue, étiquettes qui se décollent après seulement quelques lavages

User icon
Fabiola Ellermann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabiola, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par e-mail, car ce n'est pas normal. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée et, bien qu'ayant saisi l'accès au service client, le courrier de réponse a été envoyé à l'adresse suivante : "Nous sommes désolés de ce désagrément, mais la livraison est indépendante du service client". J'ai envoyé plusieurs courriers pour demander le remboursement et/ou l'inversion de la monnaie avec le café express, mais je n'ai reçu aucune réponse. Pessima assistenza cliente, ritengo poco professionale un'azienda che non sceglie spedizionieri competenti e inaffidabili.

User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous n'avons pris connaissance de votre commentaire qu'aujourd'hui. Je suis vraiment désolée de lire ce qui vous est arrivé ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour voir comment nous pouvons vous aider à avoir une bonne expérience avec nous, comme tant d'autres clients satisfaits. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.