★★★★★
basée sur 136683 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis arrivé en moins de 10 jours et ils sont identiques à la publicité !
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, dès que possible je vais aller à la banque et déposer une plainte formelle auprès de VISA. Fraude totale
Je nest toujours pas recu ma commande du 29 juin.... Apres deux mail toujours aucun remboursement.
Cela fait presque un mois que j'ai passé et payé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue.
La gourde de ma fille commandée il y à peine 2 mois est déjà abîmée alors que j'en prends soin...
Arrivé trop tard
Le colis contenant 60 étiquettes n'est jamais arrivé !
Mauvaise expérience..... Cela fait presque un mois que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue, vous m'avez dit que vous alliez m'en envoyer une autre et j'attends toujours....
C'est un article que j'aurais aimé recevoir mais après 20 jours il n'est toujours pas arrivé. Il est absurde d'envoyer par courrier prioritaire sans traçabilité. Si la marchandise arrive, je changerai éventuellement l'évaluation.
Plus d'une semaine toujours pas reçu mes étiquettes je devais les recevoir sous 48 heures 15 jours toujours rien très déçu je ne recommanderai plus chez vous mon fils part vendredi en colonie je suis obligé de tout faire au marqueurs 10e50de perdu très bonne publicité
Tout est partit au premier lavage !
Depuis 1 mois q jai payee et jusq maintenant j ai rien reçu...j ai besoin des etiquetes sur tout et j ai pas...j ai payee et j ai rien reçu
Ça fait plus de 10 jours que j'ai passé commande pour le kit a 30 euros et je n'ai toujours rien reçu.
Je n ai toujours pas reçu mes étiquettes alors que je les ai commandées depuis le 2 juillet. L annonce disait sous 48h et après avoir commandé on me dit au bout de 10 jours, alors que ma fille partait en colonie le 8 juillet . Alors ma fille est partie sans que Je puisse étiqueter ses vêtements, elle a eu le temps de revenir et je n ai toujours rien reçu... mais on a prélevé l argent sur MON compte! Publicité mensongère et services non honorés. Très déçue.
Je n'ai pas reçu ma commande, quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?
Je n'ai pas reçu ma commande
L'image montre un grand nombre de tailles et de formes différentes et au final, une seule est apparue ?
Oubliez cela. Nous avons acheté ces étiquettes pour les emporter à l'hôpital pour la naissance de notre fils. Les étiquettes de bébé ne sont toujours pas connues, malgré un rappel....
J'avais commandé les étiquettes pour le départ en colonie de mon fils, et finalement, je ne les ai jamais reçues ! Et la seule chose que le service client me répond, c'est que c'est uniquement dépendant des délais de la Poste.... Aucun esprit commerçant. Une vraie déception
Après 14 jours de commande, rien n'est encore arrivé 🙁
Commande jamais reçue. Les commandes sont envoyées sans aucun suivi...
Commandé il y a plus d'un mois, jamais arrivé. Mauvais
Les étiquettes ne sont pas encore arrivées
Énorme délai de livraison Supérieur au délai annoncé Déçue même si la qualité est là... je nai pas été livrée à temps pour la classe de mer...
Très mauvais service, mauvaise attention et sans compter que vous ne respectez pas les délais de livraison. Je suis déçue par les étiquettes, je m'attendais à ce qu'elles soient plus grandes. Je n'achèterai plus jamais chez vous et ne vous recommanderai plus jamais.
2 semaines se sont écoulées et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
J'attends toujours l'arrivée des étiquettes commandées le 30 juin..... J'en avais besoin pour la colonie de vacances de ma fille mais elle est déjà partie.... Service médiocre.... Pas même un e-mail avertissant du retard ou de quoi que ce soit d'autre.
Toujours rien recu
J'ai jamais reçu ma commande ??
Pas encore reçu mon colis
Après 25 jours depuis la commande, rien n'est encore arrivé !
Commande expédiée le 17 juin, et le 8 juillet toujours pas reçue... Je suis vraiment déçue par la prestation, d'autant que les précédentes commandes étaient arrivées sans encombre.
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue et je n'ai reçu aucune explication. Service regrettable
Je n'ai aucune idée de ce qu'il est advenu de ma commande, qui a manifestement déjà été payée. Les seules communications que j'ai reçues sont des demandes de révision....
Toujours aucunes nouvelles de mes 2 commandes et de part du site pour quoi que ce soit Si ce nest pas Moi qui envoie des mails pour savoir quoi je ne reçois rien
Je n'ai pas reçu le produit demandé ! Et je n'arrive pas à obtenir de réponse
Des étiquettes thermocollantes vêtements qui ne servent à rien...de largent jeté par les fenêtres !!! En effet, il faut coller les étiquettes thermocollantes pour vêtements sur les étiquettes de la marque ou sur les instructions de lavage et non directement sur le textile lui même. Mais les étiquettes thermocollantes sont beaucoup plus grandes que les étiquettes de la marque ou des instructions de lavage !!!!! De plus au premier lavage en machine, les étiquettes se sont décollées !!! Aucune utilité du coup jai du écrire les noms de mes enfants directement à la main avec un stylo comme au bon vieux temps !!! Je suis très déçue de mon achat...passez votre chemin !
JE n'ai même pas reçu ma commande !!
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Commande passée le 5 juin, débitée de mon compte le 10 et affranchie du 24 juin donc voilà très déçue et en colère car mon fils est parti sans étiquette puisque livrées après son départ... J'ai demandé le remboursement pour non respect des conditions de vente mais je n'ai eu qu'un pauvre message : Bonjour Madame, Merci pour votre message je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu cette commande et je vous confirme que celle-ci a été réexpédiée le 21/06. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Melina Chargée de Clientèle C-MonEtiquette Tél.: 09 72 50 95 31 Je déconseille C-monetiquette sauf si vous commandez 1 mois à l'avance ou que vous avez de l'argent et du temps à perdre...