9.1/10
★★★★★
basée sur 125999 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les marchandises ne sont pas arrivées. J'ai payé en temps et en heure lorsque j'ai passé la commande. Aujourd'hui, après environ 20 jours, je n'ai pas reçu mon produit !
User icon
Jenny D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenny, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois après la commande, presque 2, ma commande n'est jamais arrivée. J'ai écrit aux contacts et n'ai jamais reçu de réponse.
User icon
Caterina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Catherine, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande du 3 septembre Déçue
User icon
Manuela D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Manuela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais ça ne colle pas di tout j’ai pris des étiquettes pour mes deux enfants j’ai suivie le mode d’emploi mais rien tout est tombé , j’essais de contacter le service après vente aucune considération, j’ai envoyé un mail aucune réponse... Vraiment très déçu...
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les deux bouchons étaient absents de la commande, je n'ai reçu que les étiquettes. J'ai écrit 2 fois au service client et je n'ai pas eu de réponse.
User icon
Elisabetta F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisabetta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Bientot un mois et toujours rien....Commande passée le 9 septembre et je n'ai toujours rien recu malgre un contact avec le service client qui m'a dit me renvoyer des etiquettes. Je n'ai toujours rien.....Je suis plus que mécontente !!!
User icon
Laure V.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des autocollants pour mon fils à la mi-septembre... l'école me les avait demandés... malheureusement, ils ne sont jamais arrivés. Malheureusement, ils ne sont jamais arrivés et lorsque j'ai contacté le service clientèle, on m'a toujours répondu par un e-mail pré-rempli, toujours le même, dans lequel on m'a simplement dit d'attendre ! A ce jour, j'ai été obligée de prendre d'autres dispositions et je ne sais pas ce qu'il est advenu des autocollants et de l'argent dépensé...
User icon
Ilaria M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilaria, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Ils s'enlèvent tous bien que j'aie suivi les instructions. J'ai écrit un email et personne ne m'a jamais répondu.
User icon
Loredana B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Loredana, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande de début septembre et je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part.
User icon
Maria Robles Suñe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes thermoadhésives pour les vêtements de ma fille le 18 septembre. Nous sommes le 6 octobre et je n'ai toujours rien reçu. Il était indiqué que la livraison se ferait sous 10 jours. Le site n'est pas fiable.
User icon
Mamma A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les autocollants du livre.
User icon
Mari Carmen Rabasco Pascual
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère MariCarmen, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu et surtout aucune réponse suite a ma demande d'envoi...
User icon
Amelie Miet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amelie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande !!!!
User icon
Laurie Barna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu ma commande et le service client ne repond pas à mes mails!
User icon
Anissa Sedda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anissa  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis vraiment déçue des étiquettes que j'ai commandées. Lorsque j'ai lavé tous les vêtements de l'école, elles se sont décollées et sont restées dans la machine à laver ou se sont collées et froissées sur les vêtements. Très décevant. Cordialement, Alina
User icon
Alina Pirvulescu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alina, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dès que possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit a été conçu pour être utilisé dans le cadre d'un projet de développement durable. Le produit a été conçu pour être utilisé dans le cadre d'un projet de développement durable et pour être utilisé dans le cadre d'un projet de développement durable.
User icon
Rezuwana R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une honte. La commande passée à la mi-août n'a toujours pas été reçue aujourd'hui (5 octobre) malgré de nombreuses réclamations et l'assurance que la commande serait traitée, mais elle n'a toujours pas été reçue. Ne donnez pas votre argent
User icon
K G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Green, nous sommes désolés d'apprendre que nos services ont été décevants pour vous. Tous les messages sont traités, mais cela peut parfois prendre un peu plus de temps lorsque nous avons un grand nombre de commandes. Nous espérons que vous avez reçu une réponse et vos marchandises, mais si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter à nouveau à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk afin de résoudre le problème. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait ! !! Dans une superbe présentation ! Arrivé un peu tard mais ça valait le coup d'attendre !
User icon
María José Valhondo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria José, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire positif. N'hésitez pas à modifier votre évaluation si vous avez été satisfaite de nos produits et de notre service, car vous avez mis une note très négative 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les 48 heures sont un mensonge. Ils mettent des mois à arriver
User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les délais de fabrication sont de 48 heures + 2 à 6 jours de livraison avec Correos. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Complètement insatisfaits les marchandises payées ne sont pas arrivées
User icon
Stefania C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée ; nous avons reçu votre commande comme étant retournée à l'expéditeur par le service postal. Je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it pour réorganiser un retour à la bonne adresse. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 14 septembre et à ce jour je n'ai rien reçu ! Je vous le déconseille fortement, j'essaie de comprendre comment me faire rembourser !!!
User icon
Valentina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
N°3000704073 a été fabriqué et confié à la poste le 18 Sep 2019, 09:34:45, oui mais jamais livré. C'était la deuxième fois que j'achetais sur ce site...lors de la première commande je n'ai eu aucun problème, en une semaine l'enveloppe est arrivée ; cette fois par contre j'ai payé et n'ai rien reçu ! !!!
User icon
Benedetta B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Benedetta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 10 jours et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes.
User icon
Sandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
En deux jours cela fait 1 mois que j'ai passé la commande et le produit n'est toujours pas arrivé. J'ai contacté la société et après avoir lu mon message, ils n'ont pas répondu.
User icon
Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patricia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
User icon
Veronica B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Veronica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Trois semaines se sont écoulées et je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Eren K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eren, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de trois semaines se sont écoulées et je n'ai toujours rien reçu, il n'est pas possible d'avoir un contact et ils ne donnent aucune explication. TRES MAUVAIS
User icon
Joysere
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Joysere, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Première expérience positive. J'ai commandé de nouvelles étiquettes mais après plus de 10 jours, elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai également écrit au service clientèle mais je n'ai pas reçu de réponse. Puisque vous me demandez de vous évaluer, c'est parti !
User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu et il a fallu attendre 3 semaines pour qu'ils acceptent de me rembouser
User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends depuis un mois et rien n'est arrivé, l'annonce indiquait 48h,
User icon
Estefania Guasch
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Estefania, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina