9.1/10
★★★★★
basée sur 136683 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée à destination.

User icon
Ana Carolina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana Carolina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand, il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte immédiatement par email. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mes étiquettes

User icon
Maeva Lesieur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maeva, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes se décollent, long à faire!!!

User icon
Olivia Westermann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Olivia, merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Les étiquettes thermocollantes sont permanentes normalement, donc il y a de toute évidence un souci, peut-être à l'application. Merci de nous envoyer un email à contact@c-monetiquette.fr afin de régler la situation à votre entière satisfaction. A très bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'est pas arrivée 2x !

User icon
Stf
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait et que quelque chose se soit mal passé lors de la livraison. Je vous ai envoyé un e-mail à ce sujet hier. Merci beaucoup pour votre réponse ! Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour ce désagrément. Il est rare, mais malheureusement parfois, qu'il y ait des problèmes de livraison avec les quantités que nous envoyons. Avec nos remerciements à
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquettes s’enlevant des vêtements après une utilisation (avant lavage) et d’autres après premier lavage, alors que le mode d’emploi pour poser les étiquettes a été scrupuleusement respecté

User icon
Isabelle B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabelle, merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Merci de nous écrire avec plus de détails voire des photos à contact@c-monetiquette.fr afin de régler la situation à votre entière satisfaction. A très bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquettes jolies, impression impeccable mais se décollent de moitié à chaque lavage malgré toutes les explications suivies à la lettre

User icon
Cécile BrÉmond
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cécile, merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Les étiquettes thermocollantes sont permanentes, il y a de toute évidence un souci. Merci de nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent afin de régler la situation à votre entière satisfaction. A très bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis vraiment désolée de faire une mauvaise évaluation, mais cette fois-ci, j'ai passé la commande le 13 mai et aujourd'hui, 10 juin, je ne l'ai toujours pas reçue. Aujourd'hui, mon fils partait en vacances et il n'a pas été possible de marquer les vêtements correctement.

User icon
Ma Josep Jimenez Subirana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Josep, Merci pour votre message. Le 03/06, nous vous avons répondu pour vérifier votre adresse e-mail, sans réponse de votre part. Je vous recontacterai par e-mail. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Plusieurs commandes et a chaque fois des soucis. J'arrête chez eux j'irais chez un concurrent !

User icon
Nonalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame, en effet vous n'avez pas eu de chance,. Lors de votre première commande en 2017 il y avait eu un souci de notre fait, par contre cette année, lors de votre deuxième commande l'enveloppe a été endommagée par la poste et nous vous avons renvoyé les produits à nos frais. Laissez-nous une troisième chance ? Ce sera la bonne, celle où vous verrez enfin que cela se passe bien chez nous normalement 😉 Nous vous ferons avec plaisir un geste commercial. A très bientôt j'espère. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes de remboursement 13.

User icon
Angela Ferrando
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai rapidement par e-mail. Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et je vous souhaite une bonne journée ; Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçus commande

User icon
Lady Lantigua Espinosa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous confirme qu'elle a bien été fabriquée et remise aux services postaux en tarif prioritaire le 20/05. Compte tenu des délais, elle aurait donc dû vous parvenir. Pourriez-vous me confirmer par email à contact@c-monetiquette.fr votre adresse postale ? Dans l'attente de votre message. Bien cordialement, Sophie Chargée de Clientèle C-MonEtiquette Tél.: 09 72 50 95 31
1 /5
★☆☆☆☆

Très (trop) longue attente pour la réception, quel dommage!

User icon
Laurence Nollen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous travaillons justement à améliorer nos délais de livraison. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Cette fois-ci, c'est FATAL. Ils se sont perdus en route et ne sont pas arrivés, je ne peux rien dire de mauvais sur le service client, ils ont demandé une nouvelle impression des étiquettes mais j'en avais besoin car ma fille partait en camping pour trois jours et elles ne sont pas arrivées à temps. En fin de compte, j'ai passé une commande pour absolument rien. Je ne pense pas que je passerai à nouveau commande chez Petit-Ferdinand.

User icon
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia, Je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard, comme vous le dites, nous vous avons envoyé la commande une deuxième fois. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous avez besoin de plus amples informations. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Un excellent rapport qualité-prix

User icon
Anna Ortega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, Merci beaucoup pour votre message et pour avoir choisi Petit-Fernand ! Il semble que vous ayez commis une erreur dans votre évaluation de nos produits en nous attribuant une étoile. Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir rectifier cette erreur. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu cela fait un mois et je n ai tjrs pas reçu ma commande

User icon
Nathalie Altarac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et comme indiqué hier par téléphone, nous allons vous renvoyer cette commande à votre adresse de facturation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Premier achat bouchon de la gourde qui casse. Deuxième achat le bouchon arrive carrément cassé

User icon
Leïla Fruteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leïla, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que le bouchon soit arrivé cassé, nous allons vous renvoyer un bouchon rose. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'ai bien confirmé que c'était la bonne adresse

User icon
Idalia Martins Tinoco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Idalia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous avons répondu à votre e-mail le 31/05 pour une confirmation d'adresse, sans réponse de votre part. Je vous recontacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

User icon
Charlotte Galand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et comme indiqué hier, nous allons vous rembourser le montant de cette commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande il y a plus d'un mois, elle n'est pas arrivée, je l'ai réclamée et elle n'est toujours pas arrivée.

User icon
Cristina Gutierrez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, je vous remercie de nous avoir fait savoir que vous aviez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. J'ai suivi votre commande et vous ai envoyé un e-mail. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement les étiquettes ne collent pas... . Je me suis demandée si ce n'était pas à cause de mon fer... . Je suis déçue.

User icon
Claire Lg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par message privé pour comprendre ce qui s'est passé. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout satisfait car commande non honoré !!!à temps vous dite 48 h la livraison je les reçu 8 jours après !ma fille été parti en voyage en c’est étiquettes vont rester au fond du tiroir donc plus de commande cher vous car argent jeté par la fenêtre bonne continuation

User icon
Jalila Hatri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jalila, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos délais de livraison, effectivement les 48heures correspondent au temps de fabrication et non à la livraison. Peut-être aurez-vous l'utilisation des étiquettes pour un prochain voyage ? Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

La marchandise n'est toujours pas arrivée après 3 ou 4 semaines. Mise à jour : Non, la marchandise n'est pas encore arrivée. Vous n'aviez pas mentionné que cela était dû aux jours fériés et si on m'ennuie ici en me demandant d'indiquer absolument si j'étais satisfait, je le ferai.

User icon
Anneliese
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Annelise. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Nous avons réexpédié la commande le 31 mai. Comme la marchandise vient de France, cela peut prendre quelques jours. Vous devriez toutefois la recevoir dans les prochains jours. N'hésitez pas à me contacter si ce n'est pas le cas par e-mail à : kontakt@esistmeins.de
1 /5
★☆☆☆☆

Très très mauvais. Elles ne tiennent pas.

User icon
Mariage De Laura & Antoine (09 Sept. 2017)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour inacceptable c’etais Mon deuxième achat de carnet c’est mon étiquette impossible de décoller les étiquettes objets le numéro de téléphone pas accessible le samedi ma fille est parti en classe découverte cette semaine je n’ai pas pu marquer toute ses affaires..... je vais d’ailleurs laisser le même commentaire sur les réseaux sociaux

User icon
Stephanie Siemieniec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message. Je suis navrée que vos étiquettes objets ne puissent se décoller du carnet, ce n'est pas normal effectivement. Veuillez noter que nous sommes ouverts du lundi au vendredi, effectivement nous ne travaillons pas le week-end. Je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai été très déçue. Ils se sont tous détachés au premier lavage.

User icon
Loli Díaz Vega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loli, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Pour voir ce qui a pu se passer, je vous invite à nous envoyer des photos des étiquettes décollées à contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Peu fonctionnel

User icon
Tamara Rodriguez Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tamara, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos étiquettes. Pour savoir ce qui a pu se passer, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es, en nous expliquant ce qui s'est passé. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais réceptionné...peut être la poste je ne sais pas.....mais très déçu....

User icon
Guillaume Chauvin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guillaume, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y ait eu un problème de livraison pour cette commande, et comme indiqué par email nous avons remis cette commande en fabrication pour qu'elle vous soit réexpédiée au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune information colis jamais reçu très mauvais.

User icon
Nadia Ben Khedher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et comme indiqué par téléphone nous avons demandé le remboursement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup de mes étiquettes n’ont pas survécu au lave linge j ai pourtant bien respecté le temps de pose... je suis déçue j ai voulu m.éviter la couture avec des étiquettes standard mais finalement j.aurais du....

User icon
Chrystelle Guerin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chrystelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que certaines de vos étiquettes n'aient pas tenu au lavage, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

Elles se sont détachées des vêtements de mon bébé et je n'utilise pas de sèche-linge.

User icon
Garcia Judith
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Judith, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Pour voir ce qui a pu se passer, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes décollées à contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne tiennent pas du tout au lavage. Elles se découlent...

User icon
P.y
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, María.
1 /5
★☆☆☆☆

Je les ai contactés à nouveau et ils m'ont dit qu'ils avaient renvoyé ma commande, mais toujours rien. Profondément déçu par cette société

User icon
Nicole B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nicole, nous vous avons effectivement renvoyé les étiquettes et nous sommes toujours dans le délai de livraison habituel. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres et demander à vos voisins, peut-être que quelqu'un les a reçues par erreur. Si vous n'avez toujours rien reçu dans une semaine, tenez-nous au courant. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquette étaient certes jolies mais n'ont jamais collé.

User icon
Gwenaelle Schild
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwenaelle, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que les étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, María.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des marchandises le 23 avril et elles ne sont jamais arrivées. Votre société a procédé à une nouvelle expédition mais je n'ai toujours rien reçu......30 euros jetés à la poubelle

User icon
Roberta P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, nous vous avons effectivement renvoyé les étiquettes et nous sommes toujours dans le délai de livraison habituel. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres et demander à vos voisins, peut-être que quelqu'un les a reçues par erreur. Si vous n'avez toujours rien reçu dans une semaine, tenez-nous au courant. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande !!

User icon
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci pour choisir C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr avec le numéro de commande, afin de trouver une solution. Bonne journée, María.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux malheureusement pas évaluer l'article car je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.

User icon
Vanessa J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, merci beaucoup pour votre message. Nous attendons une réponse de votre part par mail pour savoir si nous devons vous envoyer à nouveau les étiquettes. Avec les compliments de Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Je l'ai commandé il y a plus d'un mois et il n'est toujours pas arrivé.

User icon
Anónimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Miriam, Je vous remercie d'avoir choisi Petit-Fernand. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, ce n'est pas normal, je répondrai à votre e-mail dès que possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise payée par virement immédiat, pas de marchandise reçue à ce jour. A ne pas recommander.

User icon
Stefanie S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Simon, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, compte tenu des délais de livraison normaux, vous auriez dû recevoir votre envoi depuis longtemps. Je vous ai envoyé un mail pour vérifier l'adresse. Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
1 /5
★☆☆☆☆

Ils sont très jolis mais s'enlèvent au premier lavage, et ils sont mis selon les instructions. Pas du tout recommandé

User icon
Crespo NuÑez Vanessa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé les etiquettes le 17/04, pour mon fils qui partait en classe de mer et je ne les ai toujours pas recu et nous sommes le 08/05 et en plus il est deja revenu de classe de mer!!! Expedition sous 48h ???? Comment depenser 10€ inutilement !!!

User icon
Dounia Luis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Luis nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela ! Vos étiquettes ont été expédiées le 17/04. Dommage que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt nous aurions pu vous renvoyer les étiquettes perdues par la poste. Nous sommes joignables à contact@c-monetiquette.fr Nous serons évidemment d'accord de vous rembourser si vous n'avez pas pu utiliser vos étiquettes. À très vite, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des etiquettes pour un anniversaire, plus d'une semaine à l'avance. Le site indiquait une livraison sous 3 jours. Et bienentendu, les étiquettes ne sont pas arrivées à temps, et elles ne sont plus utiles aujourd'hui. Achat pour rien.

User icon
David P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher David, nous sommes vraiment navrés de cette situation inhabituelle. Pour des soucis de qualité nous avons réimprimé vos étiquettes ne sachant pas que c'était urgent. Contactez-nous par email à contact@c-monetiquette.fr. Nous serons évidemment d'accord de vous rembourser si vous n'avez pas pu utiliser vos étiquettes. A très vite, Sophie