9.1/10
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais j'aurais aimé essayer plus de types... les paquets que j'ai trouvés ne répondaient pas à mes besoins et j'ai dû opter pour des achats individuels. J'aurais aimé qu'il y ait un pack de type 10X....
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, merci pour votre message et votre confiance. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Aucun soucis avec les étiquettes. Elles sont superbe. Efficace et de qualité. Mon problème à été avec le site le jour où j’ai commandé mes étiquettes j’ai voulu parrainer mes deux sœurs nous sommes aller jusqu’au bout de la commande mais pour les deux le code n’a pas fonctionner. Nous avons essayé à plusieurs reprises mais rien. C’etait Peut-être que 3€ de réduction mais je me suis sentie bête car c’est moi qui ai insisté en leur parlant de votre site et de l’efficacité des étiquettes
User icon
Mouzouri Nadia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia, Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à recontacter notre SAV pour cette histoire de parrainage à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes se décollent dès le 1er lavage ! Pourtant instructions suivies à la lettre pas sure que j’en recommande.
User icon
Catherine Capela
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes ont tendance à se décoller après le 1er lavage il faut être vigilant selon les matières des vetements sur lesquels on les colle sinon le design est sympa, on peut vraiment personnaliser les étiquettes, et c'est très rapide à coller
User icon
Julie Deniz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le design est super cool, mais pour l'instant les autocollants objets sont enlevés par le petit (2 ans). Si vous avez des suggestions pour les faire mieux adhérer, vous êtes les bienvenus !
User icon
Alexandra Réquiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Je trouve la taille des étiquettes pas adaptées aux étiquettes des vêtements et chaussures.
User icon
Laetitia Rakotofiringa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis. Nous proposons différentes tailles d'étiquettes pour les objets et les vêtements, et les étiquettes pour les chaussures ont leur propre format. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Supers motifs, couleurs... le rendu est top. Malheureusement, certaines étiquettes se sont décollées au bout d’un lavage. Je dois en commander d’autres, navrée le mais je pense que je vais commander la marque de l’an dernier
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
L'un des blogs portant le nom de carlota m'est parvenu avec une page en moins !
User icon
Trinidad Oton
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes vêtements et accessoires se decolles
User icon
Florie Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, les autocollants sont superbes, mais je les ai reçus 8 jours après les avoir commandés. Je pensais les recevoir dans les 48 heures comme le laisse penser l'écriture sur votre site. Si j'avais su avant, je ne les aurais pas commandés. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
User icon
Lis Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de l'attente et du fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Meilleures salutations, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
La livreson 24 heures n'a pas tenu ça promesse. au lieu de ça je l'ai eu un 5 jours
User icon
Laribel Bautista Perez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laribel, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nos délais de livraison sont de 48h de fabrication + 2 à 6 jours d'envoi. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes autocollantes vêtements carrées mal prédécoupées, du coup se déchirent, peu pratique et génère scepticisme quant à leur durée de vie. Étiquettes thermocollantes fragiles, même crainte. C'est dommage car graphisme et rendu visuel très jolis et fidèles au modèle choisi. Et autres types d'étiquettes satisfaisants.
User icon
Delphine Boulanger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été très déçu par la communication du service client. J'ai commandé mes étiquettes et je les ai reçues 8 jours plus tard. Quand vous achetez sur le site web, ils disent livraison en 48h, mais le service client m'a dit que parce que les bureaux sont en France, cela pourrait prendre 10 jours ouvrables ! A part cela, les étiquettes sont jolies.
User icon
Mrs L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lilana, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez compris que vous recevriez votre commande dans les 48 heures. Sur le site, il n'est pas écrit que la livraison se ferait en 48 heures, mais bien l'expédition. Il s'agit d'articles personnalisés, nous devons donc les fabriquer spécialement pour vous, ils ne sont pas tous prêts à quitter les locaux. Les délais de livraison sont clairement indiqués sur notre site https://www.petit-fernand.co.uk/your-questions-our-answers Je suis très heureuse que vous ayez reçu votre commande et que les produits vous aient plu 🙂 A bientôt, Sophie
3 /5
★★★☆☆
N'a pas été à la hauteur des attentes. Malheureusement, la plupart des étiquettes se sont décollées des vêtements en moins d'une semaine. Je me contenterai d'utiliser un stylo la prochaine fois
User icon
Rebecca W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rebecca, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec vos autocollants. Ce n'est pas normal, car les autocollants thermocollants sont permanents ! N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk. Je vous souhaite une excellente journée ! Sophie
3 /5
★★★☆☆
Cela fait deux fois que je fais appel à vous, la première fois : super , la deuxième fois les petites étiquettes objets n étaient pas détachables ! Dommage. Les produits en eux-mêmes répondent tout à fait à ma demande
User icon
Anne-sophie Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Sophie, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Bien mais certains étiquettes sont presque illisibles... sur la visualisation sur ordinateur ce n’est pas autant
User icon
Marcela Feld
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marcela, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande illisible. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, par téléphone ils m'ont répondu correctement, mais je l'attends toujours......
User icon
Vanesa Choquet
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
On m'a dit qu'il arriverait dans 2 à 10 jours et cela fait 15 jours que je ne l'ai toujours pas.
User icon
Rebeca Expósito Lastra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Le qualite es tres bien, jolie et practique et le livrasion rapid, Mais cette fois javais un delay de presque 3 semaines et aucun compensation a etre mis en place pour les desagreament de ne avoir recu la command avant la rentree scolaire.
User icon
Margarita
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Margarita, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Reçu rapidement ma commande sauf que les étiquettes n'étaient pas découpées donc j'ai du toutes les refaire. Après un message envoyé ils m'ont réexpédié ma commande qui a l'air mieux.
User icon
Marion K.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté votre produit pour mes enfants pour la rentrée scolaire à temps et aujourd'hui il n'est toujours pas arrivé. Ils ont déjà livré leur matériel et ce que j'avais acheté était des autocollants personnalisés. Bonjour, j'accepte vos excuses. C'est un plaisir de savoir que vous êtes attentif aux problèmes de vos clients. Il est vrai que la commande a été retardée et que je ne l'ai pas eu quand je le voulais, mais il peut toujours être utilisé à d'autres occasions et en fait je dois dire qu'ils sont de haute qualité et très beaux. Je vous remercie de votre attention. Très cordialement.
User icon
Noelia Rasgado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve que les nouvelles étiquettes thermocollantes sont beaucoup moins facile d'utilisation qu'il y a 2 an. Elles se collent moins bien et se décollent facilement.
User icon
Sophie Lafon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont plus grosses que ce à quoi je m'attendais. Je regrette que la taille ne soit pas mentionnée.
User icon
Coralie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Merci pour votre message. Nous proposons différents types d’étiquettes, pour vêtements ou pour objets, et les catégories sont indiquées sur le site avec les différents formats. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
La découpe des étiquettes de vêtements, peut-être défectueuse, ne permet pas de décoller les étiquettes ! Inutilisable. Presque toutes les autres (étiquettes d'objets) se décollent bien, mais pas toutes.
User icon
Debora M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Debora, nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous avez un problème avec vos étiquettes, veuillez nous contacter au service clientèle. Meilleures salutations, Sophie
3 /5
★★★☆☆
Ne colle pas bien sûr certaines matières
User icon
Fla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flavia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Elles sont jolies mais ne tiennent pas sur les vêtements
User icon
Patricia Garcon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement mais la qualité de pré-decoupe des étiquettes autocollantes laissait vraiment à désirer, cela a abîmé la plupart des étiquettes. Produit de ce fait assez décevant.
User icon
David Nidh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour David, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement j’ai suivi les conseils de pose mais les étiquettes partent au bout d’un ou deux lavages..
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lou-Eve, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que je commande des étiquettes thermocollantes et j'ai toujours eu de bons résultats, mais cette fois-ci, je ne sais pas ce qui n'allait pas, elles n'adhéraient pas bien aux vêtements. Elles n'ont pas bien fusionné avec le tissu et se sont soulevées, j'ai eu du mal à les coller et elles n'étaient toujours pas belles. Je ne suis pas très satisfaite !
User icon
Sra Gómez Vallejo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande.
User icon
Carmen Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen