/10
★★★★★
basée sur 126001 avis publiés
★★★★★
basée sur 126001 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je veux que ma commande soit envoyée à ? ???
Rossana Alonso Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rossana, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Un questionnaire... J'ai toujours pas reçu.
Ana Maria Nunes Tavares
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je les adore et ils sont très pratiques
Juani Lozano Guardiola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Juani, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire positif. N'hésitez pas à modifier votre évaluation si vous avez été satisfaite de nos produits et de notre service, car vous avez mis une note très négative 🙂 Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande en totalité et aucune nouvelle malgré mes écris au service clients. Manque la gourde uniquement reçu les étiquettes
Sabine Braconnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande, mais elle m'a été facturée. Je me suis rendu au bureau de poste avec le numéro de suivi et il a été retourné par une personne inconnue. Ils n'ont même pas essayé
Andres Lopez Albelda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Andres, je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Je suis désolée pour la situation, en fait nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a 23 jours et je ne l'ai toujours pas reçue.
L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu mes étiquettes 15 jours après la commande
Hélène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
QUALITÉ D'IMPRESSION, LIVRAISON RAPIDE, ILS S'ENLÈVENT APRÈS LE DEUXIÈME LAVAGE DONC DÉCEVANT. JE NE RENOUVELLERAI PAS L'ACHAT.
Laura Sanchez Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes
Imma T
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Inma, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontente, j'ai reçu le biberon hermétique pour mon fils et lorsqu'il est complètement fermé l'eau s'échappe. J'ai essayé de vous contacter de plusieurs façons mais rien. Je ne recommande pas
Rebeca Ramírez Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rebeca, N'hésitez pas à me contacter au sujet de votre cantine sur contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'AI PASSÉ MA COMMANDE LE 4 SEPTEMBRE ET ILS ME L'ONT ENVOYÉE LE 7. À CE JOUR, LE 8 OCTOBRE, JE N'AI RIEN REÇU, CE QUI SIGNIFIE QUE MA FILLE A DÛ APPORTER LE MATÉRIEL NON ÉTIQUETÉ À L'ÉCOLE, AINSI QUE SES VÊTEMENTS. JE SUIS VRAIMENT DÉÇUE, CELA FAIT 4 ANS QUE JE L'ACHÈTE, CE SERA DONC LE DERNIER.
Yanet Diaz Medrano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yanet, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre marque, en effet nous avons un délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrés. Je vous ai déjà contacté par email, n'hésitez pas à me recontacter si vous n'avez pas encore reçu votre commande. A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Payé et jamais reçu. Demain, j'essaierai d'écrire au service clientèle.
Andrea M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Andrea, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis malheureusement pas satisfait du service. J'ai commandé les étiquettes il y a deux semaines et je ne les ai pas encore reçues, alors qu'elles étaient censées être prêtes à être envoyées dans les 48 heures !
Goshimizu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat chez c'est à moi. Nous fabriquons les produits personnalisés et ceux-ci sont envoyés après 48 heures par le service postal avec "priority service". En règle générale, la poste met 2 à 6 jours, dans des cas exceptionnels, la poste met parfois un peu plus de temps, nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. Mais en général, cela va plutôt vite. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vérifier : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par ce que sa ne col pas du tout j'ai suivi les instructions main sa rien donne
Yiogo Aissettou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yiogo, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec 1 mois de retard et incomplète -> 2 mois plus tard jattends toujours mes étiquettes ! Lamentable
Sylvain Andres
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvain, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez de vous donner un avis sur ce que vous avez commandé, mais rien n'est encore arrivé !
Marinella C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marinella, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue. Ça ne colle pas quand je mets sur les chaussures comme l'avez montrer. Sur les vêtements quand je mets le fer à repasser ça brûle et ne colle pas vraiment
Emma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu. ?Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Natalia Carro Delgado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu mes étiquettes et le vendeur na pas répondu à 3 emails, 3 messages sur messanger, plusieurs commentaires a leur posts sur Facebook. Et pourtant ils ont mis mon argent dans leur poches Très décevant d'être traitè comme ca
Sara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Colis Jamai recu Très déçu
Gaëlle Rocherieux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Jai reçu un enveloppe avec la commande mais il est arrivé ouvert et vide.
Mónica Neto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande qui n'est pas encore arrivée.
Valeria Rubalcava
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valeria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois d'attente pour la commande. Je ne pense pas que j'arriverai jusqu'ici, mon score est donc très très mauvais.
Indiana Ibis Abarca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Indiana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai rien pu faire.
Camilla M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Camilla, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a mis plus de 3 semaines à arriver.
Eliezer Sanz Ontanaya
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eliezer et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après un seul lavage à 30°C, les étiquettes se sont décollées. Je suis franchement déçue
Lamy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lamy, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas, déçue.
Eylem Abayli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eylem, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 25 jours et la marchandise n'est toujours pas arrivée. Je comprends que l'expédition est confiée à un tiers, mais le petit fernand est toujours responsable. J'ai envoyé 3 demandes au service client et je continue à recevoir des réponses automatiques qui ne répondent pas vraiment. Je suis très déçue du service
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ils ne répondent pas à mes emails et messages.
Inma Rodriguez Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Inma, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Le temps de livraison a été très long ( plus de 10 jours ). Si vous êtes pressés, ne commandez pas vos étiquettes ici!
Irene Muñoz Aguilar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette